puce pour bloqué les récepteurs

Publié par ,
3897 vues, 7 réponses
olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Bonjour tout le monde g entendu parlait d une puce qu' on te pose deriere l'oreille pour bloquer les récepteurs des opiacés. G entendu parler que sa ce pratiquait a Prague pour 7000e quelqu'un a entendu parler de cette pratique? ?

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, peux tu nous dire où tu as vu ça? Je crois que c'est une arnaque.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
7000€ perso avec ça j’irais à Prague et je passerais un moment mémorable...

Je sais qu’il existe des puces de naltrexone (narcan) qui delivre pendant plusieurs mois la molécule et celle ci bloque les récepteurs de façon à ce que si tu prends un opiacés ben tu ne sens rien..

Elle se pose simplement en sous cutanée.

Il me semble aussi avoir lu un article (que je ne retrouve plus) sur des expérimentations en Russie à l’aide d’injections, mais la franchement je n’aurais aucune confiance ds ce système.

Je l’ai retrouvé :
https://www.psychoactif.org/forum/t2434 … russe.html

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
C est un tchèque qui ma dit sa en tekos 1mai qui connaissez une meuf qui ce l ait fait posait et que sa marchait après c est pour cela que je demande des renseignement car jarive pas à aretait le fentanyl car c devenu une contrinte plutôt qu' autre chose allor ne commençait  pas essayer m'aime pas c très adictif lire autre blogue sur le fentanyl que g  posté ?

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
deja a un certrain dosage de meta,  (plus de 80mg) normalement les recepteurs opiacé sont bouché et donc empeche de ressentir l 'euphorie opiacé, et il faux une cinquantaine d heure sans meta pour pouvoir ressentir les effet opiacé, donc c'est un peu comme si tu avais ta puce, avec la securité (oui je sais , securité n est peut etre pas le bon terme) , de pouvoir qd meme ressentir les effets opiacé avec un peu d organisation, si le besoin se fait vraiement sentir...et je prefere cette solution a une puce qui banni definitivement la sensation "d etre le fils de Jesus"...avec un peu d hero(pas celle qui tourne en france depuis une dizaine d année, mais de la vraie).
apres ,Olive etre accro au fentanyl est pire QUE TOUT , duree d action tres courte ( bref en manque toutes les deux , trois heures, pour un effet piquage de zen , limite od , pas euphorisant du tout, bref avec ça, il ne faux pas oublier de respirer, et souvent s'y concnetrer...donc occilier entre putin faux que je respire , et merde je suis dej en queman, c'est infernal, a faire passer l addiction a l hero pour d pipi de chat... as tu essayer la metadone pour calmer le fenta, il te faudrai des doses monstre j im

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
...j imagine...

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Oui on m'a proposait 1000 de méta je minjecte 2 3 patche par jour sa depan de mes veine g fait un blog déjà arrêté d injecer du fantanyl ya mon treteman aussi. Merci pour les réponde et la vidéo je suis septique .en plus suis en depression et conpleteman parano

Dernière modification par olive24 (04 novembre 2017 à  14:47)

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages

Sufenta a écrit

Je sais qu’il existe des puces de naltrexone (narcan) qui delivre pendant plusieurs mois la molécule et celle ci bloque les récepteurs de façon à ce que si tu prends un opiacés ben tu ne sens rien..

Elle se pose simplement en sous cutanée.

Il me semble aussi avoir lu un article (que je ne retrouve plus) sur des expérimentations en Russie à l’aide d’injections, mais la franchement je n’aurais aucune confiance ds ce système.

Je l’ai retrouvé :
https://www.psychoactif.org/forum/t2434 … russe.html

Merci pour l'information.


“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums