N2o : Demande d'infos complémentaires au Wiki.

Publié par ,
6827 vues, 6 réponses
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut,

J'ai commandé dernièrement sur un smartshop en ligne un N2o crackers et 20 cartouches de n20.
Ne connaissant rien du produit, j'ai lu le Psychowiki traitant le sujet et il me reste quand même quelques interrogations :

- Il est conseillé d'éviter l'absorption en circuit fermé --> je vide mes poumon, j'aspire le ballon d'un trait et on en reste là ? Sur certaines vidéos sur le net, j'ai pu voir que le cobaye "respirait" dans le ballon à plusieurs reprises... Danger ?

- Quelles sont les interactions possibles avec le cannabis ? On sera probablement enfumés le fameux jour de l'expérimentation.

- Pour ce qui est du dosage, le logique me dit : 1 bouteille pour 1 ballon pour 1 trip... Je ne me trompe pas ?

Merci d'avance, désolé si ces questions ont l'air débiles ?.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
On peut vraiment tout acheter en fait sur les smartshops mdr ça t'as coûté combien ?

Lorsque j'en prenais cet été je soufflais dans le ballon jusqu'à ce que j'en puisse plus mais en fait c'est pas bon puisque tu asphyxie ton cerveau.. Souffle deux / trois fois dans le ballon, retiens un peu dans tes poumons ça suffira tqt.

Il y a de bonnes interactions avec le cannabis tout comme avec l'alcool. Je pense pas que ça puisse te mettre mal, y a pas de Bad Trip ni de nausées et ça dure 1 à 2 minutes.  À la limite tu peux avoir mal à la tête mais je connais personne à qui ça fait ça.

C'est très peu nocif, tu peux enchaîner les ballons, tant que tu t'oxygènes bien ! On peut être dépendant au N20 mais faut vraiment y aller, en soirée il n'y a pas de souci.

1 cartouche remplit un ballon et il y a un ballon pour un "trip" oui. Attention aux brûlures ça fait grave mal. D'ailleurs si tu réutilises les même ballons pense à bien les faire sécher parce que avec le froid ça risque de congeler la vapeur d'eau déposée par ton souffle et parfois le ballon craque (ça m'est arrivé 4 fois pour 50 cartouches en utilisant les mêmes ballons). De manière général c'est pas très hygiénique d'utiliser les même ballons mais bon souvent je m'en fous un peu parce que c'est cher (5€ pour 10 ballons).

Dernière modification par Mélatonine2 (08 novembre 2017 à  17:06)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut :)

Je vais te donner "mon" point de vue.

Pour moi on peut pas trop parler de trip au NO2 avec "un" ballon. C'est vraiment extrêmement très court et assez soft.

Perso j'ai jamais eu plus de 5min d'effet même avec un triple (on peut faire rentrer plus d'une cartouche dans un ballons mais a éviter au début )

Après j'ai connu le NO2 a ma première freeparty ou les "ballouns" étaient très mal vu, comme l'hero.

C'était même écrit "no balloun" sur certains  flyers.

Après les mecs revandaient ça horriblement cher mais perso la première fois j'ai dessuite eu envie d'enchaîner après l'euphorie du premier.

Et en général les vendeurs mettaient pas longtemps a vendre leurs stock.

Du coup beaucoup je présume marre de payer vu le prix de revient.
Hop direction le supermarché des pro pour acheter un syphon et 300 cartouches "oé demain on va les vendre on va vite s'amortir"

La bonne blague, le samedi après-midi on a voulu avec le pote s'en prendre un ou deux.. . Et au final on a enchaîné les 300 cartouches roll

Avec des prises rapproché et plusieurs cartouches dans le ballon y a eu 2 fois ou j'ai ressenti des effets proche de la dissociation. Très rapide hélas.

Je te le déconseille bien entendu surtout si tu n'en as jamais pris, la consommation de NO2 peut comme dit sur le wiki provoquer des pépins de santé.

Voilà "mon" complément d'infos et ce "reviens y" je l'ai souvent vu chez d'autres.

Alors de la a appeler cela un craving le mot est fort.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Pour la façon de consommer franchement ça ne sert à rien de souffler et ré-aspirer dans le ballon. Je vois tout le monde faire ça mais ça ne change rien en fait... Je te conseil tout simplement d'aspirer tout le gaz puis le garder en apnée dans les poumons jusqu'a ce que ça monte, c'est très rapide de toute façon.

Si tu veux les effets vraiment "gaz hilarant" c'est mieux de le faire à plusieurs, je trouve ça bien plus marrant, surtout avec la voix grave que donne le N2O !

Si tu veux des effets plus centrés sur le plaisir de ce mini-trip expresse, c'est mieux de le faire allongé et en fermant les yeux, perso j'adore en prendre comme ça !


Edit : au fait attention LLoigor, c'est bien du N2O et non pas NO2, mieux vaut ne pas en prendre de ce dernier ! lol

Dernière modification par Zero (08 novembre 2017 à  20:11)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui autant pour moi :)

Le dioxyde ça doit pas être génial big_smile

Ps: effectivement moi j'ai toujours aspirer et  jamais trop compris pourquoi certains font de la ventilation.

Sans trop m'avancer il me semble même que c'est dangereux. thinking

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut et merci pour vos réponses smile

Si tu veux les effets vraiment "gaz hilarant" c'est mieux de le faire à plusieurs, je trouve ça bien plus marrant, surtout avec la voix grave que donne le N2O !

C'était bien sûr pour une expérimentation a plusieurs big_smile

On peut vraiment tout acheter en fait sur les smartshops mdr ça t'as coûté combien ?

A la base je voulais acheter seulement le cracker sur le net et les cartouches en grande surface, mais l'obligation d'atteindre une certaine somme pour commander a fait que j'ai pris 20 bonbonnes avec (15€ les 20, 6€ le cracker).

1 cartouche remplit un ballon et il y a un ballon pour un "trip" oui.

Voilà l'info la plus importante pour cette soirée, merci smile!

Je te conseil tout simplement d'aspirer tout le gaz puis le garder en apnée dans les poumons jusqu'a ce que ça monte, c'est très rapide de toute façon.

C'est noté, merci :)


--------------------------------

J'aurai bien fait un trip report ce week-end de ma prise de demain (Le colis est arrivé), mais il me semble que le combo n2o + ritaline + weed a déjà été fait donc mon petit combo weed + alcool + n2o serait inutile, d'après moi. Du coup, je posterai un petit debriefing ici même :)

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
J'repasse sur le topic pour signaler que ça s'est très bien passé pour une première fois. Encore une fois, merci PA big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Protoxyde d'azote
par ornithorynque, dernier post 03 mai 2017 par ornithorynque
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
par pierre, dernier post 03 novembre 2019 par ProtoWeed
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums