Comment le LSA m'a aidé à  reparer mes bobos de l'âme

Publié par ,
19563 vues, 22 réponses
avatar
Lucciola
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
7 messages

Hellow :)
Alors voilà , je viens reporter ma première expérience avec le LSA.
Ça faisait un moment que je voulais essayer mais j'imaginais les nausées voir vomissement en début de trip alors j'attendais le moment idéal, un jour de beau temps en pleine nature.

Je les ai prise alors que j'étais en dépression (apathie party !) suite entre autre à  pas mal de prise de LSD même si les premières prises ont été géniale, les suivantes ont révélés certaines choses enfoui avec pour conséquence une bonne grosse dépression. J'étais en plein désespoir, un vrai fantôme, je voyait en quoi dans cet état je ne servais à  rien ni à  personne et impossible de sortir de cette merde d'apathie. Plus aucun désir, le nihilisme total. J'étais persuadé que le LSA allait me remettre d’équerre, un ami m'en avait venté les mérites pour se remettre du LSD et couper les liens. C'était la deuxième fois qu'on me faisait un comparatif entre LSD qui perche dans les étoiles, et LSA qui ancre et connecte à  la terre.

Puis la veille de mes 30 ans je me suis dit que c'était le cadeau que je me faisait, alors je suis partie dans les bois prendre mes graines. J'avais jeûné la veille et le jour même. J'avais préparé mes 6 graines mais je ne savais pas trop comment faire : je les ai frotté sur du papier de verre (elles étaient dur comme du bois, je voyais pas trop comment les décortiquer, les étaient elles déjà ?) puis gratté au couteaux pour n'en laisser que le cœur, je me suis bien fait chié je crois, je vais regardé des méthodes à  l'avenir.

J'ai pris mes 6 graines, j'ai bien mâché, j'ai bu de l'eau pour faire passer. J'ai commencé à  me sentir nauséeuse, je me suis posé sur un tronc d'arbre. Puis j'ai commencer à  faire le point de ce qui ne va pas dans ma tête. Je me suis demandée à  quoi je servais sur cette terre, la réponse à  été directe, comme une évidence : être une humaine ! Ca peux vous paraitre con mais ça fait un bien fou de ressentir cette réponse dans tout son corps, d'un coup, je me sentais humaine et plus un fantôme comme depuis si longtemps. Surtout que le terme humain dans ce cas, contenait beaucoup de sens: son aspect le plus beau, celui de l’échange, celui de la vie, celui du non-attachement. A chaque interrogation j'ai eu une réponse sous forme d'amour, tout absolument tout m'était montré sous un jour positif, si je connectais une peur j'avais la formule optimiste qui venait juste derrière.

J'ai marché un peu je n'avais pas beaucoup de force mais je me sentais super bien, je marchais simplement je n'avais plus de masque, ni dans ma démarche ni dans rien j'étais simplement là , dans toute ma simplicité, une tonne d'amour en moi, le sourire dans les yeux et dans l'âme. Du début jusqu’à  la fin du trip il me manquais trop mes amis, j'aurais tellement joué, tellement rigolé avec eux ! J'aurais fait l'amour ! J'avais une grande énergie mais peu de force physique (paradoxe assez étrange, comme un mélange d'abandon et d'envie), j'avais besoin de m'allonger par terre, mais je suis pas prête d'affronter ma peur monstre des araignées dans ce sous-bois, je suis rentré chez mes parents.

J'avais le sourire jusqu'au oreilles je leur ai dit que j'avais pris les graines (ils connaissaient mon projet avec le LSA) et j'avais tellement besoin de partager cet instant que je suis resté avec eux. J'ai vu en quoi ils étaient magnifique, j'ai comprit pourquoi je les avait surement choisi avant de venir sur terre, leur innocence, leur amour. Ils me trouvaient rayonnante, mon père voulait des graines lol ce à  quoi j'ai refusé vu ses problèmes de santé et les medok qu'il prend. J'ai bien rit avec ma mère, je pense qu'elle est tout le temps perché, ça explique pourquoi j'ai souvent du mal à  la comprendre à  jeun, là  punaise je l'adorais je comprenais son décalage, qui vient d'une profonde innocence.

Puis j'ai été dans ma chambre, je voyait les arbres danser entre eux au loin par la fenêtre. Toutes mes questions trouvaient réponse, mon identité prenait un sens, en toute simplicité. Les paranoïas que j'avais entretenu prenais fin et je pardonnais tous les faux problèmes que j'avais crée. J'en rigolais comme une gamine, je me roulais sur le lit, galipette et compagnie, un vrai petit troubadour ! Ce que ma pote me manquait. 6h après la prise, je me décide d'aller me coucher, j'avais plein d’énergie dans le corps parallèle à  une grosse fatigue, je me suis endormi assez vite..

Le lendemain et les jours qui ont suivi, j'ai senti comme un nouveau jour, le poids d'un passé en moins. Les réponses aussi sont restées, en fait, j'ai repris le train en marche et j'avais l'habitude avant les éventements de ces derniers mois, d'avancer en osant me poser les bonnes questions, d'affronter mes peurs. J'avais perdu ça, et c'est revenu, j'ai chassé le brouillard de mon esprit, remit un semblant de structure et j'ai moins peur de prendre le temps de m'exprimer quand je n'osai même plus découragé par la tonne d'infos qui me venait. Voilà  j'ai écrit un roman alors ce sera pour les lecteurs avides smile

Merci de m'avoir lu drogue-peace

Dernière modification par Lucciola (14 mai 2017 à  20:18)

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Super TR! Merci. On se sent bien rien qu'à  le lire.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour les nouveaux jours qui s'annoncent!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Onlymoi
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Bonjour!

Excellent roman! Très agréable à  lire et très instructif. Je revis en même temps que toi. Du coup tu m'as donné envie de faire cette expérience.

Donc j'ai quelques questions. Tu n'as eu aucun effet secondaire ? Où est-ce que tu t'es procuré les graines? Est-ce vraiment différent du LSD ?

Bref ça devrait suffire, je te laisse profiter de ta renaissance.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Lucciola
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
7 messages
Hellow, merci à  vous wink

Alors, je me les suis procurés sur internet en cherchant pour l'achat de graines Hawaiian Baby Woodrose, il me semble que la vente est libre, c'est facile à  trouver et ultra abordable.

En effet secondaire j'ai eu des nausées pendant deux ou trois heures. On m'avait dit de profiter de ce mauvais passage pour me questionner sur une problématique et que les réponses viendrait, sous forme d’énergie, je n'ai pas été déçu par cette façon de voir les choses. Ensuite je dirais une forte envie de s'allonger, le corps mou, très relâché, un besoin d'abandon, j'en ai déjà  vu qui semblait dormir pendant leurs trip.   

C'est différent du LSD mais c'est comme comparer les champi au LSD. Pas d'hallu de ouf mais des couleurs vives, quelques détails en plus, beaucoup de rire, beaucoup de ressentit... Ça dépend sûrement du « terrain  » mais pour moi je dirais qu'avec le LSD j'ai des effets secondaires psychique les jours et mois qui suivent (le mot « perché  » convient bien) mais aussi physique, c'est à  dire qu'en terme de fatigue je ramasse et j'ai du mal a récupérer. Alors qu'avec le LSA, les effets secondaires sont immédiats, mais que dès le lendemain et après je suis tout simplement au meilleur de ma forme physique et psychique.

En espérant avoir éclairé ta lanterne;)

Hors ligne

 

Onlymoi
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Merci pour ta réponse !

En effet tu as éclairé ma lanterne...

Je comptais, il y a quelques mois, me prendre un dernier carton avant d'arrêter la drogue en général. Du coup avec ton témoignage, je pense plutôt opter pour ces petites graines magiques. Est-ce que tu penses que ce serait une bonne idée? Se reconnecter avec soi avant d'arrêter toute substances qui te fait sortir de toi?

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Lucciola
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
7 messages
Je ne peux que te rapporter mon expérience, ce qui est bon pour toi, toi seul le sait tout au fond de toi, vouloir arrêter toutes les drogues en général en est bon exemple wink

Hors ligne

 

MrGomki
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
11 messages
Super TR!!!

Je n'ai jamais prit de LSA, mais ce matin, je pense être passé devant une plante par hasard.
J'ai fait des photos pou pouvoir faire valider la plante.
J'espère faire une expérience similaire. ^^

Bonne continuation!
MrGomki

-Le temps, ça ne fait pas des sages, que des vieillards.
-Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
-Dans un livre de math, c'est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons.

Hors ligne

 

avatar
cxmxllx
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2017
11 messages
Salut smile

C'est beau a lire en réalité on as l'impression que cette expérience t'as fait revivre c'est plutot impressionant.
Ca a l'air plutot interessant pour retrouver sa place dans ce monde en tout cas de la facon dont tu le dis.

c'est dans la tete que ca se passe...   Mais pas que...

Hors ligne

 

avatar
Bhavana
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2017
7 messages
Salut !
J'ai moi même essayé aussi les petites graines (et de tout (lsd, salvia, md, champs..)  c'est ce que je préfére le plus honnêtement, certes le départ avec la mâche et les 15 minutes d'attente a souffrir de ce gout juste IMMONDE ( comme des noix pourris avec un peu de terre ) ainsi que les maux de ventres (qu'on peut réellement mentalement annihiler avec un peu d'expérience).

Mais pour le reste, c'est vraiment magique, certes peu de visuels (quoique a 6 graines dans le métro de lyon j'me suis tapé de la géométrie assez dingue). On a comme l'impression d'avoir une connexion directe avec un être pure et doux qui va t'accompagner tout au long de ton trip, trip parsemé de symbolique et de nouvelle compréhension sur le monde, sur soi et sur les autres (Et que ça soit en nature ou au milieu des fêtes Bayonne entouré de prés d 1,5 millions de fetards (une de mes plus belles expériences sous LSA, avec seulement 2 graines c'était dingue, j'avais comme l'impression de contrôler ma réalité et les événements extérieurs en directe comme si j'étais capable d'être totalement dans le présent et d'anticiper a 0.1s pres tout ce qui se passait  (a travers ma pensée) c'était comme d'avoir les commentaires du cinéaste pendant le film (ma vie.) juste avant que les événements ne se produisent.

Ce que j'en retire surtout, c'est que le nom de seeds of the gods (graines des dieux) a un sens réel et profond,

Mon expérience mythique fut un trip de 5 graines dans une grotte en haut d'une montagne (genre sur la façade d'une falaise un peu) avec comme pour paysage ceci http://static.panoramio.com/photos/large/70037603.jpg  participant a l'anniversaire de ma meilleure pote ou j'ai expérimenté une sorte de "modification" de la météo, un peu a la moïse, avec deux grandes vagues de nuages de part et d'autre du ciel avec au centre un "passage" comme une grande ligne droite jusqu'à l'horizon, et apparaissant au bout de cette horizon (donc un peu au dessus de la cime des montagnes au loin) un  énorme pi https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … ol.svg.png modelé en nuage flottant dans le ciel, symbole d'infinie ou je sais trop quoi. Enfin bref cette vision ma réellement touché l'âme et j'ai toujours du mal a me dire si c'était une hallu ou un fais physique réel, car au moment ou j'ai vu le Pi j'ai immédiatement appelé ma pote "Regarde la bas au loin y a un Pi dans le ciel !!! wtf !! " (évidemment elle me demanda "un pied ? " => "Non un Pi (symbole math) => "Un pie ? (pie de vache..)" et le temps qu'elle comprenne le Pi disparut s'évanouissant en une forme de nuage abstraite et plutôt banale.

En lisant ton TR tu m'as vraiment donné envie d'en reprendre car j'avais un peu zappé ce truc avec le temps. J'ai cependant l'impression qu'il faille être déjà un peu connecté avec la nature pour que le trip ce passe vraiment bien physiquement, c'est comme une sorte d'acceptation.

Dernière modification par Bhavana (11 novembre 2017 à  00:47)


Je fais aussi un peu de musique (Tribe/Mental/Core/Golem/Psyche) alors si ça intéresse des gens
https://soundcloud.com/nans-614150727

Hors ligne

 

avatar
supermoon11
Psycho junior
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Je n'ai pas encore essayer le lsa (ni le lsd que je ne prendrais surement jamais)

Tu à fait un super report ! Tu m'a fait voyager car je vois exactement tes ressentis liée à la connexion divine et de ton toi profond.. (il faut croire que j'ai déjà commencer a prendre ce chemin de méditation en connexions..)
ont sent que tu à une belle âme en bonne quête ! limite tu m'a fait rêver.. si ont pouvais seulement tous être interconnecté dans cet amour de la compréhension et de l'avancement intérieur pour en suite se porter a l'extérieur.... tu semble remplie de bonne choses, surtout ne te sous estime pas et ne déprime pas, la déprime c'est le moment de se relever et tu l'a fait, tu le refera !
continue dans cette voie de la compréhension et de la guérison !
merci pour ton partage , vraiment.

ps : comme dit le précédant post, beaucoup de drogue me semble a moi aussi vouloir qu'on sois connecter a la nature divine (aux autres choses subtile de notre esprit) pour opéré dans la "magie" et le + que le coté "matériel" j'ai aussi expérimenté cela avec l'alcool.. finalement avec tout... cela dépend de la relation que tu à avec les choses extérieur et de notre être profond ainsi que la compréhension personnelle de chaque chose qui finalement sont pas si personnelle quand ont se comprend entre "voyageur spirituel usant de substances". intéressant !

selon moi il y a deux façon de consommer, pour la fête et pour l'esprit (le haut ou le bas) et dans ce deuxième cas sa demande de la connaissance de sois et des chose extérieur liée a l'âme, ce qui explique que certains déraille inconsciemment d'ailleurs mais c'est un autre sujet.

Encore merci pour ce report.

Dernière modification par supermoon11 (18 mars 2018 à  11:11)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Dabruelix le Druide
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2018
2 messages
Ouah ! Super report, j'ais l'envie de tester le LSA en tête depuis des mois et tu m'a vraiment donné envie de franchir le pas !
J'espère que tu nous fera des report de tes prochains tripes, ta manière de raconter est très plaisante à lire.
bravo

Dernière modification par Dabruelix le Druide (07 avril 2018 à  22:37)


La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

J'étais persuadé que le LSA allait me remettre d’équerre, un ami m'en avait venté les mérites pour se remettre du LSD et couper les liens. C'était la deuxième fois qu'on me faisait un comparatif entre LSD qui perche dans les étoiles, et LSA qui ancre et connecte à  la terre.

En tant que mec dont une certaine partie des problèmes psychiques ont étés revelés/exacerbés par 4 trips surdosés au LSD, et chez qui le LSD a littéralement et durablement retourné la manière de pensée, je trouve ce point de vue comparatif des deux produits intéressant.

J'ai également consommé une bonne vingtaine de fois du LSA dont certains trips surdosés mais qui ont étés exceptionnels, et j'ai comme toi l'impression que d'un certain coté ça te connecte avec toi même et le monde, alors que le LSD chez moi c'était l'inverse, j'étais dépersonnalisé grave, et j'étais dans ma réalité parallèle lysergique à moi le temps de redescendre, le LSA c'était bien plus doux et graduel, plus "l'impression d'être soi même", en supposant que ce concept veuille dire quelque chose pour toi, pas trop d'impression de "quitter la réalité" mais plutôt de la voir différemment.

J'ai découvert le LSD d'abord, et le LSA après, j'me suis demandé plein de fois si l'inverse aurait changé ma vision des choses.

Sinon le TR était très agréable à lire, il est remplie de bonnes pensées, très joyeux, coloré, ça met le sourire quand tu le lis^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

jsuisdefonceman
en attente...
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Est ce que certains ont déjà eu un retour d'acide en prenant du LSA ?

Du genre retour dans un bad trip

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

jsuisdefonceman a écrit

Est ce que certains ont déjà eu un retour d'acide en prenant du LSA ?

Du genre retour dans un bad trip

Ouais une fois avec 4 graines d'HBW j'avais l'impression de retourner dans un trip au LSD que j'avais fais, mais pas un bad trip, un bon trip, j'étais un peu retourné pendant quelques minutes dans l'état d'esprit dans lequel j'étais à un moment de mon trip au LSD, et j'avais l'impression d'être sous LSD pendant un petit moment.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11
Psycho junior
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

L'Apoticaire a écrit

jsuisdefonceman a écrit

Est ce que certains ont déjà eu un retour d'acide en prenant du LSA ?

Du genre retour dans un bad trip

Ouais une fois avec 4 graines d'HBW j'avais l'impression de retourner dans un trip au LSD que j'avais fais, mais pas un bad trip, un bon trip, j'étais un peu retourné pendant quelques minutes dans l'état d'esprit dans lequel j'étais à un moment de mon trip au LSD, et j'avais l'impression d'être sous LSD pendant un petit moment.

Salut ce que tu dis m'intéresse d'un point de vue de projection de l'esprit

pense tu que ce n'était qu'une impression ? donc j'entend par la que ton esprit immagine l'état ou s'en rappel et donc que tu le vis sur le moment présent tel un placébo jusqu'a te rendre compte que ce n'est qu'une projection/imagination de l'éffet au point de presque ressentir ou simplement l'envie de ton esprit ?

ou alors pense tu que c'est ton cerveau qui reproduit/relache une petite explosion/libération des molécule drogues prise avant ou peu importe et que l'éffet est bien la ?

car il y a une différence entre impression(esprit) et le vivre vraiment(substance restance ou cerveau qui travaille dans les récepteurs...
en partant de la il y aurais peut être des moyen de revivre certaine chose comme en état de transe ou de méditation

Dernière modification par supermoon11 (16 avril 2018 à  08:15)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

supermoon11 a écrit

pense tu que ce n'était qu'une impression ? donc j'entend par la que ton esprit immagine l'état ou s'en rappel et donc que tu le vis sur le moment présent tel un placébo jusqu'a te rendre compte que ce n'est qu'une projection/imagination de l'éffet au point de presque ressentir ou simplement l'envie de ton esprit ?

Ouais voilà c'est juste que mon cerveau se rappelait des effets du LSD, car les effets du LSA et du LSD sont quand même semblables dans le fond, et qu'en plus ce soir là j'étais avec un pote à moi qui prenait du LSD pour la première fois, donc on avait pas mal parlé de LSD pendant la journée avant de tripper, ça a du jouer aussi je pense.

supermoon11 a écrit

ou alors pense tu que c'est ton cerveau qui reproduit/relache une petite explosion/libération des molécule drogues prise avant ou peu importe et que l'éffet est bien la ?

car il y a une différence entre impression(esprit) et le vivre vraiment(substance restance ou cerveau qui travaille dans les récepteurs...

Et bien le cerveau relache dans les deux cas de la sérotonine, dans le cas du LSD de la dopamine et de l'adrénaline également, dans le cas du LSA on sait pas si il touche autre chose que la sérotonine, d'après ce que j'ai lu on a pas assez de données sur la pharmaco du LSA.
Du coup, est ce que à un moment de mon trip au LSA les différents récepteurs 5-HT2A, 5-HT2B, 5HT2C, etc... se sont mis dans une configuration assez similaire à celle du LSD et donc ça m'a rappelé ses effets ? Peut être, mais je trouve ça quand même vachement tiré par les cheveux comme théorie^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Alainbeta9
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Passionnante cette discussion.
Vous conseillez combien de graines pour une première fois et pour une personne n’ayant jamais pris de LSD ?
Je vois 5 et 6 graines et une personne en bad trip avec 4...

Une seule graine suffit-elle à déclencher le voyage ?

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Lucciola
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
7 messages
Coucou alors je repond milles ans plus tard désolé mon compte étant sur une boite mail abandonné..

Bavhanna merci pour ton partage
Mille merci pour tes mots Supermoon dieu sait que j'en ait besoin en ce moment.

A mon sens, une substance bénéfique pour l'esprit est une substance qui permet de faire le pont entre l'expérience et la réalité c'est à dire garder en soi ce qui nous à été inspiré. Avec la DMT par exemple, j'ai ressenti un silence infini, le plaisir du mental qui se tait, que je n'avait jamais ressenti plus de quelques secondes d'affilées même après des mois de méditation. Et bien là, c'était là, à disposition et je pouvait m'y remettre quand je voulais bien pendant un mois après l'expérience. Ce que j'aimerais en extraire <3...

Le Isa est mon deuxième coup de coeur et je n'en ai vraiment
prit que la fois du TR. J'attend les conditions parfaite pour remettre ça.

J'ai testé la salivia il y a peu. C'est rigolo mais je ne vois pas trop quel pont faire, ca n'apporte pas grand chose pour l'ancrage, bien rare sont les substances à le permettre.

Si on voulait vraiment consommer pour l'esprit, l'utilisation de certaines substance se ferait à titre rituel, je pense au cannabis par exemple qui à toute petite dose permet des créer des ponts alors que juste un peu trop et fini la coherence, ne parlons même pas des consommations compulsives c'est la cata...  et c'est mon cas.

Betalain 5-6 c'est la dose, le bad trip depend de toi, si tu sent une peur ou que tu n'es pas prêt je te déconseille l'experience. Perso j'ai essayer juste une graine une fois et j'ai simplement eu un sale gout dans la bouche pendant une heure. Bhavana a eu une chouette experience en micro dose. On est tous différent.

drogue-peace

Hors ligne

 

Chim44
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages
hello à tous, je me suis inscrit pour pouvoir participer à ce fil smile

J'ai consommé du LSD25 depuis un bon moment et ça m'a pas mal aidé au début pour traiter une dépression puis au bout d'un moment j'ai commencé à avoir des séquelles, des troubles post hallucinatoire, j'ai très vite cherché à comprendre le problème et surtout comment revenir en arrière.

Je viens vers vous pour partager mes expériences, je trouve très intéressant ce fil en rapport avec le LSA et je souhaite expliquer ma pensée sur le pourquoi je trouve mieux de prendre du LSA au lieu du LSD25.

Le problème que j'ai constaté avec le lsd25, ce sont les groupes méthyl de la molécule qui amplifie certaine caractéristique pharmacodynamique du LSD25. 

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs … cknEPS5GQU

Dans l'idée que je stipule, c'est d'abord de concevoir l'équilibre du réseau sérotoninergique du cerveau, 80% des récepteurs de la sérotonine sont des ht1a et les 20% restant regroupent tous les autres HT, il faut imaginer une balance grossomodo, 80% d'un coté de la balance et les autres 20% de l'autre coté.
Quand on prend du lsd25, au bout d'un moment les 20% vont avoir plus d'influence sur le fonctionnement du cerveau qu'à la normale, normalement les 80% ont pour role de maintenir les 20%, si les 20% sont trop stimulé, les 80% auront de moins en moins le controle sur les 20%, ce qui en découle pas mal de troubles psy.

Le LSA a moins de groupe méthyl est à mon avis cela est mieux car cela respect cette fameuse balance... smile elle doit surment avoir un meilleur ratio.
Les lysergides sont des stimulants du ht1a.

Pour me soigner, j'ai commencé à prendre des graines de rue de Syrie pour me soigner des troubles persistant hallucinatoire, ça a très bien fonctionné.
(j'ai remarqué un effet plus efficace sans les nausées en les vaporisants, d'ailleur je les fais torréfiés pour améliorer la vaporisation), ca donne mal au crane au départ, faut si faire mais après on voit bien la différence sur les jours suivant sans prise.
ca asseche les poumons car c'est très amer donc je me fais un grog avec du miel, le miel ou le sucre brut lubrifie les bronches.
Ce qui m'a mis sur la piste c'est une recherche google dont je retrouve plus la trace, (vraiment désolé car j'ai cherché pour retrouvé le lien.. ca fait un moment à vrai dire que j'ai vu cette page..) ca parle de recherche médicale russe sur la schizophrénie paranoïaque, cela parle d'un traitement à base de béta carboline et de phényléthylamine.
Au bout de seulement quelque jours mon problème fut résolu, et j'ai constaté très rapidement que le flux de ma pensée était beaucoup plus lente, j'ai pu retrouver par la même occasion, un sommeil profond.
Il faut savoir que les graines de rue de Syrie sont des beta carbolines, des molécules qui ont la particularité de stimuler le fameux récepteur ht1a.
Je pense que ça à rééquilibrer la balance en question, ce qui est intéressant dans cette image de la balance, c'est de constaté  la manière dont la nature ou les hommes ont trouvé des moyens pour nous aider à préserver cette balance, par exemple, je site les breuvage de l'ayahuasca qui est un mélange de harmala et de dmt ou du tabac qui est un mélange d'harmala et de nicotine,  les boissons purgatives sont tous faite de harmala et de stimulant des glandes endocrines...
De ce que j'ai lu normalement dans le breuvage de l'ayahuasca, il est censé avoir très peu de dmt..

le LSA est à mon avis une molécule parfaite d'après mon experience personnel, à force d'en prendre, je vois bien que les troubles que j'ai eu par le passé ne reviennent pas, mon observation est empirique, en tous cas les troubles ne sont pas au rendez vous.

mon opinion que je souhaite défendre et partager est que le LSA est meilleur pour la santé que n'importe quelle autre analogue lysergique.


A vrai dire, c'est vrai que beaucoup de ce que j'avance sont des constations et des réflexions personnelles. Mais ce qui est sur c'est qu'après avoir fait une cure intensive d'harmala et de prise de LSA, mes troubles ont disparus et ne sont jamais revenus.


Dans un mois je vais faire une nouvelle expérience avec des cristaux purs de LSA, je vous transmettrai un rapport à chaud=)

Enfin voila quoi !
J'espere que mon pavé va inspiré d'autre personne smile

Et merci d'avoir crée ce fil !

Dernière modification par Chim44 (09 juillet 2019 à  19:24)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Chim44 a écrit

Dans un mois je vais faire une nouvelle expérience avec des cristaux purs de LSA, je vous transmettrai un rapport

Enfin voila quoi !
J'espere que mon pavé va inspiré d'autre personne

Bonsoir,

Des cristaux purs de LSA c est pas banal et c est vraiment la classe. Je me rejouis de ton TR.

Prend soins de toi pendant ton trip... salut

Ocram

Hors ligne

 

Chim44
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages
Hello ocram, merci pour ton commentaire smile

Je trouve ça bien de faire des extractions, ca permet un vrai confort pendant l’expérience, tous le monde devrait tenter l’expérience. ca demande un peu d’effort et de temps, ce n'est pas difficile à faire, j'ai lu un tuto et franchement j'ai trouvé cela tellement abordable que j'ai pas hésité à me procurer le matériel smile

Dernière modification par Chim44 (07 juillet 2019 à  23:51)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Chim44 a écrit

Hello ocram, merci pour ton commentaire smile

Je trouve ça bien de faire des extractions, ca permet un vrai confort pendant l’expérience, tous le monde devrait tenter l’expérience. ca demande un peu d’effort et de temps, ce n'est pas difficile à faire, j'ai lu un tuto et franchement j'ai trouvé cela tellement abordable que j'ai pas hésité à me procurer le matériel smile

Ha ben j avais pas capté que tu étais nouveau. big_smile je viens de te souhaiter la bienvenue sur le Topic présentation.

Excellente arrivée à toi.

Et oui le tuto avec plaisir, notamment si tu as fait des images etc, ça n a pas de prix! punk1

Ocram

Hors ligne

 

Chim44
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages
A ba carrément, ça va me faire vraiment plaisir de prendre des photos smile

Dernière modification par Chim44 (08 juillet 2019 à  04:15)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le lsa dans une boisson ?
par Thomase, dernier post 30 janvier 2020 par Thomase
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums