Qui a testé le 3-FEA (3-Fluoroethamphetamine)?

Publié par ,
41380 vues, 38 réponses
Phildefer
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2017
3 messages
Bonjour, j'ai bien épluché le site et le web, je  trouve très peu d’expérience sur ce RC. Voici mes questions:

-Quel sont vos expériences et  votre ressenti sur les effets du 3-FEA?
-Quel est le dosage conseillé par voix nasale, par voix orale?
-Que conseillez vous entre les deux méthodes d'administration?
-Ce RC peut il être mixé avec d'autre subtance comme  le 3-FMP, 5APB etc...?
-Différences entre le 3-FEA et 3-FPM (que j'ai déjà essayé).

Voilà si vous pouvez m'éclairer sur cette molécule je suis preneur de toutes informations! merci d'avance !

Dernière modification par Phildefer (11 novembre 2017 à  11:27)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

D'après certains retours, mais ils ne sont pas encore suffisant pour en faire une généralité, cette amphétamine est à la fois stimulante et sédative qui posséderait un potentiel empathogene.

Niveau effet dont il faut se méfier, augmentation de la température corporelle, de la pression sanguine et des battements cardiaques.

Avec, à l'instar de la MDMA, un potentiel important de déshydratation.


Pour un dosage à l'oral, la dose " usuelle " est de 30 à 50 mg.net un effet fort entre 50 et 70 mg.

Avec un debut d'effet vers les 10 mg.

Il est préférable de ne pas augmenter la dose au delà des 70 mg.

70mg étant déjà une dose très forte, que je ne conseille pas d'aborder de prime abord.

Il y a très peu de recul sur cette molécule. Tu seras surement un des premiers à faire un retour d'expérience si tu venais à la consommer.

Je te déconseille de faire un quelconque mélange avec d'autres molécules, que se soit des RC ou d'autres produits psychotropes.

N'oublie pas un test allergie qui correspondra à une petite tête d'épingle, qui normalement ne devrait pas donner d'effet psychotropes.

Je te conseille d'en faire un autre 48 heures plus tard, à 5-6 mg pour tester le potentiel du produit.

J'aurais également tendance à penser qu'il serait pertinent de commencer à des dosages bas, et de ne pas redrop avant 2 heures.

Les effets mettent ( toujours par voie orale ) environ 30 à 60 minutes à s'installer et un seras parti pour environ 4 à 6 heures de trip avec un effet maximum ressenti 2 à 3 heures après la prise.

Les effets résiduels peuvent se ressentir jusqu'à 12 heures après la dernière prise.

Comme le recul sur cette molécule est quasi nulle, JE te déconseille une ROA autre que celle de l'oral.

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore testé ce produit, principalement pour une raison financière mais également car je tente de mettre un frein à ma consommation de stimulants ( le diabète tape sur le coeur et la,prise de stimulant m'est dorénavant déconseillée pour raison de santé ).

Je pense néanmoins essayer cette molécule qui m'intrigue au plus haut point ( ainsi que la 3- FMA ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Phildefer
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2017
3 messages
Merci pour ta réponse Reck !

Je vais suivre tes conseils et bien entendu un retour d’expérience sera notifié ici wink

Je le ferai surement en administration orale, car le sniff n'est pas du tout ma préférence.

Cette molécule je la prendrai en dose récréative. Sachant que j'aime bien les empathos comme le 5-apb, Mdma à qui je reproche souvent de ne pas avoir ce coté " speed" que l'on retrouve dans le 3-FPM.

BREF PRENDS SOIN DE TOI AUSSI MERCI !!!


N’hésitez pas à laisser vos expériences avec ce RC ici !!  :)

Dernière modification par Phildefer (11 novembre 2017 à  17:28)

Hors ligne

 

Tigrez44
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2017
1 message
Coucou. Premier post!
Alors tout d abord, je fais 1m86 pour 90kg.  La première fois que j ai testé, j ai pris à 0,18, j ai trouvé ça bien ! Malgrés le manque de monté fulgurante. Ma copine, 1m62 pour  59 kg à  elle aussi eu la meme réaction que moi.... Smooth dans le corps, énergie, ampathie, goût pour la musique, insomnie. Puis un autre soir , on a  testé 0,30, et là ! Accrochez vous ! pertes de notions des distances, incapable de prendre un verre dans la main, jugé trop ou pas assez  loin.  Morfing, je pensais parler à qqun d autre que ma copine, jusqu'à ce que sa voix me fasse revenir, je pensais être avec qqun d autre. Le rouleau est bien présent. Si conseil à donner.... Prendre l apéro, puis pour la première, tester 0,25mg. Puis enfin prendre le train pour un 35. Enjoy?

Hors ligne

 

tiagoo35
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
1 message
j'ai tester et je vous ai fait un petit report
sur la 3-fea que j'ai pris sur 2 jours ....


hello tout le monde je vais tenter de vous faire un petit report de trip sur la 3-fea....



alors j'ai commander 5 grammes sur un de mes site favoris pour les chems
je l'est ai reçu hier en rentrant du taf et heureusement d’ailleurs!!
car sinon, ayant lu qu'il y avais des amphet
je l'aura très certainement goûter au taf et vu dans l'etat ou je suis
actuellement,
je suis content de d’être poser lol!

alors hier soir je rentre a 20H30 du taf et je me fait un petit test 50MG (environ).
Drôle de gout il pique pas mal mais sa va c déjà mieux au que
l'éthylphénidate qui après 2-3 jours de drop te fait trop mal a nez,
tellement mal que tu change ta façon de prendre sinon la douleur te prive du plaisir de ta monter....
Dsl je suis un peu déf je m'éparpille lol donc l'effet monte assez vite le prod est plutôt bon
je m'attendais a pire vu les post!!
La première trace te met un petit  coup de boost
et te donne envie de bouger.
Mais de rester seule, pas forcement envie de parler....
et une petite monter assez sympa.

Bon je n'ai pas fait le test d'allergie donc ne suivait pas mon exemple.
Je suis très résistant aux drogue de toutes sorte donc faite toujours le test
bref...
J’enchaîne avec un bon 100mg et la j'attend,
je me sens bizarre un peu comme avec de la MXE,
donc je me roule un bon jog de paki et la
j'ai une monter bien.
Mes yeux parté un peu comme avec la mdma
sensation de bien être et en vie de parler donc
écrire voila pourquoi mon post est aussi long
désoler c mon premier poste sur le forum.
Voila le lendemain, j'ai pris une petite trace
2H après le réveil 50mg bien petite monter mais l'esprit claire
je peux conduire et quand je rentre
je décide de me faire une bonne trace 150mg au moins
pour voir ce que se prod a dans le ventre.
Je me roule un bon 3 feuilles et après j'ai une monter comme avec 
dla bonne mdma sauf que au lieu de me poser elle me speed
aussi avec les amphet....

j'ai rien manger depuis hier soir 24h donc cette molecule
est grave coupe faim...
mais il faut se forcer a boire car 3-FEA déshydrate beaucoup
et je vais devoir me forcer a manger avec 4 trace
en 2 jours dont 2 mini donc assez fort après franchement
il y a peut être d'autre cathinione mélangé avec
car c'est très proche de la 4-mec niveau effets.
mais sa na pas le même gout et ma dernière trace remonte a plus de 3h,
et l'effet ne descend pas c'est plutôt long franchement avec le bedo....
tu le sens plus, et plus longtemps est pas moyen
de dormir non plus j'ai du dormir 2H la nuit dernière.
Mais je suis pas fatiguer et je pense que
je vais galérer a dormir aussi se soir sans me réveiller 10 fois
mais avec tu n'a pas besoin de beaucoup dormir au moins
et anesthésie grave les gencives voila .

J'ai essayer de vous décrire le mieux que j'ai pu mon trip
j’espère que cela vous aidera a choisir votre prochain R.C
donc je dirais que ses entre la mdma et la mxe avec un
peu l'effet des amphetes et tu sens un petit coup de pompe après.
Si tu re-drop plus!
Mais tu dort d'un sommeil très léger ta même l'impression
de pas avoir dormis quand tu ouvre les yeux.

Allez faite attention a vous est merci pour tout vos post

PS:Je sais pas si sa joue mais j'ai un traitement de
bupré et de valium alors sa peut être différend pour quelqu'un sans traitement allez a bientot les psycho



drogue-peaceSmilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Donc là t'as quelqu'un qui se fait une énorme trace de 150mg et qui a l'air d'être "juste bien", quand au dessus ça prend 30mg et ça galère à attraper un verre lol

En effet y'a moyen que ton traitement + ta résistance abaisse considérablement les effets, dommage pour toi big_smile

Sinon moi j'ai pris un para de 45mg il y a une demie heure, on va voir ce que ça donne :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ah, ça devrait commencer à montrer son potentiel à cette heure ci...

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages

Recklinghausen a écrit

Ah, ça devrait commencer à montrer son potentiel à cette heure ci...

tranquillement ouais ! :)

Par rapport à mon état, juste avant de prendre le para j'étais vraiment partagé entre le dodo et ce pré test de 3-FEA.
Donc para à 22H45 à peu près, je commence à sentir les effets vers 00h. C'est monté tout doucement, j'ai rien remarqué (j'étais assez absorbé par divers trucs), juste vers minuit je commence à me dire "éh, mais j'ai la forme là ! " tongue

Par la suite j'ai passé plusieurs heures à fond dans la lecture, à écouter de la bonne zik, j'avais bien la pèche, mais.... c'est tout sad
J'veux dire, limite ça aurait pareil après une bonne nuit de sommeil et un gros café hmm
Par contre c'est sûr que le côté stimulant est bien là, mais c'est tout.

Après j'étais tout seul chez moi, ça aide peut être pas le produit à libérer son potentiel...
Je vais surement réessayer plus tard, en soirée et à plus haute dose, mais pour l'instant j'suis clairement pas convaincu !
Enfin, en supposant que c'est bien d'la 3-fea et pas de la farine mélangée à de la caféine roll

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Deuxième partie du "test", 50mg en sniff.

Bon du coup il était 6H à mon précédent poste, et vers 7H je commençait à être vraiment crevé !
Mais j'étais tiraillé entre tenir le coup et faire les 2/3 trucs que j'avais à faire aujourd'hui, ou aller dormir et le faire le lendemain... on a tous déjà vécu ce cruel dilemme big_smile

J'me dis à bas la procrastination, et ça me permettra de continuer un peu le test de 3-FEA tongue
À 8H, je me fais donc une belle trace de 50mg. Je commence à le sniffer et..... AH BORDEL C'EST QUOI CETTE MERDE !
Bon en fait c'est  complètement normal big_smile
Mais la poudre est tellement fine qu'elle ne reste pas dans le pif et descend directement tapisser la gorge. Je sais pas si beaucoup de prod font la même chose, mais au premier abord sans s'y attendre, c'est assez surprenant tongue
Donc je fini la trace (j'avais presque rien touché à la première tentative), et finalement le sniff passe bien quand on sait ce qui va se passer. C'est bizarre, mais pas désagréable ! Le nez picote un peu, mais ça passe très vite. Aucun mouchage de sang par la suite, aucun mauvais goût dans la gorge (comment le speed me laisse tout le temps pendant des heures hmm ).

Et là, contrairement à la première prise orale, je vais commencer à comparer au speed et à la cocaïne. smile
Les effet sont très rapide, j'étais crevé puis en 2 minutes j'étais totalement requinqué ! À ce niveau là, je trouve que l'effet est très similaire à la cocaïne. En revanche il n'y a pas du tout le côté "superman" que je retrouve dans cette dernière !
Une toute petite euphorisation, je pense plus résultante de la fatigue latente que de la prod.
Donc t'as un stimulant bien propre, juste une boisson énergisante puissance 10 quoi. Donc à mes yeux, du speed en à peine plus fort. :)

Là il est bientôt 12H et je sens que les effets commencent à descendre, tranquillement. Donc entre 3 et 4 heures de bon effets. J'ai pas une fois eu envie d'en redrop, que ce soit pour l'effet ou le geste.
Là je ressent aucune descente, juste la diminution de la stimulation, pénard. Si je vois qu'il y a un petit effet négatif par la suite, genre insomnie ou autre, je mettrai à jour ce message wink

Au niveau budget, j'ai acheté un gramme à 20€, on peut facilement descendre vers les 15€ en achetant 5 ou 10g.
Un sniff de 50mg m'a parfaitement bien stimulé pendant un peu plus de 3H.
Je trouve ça plutôt économique, même par rapport au speed avec lequel t'as envie de retaper une demie heure après... surtout si t'as choppé du matos pas top...




Pour conclure, si j'ai pas vraiment été convaincu par la prise orale du 3-FEA, j'ai beaucoup plus apprécié le sniff ! :)
Finalement je trouve que c'est assez équivalent à du très bon speed, avec moins de craving (cependant à vérifier sur le long terme). Et surement plus économique, je ne me vois pas du tout tomber le gramme dans la soirée, comparé au speed ou à la cocaïne...
Et comparé au speed que je dégote en général, c'est à dire de la merde, c'est aussi plus puissant et plus "propre".   

RC intéressant à mes yeux, bonne surprise. :)

Dernière modification par Lutri (18 décembre 2017 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

Lutri a écrit

Une toute petite euphorisation, je pense plus résultante de la fatigue latente que de la prod.
Donc t'as un stimulant bien propre [...]

Je me suis permis de te citer et de relever ces deux mots, car je les ai aussi cités (sans pour autant avoir un avis complet).
Juste propre et clair dans la tête, pas de nervosité ni de frénésie ou confusion de pensées, étonnement posé et "aware" comme disait JCVD.
Si l'on m'en proposait, je ne ferais pas l'affront de refuser, mais en soit il ne m'a pas convaincu d'avoir un intérêt particulier pour que j'en veuille.

Dernière modification par alpha17 (18 décembre 2017 à  21:12)

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Ba là j'était plutôt contant d'en avoir dans le cas présent, mais en utilisation récréative, je pense que je vais plutôt le combiner à autre chose. :)
Peut être pour booster une soirée sous champi, ou pour réveiller la md quand ça commence à descendre ?
Faut que j'me renseigne à ce niveau, j'y connait rien en mélange !

Sinon au niveau sommeil, absolument aucun problème (dodo à 15H), j'ai dormi comme un bébé ! Je mange quelques biscuits et je vais finir ma nuit big_smile

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
C'est une amphétamine, alors prudence avec les champis.
Edit : click droit "afficher l'image", pour voir en détail.

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

Dernière modification par alpha17 (18 décembre 2017 à  23:38)

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour,


Je n'ai aucune preuve formelle, mais j'ai l'impression que le 3-FEA tape dans la sérotonine.
Du coup, attention avec une association avec la md.

J'ai fait un para de 40mg, j'ai rien senti du tout.
Ensuite j'ai du sniffer 500 ou 600mg dans une journée + nuit en petits rails légers.
Effet coupe faim, déshydratation, stimulation, augmentation du rythme cardiaque.
J'ai fait une trace a 150mg, j'ai beaucoup plus senti le côté empathogène de la molécule ainsi que le côté tachycardie.
Ca me fait penser a une 4-MEC (sous réserve qu'on m'est vendu de la 4-MEC et du 3-FEA hein!) mais qui durerait plus longtemps, avec une descente plus agréable.
D'ailleurs à la descente j'ai eu un bon coup de barre, et je suis aller dormir comme il faut.

La poudre que j'avais était très fine, avec un gout de souffre pas très agréable, mais pas affreux.

Bonne journée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Stranger
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Salut tout le monde !

Est ce qu'il serait possible de faire une petite comparaison avec l'Isopropylphénidate ?
Du point de vue de la durée,  des effets.
Je pensais que le 3 FEA tapait aussi sur la sérotonine par rapport à un stimulant fonctionnel comme les phénidates.
Est ce que le 3 FEA est plus euphorique ou plus récréatif dans ses effets ?

Merci pour vos réponses.

Stranger

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir,


Pour ma part, je te répondrais que oui le 3-FEA est plus récréatif que l'IPPD.
Je trouve la durée plus courte par contre, d'ou la tendance à redrop.
Les effets... Je dirais que le bien-être que j'ai ressenti avec le 3-FEA est plus "chaud" qu'avec l'IPPD. Je ne sais pas comment l'expliquer mieux.

Bonne nuitée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Stranger
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Je te remercie Cynder,

Mais quand tu dis que la durée est plus courte que l'IPPD,  en ais tu certain ??
J'ai l'impression que l'IPPD dure 3 bons quarts d'heures ( en nasal ) pas plus,  puis après hop redrop sur une durée indéterminée,  et ensuite s’arrêter,  réussir à dormir ou pour passer à autre chose.
Les drops durent 50 min grand max à peu près à chaque fois et pas plus enfin pour moi. 
Le 3-FEA dure moins longtemps que ça  ?
Je pensais que c'était un peu plus long mais d'après ce que tu me dis c'est un peu pareil niveau durée donc il faut redrop sur un temps temps indéterminé pour passer une soirée de la même manière ?  Mais par contre les effets sont plus chaleureux,  plus récréatifs,  un peu plus MD ou MAPB like c'est ça ?

Et en prise nasal la comparaison ? 

Je m'explique,  en nasal : IPPD = nez qui se bouche pas pendant mais après en étant allongé sur le dos pour dormir,  donc pas top et
le 6 APB par exemple lui = poussière trop fine,  qui fait éternuer ou tousser.  Le 3-FEA il se comporte comment en nasal ?

Merci d'avance.
 


Stranger

Dernière modification par Stranger (20 décembre 2017 à  20:09)

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,


Ouais j'ai dis une connerie niveau durée, car l'IPPD je le prends principalement en oral, et je ressens les effets fonctionnels plusieurs heures. J'ai fait que des snifs légers de celui-ci car il me pique le nez, et du coup, oui je dirais plus ou moins 1h.
Pour le 3-FEA je dirais pareil. Après je n'ai pas vraiment vérifié sur une horloge, donc ce que je dis n'est pas trop fiable. Mais ca n'a pas duré 3h en tout cas (ni 15 minutes).

Je n'ai jamais pris de MD ou MAPB, donc je ne peux pas comparer.


Pour la prise nasale du 3-FEA, la poudre est bien fine, et elle ne m'a pas agressée le nez, possiblement car ca anesthésie, j'en sais rien. Elle laisse un arrière gout soufrée.
J'ai eu une goutte au nez vite fait 3 minutes après la prise. J'ai du me moucher + ou -  1 heures après les prises, mais rien de méchant. Le lendemain au réveil, j'ai mouché de vilains trucs par contre, malgré avoir rincé au serum phy avant de dormir.

Après je devrais en recevoir de nouveau bientôt, je n'avais pas vraiment en tête de faire un TR ou d'avoir des questions aussi précises, donc si t'es pas trop pressé je pourrais donner plus de précisions à ma prochaine prise (notamment sur la durée).

Bonne soirée

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Stranger
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Salut Cinder !

Oui c'est avec plaisir,  je veux bien en apprendre un peu plus sur ce 3-FEA avant de ...thinking  Pour savoir si ça peut valoir le coup ou pas.
D'ailleurs tout comme IPPD il est pas encore listé je crois.
Au plaisir de te lire.super

Stranger  salut

Hors ligne

 

avatar
Stranger
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Salut Cynder !
           
Et bonjour à tous les autres aussi.

Je me permet relancer le sujet ici,  car je ne peux pas encore répondre ou envoyer des messages en privés.

Je voulais savoir si tu as essayer le 3-FEA depuis,   et si tu pouvais nous en dire un peu plus aussi à son sujet.

J'aurai surement quelques questions à te poser.

Stranger

Hors ligne

 

avatar
Stranger
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Bon et bien si t'es dans le coin,  ce poste s'adresse toi Cynder et à n'importe qui d'autre dans le forum qui aurait des infos supplémentaire sur ce truc.bravo

Comme je ne peux pas encore contacter par message privés (  et je comprend pourquoi,  je me suis renseigné et c'est normal je suis encore nouveau ).

Enfin si tu vois ce post toi ou quelqu'un d'autre qui est curieux thinking d'en savoir plus à propos de ce 3- FEA.

N'hésites pas.

Je suis ici.salut

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Coucou


Ouais j'ai rien posté encore car j'ai fais le con, et j'ai pris le 3-FEA pas trop trop longtemps après du 3-mmc, donc autant ca va fausser le truc, et je suis sous Paroxétine 20mg (AD ISRS) ce qui n'est pas conseillé.

Dans les derniers jours je faisais mes petits essais, mais je suis pas rigoureux une fois de plus.
J'ai testé 50mg en oral, 50mg en sniff, 70mg, et 100 mg. J'ai peut-être développé une certaine résistance vu que j'ai consommé des cathinones pas mal sur les 10 derniers jours, donc prudence sur les dosages (et je pèse 120kg!)

En oral, j'ai pas senti grand chose.
Déjà, le sniff est compliqué, la poudre que j'ai est particulièrement fine, et rien qu'en faisant les lignes, la poudre peut s'auto amalgamer de nouveaux rien qu'avec l'épaisseur de ta carte/couteau. Ca peut faire une boule dans le piff, et pas bien s'assimiler.

Du coup pour le 70 et 100mg, j'ai opté pour l'injection nasale (dilution dans l'eau, injection a la seringue sans aiguille).
Ca sent un peu le souffre ce produit, c'est corrosif mais moins que de l'éthylphénidate par exemple.
Le montée est relativement rapide (1-3mins), j'ai ressenti une douce chaleur, une euphorie et un bien-être qui ne sont pas sans rappeler la 3-mmc. C'est stimulant, ton rythme cardiaque et ta tension augmente.
L'effet m'a duré environ 45 minutes de façon constante, pour ensuite laisser place à un effet stimulant plus fonctionnel et moins empathogène.

Du coup, envie de redrop. : )
Les redrops m'ont tous fait la même remontée initiale agréable, ce qui accentue le craving affreusement.
De plus, j'ai uniquement eu une "légère" tachycardie, mais je me sentais pas tip top niveau coeur. Un peu angoissé sans raison. Je suis allé m'acheter un tensiomètre, et là paf c'est le drame.
Donc BPM entre 90 et 120 selon le moment du trip donc rien de particulièrement anormal pour moi. Mais la tension était très haute, donc attention, surtout vu le craving.


Bonne journée, désolé pour le semi-tr pas en bonne et due forme, mais peut-être ca pourra te donner une idée.

Bonne journée!

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

fefejavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
5 messages
bonjour j'ai aussi testé le 3fea en snif ( ca pique un peu )2 fois 80 mg et pour ma part c'est sur que je n'ai pas recu de l'éthylphénidate car l effet n'ai pas du tout le meme car l'ethylphenidate est trés speedant et dur trop longtemp a mon gout alors que le 3fea est un mélange d effet MD et amphet . c" est pas mal mais j'ai la vue qui saute un peu et un peu de serrage de dent

Hors ligne

 

fefejavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
5 messages
bonjour j'ai aussi testé le 3fea en snif ( ca pique un peu )2 fois 80 mg et pour ma part c'est sur que je n'ai pas recu de l'éthylphénidate car l effet n'ai pas du tout le meme car l'ethylphenidate est trés speedant et dur trop longtemp a mon gout alors que le 3fea est un mélange d effet MD et amphet . c" est pas mal mais j'ai la vue qui saute un peu et un peu de serrage de dent

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Ah, t'as vraiment ressenti le côté amphétamine ? Moi j'ai essayé une fois, 50 mg en insufflation, et l'aspect stimulant est quand même hyper léger. Beaucoup trouvent le produit plutôt sédatif, en fait, très axé sur la sérotonine. D'où le nystagmus (yeux) et le bruxisme (dents) dont tu as pu faire l'expérience. J'ai l'impression qu'il faut quand même pousser la dose assez haut avec ce produit pour exploiter son véritable potentiel. Je réessaierai à l'occasion à 80 ou 100 mg, mais à l'oral cette fois-ci.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut !


Tu trouves le 3-FEA sédatif ff4life?
J'ai pas vraiment trouvé cet effet perso. Plutôt l'opposé.

Amicalement

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Écoute, moi non, justement, et ça m'a étonné figure-toi, après avoir lu pas mal de rapports sur Reddit d'utilisateurs qui lui ont trouvé ce côté-là. J'imagine que le produit doit cibler tout particulièrement les récepteurs sérotoninergiques, au détriment de la dopamine et de la noradrénaline. J'ai pas eu envie de dormir du tout, au contraire, mais après c'était pas non plus de la 3-FA ou de la 4-FA, pour rester dans le même genre de molécules.

Au fait, rien à voir (enfin, si à voir quand même), mais je viens de lire ton billet plus haut et tu dis avoir essayé l'injection nasale. Tu pourrais préciser ? Je suis curieux, j'ai jamais entendu parler !

Oh et par contre, pour l'insufflation, je rejoins complètement ton expérience : la poudre s'amalgame toute seule, forme des boules chelou, ce qui rend la technique assez galère !

Dernière modification par ff4life (19 janvier 2018 à  03:37)

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Et bien, l'injection nasale, je fais tout comme une injection IV.
Matos stérile, dilution du produit dans la coupelle, j'utilise pas de filtre toupie, juste coton, mais tu peux mettre une toupie.
J'utilise du sérum phi ou de l'eau PPI qu'importe vu qu'il n'y a pas de risque d'hémolyse.
Je prends 0.5ml max.
Surtout j'enlève l'aiguille hein !
Et je rentre doucement la petite seringue (1ml a insuline) dans la narine gauche, et je penche la tête à droite. (ou narine droite et je penche a gauche)
J'injecte doucement, et je reste comme ca pendant quelques minutes, des fois je penche de l'autre côté histoire que le produit soit bien réparti.

Après un instant, il suffit de pencher la tête en arrière, et de boire le liquide (dégueux), normalement ya un réflexe automatique qui t'aide.
Puis tu rinces, comme pour un sniff, et moi je bois, histoire de pas me cramer la gorge : )

Attention de pas se moucher comme un fou juste après, histoire que le produit ne puisse pas atteindre l'oreille moyenne.

J'utilise cette technique quand le produit est trop volatil, ou que j'ai le nez un peu bouché ou quoi. Puis ca ne fait pas de "boules" ou autre désagrément. Et j'ai l'impression que l'assimilation du produit est plus aisée (mais je n'en sais rien).


Cynder

Dernière modification par Cynder (19 janvier 2018 à  04:04)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Woah, ta technique est bien au point à ce que je vois, très intéressant à savoir ! Merci pour l'information.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Et à ce sujet, le 3-FEA semble hydrosoluble. : )

Voila!

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Je me pose une question : personne n'a essayé en IV ? Pourquoi ? Trop violent d'd'après vous ?
Il se trouve que j'ai laissé tomber les RC depuis 2 ou 3 ans je prenais surtout EPH et 4MEC. Une fois un noïd AK48 un nom dans le genre et j'ai détesté et surtout je me suis fait une belle ffrayeur surement dû à un mauvais dosage sans parler du goût polystyrène en fumant.
Mais il y a 1bonne semaine une de mes connaissances à commander sur un shop au hasard 2g. J ai pris la moitié de la commande avec lui. Toujours pas arrivée mais débitée du compte. On se renseigne, le shop est anglais mais l envoi vient de Chine. Donc il n"y a peut etre pas à s inquiéter mais ça devient long quand même
De ce qu'on a lu les doses varient d une personne à l autre donc si on reçoit la commande moi j'ai plutot envie d essayer en sniff plutot qu'en para.
Mais personne ne parle en IV j aurai bien aimé savoir si quelqu un a testé ce mode de ROA.
Quand on lit les commentaires du shop en question bien sur tout le monde est content du prod et de la rapidité de livraison (par exemple 5 jours pour l Espagne)
Moi j ai bien l impression qu'on en verra jamais la couleur thinking    .   
Vous en pensez quoi ? Et niveau législation c'est considéré comme stup ou pas en France ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2-FEA (2-FluoroEthAmphétamine) : besoin d'avis
par AnonLect, dernier post 01 septembre 2021 par AnonLect
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur la 4-fluoroéthamphétamine (4-FEA)
par ff4life, dernier post 27 novembre 2018 par leo-1200
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Spray nasal 3 mmc teste
par leodric, dernier post 16 mai 2019 par Ocram
  14

Pied de page des forums