Kratom, est-ce la peine ?

Publié par ,
7349 vues, 4 réponses
walsheim
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2017
3 messages
Salut,

Spoiler

Je me rend compte que j'ai trop écrit, donc voilà l'affaire :

- SEROPLEX 10mg/j depuis 5 ans
- TEGRETOL 200mg/j depuis 1 semaine
- Sevrage codéine à la dure y'a 2 mois (400mg/jour)
- Sevrage tramadol à la dure en ce moment (500mg par jour)
- Migraines de fou et grosse, grosse instabilité mentale.

j'ai lu du bien sur le kratom, mais des trucs biens flippants aussi. Apparemment le TEGRETOL diminue l'effet. Aussi, ça bousille le foie, mais malgrès tout le paracétamol qui est passé au travers, jamais eu de soucis. Jdois avoir un foie en béton. Rien vu concernant les interactions avec le tramadol. Pas d'accès au dw, la pharmacie ma déjà avancé.
Comme je le voit, il me reste 2 pistes :

- "automédication" avec de la came (option qui n'en est pas une, mais j'y pense de plus en plus. Je me suis toujours refusé d'y toucher, je me connais je sais où ça va me mener), genre remplacer la codéine par son équivalent en came, je sais ça parait dingue.
- kratom, je voudrais l'acheter dans un smartshop, face à face. Si y'a des connaisseurs exprimez vous SVP.

Le but étant de soulager mes migraines et ce vide que je sens en moi, je sais pas si c'est le manque ou mes problèmes psy que j'essayais de camoufler pendant toutes ces années et qui font enfin surface. Mais ce qui est sûr, c'est que ça va pas durer longtemps.

Au plaisir de vous lire, merci

Dernière modification par walsheim (09 octobre 2017 à  02:04)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut!!


Oui d'après le vidal, le tegretol diminue les effets des opis. Après peut être que le vidal raconte des âneries.

Aussi, mon état dépressif m'a rattrapé, sous seroplex depuis 5 ans, moral en dents de scie, mais jamais je suis parti en vrille comme depuis cet été. Crises de larmes, d'angoisse, de colère, idées noires, etc. Sans parler de la migraine constante depuis l'arrêté de notre chère ministre de la santé.
Je sais pas si c'est le manque ou quoi, mais je pète les plombs.

C'est le manque... ou au moins cela joue très négativement sur ton état psy.

j'ai lu du bien sur le kratom, mais des trucs biens flippants aussi.

et pourtant c'est l'un des produits les moins dangereux du marché avec l'herbe , lol. Probablement dans le dernier décile en terme de risque. Très peu de chance d'avoir une overdose, toxicité peu avéré et on ne peut pas forcément savoir si ça vient du producteur (pesticide, etc.). Pour le foie, les alcaloïdes sont brisés et séparés par un métabolisme hépatique donc oui ça le fait travailler donc à éviter pour ceux qui ont un foie fragile.

maintenant  je ne connais pas avec exactitude la toxicité du produit , il faut aussi se méfier des légendes urbaines. Tu n'as pas vérifier l'état de ton foie ?

Après les opiacés pharmaceutiques sont moins toxiques (codéine par ex) donc si tu peux, essaye d'obtenir une ordo de codéine si le produit te convient déjà... ce sera 100X mieux et c'est possible.. avec le bon doc

sinon tu passes sous tso, tu finis ton sevrage, etc

kratom, je voudrais l'acheter dans un smartshop, face à face. Si y'a des connaisseurs exprimez vous SVP.

problème réglé, ça n'existe pas en général. A part si tu veux déménager en nouvelle calédonie.. nous en tout cas on ne t'aidera pas à trouver une source pour un plan drogues (cf:règles) .


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

walsheim
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2017
3 messages
salut, merci pour ta réponse vraiment

Pour le foie, RAS dans les prises de sang que j'ai eu depuis lors. (faites dans un autre but mais quand même)


Après les opiacés pharmaceutiques sont moins toxiques (codéine par ex) donc si tu peux, essaye d'obtenir une ordo de codéine si le produit te convient déjà... ce sera 100X mieux et c'est possible.. avec le bon doc

J'aime pas bien ramper et supplier, mais je crois que je vais demander quelques boites à la fin de mon ordo qui ressemble plus à une liste de course d'un toxo. Il s s'attendaient à quoi avec un arrêté aussi débile ? Après, j'aurais jamais les ~40 boites mensuelles auxquelles j'étais habitué depuis + d'1 an, m'enfin.

sinon tu passes sous tso, tu finis ton sevrage, etc

J'ai pas cité dans mes options parce qu'avec mon état psy actuel (pb d'estime, en autres) je me vois pas porter officiellement la pancarte, l'image qui va avec qqun sous TSO. Mes proches sont pas au courant, mon doc est pas au courant des vraies quantités (j'ai dit 2/3 boites par semaine pour les migraines) qui est mon doc familial et qui me soigne depuis ma naissance.
De toute façon, je me sens pas prêt, c'est juste que j'y suis contraint. Pour l'instant. Je crois qu'on a presque tous connus ça ici. Puis si j'accroche le TSO plus que les médoc lui même je vais en chier plus tard, et je peux vous assurer que ce que j'ai à rien à voir avec un gros manque de came, fin j'dis ça j'en ai jamais connu. C'est pas marrant mais je fais avec. Après tout je me suis mis tout seul dans cette merde.

problème réglé, ça n'existe pas en général. A part si tu veux déménager en nouvelle calédonie.. nous en tout cas on ne t'aidera pas à trouver une source pour un plan drogues (cf:règles) .

Je parle des magasins pour fumeurs de joints, ou t'achètes tout sauf ta weed, j'ai peut être pas employé le bon terme.  J'en ai vu en France d'un groupe assez connu mais je me souviens plus du nom. J'ai cru comprendre que ces gars là en vendaient et j'en appelais à ceux qui y avaient déjà eu affaire.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Je parle des magasins pour fumeurs de joints, ou t'achètes tout sauf ta weed, j'ai peut être pas employé le bon terme.  J'en ai vu en France d'un groupe assez connu mais je me souviens plus du nom. J'ai cru comprendre que ces gars là en vendaient et j'en appelais à ceux qui y avaient déjà eu affaire.

eh bien il suffirait qu'un flic en civile demande à quoi ça sert et si le type dit que ça défonce (de près ou de loin) le magasin ferme , tout le monde est arrêté pour trafic de stupéfiant etc. Donc je doute que ce soit sérieux , faudrait être fou pour vendre du kratom avec les lois actuelles

Le seul vendeur en france sur internet est dans une complète illégalité, à ce propos, en plus d'être un .....finis ^^ et de vendre du perlimpinpin (il indique que c'est un susbtitut aux opioïdes...exercice illégal de la médecine et trafic de stup..miam)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Nah3Na3
Banni
Inscrit le 26 Mar 2017
24 messages
Courage, j'ai traversé la même il y à quelques mois, et la c'est quasi continu... mais en moins fort heureusement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums