Étalement et dosage mdma ?

Publié par ,
3892 vues, 4 réponses
Tiche homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
17 messages
Salut !

Ce week-end j'ai un festival de musique électro et je compte consommer avec des potes. On est plutôt des utilisateurs occasionnels, une fois tous les 2 mois environs et pas des méga grosses doses. D'habitude on tourne au taz, on prend en général 1P voir 1,5P (une demi toute les 2h) pour les plus longueurs soirée. Mais cette fois-ci, on compte plutôt faire notre trip à la mdma en cristaux, chose qu'on a jamais faite mais il parait que c'est mieux wink .

Je vous rassure je me suis déjà beaucoup renseigné et je connais la petite formule et le fait qu'on déconseille les redosage ou alors, avec moitié de quantité de la première prise.

On compte faire un para de 130 + booster 70mg 2h après. On compte prendre le premier à 22h et le 2ème à minuit (soirée termine à 4h30). Ce qui fait donc 200 mg pour la nuit et 6h de dance.

Ca vous semble correcte ?


Je sais que c'est pas tip top les redose mais 130mg pour 6h ça me parait peu et prendre plus d'un coup, je trouve ça trop agressif ; je trouve que c'est mieux d'étaler même si c'est pas conseillé (je comprends pas trop pourquoi).

On comptais peut-être également prendre un petit "apéro" md de 50 mg en pré (tout petit para) vers 20h pour nous lancer sans réellement être perché ; juste pour se chauffer. Ça se fait ?? Sans grand risque de niquer sa montée d'après ? Ca ferait donc 50 mg (20h) + 130 (22h) + 70 (minuit/1h)

Merci pour vos conseils les gars ! A toute !

PS : Je précise que c'est un amis qui nous a vendu la MD et selon lui, elle est pas très très forte (plutôt honnête).

Dernière modification par Tiche (15 novembre 2017 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Dans l'ensemble c'est pas mal super

Mais vu que tu ne connaît pas le nombre de mg de tes prise précédente de taz il serait judicieux de faire tout d'abord un teste d'alergie (quelque mg sur la langue) attendre quelque heures puis si tout va bien prendre un 1er para de 50mg et patienter. ..

Si les effets ne provoque pas de symptomes genants au bout de 2h vous pourrais redrop de 50mg à 80mg ce qui vous permettra de juger des effets

Attendre également la prochaine monté reste judicieux ainsi que quelque heures

100mg à 130mg espacé sont des doses prudente

Si toute fois vous trouvez l'expérience peut intense à la limite redrop de 50mg ce qui fera 180mg sur la soirée

Resté prudent...si il vous reste de la mdma pour une prochaine soirée (dans 6 semaine wink ) la seulement vous pourrait prendre directement 100 à 150mg

Je parle bien entendu pour toi vu que tu n'a prit que des taz et non de la mdma

Hors ligne

 

Tiche homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
17 messages
Déjà merci pour ta réponse wink

J'ai quasiment toujours prit les même pills répertorié sur pillreport à +/- 160 mg (estimation des utilisateurs, non testé). Et comme déjà dit, par soirée on tourne avec une seule ou 1,5 (soit 240 mg).

Et en fait, je me suis trompé, personnellement j'ai déjà prit une dois de la D en cristaux, mais je ne connaissais ni le dosage ni la pureté. Tout c'était bien passé, un peu différent des P wink

Donc je pense que le test d'allergie pour moi n'est pas vraiment nécessaire, mais je le proposerai à mes amis !

Par contre ton histoire d'étaler en 80 + 50 + 50, j'ai peur que la montée soit vraiment faible et que ça casse un peu le dallage. 130 + 50 me semble plus correcte niveau effet non ? On réagit plutôt bien à la MD de manière générale, peu de descente, pas de nausée,... Mais effectivement, ce qui me fait peur c'est que 130 mg correspond environ à une pill entière et on a toujours prit par demi-P donc, c'est un peu l'inconnue pour ca !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pour le teste d'alergie il faut toujours l'effectuer à chaque fois que tu as un nouveau produit, même plusieurs mdma ou coke etc

Dans ce cas tu peux monté plus haut en dosage et commencé à 100-120mg et redrop un peut plus tard

Hors ligne

 

Tiche homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
17 messages
Ok je ferai donc le petit test d’allergie alors pour être safe.

La seule interrogation qu'il me reste, est ce que le premier para de 50 (apero) à 20h ne risque pas de diminuer la montée quand je prendrai le vrai para de 130 ?  Ou vaut t'il vrt mieux commencer avec le plus ?

Merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDMA -Dosage
par Lolla, dernier post 05 juin 2020 par Tazzman31
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage MDMA vs X
par babylonkilla, dernier post 22 octobre 2019 par Hilde
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9272 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums