Livraison Darknet

Publié par ,
25014 vues, 13 réponses
el_consomatteur
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2017
7 messages
Bjr a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'ai un petit soucis. J'aimerais me faire livrer mais j'habite dans un bled paumé, avec une adresse en lieu dit. Ducoup cela signife que nous sommes plusieurs maisons regroupés à un seul endroit et nous n'avons pas de numéro par rapport a notre adresse, et je me suis toujours demandé comment les facteurs faisaient, et ducoup jai deux questions. De une, si ça fonctionne avec le nom pour trouver la boite au lettres ? Et deuxieme, c'est que si jamais ma lettre tombe chez le voison mais qu'il y a mon blase dessus, chui dans la merde, ducoup es ce que vous pensez que je peux crée une boite aux lettres pres de ma maison avec un faux nom, et commander avec le même ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Normalement chaque domicile à ça propre boîte au lettre...sauf erreur de ma pare

Renseigne toi à ta mairie pour avoir plus d'informations

Je ne pense pas qu'une fausse boîte au lettre soit une bonne idée, le facteur risque de se posé des questions

Mais avant comment faisait tu ? Pour tous ton courrier ordinaire (fiche de paie,relevé de compte etc)

Dernière modification par Petit conton (16 novembre 2017 à  18:17)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pourquoi avec un faux nom ? Dans un bled paumé, ça va pas le faire, ni pour le postier(ère) qui te connaissent, ni pour les voisins qui ne manqueront pas de voir que c'est pas ton nom.
Commence par effectivement installer un vraie boite aux lettres avec ton vrai nom, ce qui évitera déjà l aremise de ton courrier à un voisin.

La simplicité est la meilleure des attitudes, surtout dans ce que tu appelles un "bled paumé". Tu peux à la rigueur mettre deux noms sur ta boite aux lettres, mais la base c'est qu'il y ait ton nom en premier. A quoi bon commander sous un faux nom, je en comprends pas le sens de la manœuvre dans tes conditions. 
Avec un faux nom, tu augmentes les chances que cela atterrisse chez un voisin, le contraire de la discrétion.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Comme les autres, je te déconseille de bidouiller une boîte aux lettres avec un "nom d'emprunt".
Si tu connais l'heure de passage du facteur, tu surveilles et tu choppes ton colis ou sinon, tu envoies quelqu'un/e de confiance si tu n'es pas là.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Ayant commander plusieurs fois sur le darknet au début je mettais un faux nom et une fois c'est arrivé chez un voisin et il l'as ouvert et je me suis fais carotte de l'oxazepam. Apres ça je n'ai que mis mon vrai nom et je n'ai jamais eu aucun soucis, c'est de nouveau arrivé chez un voisin et il ne l'as pas ouvert. Mettre un faux nom ça apporte beaucoup de probleme et ça dminune les chances que la lettre arrive a destination.

En plus pour tes voisins je te rappelle que c'est illégal d'ouvrir la lettre de quelqu'un et de retarder son arrivée.

http://www.dossierfamilial.com/sante-so … nnes-81346

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Je suis d'accord avec notre ami FADW, pour avoir été livreur en messagerie, quand je me trouvais dans un bled comme le tiens je fesai toute les maison une par une pour demandé si il connaissait la personne que je devais livrer et alors il m'indiquer où été la maison.
Si tu met un faux nom le livreur va galerer encore plus et te modir.
C'est déjà un boulot super compliqué alors si les clients mettent des faux nom on s'en sort plus.
Ce qui va se passer quand le livreur verra que personne ne connais dans ton village il va tout simplement faire un retour à l'expéditeur.

J'espère avoir répondu à ta question.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il partait pourtant pas si mal ce thread... Et vlan, le mot fatidique de la fin du post...

" sous un faux nom ".

Ben, c'est juste un délit l'usurpation d'identité.

Qui te dit qu'en plus, l'identité que tu choisis ne porte pas préjudice à une autre personne ( qui existe et qui n'a rien à voir avec tes histoires ) ?

Et pour conclure, celà ne complique pas plus que cela les diffèrentes enquêtes qui pourraient intéresser l'Interieur et/ou la Justice.

Il est toujours possible de ne pas respecter la Loi mais il est plutôt préconiser de ne pas ajouter un délit pour tenter de couvrir un autre délit car cette spirale me parait bien compliqué à maîtriser puisqu'il s'agit d'un ouroboros.

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (16 novembre 2017 à  19:38)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
En effet, pas de boîte correspondante=  retour à l'envoyeur
Si faux nom bonne adresse ex

Spoiler

= responsable = la BAL de l'adresse
Si pas de responsable = cul de sac

en général soit les gens squatent une BAL , comme les celebres hall d'immeuble..
soit ils en font une fausse mais c'est punis par la loi les deux :)

Si il y a une nouvel BAL=>
si personne te balance
si tu te fais pas choper
si le facteur accepte de livrer cette BAL
si le facteur comprend pas que c'est ultra louche et que c'est de la drogue (après il se sert, balance, livre.. ça dépend de lui^^ si c'est mon pote robin, que j'ai invité à l'apéro haha,  ça ira mais yen a certains ils sont très à cheval sur les regles)
(...)





alors oui le courrier arrivera eventuellement ou pas
comme tu vois ça depend pas de nous
have fun

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Commande a ton nom et ton adresse et si jamais tu pense vraiment avoir besoin de commander sous un autre nom tu trouvera comment faire sur le deep web mais c'est pas ici que l'on va t'apprendre a faire des filouterie ^^

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le mieux c'est d'arriver à squatter l'adresse d'une petite vieille décédée. Et si tu te démerde bien tu peux aussi toucher ses allocations.

En plus si le corps est toujours sur place tu peux recycler le truc.(sextoy, bacon pour tes œufs, et recup des dents en or)

Voilà voilà....
Ne nous remercie pas on est là pour ça. Aider les gens à commettre des actes illégaux c'est notre credo. punk1punk2

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

el_consomatteur
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2017
7 messages
Ok merci les gars sauf que je vis encore chez ma mère et jai pas trop envie de mettre son blase sur le deepweb, ducoup si je commande avec le mien et que rajoute mon nom sur la boite aux lettre cesr bon ?

Hors ligne

 

avatar
Tinky winky
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2018
3 messages
ben utilise un point relais

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Excuse moi par avance pour cette question qui doit paraître assez naïve mais... Quel peut bien être l'intérêt de se faire livrer en point relai plutôt qu'à ton domicile ?

Il me parât bien compliqué ne nier les faits à partir du moment où tu dois prèsenter ta carte d'identité pour récupèrer ta commande.

Alors qu'il est probable qu'une personne ne te voulant pas de bien fasse une commande et mettre comme adresse de livraison la tienne, tout en prévenant les autorités de te future réception.

Était ce opportun de déterrer un topic vieux de plusieurs mois pour intervenir de la sorte ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Balèze (et courageusement anonyme)  le champi rouge pour un déterrage de topic d'à peine 3mois.

Va peut-être falloir se détendre un peu....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et darknet
par Maez56, dernier post 19 mars 2020 par richiegecko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Es fiable de commander sur le darknet ?
par loukas, dernier post 23 octobre 2022 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Livraison]
par ManpaMare, dernier post 16 décembre 2019 par ManpaMare
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums