E-JOINT : Fabrication e-liquide au shit

Publié par ,
144228 vues, 119 réponses
Enjoy
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
3 messages
Tout d'abord merci pour ce magnifique tuto que j'ai t'en cherché partout mdr

J'aurai aimé savoir si à  l'aide du Rosin je pouvais extraire et utiliser directement l’huile de mon shit comme dans cette vidéo pour préparer mes mélange de e-liquides ?



Sinon dans ton tuto ton shit tu le dissous dans la base mais est ce que tu filtre le mélange pour éviter les dépôts ou autres substances ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages

Enjoy a écrit

Tout d'abord merci pour ce magnifique tuto que j'ai t'en cherché partout mdr

J'aurai aimé savoir si à  l'aide du Rosin je pouvais extraire et utiliser directement l’huile de mon shit comme dans cette vidéo pour préparer mes mélange de e-liquides ?



Sinon dans ton tuto ton shit tu le dissous dans la base mais est ce que tu filtre le mélange pour éviter les dépôts ou autres substances ?
Merci d'avance

Je ne connais pas le Rosin, mais je peux quand même donner une réponse : Tant que tu n'ajoutes pas de matières grasses pour créer ton huile, (ni rien d'autre), oui tu peux. Par contre, utiliser le résultat comme le shit dans la fiole en verre avec le propylène glycol (PG) et au bain marie pour favoriser l'intégration.
Si tu peux nous dire par la suite la qualité de ton résultat, et sa tenue dans le temps ?

Attention, pas dans de la base mais bien dans du 100% PG ! On ajoute ensuite le 100% VG pour arriver à  du 50/50 par exemple (ou autre en fonction de ton clearo)

Oui, c'est quelquechose que j'ai dis dans des posts plus loin dans le fil, mais c'est sûr que c'est chiant de tout lire wink Tu peux filtrer avec un petit entonoir et le bout d'un filtre a café. Ca permettra de faire tenir tes resistances plus longtemps. Le liquide économisé par le non changement de tes résistances est bien supérieur au liquide perdu dans le filtre (absorbtion).
Néanmoins, pour le limiter, découper le filtre le plus petit possible.

Dernière modification par DatDwarf (02 mai 2017 à  22:38)

Hors ligne

 

Enjoy
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
3 messages
Oui pas de soucis je vous tiendrez a jus dès que j'aurais récupéré une e-cig correct!
J'ai vue également dans un Tuto où ils utilisent du BHO (ce que je compte remplacer par la sorte d’huile récupérer après avoir fais le Rosin avec mon shit, dites moi ce que vous en pensez) et ils préconisent de rajouter le VG au bain marie tout comme le PG, hors je voie que tu le rajoutes à  froid, qu'est ce que tu en pense ?

Dernière modification par Enjoy (03 mai 2017 à  13:16)

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages
Un lien vers cet autre tuto pourrait aider. Moi je dis que j'ai lu partout qu'il ne fallait pas faire chauffer le VG pour le faire refroidir puis rechauffer.
Après, comme tout ce qui est mauvais dans la e-cig, c'est certainement négligeable par rapport à  un joint. Mais bon, ça coûte rien de le faire correctement tu sais :)

Hors ligne

 

Enjoy
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
3 messages
https://www.biotops.biz/tutoriels-fr/co … me&p=1
voici le lien vers le tuto et pour l'histoire du VG c'est dans les commentaires première page je cite : "Oui, la VG se rajoute également au bain-marie.
Bien à  vous.
Le Staff "

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages

Enjoy a écrit

https://www.biotops.biz/tutoriels-fr/comment-fabriquer-du-e-liquide-au-cannabis/?dir=asc&order=created_time&p=1
voici le lien vers le tuto et pour l'histoire du VG c'est dans les commentaires première page je cite : "Oui, la VG se rajoute également au bain-marie.
Bien à  vous.
Le Staff "

Bin du coup je suis allé leur dire qu'ils ont tord. Il n'y a pas vraiment d'avantages à  mettre le VG pendant la cuisson.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

DatDwarf a écrit

Après, comme tout ce qui est mauvais dans la e-cig, c'est certainement négligeable par rapport à  un joint.

Ah et qu'est-ce qui est mauvais dans la e-cig ?

Qui plus est "négligeable" par rapport a un joint (combustion et des milliers de réactions chimiques et des 10aines de produits cancérigènes).

Je suis curieux de savoir...

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages
Pour le coup on est un peu hors sujet mais pour me faire l'avocat du diable :

- C'est toujours pas bien de mettre autre chose dans nos poumons que de l'air. Nos poumons sont très fragiles.
- Dans certains arômes, on trouve des additifs alimentaires nocifs comme le diacétyl, qui sert à  donner un gout caramélisé. La plupart des fabricants ont bannis cette molécule. De manière générale,  les fabricants de liquide et d'arômes n'attendent pas que la loi leur interdisent une molécule pour la bannir à  partir du moment où il y a un doute.
- Dans ce thread, je ne parle pas d'arômes alimentaires synthétiques et donc chimiquement très bien connus, classifiés, testés comme on trouve dans les e-liquide. En effet, je parle de faire infuser de la weed et ou du shit dans du PG. Du coup, on est sur une complexité moléculaire bien plus imprévisible que les arômes utilisés dans les liquides. On a donc un danger potentiel qui est plus grand que celui de la e-cigarette normale.
Le danger pourrait venir de bactéries apportées par la weed (danger qui est aussi présent dans les joints !) sauf que le PG est un bactéricide qui a aussi été utilisé pour purifier l'air des hôpitaux. Donc ça devrait aller à  ce niveau là .
- Un autre danger de la e-cig pourrait venir des éléments utilisés si ceux ci se désagrègent avec l'utilisation. J'ai entendu parler de doutes quant au titane (utilisé pour le contrôle de température) qui serait un peu friable quand il chauffe.
- Et enfin, bien sûr, il y a le fameux "dry hit" : Le coton n'est pas imbibé et il est chauffé, ce qui le fait brûler. Le consommateur s'en aperçoit immédiatement parce qu'il a mal. Il faut alors changer la résistance ou au moins le coton en fonction de l'e-cigarette utilisée. 

Quoi qu'il en soit sur les pistes des dangers que je viens de lister : Il est important de bien comprendre que par rapport à  des cigarettes ou des joints, on est dans le pire des cas 100 fois moins dangereux avec une e-cigarette.

Tout les vapoteurs ex-fumeurs vous le diront : Ils sont en meilleure santé depuis qu'ils vapotent (sans tueuse). Les effets sont observables directement.

Mon cas personnel, c'est que j'ai fait 6 mois de vape + tueuses, puis 3 ans et demi de vape nicotinée, et depuis 2 mois, vape sans nicotine.
J'ai commencé à  remplacer les joints par la vape 3 semaines avant d'avoir ouvert se thread, et j'ai complètement remplacé les joints par ma vape depuis.

Hors ligne

 

krapsShred
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
2 messages
Bonsoir, merci pour ce tuto très intéressant..

Je me suis mis à  la Vapote depuis peut..

Je vais me lancer dans cette petite recette pour arrêter les derniers joints du soir, ça m'a l'air plutôt simple à  réaliser mais je ne veux faire ça avec du BHO ou autre extraction.. (je débute) je veux juste faire infusé la beuh ou le shit dans du PG. Apres avoir lu entièrement le tuto je suis un peu perdu et j'aurais aimé quelques précisions sur cette méthode si c'est possible, j'ai envie de faire ça correctement;)

Pour la beuh, le rendu final est mieux en passant par la decarboxy avant infusion ?
Est-ce que je doit faire bouillir le PG durant l'infusion et combien de temps ?
Et je me pose les même question pour le shit thinking

Merci de vos réponse drogue-peace

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages

krapsShred a écrit

Pour la beuh, le rendu final est mieux en passant par la decarboxy avant infusion ?

Les tutos que j'ai vu disaient de décarboxy avant infusion.
Mes tests à  moi que j'ai fais sur une seule beuh ont seulement montré que y'avait moins de gout.
Depuis je décarboxy pas, mais je laisse 1h20 de cuisson au bain marie dans la fiole en verre avec la beuh.

krapsShred a écrit

Est-ce que je doit faire bouillir le PG durant l'infusion et combien de temps ?
Et je me pose les même question pour le shit thinking

Merci de vos réponse drogue-peace

Le PG ne doit pas et ne va pas bouillir. Il serait intéressant de mesurer sa température pour qualifier la décarboxy.

Dans la casserole, tu mets de l'eau.
Dans l'eau, tu mets la fiole en verre.
Dans la fiole, tu mets PG + Beuh ou PG + shit ou PG + les deux.
Si tu mets de la beuh, laisse cuire 1h20. Si c'est du shit, 10-15 minutes suffisent. Généralement il est déjà  décarboxy.

Tiens nous au courant de tes résultats !

Dernière modification par DatDwarf (29 mai 2017 à  22:30)

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages
Salut tout le monde !

Un petit up pour vous parler d'une amélioration du procédé. Il s'agit de décarboxyler la beuh avant le bain marie. J'avais fait un premier essais au four, mais ça avait chauffé trop fort, ça sentait bien la weed chez moi et je pense que j'étais monté à  plus de 100°C.

Du coup, j'ai mis la weed dans un pot à  confiture vide et propre, que j'ai fermé, que j'ai posé dans la casserole d'eau bouillante, avec un autre pot par dessus pour bien le plaquer au fond de la casserole et que ça flote pas partout. J'ai laissé comme ça pendant 1h.

Ensuite, j'ai effectué une cuisson (fiole + PG + weed décarbo) de 15 minutes au bain marie (classique)

J'ai comparé ce résultat avec celui donné sans décarbo avec la même weed pour une quantité à  peu près égale. Le résultat sans décarbo "sèche" est issu d'1h15 de cuisson (fiole + PG + weed) au bain marie.

Le résultat décarbo est un entre 1.3 et 2 fois plus puissant que le non décarbo.


Effectuer une décarbo sèche permet à  priori d'améliorer les résultats.

Dernière modification par DatDwarf (06 juillet 2017 à  08:16)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Un petit tableau que je trouve bien utile pour décarboxyler l'herbe :

/forum/uploads/images/1499/1499325964.jpg


Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages
Il faut vraiment que je monitore la température dans le bocal. Le fond étant plaqué au fond de la casserole, l'eau bouillante à gros bouillons autour, la pression qui augmente et avec elle la température, je n'ai aucune idée de la température résultante dans le bocal.

Dernière modification par DatDwarf (11 juillet 2017 à  00:42)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour connaître la température dans le bocal, tu trouves sur google tout un tas de vendeurs de thermomètres de cuisine avec sonde pour moins de 5 euros. Tu achètes et tu sauras exactement à combien se trouve l'intérieur du bocal.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Bonjour à tous, je suis de prêt votre conversation ! Je suis un vapoteur expérimenté, mais j'ai toujours cette mauvaise habitude de fumer des joints...

J'ai testé pas mal de technique pour essayer de vaper du thc naturel, avec de l'huile, au bain marie, sans faire bouillir, du macérat de weed avec de la PG... Toujours un échec !

Au mieux j'avais un peu le goût de la weed, au pire j'encrassais mes résistances en 3 puff, avec des douleurs aux poumons (vaper de l'huile, n'importe laquelle est vraiment une mauvaise idée !!)
Et jamais d'effet... Que ce soit sur dripper double coil à 0.2ohm à 80W ou sur Nautilus.

J'avais abandonné l'idée avant de tomber sur du c-liquide, qui là par contre est nettement plus efficace... Mais ce n'est pas le sujet du post.

Donc vous garantissez de réussir à faire un e*liquide avec du thc naturel avec des effets ? J'ai une récolte qui va bientôt arriver, je vais sûrement en réserver un peu pour faire des tests...

A bientôt et bonne vape :)

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

Elite
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2017
3 messages
Bonsoir, j'ai fait mon eliquide a base d'huile de shit => Rosing Tech
Apres melange au bain marie avec le PG/Huile puis ajoute de la VG ( pour arriver a du 50/50 ) et secoué le tous, mon melange ne ce tiens pas et des particules ce forme au fond au bout de quelque heures et je ne sais pas ou j'ai foiré, quelqu’un aurais une idée ?
Sinon niveau restitution des saveurs vraiment rien a dire, malheureusement ma resistance crame assez vite la pareille quelqu’un sais pourquoi ? Merci

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
L'idée ou plutôt la suggestion est de vous procurer des têtes avec double résistance électrique dans une cup en céramique qui se visse facilement sur tout corps de E-cig.
Depuis maintenant assez longtemps, je suis les discussions sur les E-cig au THC avec de l'huile dissoute dans le liquide. Bien que n'ayant jamais pratiqué (ignare en E-cig) la dilution dans la VG, j'ai mis en doute au début le résultat de ce que je pensais être du bidouillage.

Forcé de constater que certains avaient des résultats non nuls avec cette méthode, j'ai lâché le morceau sur cette pratique, continuant à vaper BHO ou Rosin dans  mon Vap pen dont il faut juste nettoyer (une fois tous les deux jours) et éventuellement changer la résistance et la cup en céramique de temps à autre.

Voilà à quoi ressemble l'accessoire à acquérir :
/forum/uploads/images/1502/1502608040.jpg


Bonne vap,

À mon humble avis, vous serez plus au top de la vaporisation avec cela qu'avec la cuisine avec la VG.

Fil

fume_une_joint

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
puffandco
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages

filousky a écrit

Forcé de constater que certains avaient des résultats non nuls avec cette méthode, j'ai lâché le morceau sur cette pratique, continuant à vaper BHO ou Rosin dans  mon Vap pen dont il faut juste nettoyer (une fois tous les deux jours) et éventuellement changer la résistance et la cup en céramique de temps à autre

@filousky essaie de diluer ton BHO avec des terpènes (achetables ici entre autre)
le liquide obtenu est très facilement utilisable dans des cartouches jetables (de ce type par exemple)

ça fait quelques mois que j'utilise cette méthode et depuis mon LINX hypnos et mon Mighty n'ont plus trop bougé de place.. surpris

edit: add pict
http://blog.getnugg.com/wp-content/uploads/2015/08/Honey_Vape_Cartridge.jpg

Edit modération : lien vers sites commerciaux interdits et cassés


honni soit qui mal y pense

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

puffandco a écrit

@filousky essaie de diluer ton BHO avec des terpènes [i]

ça fait quelques mois que j'utilise cette méthode et depuis mon LINX hypnos et mon Mighty n'ont plus trop bougé de place.. surpris

J'ai bien écrit que je savais que certains avaient des résultats avec le liquide. J'avoue ne pas avoir essayé moi-même, ne vapotant rien d'autre dans la journée et ne voulant pas encore dépenser d'argent dans cette technique (j'ai déjà une grosse collection de vap pens, les meilleurs étant ceux avec une batterie réglable genre Istick). Mais il y a beaucoup de témoignages positifs ici et j'ai des amis qui en sont très satisfaits.

Tu cites deux vaporisateurs alors que j'ai cité les Vap pens et montré une photo d'atomiser de Vap Pen qui contient deux résistances en titane grade 2 dans une cup en céramique. Le résultat est sans appel.

Le Mighty est un vaporisateur de weed pas de BHO ou de Rosin. Ou bien, si jamais ils vantent une possibilité de vaper les concentrés, c'est assez inefficace, j'en conviens.

Pour le et le LINX hypnos, si il est vendu comme vaporisateur de BHO, sa conception en fait un vaporisateur peu efficace (températures pré-réglées, ça sent pas bon).

Par contre, le beau nuage que je vape avec un vap-pen (envoyé dans la fouchette 3,9v - 4,5 v) varie de vapotage à presque le nuage d'un Dab.

Pourquoi diluer mon BHO avec des terpènes ?

Les terpène naturels des plantes à partir desquels je tire mon BHO sont bien suffisant et en vapotant sur 3,9 volts, j'ai un super goût dans la bouche. Je fais attention à ne pas abimer les terpènes et les flavonoïdes au moment de l'évaporation du solvant (Butane ou dimethyl ether), l'idéal étant la pompe à vide.

Amicalement

Fil

Ps : fais attention aux règles des liens commerciaux.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
puffandco
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages

filousky a écrit

Ps : fais attention aux règles des liens commerciaux.

message reçu.
merci pour la modération


honni soit qui mal y pense

Hors ligne

 

Elite
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2017
3 messages
Oui mais la vous me parler de BHO alors que dans le topics il est bien question de Fabrication e-liquide au shit

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Alors j'ai essayé la recette expliqué en début de conversation mais en ne mettant l'équivalent d'un seul de mes joints plutôt que 4.
Le resultats est que l'on ressent vraiment l'effet, mais en très léger pour moi, par contre je ;l'ai fait testé à un ami naïf en cannabis et au boud de seulement 3 taf il était mort de rire devant moi, ce fût fun à voir et ca m'a conforté dans le sens que la recette fonctionne bien. Par contre il faut changer plus souvent de resistances.

Ma prochaine sera à base d'herbe decarboxyler.

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages

Buzz Aldrin a écrit

Au mieux j'avais un peu le goût de la weed, au pire j'encrassais mes résistances en 3 puff,
[...]
Donc vous garantissez de réussir à faire un e*liquide avec du thc naturel avec des effets ? J'ai une récolte qui va bientôt arriver, je vais sûrement en réserver un peu pour faire des tests...

A bientôt et bonne vape :)

Buzz

Oui, je te le garantie, ça fait 1 an que je ne prend du cannabis que de cette façon.

La recette postée en premier post était mon premier essai. Elle a beaucoup évolué, voir les autres messages de moi en page 2 et fin de page 1.
Le filtrage permet de ne pas flinguer les rez.

filousky a écrit

L'idée ou plutôt la suggestion est de vous procurer des têtes avec double résistance électrique dans une cup en céramique qui se visse facilement sur tout corps de E-cig.
Depuis maintenant assez longtemps, je suis les discussions sur les E-cig au THC avec de l'huile dissoute dans le liquide. Bien que n'ayant jamais pratiqué (ignare en E-cig) la dilution dans la VG, j'ai mis en doute au début le résultat de ce que je pensais être du bidouillage.

Forcé de constater que certains avaient des résultats non nuls avec cette méthode, j'ai lâché le morceau sur cette pratique, continuant à vaper BHO ou Rosin dans  mon Vap pen dont il faut juste nettoyer (une fois tous les deux jours) et éventuellement changer la résistance et la cup en céramique de temps à autre.

Voilà à quoi ressemble l'accessoire à acquérir :
/forum/uploads/images/1502/1502608040.jpg

Bonne vap,

À mon humble avis, vous serez plus au top de la vaporisation avec cela qu'avec la cuisine avec la VG.

Fil

fume_une_joint

Sauf que les vaporisateurs portables ne répondent pas du tout au même besoin que mon liquide : Je fais souvent des dilutions de mon liquide au THC pour avoir un liquide peu fort, que je pourrais vaper toute la soirée, à fond, pour finir par être un peu défoncé mais pas trop.
Un vapo portable, je suis défoncé en 3 lattes, j'avais essayé, ça ne me convient pas du tout.

Elite a écrit

Oui mais la vous me parler de BHO alors que dans le topics il est bien question de Fabrication e-liquide au shit

Ma recette est valable pour le shit, la beuh, le BHO, et le Rosin (ces deux dernier n'étant que des shits de luxe du point de vue de ma recette).

Pour rappel :

Avec de la beuh :
- Décarbo : Placer la beuh dans un bocal a confiture fermé, le placer dans une casserole d'eau bouillante pendant 1h
- Cuisson : Placer la beuh jusqu'à la moitié d'une fiole en verre de ce type débarrassée de sa pipette

/forum/uploads/images/1504/1504033774.jpg

et ajouter le PG pour arriver juste au dessus.
Laisser au bain marie pendant 15 minutes.
- Filtrage : A l'aide d'un entonoir et d'un coin de filtre à thé ou café, filtrer le résultat vers une bouteille adaptée en plastique de ce type :
/forum/uploads/images/1504/1504033932.jpg

- Ajout du VG : ajouter le VG dans les proportion voulue (50/50 conseillé)

La beuh utilisée peut être réutilisée pour faire un liquide moins fort (divisé par 5) mais qui reste efficace.

Avec du shit, du BHO, ou du Rosin, c'est pareil que la beuh sans l'étape de décarbo. Récupérez le contenu du filtre pour un prochain batch.

Dernière modification par DatDwarf (29 août 2017 à  22:39)

Hors ligne

 

Elite
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2017
3 messages

DatDwarf a écrit

Avec du shit, du BHO, ou du Rosin, c'est pareil que la beuh sans l'étape de décarbo. Récupérez le contenu du filtre pour un prochain batch.

Prochain batch ?

Merci DatDwarf, je fait un filtrage a chaud avec une compresse de gaze, c'est vrm parfait a mit chemin entre trop et pas assez filter.

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages

Elite a écrit

DatDwarf a écrit

Avec du shit, du BHO, ou du Rosin, c'est pareil que la beuh sans l'étape de décarbo. Récupérez le contenu du filtre pour un prochain batch.

Prochain batch ?

Merci DatDwarf, je fait un filtrage a chaud avec une compresse de gaze, c'est vrm parfait a mit chemin entre trop et pas assez filter.

Je sais pas si une compresse de gaze ça filtre suffisamment.. Par contre aucun problème pour filtrer à chaud, c'est même mieux puisque le PG est plus liquide à chaud.
Tu devrait récupérer tout ce qui est solide dans le filtre pour le remettre dans un fiole en verre pour refaire cuire.

Perso avec la beuh je procède comme suis :

Batch 1- Je fais 4 cuissons dans 4 fioles différentes avec 4 lots de beuh neuve. (15 minutes si décarbo, 1h sinon)
Batch 2- Je récupère la beuh déjà passée 1 fois, et avec les contenus de 2 fioles je fais 1 fiole que je remet à cuire, avec du PG neuf. (15 minutes ou 1h, tests à effectuer)
Batch 3- Je récupère la beuh déja passée 2 fois, et je réunis de nouveau dans la même fiole les contenu des 2 fioles du batch 2 pour faire 1 dernière fiole.

Les résultats sont de moins en moins puissants mais y'a du gout, c'est agréable à vaper, ça défonce gentiment si tu vapes ça toute la soirée (dernier batch).
Le premier batch, cependant, il défonce bien bien.

Après ça défoncera en fonction de votre cigarette électronique, un matos à 10W produira 10 fois moins de vapeur qu'un matos à 100W, et en ce moment je tourne à 110W sur un Ammit dual, monté sur une box double accus, avec un montage en fil plat SS316.
Mais vous pouvez trouver un matos bien puissant avec des résistances toutes faites pour 70€ (sans les accus).

Si vous voulez parvenir à un résultat le plus fort possible, tournez vous vers du shit, (ou Rosin ou BHO) et mettez en beaucoup. La dernière fois j'ai mis un 10€ dans 25ml de PG donc 50ml de résultat final, pour être vapé à 110W (et ça, je le dilue parce que ça défonce trop). Mais si vous tournez à 10 ou 20W, c'est pas déconnant de mettre peut être 2 fois plus de shit.
Ensuite, les e cig qui tournent à 10 ou 20W acceptent souvent des liquides plus fort en PG, ce qui est bon pour nous puisque on ne fait cuire que dans le PG. Donc si vous faites un liquide en 80/20 PG/VG, parfait pour le Nautilus, vous augmentez la concentration et en prime vous avec un matériel cohérent pour un débutant. Par contre ça va pas coûter beaucoup moins cher la e-cig.

Dernière modification par DatDwarf (31 août 2017 à  12:16)

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages
Petite mise à jour, j'utilise maintenant des bocaux en verre type à miel ou confiture pour la cuisson à la place des fioles en verres. Si tu as la bonne casserole, le couvercle du bocal est en contact avec le fond et quasi avec le couvercle de la casserole

/forum/uploads/images/1511/1511003776.jpg


/forum/uploads/images/1511/1511004132.jpg

Hors ligne

 

Agn0sticus
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2017
3 messages
salut tlm, dsl pour le up de ce post, je pense que la question
a déja était posée mais je trouve bcp de reponses differentes alors je suis un peu
pommé. quelle doit etre la température du melange dans le bain marie pour du shit ??
pour la durée la plus part du temps tout le monde a l'aire de s'entendre sur 15 a 25 minutes,
mais pour la température cava de 80 a 120 dans les reponses que je trouve , alors
je prefere vous demander ici.
merci pour toutes les infos sur ce post qui est indispensable
:)

Dernière modification par Agn0sticus (28 novembre 2017 à  08:26)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le meilleur moyen, c'est de réaliser de l'huile à partir de votre teuch. Recette classique, gaffe à l'évap et aux vapeurs d'alcool, mieux vaut réduire déhors sur une plaque de cuisson par exemple. Risque d'explosion en inté en raison des vapeurs d'alcool.
Ensuite, ya plus qu'à diluer et choisir la bonne concentration.

Tu laisses diluer ton hasch quelques jours dans de l'alcool et ensuite tu filtres.



Tu décarbo en évaporant le tout.
Tu remplis des seringues quand l'huile est prête.
Tu peux utiliser cette huile dans de la glycérine et constituer ensuite ton mélange pour eclope, mais aussi pour tout, cuisine, teintures ou même direct sous la langue ou avalée.
Plus besoin de cuisson ou d'extraction, c'est le produit passe partout aux applications multiples.
Il suffit de weed ou de hasch, d'alcool pur non modifié.
Le plus gros risque à part les keufs à l'odeur alléchée, c'est de se faire sauter dans la cuisine avec les vapeurs d'alcool.
Mise en garde supplémentaire pour les bricoleurs de liquide ecig, veuillez à ne pas rajouter des concentrations en terpènes trop élevées. Les huiles essentielles, certaines en particuliers peuvent être toxiques dans des concentrations élevées, je connais moins cette toxicité, donc j'invite à la prudence.
Il va de soi que les terpènes ne sont soumis à aucune restriction et représentent une branche importante de l'industrie de l'extraction.
Il est tout à fait envisageable d'obtenir un e-clope DIY qui a un gout surprenant et des effets qui se tiennent, disons du liquide à un cout négligeable par rapport au prix de vente des industriels là où c'est légal.
A partir de weed, tu peux obtenir une huile sympa en faisant durer l'extraction trois semaines au congélateur en touillant un peu de temps en temps. Tu vas extraire beaucoup moins de tanins, de chlorophylle.
A noter que si vous préparez votre huile avec un produit adultéré, vous avez des chances d'obtenir une concentration de saloperies plus élevée dans l'extraction.

Dernière modification par Mister No (28 novembre 2017 à  10:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Agn0sticus
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2017
3 messages
merci pour tas reponse , mais c obligé d'utilisé
de l'alcool?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu as le butane si tu souhaites plus explosif et d'autres solvants bien plus toxiques que l'alcool. demon1

Dernière modification par Mister No (28 novembre 2017 à  14:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - DIY - Fabrication de e-liquide au CBD
par JeremColocado, dernier post 27 avril 2021 par JeremColocado
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recherche de fabrication e-liquide avec de la résine
par Foutuecraving, dernier post 04 janvier 2022 par speedy76
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Fabrication e-liquide rosin hash
par BealeCiphers, dernier post 04 décembre 2021 par Lazarius
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums