Reconnaissance champi

Publié par ,
3597 vues, 7 réponses
avatar
Dex homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Bonjour je suis tombé sur des champis en balade et je voudrais savoir si je peut me faire un petit trip en les ramassant merci d'avance.
/forum/uploads/images/1511/1511095637.jpg

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Dex, t'abuses un peu là.

Est-ce que tu trouves que ça ressemble, même de loin, à des psilocybes Semilanceata ce que tu nous postes là?

Une simple recherche dans google images t'aurais renseigné.

Tu trouves peut-être que ça ressemble vaguement aux champi de grow kits? Ces champignons (Stropharia Cubensis) ne poussent pas en pleine nature en France.

Dernière modification par Teona Nacatl (19 novembre 2017 à  14:32)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Dex homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages

Teona Nacatl a écrit

Dex, t'abuses un peu là.

Est-ce que tu trouves que ça ressemble, même de loin, à des psilocybes Semilanceata ce que tu nous postes là?

Une simple recherche dans google images t'aurais renseigné.

Tu trouves peut-être que ça ressemble vaguement aux champi de grow kits? Ces champignons (Stropharia Cubensis) ne poussent pas en pleine nature en France.

Je ne savais pas que les champi on vas dire "interessant" etait cantonner a une seul famille je voulais savoir si il y avais possibilite de percher avec ceux la.
Maintenant je saurais :)
La bonne journée a toi

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Il en existe en effet de multiples variétés (de champignons psychédéliques). Mais en France on ne trouve essentiellement que le Psilocybe Semilanceata. Techniquement, on devrait pouvoir aussi trouver des Psilocybes Cyanescens à l'état sauvage mais je n'ai encore jamais croisé personne en ayant trouvé.
D'autres champignons contiennent de la psilocybine, mais en trop petite quantité pour un usage psychotrope.

Renseigne toi bien avant de ramasser un champignon et de le manger, on peut potentiellement avoir de mauvaises surprises!

Bonne soirée à toi.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Dex a écrit

Je ne savais pas que les champi on vas dire "interessant" etait cantonner a une seul famille je voulais savoir si il y avais possibilite de percher avec ceux la

Et moi , je n'avais pas qu'approchant Décembre de surcroît , il soit logique de poster la photo du premier champote rencontré , et de se dire : "Et tiens , si j'allais demander sur PA si ma trouvaille pouvait " perché" .... roll
Tu sais combien il existe d'espèces de champignons en France ? T'inquiète , moi non plus , mais il semblerait entre 10 000 et 30 000 ....
Alors la probabilité que tu trouve "ta perche" en y allant au pif est nulle !

Il y'a tout ce qu'il faut sur PA pour identifier les champignons hallucinogènes que tu as une réelle chance de pouvoir espérer trouver en France ... salut


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Dex homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Merci a vous tous et encore desoler que mon premier poste sois aussi inutile
lol

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Y'a aucun souci t'inquiète ! smiley-gen013

C'est pas si mal déjà , tu bouffe pas le premier truc rencontré sans te renseigner , et tu n'as pas arraché ces magnifiques champignons pour les prendre en photo . wink

Bienvenue sur le fofo Dex ! salut

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
C'est malheureux, ils ont l'air très bon. On dirait qu'ils sont gratinés au fromage rasta

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Reconnaissance champi
par Habou, dernier post 16 octobre 2022 par kaneda
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reconnaissance
par Victounet, dernier post 13 novembre 2019 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Reconnaissance des psilocybes
par Marco0169, dernier post 28 septembre 2020 par Ratel
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums