Tilétamine

Publié par ,
21587 vues, 17 réponses
avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Salut :)

Je voulais avoir des renseignements sur la Tilétamine (qui est un dissociatif donc je le met dans cette section).

Apparemment  c'est comme de la mais beaucoup plus fort et bien crade comme prod, ça serait un anésthésiant pour cétacés (baleines, orques..)
Ça tourne bien en teuf, donc je voulais savoir si quelqu'un avait un petit TR à  faire.

Merci et bonne soirée :)

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Salut,

Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui s'intéresse à  ce produit.
J'y ai moi même goûté (et même plus que ça) sans le savoir au début. Un dealer berlinois m'avait carotte en me refourgant 5g de tilétamine (alors qu'il m'avait habitué à  de la bonne k). Je me suis donc retrouvé avec 5g de ce prod.
Dès la deuxième trace, tu réalises que ce n'est pas de la k, ni ses effets.

A l'époque, je connaissais déjà  la méthox; J'ai donc d'abord cru que c'était de la MXE, mais les effets sont très différents.
Pour moi, c'est bien plus proche de la k que de la MXE.

Je ne dirais pas que c'est un prod dégueulasse. C'est vrai que la disso est moins clean que celle de la k, elle est plus confuse et provoque (dans mon souvenir) une descente pas très sympa (ce que ne fait pas la K, du moins chez moi).

J'ai appris que c'était de la tilétamine des mois plus tard, en la ressortant un jour où j'avais avec moi un pote vraiment friand et calé en disso. Lui connaissait très bien le produit et a reconnu ses effets après 30 minutes.
Il me semble même en avoir encore 1 ou 2g dans un coin de mon appart.

Maintenant, je vais donner mon sentiment: à  mon avis ce qui tourne en teuf est plutôt de la MXE, voire même pourquoi pas ses nouveaux remplaçants la diphenidine et la méthoxydiphénidine.
Ca semblerait plus logique, car trouver de la tilétamine est aussi dur (voire plus) que de trouver de la K.
C'est ça, où bien un gars de ton département a mis la main sur un gros stock de ce prod.

C'est mon avis perso.

Tu connais la MXE et ses effets?
Puis-je te demander dans quel coin tu résides (tu peux me répondre par MP si tu veux, mais ça m'intéresse vraiment cette histoire)

Tüs.

L'Alchi

Hors ligne

 

avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Merci de m'avoir répondu :)

Alors déjà , moi j'habite en Loire Atlantique (30km de Nantes) :)

En disso je ne connais que la , mais des gens mon dit que la Tilétamine c'était un trip bien sale, le genre de truc qui te rretourne le crâne à  vie (légende urbaine je pense)

C'est vrai que c'est un anésthésique pour cétacés? Ou c'est encore une légende urbaine?

Pour la MXE, je ne connais pas, j'ai lu que c'était plus fort que la kéta.

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Alors là  j'ai encore plus de doutes. Tu sais la tilétamine n'a pas vraiment mauvaise réputation.
Je pense que c'est de la MXE (ça mon ami, ça te retourne la tête si tu en prends comme de la K) et que les mecs qui vendent taisent la véritable identité du produit, car ils savent pertinemment que n'import quel gugus avec internet peut remonter à  un site web en vendant pour 150e les 10g.
Il préfère donc dire que c'est tilétamine. Je trouve ça assez bien vu de leur part.
Très franchement, je suis dubitatif.

L'idéal serait que tu puisses t'en procurer un petit peu pour l'envoyer en analyse
http://www.psychoactif.org/forum/t9155- … duits.html

Hors ligne

 

avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Salut :)

Je pense pas avoir les moyens de faire analyser ^^
Mais c'est sûrement ce que tu dis, les dealers disent ce qui leur plait pour fairé du fric... J'ai vu de la bleue (colorant)...

Merci de m'avoir répondu :)

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
pour l'analyse , il suffit d'en envoyer un tout petit peu par voie postale par exemple.
lis bien le liens de l' Alchi c'est faisale wink

sinon moi je peux te laisser mon adresse et je l'analyserai moi meme !!!

jamais entendu parler de cette Tilétamine...

après le coup des anesthésiant pour éléphant, baleine et compagnie ça m'a toujours fait marrer...
En revanche , le coup du colorant me surprends beaucoup moins, pour avoir eu de la K rose il y a q années.

  Et je pense également que c'est surement de la MXE dont tu parles. Ca commence à  me gonfler tous ces RC's !!!! on fait comment pour trouver les originaux désormais ???????

à  plus !!
( Disturb en mode aigri )

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Ca faisait biiieeeen longtemps que je n'avais pas entendu parler de tilétamine...
(Quand aux fameux animaux à  qui cela serait desiné, à  mon époque on disait que c'était pour les rhinocéros... comme quoi!)

Dernière modification par TankGirl (13 février 2014 à  14:41)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
C'est vrai que c'est pas simple de trouver les prods "de bases"..

Ouais donc l'histoire de l'anesthésiant pour baleines/éléphants/rhinocéros, c'est bien une légende urbaine... N'importe quoi ^^

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Pas complétement, pour avoir fait de l'équitation pendant longtemps (Galop7) la est bien un anesthésiant pour chevaux et autres...

   " médecine vétérinaire

En médecine vétérinaire, elle est utilisée aussi bien pour de grands animaux, comme les chevaux, que pour des opérations chirurgicales sur de plus petits animaux, notamment pour anesthésier chiens, chats, lapins, furets, rats..."

Bon après c'est wikipédia, hein, mais c'était histoire de "confirmer"...

L'article entier, humains compris pour ceux que ça intéresse et/ou qui ont la flemme de chercher... wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Des expériences bonne ou mauvaises a raconter avec la tiletamine ?

Hors ligne

 

avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Ouais ça serait cool d'avoir un TR :)

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

lucci006
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2017
1 message
Bonsoir à tous. trouvant se post en cherchant sur google, je me suis inscris exprès pour vos donnez une réponse à votre Post, malgrès 3 années après ... ^^

Alors concernant la Tilétamine....
Il y a 2 ans, j'en ai eu à foison.. J'avais un ami à l"époque qui bosser chez " Virbac " (ceux qui ne connaissent pas, Google est votre pote !)
Et un soir il me rapporta pleins de petit flacons d'1G ou 2G max je sais plus, "Zoletil" Me semble que cela s'appelait. (dessus le flacon c'était bien marqué en gros composition TILETAMINE 100%  (ou 99 ou 98 je sais plus mdr ^^) et du sel avec dedans. 1-2%.  et d'ailleurs, non c'est pas pour cétacé. car sur les flacons c'était marqué Chien ou chat me semble!)
Si l'ont cherche sur google, le prod' est liquide. Moi dans les flacons il été en gros caillou blanc. D'ailleurs, quand j'arrivais à casser un mroceau et le faire sortir du bocal, j'avais 2 min max pour le préparer et me l'envoyez, car j'avais l'impression qu'avec le contact de l'air, le prod se remettait à durcir puis ont aurait dit du silicone carrément, impossible de le travailler, meme de le décoller pour dire..
Bref.
Donc étant curieux, j'ai direct fait de mon mieu pour m'en préparer une petite.
Dans l’immédiat , c'était particulièrement salé et bof, pas d'effet instantanés.
Don j'en ai enchaîné 1-2 similaires.
5 min après ? L'hécatombe. Pire que la en puissance 25.
L'impression d'avoir 6G d'alcool dans le sang, difficile de parler, de bouger, de tenir droit tout simplement. Alors à l'idée de marcher je vous laisse imaginer....
La plus grande distance que j'ai fait avec se produit, c'est de ma chaise de bureau, à mon lit. (Soit 2M50 derrière moi.
Et une fois allongé. Ben ont quitte notre monde présent je crois Mdr ^^
Franchement à chaque fois des gros trous blancs. Genre la défonce vraiment puissante dure 20-25 Min en soit. Mais a caque fois ben pendant se moment la, gros trou noir dans la tete.
Et hop je me relève comme si tout allait bien mieux. Un peut mou et paralysé, mais conscient quoi !
Car oui j'ai oublié d'avoir précisé. Après avoir gouté,
En faite j'ai gardé tout les flacons et je les consommé le soir avant de me couché, car en faite vu que sa shooté limite comme l'alcool au stade de l'endormissement, j'en profitais qu'avant de me couché je me tapé un kiff de ça et dans la foulée sa m'aider à pioter car j'était complétement fracassé du bulbe a chaque redescente...
J'oublis peux-être énormément de détaille, et j'apparaît vraiment ici comme le messi, sans me présenter rien, car j'était en recherche justement avec se produit car depuis la période ou j'ai pu en avoir, je trouvais peut d'infos à son encontre, donc j'essayais de savoir si de nouveau élément était sorti, ou si des gens en parlait... Et la preuve non! Et je suis tombé ici..
Donc voila. Si des personnes souhaitent m'en parler, ou demander des infos car j'ai été bref ici, n'hésiter pas. Je checkerai via mon mail si j'ai des notifs de se forum et je viendrais répondre si besoin !

Dernière modification par lucci006 (20 novembre 2017 à  21:26)

Hors ligne

 

Pifologue
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2019
6 messages
Salut les gens je suis nouveau sur le site

Je recherche des personnes qui comme moi adore la tilétamine ?

Depuis que j'ai découvert c'est molécules je perche de manière tellement puissante et intense entre de la ketamine et du LSD 25  c'est simplement fou à quel point ça envoye loin mentalement ....

Si il y a des connaisseurs de ce produit faite moi signe j'aimerais bien quand parlé ensemble :)

Dernière modification par pierre (04 février 2019 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et c'est quoi la question ? Peux tu faire un trip report ? Ca serait intéressant pour nous.

Hors ligne

 

Pifologue
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2019
6 messages

pierre a écrit

Et c'est quoi la question ? Peux tu faire un trip report ? Ca serait intéressant pour nous.

Salut y'a pas vraiment de question précise juste discuter entre personne qui tape de la tilétamine pour échanger sur nos trip

Pour ma part j'ai vécu un trip ultra intense le plus intense de ma vie j'ai envie de dire même



J'étais dans chez moi poser sur le canapé en moins de 30min je m'étais poser 3 trace de tilétamine  j'ai étais très très gourmand pour le coup la monter à étais plutôt lente enfaite elle est arrivé par surprise et quand tous à commencer j'étais comme téléporter dans un monde nouveau visuel forme mouvement j'étais comme dans un manège c'est magique je me poser tellement de questions comme quand je prend du lsd j'ai retrouver ce côté mental tellement bon et poussé :) le trip à du durer environ 4h au total
Les effet après le trip dure facilement 6-10h ou je me sentais bien apaiser smile magique ?

J'ai essayé de le couplé au LSD 25 :) un trace avec un trip de LSD ? ça m'a envoyer loin comme dans un cartoon j'étais en teuf mais moi j'avais l'impression d'être dans une tour à New-York telle un riche millionnaire gérant d'une start-up ? c'était tellement fou

Des gens qui trip à la tilétamine du coup?

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ce prod est tellement dure à avoir, t'as bien de la chance d'avoir pu le tester

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Pifologue
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2019
6 messages

Porygon a écrit

Ce prod est tellement dure à avoir, t'as bien de la chance d'avoir pu le tester

Porygon,

C'est vrai que en teuf ou en général personne n'en vend ....

Avec 1g tu fais facilement 1 mois alors que 1g de ketamine je fais une soirée sad lol

Ta déjà essayé ?

Hors ligne

 

Pifologue
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2019
6 messages

lucci006 a écrit

Bonsoir à tous. trouvant se post en cherchant sur google, je me suis inscris exprès pour vos donnez une réponse à votre Post, malgrès 3 années après ... ^^

Alors concernant la Tilétamine....
Il y a 2 ans, j'en ai eu à foison.. J'avais un ami à l"époque qui bosser chez " Virbac " (ceux qui ne connaissent pas, Google est votre pote !)
Et un soir il me rapporta pleins de petit flacons d'1G ou 2G max je sais plus, "Zoletil" Me semble que cela s'appelait. (dessus le flacon c'était bien marqué en gros composition TILETAMINE 100%  (ou 99 ou 98 je sais plus mdr ^^) et du sel avec dedans. 1-2%.  et d'ailleurs, non c'est pas pour cétacé. car sur les flacons c'était marqué Chien ou chat me semble!)
Si l'ont cherche sur google, le prod' est liquide. Moi dans les flacons il été en gros caillou blanc. D'ailleurs, quand j'arrivais à casser un mroceau et le faire sortir du bocal, j'avais 2 min max pour le préparer et me l'envoyez, car j'avais l'impression qu'avec le contact de l'air, le prod se remettait à durcir puis ont aurait dit du silicone carrément, impossible de le travailler, meme de le décoller pour dire..
Bref.
Donc étant curieux, j'ai direct fait de mon mieu pour m'en préparer une petite.
Dans l’immédiat , c'était particulièrement salé et bof, pas d'effet instantanés.
Don j'en ai enchaîné 1-2 similaires.
5 min après ? L'hécatombe. Pire que la en puissance 25.
L'impression d'avoir 6G d'alcool dans le sang, difficile de parler, de bouger, de tenir droit tout simplement. Alors à l'idée de marcher je vous laisse imaginer....
La plus grande distance que j'ai fait avec se produit, c'est de ma chaise de bureau, à mon lit. (Soit 2M50 derrière moi.
Et une fois allongé. Ben ont quitte notre monde présent je crois Mdr ^^
Franchement à chaque fois des gros trous blancs. Genre la défonce vraiment puissante dure 20-25 Min en soit. Mais a caque fois ben pendant se moment la, gros trou noir dans la tete.
Et hop je me relève comme si tout allait bien mieux. Un peut mou et paralysé, mais conscient quoi !
Car oui j'ai oublié d'avoir précisé. Après avoir gouté,
En faite j'ai gardé tout les flacons et je les consommé le soir avant de me couché, car en faite vu que sa shooté limite comme l'alcool au stade de l'endormissement, j'en profitais qu'avant de me couché je me tapé un kiff de ça et dans la foulée sa m'aider à pioter car j'était complétement fracassé du bulbe a chaque redescente...
J'oublis peux-être énormément de détaille, et j'apparaît vraiment ici comme le messi, sans me présenter rien, car j'était en recherche justement avec se produit car depuis la période ou j'ai pu en avoir, je trouvais peut d'infos à son encontre, donc j'essayais de savoir si de nouveau élément était sorti, ou si des gens en parlait... Et la preuve non! Et je suis tombé ici..
Donc voila. Si des personnes souhaitent m'en parler, ou demander des infos car j'ai été bref ici, n'hésiter pas. Je checkerai via mon mail si j'ai des notifs de se forum et je viendrais répondre si besoin !

Salut tu perche encore à la tilétamine où c'est fini ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums