Kétamine en utilisation régulière et effets secondaires

Publié par ,
26164 vues, 20 réponses
xmanux
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
8 messages
Hello,

Je consomme de la Kéta (sniff) régulièrement (depuis un mois pratiquement tous les jours).

J'ai eu super mal à l'estomac et d'après les médecins et mes symptômes, ils pensent peut-être à une inflammation ou ulcération de l'estomac. Je dois passer prochainement une gastroscopie. Bien entendu, je ne leur en ai pas parlé de ma consommation de kéta.

Pensez-vous qu'on peut se choper un ulcère en consommant de la kéta ? C'est la 1ere fois que j'en consomme aussi régulièrement. D'ailleurs, je trouve même qu'elle a un sale goût de chimique quand le produit coule du nez vers la gorge. Je n'avais jamais constaté ce goût avant, mais depuis que ma consommation est régulière, il est bien présent.

Peut-on re cuisiner de la kéta en cristaux afin d'éliminer les impuretés ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je ne pense pas que ça soit dû à la ketamine..
Tu as peut être simplement un ulcère de stress mais oui fait des examens ..

Une prise de keta, même plusieurs ne provoque pas d’ulcère.

Après pourquoi veux-tu recuisiner ta keta ?

S’il y a des coup non hydrosoluble dedans tu peux effectivement la mettre ds de l’eau la filtrer et le recuisiner mais pour ca les coupes doivent être non solubles ..

Normalement la keta est relativement propre surtout si tu la choppe en liquide / ampoule

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

xmanux
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
8 messages
Je ne l’ai pas eu en liquide justement mais déjà sous forme de cristaux.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Prend en qlq mg et mets les dans un peu d’eau ..
Regarde si tout se dissous

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Salut,

je vais te répondre en tant qu'ancien gros consommateur de , mais ce que je vais te dire n'a aucune valeur médicale. Pour ça il te faudra voir un médecin, auquel il serait préférable que tu dises ta consommation. Il est tenu au secret médical et ne pourra que mieux t'aider.

J'ai pendant 2ans consommé de la quasi tous les jours, avec des cession de plusieurs mois non stop entre 1 et 5g /jour. J'étais entouré de personnes ayant le même rythme, certains en consommant encore plus.

Le problème rencontré le plus souvent et en premier est d'abord la Cystite, ou infection urinaire. Il semblerait que la , si tu ne la craches pas un maximum après sniff et que tu ne t'hydrates pas assez, se cristallise dans tes reins et crée une infection. Ca peut partir en calculs reinaux, j'en ai eu une fois. Des cystites nous en avions tous régulièrement. Si tu as mal quand tu urines, que tu y vas très souvent ou que tu as un peu de sang dans ton urine, consultes.

Mais d'autres problèmes plus graves peuvent apparaître. Un copain a perdu un rein à force de laisser la situation(cystites à répétition, de plus en plus longues et fortes, non soignées, plus des douleurs) empirer, à 3 jours près il y passait d'après ce qu'ils lui ont dit à l'hôpital. Faut dire que c'est surement le plus gros consommateur que j'ai croisé, mais tout de même. Une autre copine s'est faite retirer le Pancréas suite à sa consommation excessive également.

En revanche je n'ai pas souvenir de personnes ayant développé des ulcères, mais faut dire que mes souvenirs de cette période sont assez flous ...

Je ne peux que trop te conseiller de faire une petite pause pour laisser ton organisme se nettoyer un peu, car la est vraiment une drogue destructrice pour l'organisme si on en consomme de façon journalière et sur une longue période. Si toutefois tu ne veux ou ne peux pas faire de pause, ce n'est pas moi qui vais te juger, essayes de cracher la qui descend dans ta gorge plutôt que de l'avaler (nous avions tous des crachoirs dans nos camions respectifs), et bois un maximum. Fais toi également des infusions de plantes diurétiques, le thym et la bruyère étant les plus faciles à ramasser soit même si tu es dans le sud de la France.


Tout ceci ne remplacera pas bien évidemment les conseils et l'avis d'un médecin.

Prends bien soin de toi,

Cordialement

Ciao Mano

Dernière modification par CiaO ManO (16 novembre 2017 à  00:55)


LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
@xmanux Ton histoire me fait penser a la mienne, jme suis mis a la special K depuis quelques temps de marnière reguliere et la semaine derniere j'ai eu de grosses douleurs à la vessie/foie/ estomac qui m'a valu une analyse (de la part de mon doc) pour une eventuelle infection urinaire mais les résultats sont négatifs....la keta peut provoquer des effets chelous sur le corps, mais pas d'ulcères il le semble, il s'agit plutot de problemes aux reins et a la vessies apres jsuis pas docteurs, les gens qui ont des infos SURES pourront nous aider..

tu la sniffe j'imgine ? tu crache la goutte sui redescend dans ta gorge apres sniff?
Est ce que c'est lié j'en sais foutrement rien mais j'ai arreté vite fait quelque jours et ca semble aller mieux, est ce que c'est psychologique j'en sais rien ? en tout cas la c'est une drogue forte en consequence mais difficile à oublié  drugs tiens nous au courant la santé c'est important punk-headbang

EDIT: Mano m'a devancé j'avais pas vu mais ecoute ses conseils et surtout fais une pause et regarde si ton etat va mieux, c'est difficile quand t'es dans la mais la santé c'est + important, et en plus la tolerance a la s'installe tres vite, une pause te feras le plus grand bien fais moi confiance super

Dernière modification par kokie301 (15 novembre 2017 à  16:38)

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
L'idéal, si tu souhaites continuer à consommer de cette drogue qui peut être Ô combien divertissante tongue (mais vu de l'extérieur faut pas se leurrer c'est moche surpris ), suis ces quelques conseils:

- Appliques les règles de RdR habituelles ( pas de partage de paille, nettoyage du nez, réduire ton produit le plus finement possible, etc).

- Craches le produit qui descend dans ta gorge. Ta trace ne va pas plus te défoncer parce que tu avales le produit, le principe actif est déjà assimilé depuis longtemps quand tout ça descend. j'avais cette mauvaise habitude parce que "pas de gâchis", mai je me suis fait violence pour mes reins et j'ai du admettre que ça ne faisait aucune différence en terme de défonce, en revanche j'ai eu moins de problèmes d'infections.

- Bois un maximum. De l'eau déjà pour t'hydrater et faire fonctionner tes reins, et des tisanes diurétiques et nettoyantes, pour nettoyer et purger un peu tes reins et ta vessie.

-N'oublies pas de manger non plus. On y pense pas forcément avec la mais ça passe plutôt bien, c'est pas comme avec le speed. Ton corps ne peut pas se contenter de drogue durant plusieurs semaines pour fonctionner. De plus, un corps bien nourri se défend mieux contre les infections.

-Si comme moi la te rend insomniaque, mets toi une musique calme et crée toi des conditions favorables pour dormir quelques heures par nuit. C'est une drogue éprouvante pour le corps et l'esprit, mais son effet anesthésiant et psychédelique ont tendance à ne jamais vraiment se reposer, excepté lors des K-Hole, s'assimilant à des petites anesthésies générales, hors une anesthésie n'est ni anodine ni reposante pour l'organisme. Donc là aussi, dormir signifie mieux lutter contre les éventuelles complications.

-Limiter la durée des sessions. Un mois non stop est déjà un grand plaisir, après mieux vaut faire une pause reposer son corps, et ainsi retrouver une tolérance moins élevée pour retrouver du plaisir à la prochaine session.

-Espacer les sessions le plus possible. Plus elles le seront, plus les effets retrouvés seront forts et durables. Il te faudra donc faire attention à chaque reprise de ne pas reprendre avec les mêmes doses qu'à ton arrêt quelques mois ou semaines plus tôt, sous peine de risquer une overdose.

-En cas de complication médicale malgré toutes ces précautions, aller voir un médecin au plus vite sans hésiter à lui dire la vérité. La majorité des infections et douleurs liées à la consommation quotidienne de se soignent bien si elles sont prises tôt, quelques jours de médicament et c'est réglé. En revanche, comme elles peuvent toucher des organes internes, les complications peuvent être beaucoup plus graves si on ne les prends pas au sérieux, à toi de voir donc ...

Pour le goût chimique ça dépend des , j'en ai eu qui avait un gout mentholé assez agréable, d'autre un gout chimique très prononcé, d'autre de shampoing, bref cela ne veut pas dire grand chose, sauf éventuellement te révéler dans quel type de contenant elle a été transportée.

La s'achète généralement en liquide chez les vétérinaires en Inde ou en Afrique, mais comme la majorité des produits chimiques elle est initialement sous forme solide.
Quand c'est de la en poudre pas encore diluée (c'est assez rare de tomber dessus), le produit est homogène et pur.
Ensuite diluée, le liquide est parfois assez peu homogène en concentration(quand c'est fait "maison", en ampoules de pharmacie bien sûr c'est homogène), et 5ml peuvent donner un poids assez différent entre le haut et le bas de la bouteille.
Puis enfin recuite, ce qui forcément redonne un produit homogène car on a éliminé l'eau et que la est une drogue qui est rarement coupée (même si cela existe).
Au final la poudre "cuisinée" (diluée puis cuite), peut être pus ou moins forte même sans coupe, déjà parce que à l'achat auprès de pharmaciens plusieurs qualités existent, et puis également parce que la façon de cuire joue pas mal sur la qualité.

Donc non je ne pense pas que diluer ta   puis la recuire changera quoi que ce soit. Tu peux le faire si tu veux, mais tu risques surtout d'altérer ton produit. A mon avis c'est juste le gout de ce Batch ou bien ton goût qui s'est habitué au produit et qui ne le perçois plus pareil.


Voilà je pense que j'ai à peu près fait le tour de ce que je pouvais te conseiller, en espérant t'avoir aider. Et si jamais tu as des questions j'essaierai d'y répondre, à moins que ce soit kokie ou quelqu'un d'autre qui s'y colle wink


Tiens nous au courant, je suis sur que ça va aller wink

CiaO

Dernière modification par CiaO ManO (16 novembre 2017 à  02:09)


LatchO drOm

Hors ligne

 

xmanux
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
8 messages
Merci pour vos réponses. Au niveau de la miction, je n’ai pas de souci particulier : pas de douleurs, je ne vais pas plus ou moins à la miction, parfois le premier jet a du mal à venir (mais j’ai déjà eu ça avec d’autres substances comme par exemple les Tazs.

Je suis déjà allé voir 3 fois mon généraliste qui m’a prescrit une prise de sang qui s’est révélée normale (pas de souci au foie ni au niveau des reins). Il m’a aussi prescrit une échographie abdomino-pelvienne qui elle aussi était normale (foie, pancréas, rate, reins vésicule biliaire).

Je suis allé voir un gastro hier matin et j’ai une gastroscopie de prévue dans un mois. Je vous tiendrai informés.

J’en ai un peu parlé à mon médecin de la kétamine sans rentrer dans les détails bien évidemment. Je ne lui ai pas dit que j’en prenais tous les jours et d’où le produit venait.

Ma consommation régulière de est récente (environ un petit mois), quand je dis « régulière », c’est-à-dire tous les jours.

Avant, j’espaçais ma consommation en achetant de petites quantités et souvent pendant une voire deux semaines (le temps que mes nouvelles commandes arrivent), je ne prenais rien.

C’est depuis cette consommation très régulière que je constate que la à un goût aigre. Avant, je trouvais que le produit n’avait pas de goût. Est-ce que vous me confirmer que la à bien un goût chimique un peu aigre ?

Je m’hydrate bien et effectivement je crache ce qui me tombe dans la gorge. D’ailleurs, une fois que l’effet est là, je me mouche aussi régulièrement.

Est-ce cette qui est coupé avec autre chose ? Je doute un peu, car elle est excellente. C’est de la racémique comme j’aime et de surcroît indienne. A priori, j’ai plutôt confiance dans le fournisseur.

Bon, on verra bien ce que me réserve la gastroscopie. Et, je vais essayer de réduire ma consommation qui devient, je vous l’accorde, un peu folle. D’autant, que l’accoutumance est rapide et demande de plus en plus de produits pour arriver aux effets escomptés.

Quoi qu’il en soit je vous tiendrai informé, car je trouve important que chacun apporte son expérience et que celle-ci soit gravée qu’elle que part. Cela permet aux autres d’être informés un maximum, sans aucune prétention de ma part, car je ne suis ni médecin, ni chimiste et ni même très expérimenté dans la connaissance du produit.

Désolé d’être un peu long. Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Les conseils rdr ont déjà été donnés
Je me pose une question : comment vous faites pour avoir une vie "normale" en étant sous kétamine h24 ??

Genre le speed, coke, opiacés je vois ça reste assez fonctionnel comme drogue mais la kétamine je vois pas comment tu peux taffer ou autre
Je m'imagine essayer de faire des trucs normaux sous DXM impossible

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

CiaO ManO a écrit

Une autre copine s'est faite retirer le Pancréas suite à sa consommation excessive également.

C’est possible de vivre sans pancréas ?? surpris  Je viens d’apprendre un truc là.
Les reins, le foie, la rate et même les poumons (il me semble) peuvent être " bidouillés " mais l’ablation du pancréas n’entraîne t’il pas systématiquement un diabète ou autre joyeuseté du genre ?


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
@Melantonine2 Tout ce que je vais raconter ici est personnel, mais Quand tu en arrives a un usage quotidien de la ketamine, ton corps y est très tolerant et l'effet "dissociatif" pur de la laisse place a une sorte euphorie + ou moins importante a chaque trace, cette euphorie s'adapte tres bien a mon style de vie car elle ne m'empeche pas de chercher du boulot, avoir une vie sociale et familliale normale (surtout quand ton dealos qui a de la patate habite a quelques kms de chez toi mur )
Évidemment lorsque la trace est trop grosse et que je me retrouve incapable de bouger c'est handicapant mais avec l'accoutumance ca arrive plutot rarement involontairement.
Je prends du sub depuis presque 1 an et la combinaison sub+ keta dans une meme trace est une sensation unique car POUR MOI cela fonctionne comme un speedball (d'abord le high de la pdt 45min qui reveille et l'effet antidépresseur, puis viens le sub) mais ce mélange semble risqué donc faire gaffe au dosages et aux associations.
Tu l'auras donc compris cette drogue est quand meme handicapante tous les jours surtout niveau effets sur la santé mais elle est tres addictive psychologiquement mais comme toutes les substances addictives l'accoutume rend la chose + banal pour les usagers alors que cela ne devrait pas...
Si je pouvais avoir accès a du Dxm j'hesiterais pas à l'utiliser pour planer (meme si j'en ai beaucoup abusé à l'époque) car ca fair lgt maintenant et l'effet long est tres agreable... un jour peu etre.
Bonne soirée :)

Dernière modification par kokie301 (19 novembre 2017 à  00:16)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci pour ta réponse je comprends mieux
C'est tellement con que quasiment toutes les drogues soient nocives. Bref vieux rêve de camé ça pouvoir être drogué h24 sans conséquence...

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
oh putain le kiff... je pense que si c'etait possible + de gens seraient comme nous au final aha
mais on aime tellement ce jeu dangereux qu'on finira par le payer un jour (ou pas??)
En tout cas j'ai l'impression que notre "communauté" ca fait gouroux un peu thinking est une des plus tolerantes et ouverte d'esprit
Peace

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je decouvre ce post qui m 'apprend pas mal de choses sur la kétamine, n'en ayant pris qu'une fois dans ma vie (quel souvenir!)
Je suis d'accord avec toi kokie301 la communauté (c vrai que ça fait un peu secte/gourou mad !) PA est tolérante et ouverte a un grand nombre de personnes.
Merci pour ton post kokie301 et prends soin de toi.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Hello oui j'ai eu un ulcère quand je consommais 5G de par jour, un ulcère au duodénum c'est à dire un trou dans la paroi de l'estomac; on m'a donné du mopral ( un pansement gastrique ), interdit le jus d'orange, les tomates, tout ce qui est acide; mes premiers symptômes ont été ce goût dégueu, et une envie de gerber dès que je pensais à une trace.
Je vomissais jaune fluo tous les matins.
Mais bon quand j'avais le nez trop bouché pour taper je faisais des para ça a pas du aider.
J'ai aussi fait une pyélonéphrite, méga infection des reins, hospitalisation etc ...

Bref vas y mollo avec la , plus on en prend et plus on doit en prendre pour l'apprécier, la tolérance est hyper rapide, à la fin je faisais des traces de 1/2 gramme, j'avais le nez bouché en permanence.
Et sans vouloir te faire flipper, je connais un gars, il avait 19 ans et tapait depuis peu mais à doses massives, et bien est mort dans le taxi qui l'emmenait à l'hôpital, il avait oublié de boire pendant trois jours et ses parents ont demandé une autopsie, on a retrouvé des cristaux durs comme du verre dans ses reins.

Après c'était il y a 18 ans, on allait chercher la en Inde, peut être que la actuelle et différente et moins toxique mais je connais beaucoup de gens qui ont eu des problèmes assez sérieux

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
waw ca fait froid dans le dos..
merci pour ton commentaire, tu te portes comment aujourdhui?
ta consommation quotidienne à durée combien de temps avant que t'ai des soucis de santé?
Desole pour les questions mais forcement ca me laisse perplexe etant donné que j'en consomme "bcp" en ce moment,
seulement la je vais entamer mon 3eme gramme en moins d'1 mois, c'est loin de tes conso mais j'aimerais arreter d'ici la fin du mois.
Voila si tu pouvais me dire pendant cb de temps tu as consommé et si tes soucis se sont améliorés...
concernant la qualité de la , impossible de savoir si elle etait mieux a l'epoque.. peace

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Kokie j'ai pris de la pendant 4 ans, que le weekend pendant un an et ensuite tous les jours, à doses énormes car je ne la payais pas et je ne cotoyais que des gens qui en prenaient.
Les problèmes ont commencé au bout de deux ans environ, je m'en suis rendue compte car je ne pouvais plus boire d'alcool et je vomissais souvent.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
tu crachais la ou pas du tout?

Hors ligne

 

xmanux
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
8 messages
C’est vrai que je n’ai jamais eu un antidépresseur aussi efficace que la . Au début, j’en prenais pour le côté dissociatif que procure le produit. Mais au fur et à mesure que les jours passent, je constate que ce produit me remet les idées claires. J’ai l’impression que mon cerveau s’est restructuré et que les liaisons entre les neurones sont plus claires. :)

kokie301 > Je ressens les mêmes choses que toi que vous avec ce produit, le pire est que je sais qu’il peut être dévastateur pour certains organes d’après les lectures médicales que j’aie lu ici et là sur le net.

Pour mon souci au niveau de l’estomac,  ça va mieux, j’attends la gastroscopie courant décembre. Et en attendant, j’ai suivi vos conseils en ce qui concerne » la goutte » ; je me mouche ou crache ce qui reste dans les narines.

Je vais en reparler plus franchement avec mon généraliste sur les effets de ce produit.

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
ouais c’est une drogue tellement polyvalente en terme d’effets que chacun peut y trouver son compte
jai pecho mon dernier meug pour un certain temps enfin j’espere
j’ai des douleurs a la vessies j’ai peur des conséquences mais bon je peux pas me plaindre..
toi ca a l’air d’aller mieux? tant mieux c’est ce que je te souhaite
bonne soirée les amis

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, je vois que dans le psychowiki l'article de l'ANSM sur le sujet n'est plus en ligne. Je vais corriger.
En attendant un autre article

dhpc_ketamine_181107.pdf

et 2 articles en anglais

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4544340/

https://www.nursingtimes.net/clinical-a … 9-06-2011/

Il semble que ces complications soient surtout liées à l'usage recréatif !

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diminuer facilement les effets secondaires de la kétamine nasale
par guygeorges, dernier post 22 juin 2020 par kétaflip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dépression post prise régulière de Ketamine
par Hola hermano, dernier post 14 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L'ANSM rappelle les effets secondaires nephrologiques/hepatiques de K
par prescripteur, dernier post 22 novembre 2018 par prescripteur
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums