Retour de LSD 6mois plus tard du à une weed spécial

Publié par ,
11559 vues, 4 réponses
GreenMan
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et me suis déja présenter mais voila mon premier topic:

J'aimerais faire part d'une expérience intéressante selon moi:

Avant tout sachez que je suis un bon fumeur de weed que j'ai déjà fait beaucoup de gros excès en voulant toujours aller plus loin dans les défonces.

Sachez également que j'ai consommé une seul fois du LSD y'a 6 mois à peu près mais j'en avait pris trop (on m'a dit par la suite qu'il fallait couper la première fois alors que j'avais juste gober le buvard tout frais : monté au bout de 2h énorme galère avec mes potes du coup je me suis retrouvé avec un seul bon pote qui n'en avait pas pris et chez lui, sacrée nuit de découverte du ls dans sa très grande maison remplis de nombreux motif compatible avec le lsd, mais je savais que j'en avait pris trop j'oubliait qui j'était et tout jusqu'au moment ou ma conscience m'a soufflé "cesse de lutter détend toi" et la extase total jusqu'à la fin du trip

BREF

Avant hier soir un ancien dealos me contacte me dit que si je lui trouve des iencl il me saucera, aussitôt dit aussitôt fait je contacte mon pote chez qui j'avais consommé le ls on reçoit la livraison avec quelques cadeaux en supplément (coke mais on en prend pas donc bon).
On avait pris 2 beuh différentes: une forte et une douce et le type nous avait également offert un gramme d'un pillon qui avait vraiment l'air dingue.

je roule aussitôt un gros pure royal agrémenté de quelques cuillères de pollen on fume, pas trop d'effet, je prend 3 'grooosses lattes) à mon 2e tour, le pet se fini et à ce moment la la musique me fait tilte (c'était de la grosse psy avec de sacré boum boum et de bonnes enceintes) elle me semble magique je me dit tient c'est cool sa et je me met à phaser en fixant un point (j'aime essayer de me créer consciemment des mini hallu et plus j'essaye plus j'arrive) sauf que d'un coup mon coeur se met à battre la chamade les quelques lumières que je regardait se mettent à bouger à former de belles figures kaléidoscopiques et je le sent, les même effet ou disons 50% des effets c'était moins fort quand même, durant une bonne heure sa m'a fait un peu peur d'ailleurs, gros flash back de lsd, la musique me transcende la monde se déforme que se passe t il? au début je gérait je pouvais arrêter le hallu en secouant la tête mais progressivement sa devient impossible, ma perception du temps également se déforme les minutes semblent s'étterniser, les hallu étaient concentrées sans ma vue périphériques contrairement au vrai trip ou même la vue précise (la zone qu'on fixe) est transformer, mais même en simple périphéries elles étaient fortes, trop fortes.

Et puis au bout d'une heure redescente d'un coup (tout en restant bien stone de la weed) mais plus d'hallu plus d'effet type lsd.

Cette expérience m'a marqué je ne pensait pas qu'une prise une fois il y a 6 mois aurait pu occasionner un flash back d'une heure si puissant!
Je suis pas non plus sûr d'avoir vraiment apprécier (surtout le 2ème demie heure) mais c'était quand même très intéressant !

Qu'en pensez vous?

Hors ligne

 

pavel89800
Banni
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Je pense qu'il aurait mieux valu poster dans la section LSD, après j'en sais rien je suis pas modo :p

C'est vrai que c'est pas mal intéressant mais du coup tu me fais un peu flipper :')

non pas dans le sens où la weed peut faire resurgir les effets car je le savais déjà mais seulement pour le lendemain de la prise de l'acide, or si ça peut arriver même 6 mois après je pense que ça doit faire tout drôle x)

J'en ai pris il y a un peu plus de 2 mois et c'était pareil que toi c'était une dose un peu trop forte dans le sens où c'était seulement la deuxième fois que j'en prenais avec des effets concluants, pour te faire un bref résumé, dis-toi qu'il y avait des phases de ma perche où je ne voyais même plus ce qui m'entourait j'étais dans un autre monde où les hallucinations prenaient la totalité de ma vision c'était juste impressionnant et ça a bien duré 8 heures cette affaire.

Ce qui m'intrigue le plus dans ton histoire c'est que selon toi le flash-back est dû et "une herbe un peu spéciale".

Genre en gros tu as fumé plein de fois avant de tomber sur cette "herbe spéciale" qui t'a fait péter le retour d'acide?

Pour finir j'en pense que ça peut être sympa mais aussi un peu flippant parce que je me dis que quand j'ai pris mon buvard j'étais prêt à les ressentir ses effets, alors si ça me pète à la gueule alors que je m'y attends pas et j'espère que je vais savoir garder le contrôle et que je ne vais pas paniquer :'))

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
a la lecture de ton post je ne pense pas a un retour de trip mais simplement a une bonne montee psychedelique cannabique ,hazard tu avais de la beuh tres forte agrementee de bon shit il n en faut pas plus pour se choper une bonne montee de plus tu avais une musique qui aurait pu te remettre en situation d acide
et finalement ce qui me fait penser ca c est que les effets se soient attenues apres une heure comme une montee cannabique 
pour moi rien a voir avec une remontee d acid qui sont rares ou mal interpretees
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Pour moi ce n'est pas une remonté mais un trip cannabique, j'en ai rarement eu en fumant mais en ingestion c'est autre chose wink

;p sphax

Hors ligne

 

GreenMan
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
Merci de vos réponses!

"J'en ai pris il y a un peu plus de 2 mois et c'était pareil que toi c'était une dose un peu trop forte dans le sens où c'était seulement la deuxième fois que j'en prenais avec des effets concluants, pour te faire un bref résumé, dis-toi qu'il y avait des phases de ma perche où je ne voyais même plus ce qui m'entourait j'étais dans un autre monde où les hallucinations prenaient la totalité de ma vision c'était juste impressionnant et ça a bien duré 8 heures cette affaire."

T'as vu c'est impressionnant! moi aussi mon trip avait durée 12h :p

babaji tu as tout à fait raison!
j'ai réessayer aujourd'hui de fumer un petard de l'herbe dite douce, même pas la forte (mais un pers et pure tout de même) et la retour des effet visuel en certe moins fort et beaucoup mieux reçus de ma part mais bien présent, soit ma beuh est superbe soit elle est coupé à je sais pas trop quel truc je sais pas le gars semblait réglo, la beuh est belle et sent très bonet fort, elle a bon gout mais ses effets ne sont clairement pas commun (autant la dite douce que la dite forte)
Je vous joint (^^) une photo de la belle et douce

/forum/uploads/images/1511/1511459465.jpg

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Retour de LSD 6mois plus tard du à une weed spécial

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Je suis le seul à rechercher un "flash" avec la weed?
par Yxx, dernier post 13 septembre 2018 par Titan_Spirit
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Le retour de la weed qui coupe !
par Snx, dernier post 02 juin 2021 par Jeremy33
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Du ketama spécial ???
par Terpaine, dernier post 23 août 2022 par Mister No
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums