Lexomil pour mieux gérer la montée de taz ?

Publié par ,
6981 vues, 6 réponses
avatar
DominoViolet femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Salut :)

J'ai déjà postée quelques fois et comme certains peuvent peut être le savoir j'ai tendance à plutôt angoisser lors de mes montées d'ecstasy. Jamais de soucis à la descente, certainement parce que je suis une consommatrice très très occasionnelle ( j'ai du en prendre 3-4 fois en un an ). Je prends mes taz quart par quart, des petites doses me suffisent, étant très réceptive à la molécule. Le dernier ne date que j'ai pris était un pikachu rose, acheté en teuf, apparemment dosé à 220mg de MDMA, mais si quelqu'un a des infos dessus je suis tout ouïe :) Je trouve que, malgré mes montées angoissantes, l'ecstasy me convient plutôt bien ; je reste terre à terre, consciente, et je sais où je suis.

En gros je vais brièvement vous expliquer comme ça se passe :

Ca monte toujours très vite, au début de la montée je me sens assez relaxée. Je n'appréhende pas vraiment mes prises car je sais que l'ecsta, surtout pris en quart, est relativement peu dangereux. Mais il suffit d'un truc minime ( tellement minime que ça arrive à chaque fois ), par exemple l'impression que quelqu'un fouille dans mon sac à dos, ou un appel d'un numéro inconnu, ou mon pote qui dit qu'il revient dans 5 minutes mais qu'il a une minute de retard, un inconnu qui me parle ou me fait un compliment ( pendant ma montée j'ai tendance à être un petit parano et à croire que le premier mec sous MD qui me fait un compliment totalement désintéressé et simplement gentil veut en fait me violer et balancer mon cadavre dans le ravin roll ), ma pote qui me demande si "je suis défoncée" ( je m'imagine avoir les yeux qui roulent et tout instantanément ), ou encore quelqu'un qui panique à côté de moi, ça me fait paniquer aussi, ou bien même de voir quelquun trop défoncé me parler ... Bref ça capote vite, je suis facilement bouleversée par la moindre chose insignifiante qui peut me perturber. Et a partir de la je reste comme bloquée. Je m'asseois sur le côté, j'ai pas envie de parler ( en fait je crois que c'est parce que j'ai du mal à réfléchir aux mots et aux phrases que je vais former, donc ça me fait réaliser que je suis défoncée et ça me perturbe ), je me sens tendue, je me demande ce que je fout là, je paranote de ouf, regard dans le vide, j'arrive plus à penser à rien, je panique quand quelqu'un ( surtout un inconnu ) vient me demander si ça va ... Donc voilà, mes montées se passent recroquevillée dans un coin de la teuf, avec une sensation de fatigue, dans le brouillard, les yeux écarquillés, le regard fixe, pendant bien 45 minutes.

Et une fois ce moment passé, tout se passe trs bien. Ca redescend automatiquement d'un seul coup, je sens la pression s'évacuer, c'est une sensation totalement physique et en un claquement de doigt. J'inspire et j'expire un bon coup, je m'étire, je me sens totalement soulagée, détendue, sur un petit nuage, comme enveloppée dans du coton, je me caresse le visage, le corps, les cheveux ( j'ai la défonce extrêmement tactile, j'adore ça ). Je vais me frotter à mes potes, frotter mon visage dans leurs pulls ( ça peut paraitre très ambigu parfois mais j'ai des copains en or qui n'ont jamais profité de mon état et qui me surveillent comme la prunelle de leurs yeux, de vrais amours ).

J'ai tendance à avoir vachement les jambes coupées aussi, donc à la fin de mon "pic" et au début de mon "pallier" ou je commence à kiffer le trip, j'ai les jambes qui partent en vrille et je m'écroule facilement. Pas par malaise ou quoi, juste parce que mes jambes ne me portent littéralement plus. Est-ce que vous savez si c'est une réaction normale ou si c'est un signe que mes tazs sont de mauvaise qualité et coupés à quelque chose ( et si oui, à quoi ça pourrait être ? )

Enfin bref je suis presque sure que mes sensations d'angoisse sont liées simplement à ma petite tête qui à tendance à psychoter facilement. Du coup tout ça pour vous demander ; est-ce que vous pensez qu'il peut être efficace de coupler un quart ou un demi lexomil à un quart de taz pour balancer l'effet parano/angoisse que j'ai pendant la montée ? Est-ce qu'au contraire ça peut être dangereux ?

Sinon on m'a pas mal conseillée de prendre plutôt des paras de MDMA au lieu de taper des tazs, pensez-vous que la MDMA en elle même peut-être moins anxiogène ?

merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
DominoViolet femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Aussi, petite question à propos du Fentanyl

Apparemment il est présent un peu partout et dans toutes les drogues aux US, est-ce que c'est la même en France ? Est-ce qu'il y a des chances considérables que je tombe sur un taz coupé au fentanyl ou bien est-ce que c'est rare ou même pas du tout présent en France ?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
si tu bades comme ca avec des quarts je ne vois pas l interet de t efforcer d absorber une molecule qui ne te convient pas
la mdma etant le principe actif des x aura les memes effets desagreables que tu decris
je suis sensible aussi a  cette molecule j en ai pourtant mange beaucoup ds les90  S,et vu les contre effets qui ont ete jusqu a l epilepsie je me suis arrete ....
quand une dope ne passe pas et que tu dois prendre d autres molecules pour l apprecier c est qu il est temps de stopper,il vaut mieux attendre que ton mental soit assez fort pour encaisser car ca peut avoir des consequences graves 
amicalement
babaji
ps le fentanyl se trouve ds des opis pas ds des tazs ca n aurait aucun interet

Dernière modification par babaji (23 novembre 2017 à  11:51)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
DominoViolet femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Salut babaji et merci d'avoir répondu :)

Le problème c'est que je suis persuadée que la MDMA est une molécule qui me convient parfaitement sachant qu'hormis mes montées ou j'angoisse ( aucun malaise physique ou quoi, jamais eue envie de vomir, jamais eue de malaise ni de palpitations ), une fois l'angoisse passée tout se passe vraiment à la perfection et j'adore ça. Je ne veux pas aller voir du côté d'autres drogues ou quoi, qui ne m'intéressent pas. J'adore vraiment la MD et je suis tellement reconnaissante envers cette substance. Avant j'étais dans une période compliquée de ma vie, perdue. Puis ma première prise de MDMA m'a fait rebondir dans ma vie et beaucoup réfléchir ; j'ai retrouvé un travail, retrouvé goût à mes passions, j'ai énormément prise en maturité ... Je ne regrette absolument pas cette expérience qui ne m'a apporté que du bien. C'est pas un côté que les médias montrent, et moi même j'aurai jamais pensée qu'un quart d'un de ces petits cachets colorés auraient pu bouleverser ma vie à ce point, dans le bon sens, et sur le long terme en plus ...

Et en même temps je pense que le fait que je sois une consommatrice très occasionnelle ne m'aide pas, vu que du coup je ne m'habitue jamais vraiment à la molécule.

Mais je crois que tu as raison sur le point ou je devrais améliorer mon mental et apprendre à garder le contrôle de mes émotions au lieu de céder à la panique à chaque fois. En fait c'est sans doutes un travail à faire sur moi même, apprendre à me relaxer et à me dire qu'il ne va rien m'arriver. Et c'est aussi peut être un problème de setting vu qu'à chaque fois je n'ai pris qu'en teuf et que ça peut être un environnement parfois pas rassurant. Je pense que la prochaine fois que je consomme ce sera chez moi, avec deux ou trois amis en qui j'ai confiance, une bonne pizza et de la musique pour voir si ça joue mieux :)

En tout cas je veux vraiment pas renoncer à cette substance que j'aime beaucoup

Dernière modification par DominoViolet (23 novembre 2017 à  12:31)

Hors ligne

 

avatar
DominoViolet femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Et aussi la MDMA ayant le même principe des ecsta oui, mais souvent les ecsta sont coupés ( au speed en général ), je me demandais si c'était ça qui pouvait me jouer de mauvais tours, ou un autre produit de coupe peut être ?

Et pour le fentanyl, je demandais ça car un de mes artistes favoris ( Lil Peep ) est décédé de Xanax coupés au fentanyl, et le Xanax n'étant pas un opiacé ... C'est beaucoup utilisé en produit de coupe dans un peu tout et n'importe quoi là bas en ce moment apparemment

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
J'ai le même genre de réaction à la MDMA. Si je suis posée dans un canap avec des potes ça passe encore mais en teuf ou autre c'est affreux. Je suis pas du tout "love", au contraire, je suis super méfiante, je vois toute présence inconnue comme hostile, j'ai les jambes coupées, pas envie de parler, la musique m'arrache le cerveau et toute la teuf prend une dimension super glauque et apocalyptique, j'ai la sensation que tout le monde est beaucoup trop perché, je suis à la fois saoulée et terrifiée, hypersensible à tout, irritable, sensation de fatigue extrême, je pique zen, je veux qu'on me foute la paix, bref je suis pas bien.

Bref je crois que mon cerveau n'aime pas trop ce produit (pourtant je me suis obstinée à en bouffer pendant des années), et le seul moyen d'en tirer des effets sympas c'est : réduire les doses. En fait il faut trouver celle qui te convient et y rester. En coupant ton taz en 4 tu penses prendre assez de précautions mais au final selon ta psychologie, ta corpulence, ça peut quand même être trop (c'est le cas pour moi avec certains tazs bien chargés). Maintenant je prends soit des tous petits bouts (pour les tazs) soit je fais des minis traces, soit je me fais des paras avec un dosage adapté (~70mg, j'adapte en fonction de la qualité du prod). Quelques miligrammes peuvent changer la donne en ce qui me concerne alors j'ai pas spécialement envie de pousser plus que ça même si l'effet n'est pas hyper fort - au final c'est largement suffisant la plupart du temps.

Je ne sens pas de "montée", donc c'est beaucoup moins anxiogène - et je sais d'avance à quel effet m'attendre à peu près donc je suis pas là à flipper en attendant en les effets mode "Comment ça va se passer ? Est-ce que ça va être trop ? Est-ce que je vais vomir ? Où je peux vomir si j'ai envie ? Où sont mes potes ? Et si je perds mes affaires ? (Anxiété généralisée power)

Sinon l'idéal c'est de consommer toujours le même prod pour ne jamais être surprise. Par exemple acheter plusieurs exemplaires du même taz, et te faire une petite réserve que tu pourras utiliser ultérieurement sans trop avoir à t'inquiéter de qualité ou du dosage puisque que tu sauras à peu près à quoi t'attendre.

En ce qui concerne de fentanyl il me semble qu'il en a été retrouvé dans des échantillons d'héroïne en France mais que les autres prods sont plutôt épargnés pour le moment. Effectivement outre-atlantique c'est une sacrée merde (paix sur les victimes de horrible crise et sur leurs proches) mais nous avons la chance que les tazs qui tournent dans notre beau pays viennent majoritairement de Hollande et soient de plutôt bonne qualité. Pour le moment le fentanyl a l'air de ne pas trop s'infiltrer dans nos contrées (en tout cas pas dans les produits "festifs"). Néanmoins il est toujours possible de tomber sur LE prod foireux, et je ne pense pas que la crise du fentanyl s'arrêtera aux frontières comme par magie; donc la plus grande prudence est de mise.

Dernière modification par Gaeshea (23 novembre 2017 à  12:34)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
resalut Domino violet
je ne veux pas te casser ton trip mais crois moi apres en avoir manger beaucoup tout ce que je retiens de cette molecule c est que c est tres trompeur sur nos relations a soi meme et autrui
alors oui tu peux avoir l impression d une revelation mais c est du court terme et tres illusoire ,regardes comme ca rend trop sociable on n y perd nos defenses naturelles ,perso je detestais discuter avec des gens avec qui je n avais rien a voir si ce n est qu un partage de dope ,je trouve ca light comme relation humaine le lendemain on les oublie et eux aussi une prise d acid peut aussi nous revolutionner l existence ds le bon sens comme le bad et sur du long terme ,si tu bades a l x ne consommes pas de trips  c est plus profond 
j avais souvent des simptomes desagreables et m efforcais d en reprendre resultat ma derniere prise s est finie a l hosto
j aimais tellement que que m en suis shoote une fois je me suis fait vraiment peur ,le pire fix de ma vie!!!!! ,pour te dire que j ai bien teste cette molecule faussement consideree comme  pas trop dure *
autant le lsd peut t ouvrir certaines voies a decouvrir que la md est vraiment illusoire ,on devient si intimes avec ses potes que les bandes de potes implosent car on sait tout sur chacun et on a tous ont  baise ensemble ,on y perd son intimite
je ne connais pas l artiste dont tu parles mais surement une personne des States ou le fentanyl fait des ravages ds les opis ,ici a part du speed il n y a pas grand chose dedans ,ca serait bete d en mettre en extas vu l effet oppose
j ai remarque que des potes pouvaient s envoyer plusieurs para a 0,1alors que moi c est ma dose maxi(apres j suis nauseeux et au pire je convulse ) nous n avons pas les memes resistances
j ajouterais que lorsque je devais gober une benzos c etait en cas de bad trip a l acid dpnc fais attention a toi
amicalement
babaji
ps completement d accord avec le post precedent sur le fait de prendre ca en petit comite avec de bons potes plutot qu en teuf ca passe beaucoup mieux

Dernière modification par babaji (23 novembre 2017 à  14:24)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Montée difficile (exta)
par clistoris, dernier post 26 avril 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Montée de taz rapide
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 13 févier 2020 par PandaCore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Montée sous taz.
par Géorge2point077, dernier post 02 mai 2017 par MushRocks
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16131 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9275 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums