Addiction à l'opium

Publié par ,
9640 vues, 14 réponses
avatar
voleur_de_bagnoles homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
Bonjour, j'ai envie d'essayé l'opium. Je voudrais savoir si je peux de devenir accro dès la premiere prise. Si non, combien de prises peuvent me rendre accro. Merci de me répondre les mecs.

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
salut super
impossible de repondre a ta question, ca depend de plusieurs facteurs:
ton rapport avec les addictions, ton etat d’esprit, l’experience que tu auras avec etc..
en tout cas comme tous les opiacés l’opium ca accroche bien fait gaffe ++

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

voleur_de_bagnoles a écrit

Bonjour, j'ai envie d'essayé l'opium. Je voudrais savoir si je peux de devenir accro dès la premiere prise. Si non, combien de prises peuvent me rendre accro. Merci de me répondre les mecs.

Je vais me faire ton avocat, car ton message ressemble beaucoup à celui d'un "Troll". Tu es sur un forum sur lequel il existe des centaines de thread sur la dépendance aux opiacés.

IL n'existe aucune drogue qui peut te rendre accro à la première prise !!!

Ceci est un mythe sorti tout droit des têtes malades des prohibitionistes les plus bornés. L'idée qui est véhiculée dans ta question est une idée que nous combattons ici, celle qu'un quelconque produit puisse avoir un pouvoir quelconque tel que celui de t'accrocher à la première prise. On navigue entre Lewis Carrol, JMLP et la téléréalité ou les émissions reportages de M6.

J'ai répondu à la première question, mais la deuxième concernant le nombre de prises n'a pas de réponse. Tout dépend de la fréquence des prises et de la durée de la consommation. Mais en aucun cas, la dépendance te sautera dessus, éventuellement, si tu deviens accro, ce sera de ta responsabilité pas de celle du produit.


Fil

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
voleur_de_bagnoles homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
Non mais c'est une façon de parler. Je me doute bien que c'est inpossible d'être dépendant dès la premiere prise. Ce que je veux savoir, c'est si la dépendance apparait vraiment vite et me surprendr

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 

avatar
voleur_de_bagnoles homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
me surprendra au moment ou je ne m'y attends pas.

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 

avatar
voleur_de_bagnoles homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
Est-ce que si je consomme pendant 10 jours d'affilés, 1 fois par jour, je peux devenir dépendant ? Aussi est-ce que y'a des dommages pour la santé en 10 jours de consommation. Et des dommages irréversible aussi ? Désolé pour les questions, je suis trop anxieux, mais c'est peut-etre pour ça qu'on ne me surprends jamais... lol

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
La dépendance ne peut pas se résumer en équation mathématiques simples telles que X jours de conso x par y quantité = dépendance.

Le fait d'être dépendant est un phénomène très complexe qui mélange la psychologie individuelle et un phénomène qui s'appelle le manque, qui arrive après les sevrages et qui devient de plus en plus difficile de sevrage en sevrage.

Au bout de 10 jours non stop d'opiacés, tu arrêtes sans trop peiner, mais en caressant les tous premiers symptômes qui te feront flipper bien plus si tu continues. Et en dix jours, tu auras bien déréglé ton hygiène de vie.
Des dégâts physiques liés à l'opium = zéro ou presque. Les opiacés ne sont pas physiologiquement toxiques.

La dépendance se créée au fur et à mesure des périodes de consommations longues (10 jours). Si tu ne les espaces pas vraiment de beaucoup, tu arriveras comme bien de totos dont moi, à consommer tous les jours.

Bye

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Espace le plus possible tes prises pour eviter la dependance et garder la magie.
Y’a pas d’effets irréversibles comme tu dis avec une conso maîtrisée mais il peut apparaître des effets secondaires donc prudence surtout sur les doses
tout depend de ton mode d’usage et de la frequence, et de la qualité du prod
prend soin de toi

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

voleur_de_bagnoles a écrit

je peux devenir dépendant ? Aussi est-ce que y'a des dommages pour la santé en 10 jours de consommation. Et des dommages irréversible aussi ? Désolé pour les questions, je suis trop anxieux

Peut être qu'il faut reconsidérer l'idée de prendre de la drogue dans ce cas...

Hors ligne

 

avatar
voleur_de_bagnoles homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
OK ça marche. Merci pour toutes ces informations les mecs.

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Filousky t'as tout bien expliqué ", ce sera de ta responsabilité pas de celle du produit. "

Ya rien d'autres à dire peu importe si tu en prends une deux ou quinze fois ca change rien ça dépend de toi si tu continues à en prendre derrière , je la trouvés bizar ta question á vrai dire avec l'autre post aussi :opium vs coke..

C'est bien connu que l'opium rend dépendant physiquement , donc ouais tu peux espacée chacune de tes prises de 1 semaines minimum plutot 1 mois ça serai mieux si tu gardes toujour ce rythme il devrait pas y avoir de problème mais enfait ça dépend surtout de toi de comment tu te gères


Si vraiment tu as peur d'être accro n'en consomme pas tout simplement , á mon avis vu les questions que tu poses tu n'as pas accés á de l'opium.. Donc attend d'avoir une expérience dans les autres substances voir deja comment tu gères l'addiction avec du cannabis ? Par exemple

Sans vouloir te juger un peu spécial ta question ce genre d'info on le trouve sur Wikipedia.. L'important c'est que tu te connaisse à toi savoir comment tu réagirais parce qu'on est pas tous égaux devant la drogue et particulièrement l'addiction !:)

0o0o0

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
d autant qu en france l opium est plutot  rare...

Hors ligne

 

avatar
voleur_de_bagnoles homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
Alors déja je ne suis pas venu savoir si l'opium créer une dépendance physique (ce que je savais deja), mais suis venu avoir plus de détails sur l'apparition de la dépendance et son degrès d'intencité.

Ensuite pour les sites web, je suis tombé sur pleins de sites aux infomations contradictoire. Dont un dans lequel l'auteur expliquais que l'opium crée une dépendance dès la premiere prise (alors à qui se fier ?)

Concernant ma situation, je ne consomme aucunes "substances" et ne souhaite pas n'on plus avoir d'expériences avec le cannabis.

Et bien vous pensez faux, je peux facilement me procurer de l'opium.

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
pour avoir ete opiomane a l etranger je te comfirme que jamais on ne tombe accroc a la premiere prise ni avec aucune dope d ailleurs
le manque est plus long a venir qu a l hero par contre c est une addiction forte ,mais qui peut etre super utile en medoc (pour les maux de ventre a l etranger par exemple) et aussi je m en suis servi pour stopper le blanche en dose degressive et rentrer clean ou presque en France
quand a ta facilite d obtenir de l op en FRance permets moi d avoir des doutes surtout pour un novice peut etre confonds tu avec de la rachacha ?
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
voleur_de_bagnoles homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2017
14 messages
OK merci pour les informations. On peux facilement commandé via le Dark Net de l'opium.

Il n'y a pas de voiture involable...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction Opium
par OPIASCOUILLE, dernier post 11 janvier 2019 par OPIASCOUILLE
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium et addiction
par cetocle, dernier post 06 septembre 2022 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums