Comment connaître la qualité d'un smartshop ?

Publié par ,
3986 vues, 4 réponses
avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Attention : je ne demande pas quel smartshop utiliser, ce n'est donc PAS une demande de plan; je voudrais juste savoir, comme l'annonce le titre, comment savoir si tel ou tel smartshop est de bonne facture ou pas (parce qu'on peut évidemment pas se fier à eux-mêmes, ni aux commentaires des clients sur le site lui-même, parce que bon ça existe la pub camouflée ^^).

Merci d'avance !

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut

Les (2) plus connus sont réputés fiables.
Certains diront que la qualité n’est pas toujours au rdv mais, perso, je n’ai jamais eu à me plaindre. Sur une 15aine de commandes environ  j’ai toujours eu du bon produit, que se soit pour les truffes ou le kratom rien à redire.
Il faut juste éviter de commander des truc " farfelu " qui ne fonctionnent que dans l’imaginaire.
Si c’est pour du kratom évites les extraits ou résine et privilèges les feuilles (broyées ou pas) le rapport qualité effets prix est meilleur.

Y’en a un sur les deux il faut payer en bitcoins maintenant, je commandais sur l’autre moi ..

Voilà, sinon question tarifs c’est plus chère, c’est sur., mais pour un usage occasionnel ça va, ça reste raisonnable.

Et pi, de toute façon, pour trouver de la psilocybine toute l’année et en toute simplicité y’a pas mieux aussi !

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
"URL du smartshop+reddit" sur duckduckgo.com.

Suffit d'un niveau d'anglais "fin d'école obligatoire" et t'as largement suffisamment d'infos pour savoir si le smartshop est fiable ou pas.

Après oui si tu cherches un truc en particulier, il y a des smartshops plus adaptés que d'autres, notamment pour les grosses quantités de truffes ou de kratom.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

JC a écrit

Et pi, de toute façon, pour trouver de la psilocybine toute l’année et en toute simplicité y’a pas mieux aussi !

Je suis ok avec toi jC, les champis sont quand meme facile a se procurer sur le net, et il sont de bonne qualité, en tout cas a s'que moi j'en ai gouté !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Pareil que toi Gas., j’ai toujours reçu de bonnes truffes, envoi rapide discret et service client impec.
Je passais commande le dimanche en général et le colis arrivait au plus tard le jeudi, parfait pour le WE.

J’ai fais une seule réclamation (qui n’avait pas lieu d’etre d’ailleurs (question de dosage)) et, du coup, ils m’ont renvoyé 15g de mexicaines gratos, j’ai même pas payé les fdp.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DAMIANA - Question smartshop en ligne
par Bejon25, dernier post 20 octobre 2020 par SolKarlus
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Smartshop: recherche dun relaxant
par Hypnos-bleu, dernier post 13 mars 2015 par Hypnos-bleu
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bufo Alvarius (5-MeO-DMT) - 5-meO-DMT de qualité ?
par Senzo, dernier post 23 décembre 2022 par Senzo
  5

Pied de page des forums