Maux de tête Ecstasy

Publié par ,
37958 vues, 14 réponses
kaboom
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2013
1 message
Salut à  tous ,

Vendredi dernier , lors d'une soiré en boite j'ai pris une pilule d'extasy , unpeu d'MD et un verre de gin tonic ( d'abords le verre et 2h aprés la drogue ). C'était pas ma 1ére foi avec l'MD et l'exsta . Le dimanche j'avais seulement des courbature à  la mâchoire mais j'imagine que c'était normal. Mais aujourd'hui, j'ai commencé à  avoir des maux de tête bizarre seulement sur le coté gauche de ma tête , la douleur et assez légère et passagère ( une petite crise d'environ 10sec le matin , aprés une autre de 10sec l'aprés midi et une de 30sec environ le soir ). Est-ce que c'est normal ? Devrais-je consulter au prés d'un médecin ? C'est peut être rien , mais comme il s'agit de drogues dures j'ai préférer me renseigner .

Merci d'avoir lu mon message.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ta essayé un aspro??!J'plaisante heuuuuuuuuuuuuuu
Bon d'autre te répondront certainement de façon plus profonde mais franchement un cachet un  soir que te mettrai des maux de tete ce serai trèèèèèèèèèèèèèèès inquiétant ....souvent quand on prend un produit sur lequel on a entendue plein de chose pas forcement juste d'ailleurs et on ce fait un film...Mais franchement tu serai bien malchanceux...donc si tu flippe consulte mais franchement sans étre devin je pense que ce n'est pas lié ......Peut être plus lié avec la musique a donf qui t'on eclaté les oreilles pendant la soirée :oui la je pense que ça peut étre lié .... en revanche la md la dedans hein!!!!!Bref consulte si tu le souhaites ça peu pas faire de mal mais plutôt la prochaine fois mets des bouchons d'oreille en boite;)))

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
D'accord avec filipe ! Ca devrait te passer vite et puis c sans doute le contre-coup psychologique : c'était ta première fois, ça a engendré un certain stress peut-etre. Et au pire ca serait l'alcool ? ou la coupe qui se trouvait dans la pillule d'ecsta ?
Dans tous les cas t'en as pas pris énormément donc si c'est réellement du à  ça, ça devrait vite se dissiper :)

Tiens nous au courant quand meme wink

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
mogway en meme temps les cachets de mdma testé pendant l'été la était bien balaise ....mais n’empêche :bouchon d'oreille wink))

Hors ligne

 

Hoptimistic
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
3 messages
Coucou les loulous !

Bon voilà  j'ai pas pour habitude d'alimenter les forum mais la qualité des posts et l'enthousiasme qu'il y à  ici m'ont motivé à  créer un compte pour partager mon expérience en espérant que celle-ci puisse vous apporter qqch. Attention, vous m'avez tellement motivé que je pense qu'il vous faudra un petit 1/4 d'heure pour lire ce pavé que j'ai pourtant essayer de synthétiser.. :)

Donc voilà  un mois que j'ai prit mes premiers para de MD, je n'y connaissais rien auparavant hors-mis l'appellation.

L'histoire : Tout commence en festivals, je m'y rend seul tout en sachant que je m'y ferai plein d'amis et ce fut le cas, nous avons bien sympathisé et j'ai prit ma première perche de MD avec eux. D'abord un para qui ne m'a fait aucun effet même au bout de 2h, excepté m'exploser les pupilles. Déçu j'en ai repris un deuxième un peu plus gros (0.12) et là , 30 min après, j'avais le feu en mois, je devait danser, répandre de l'amour et de la bonne humeur, je vous passe les détails, le net est assez bien fourni sur ce sujet (pour le coup, là , j'étais content !!! big_smile). Après cette expérience (cela fait un mois maintenant) je n'ai pas fait une seule sortie sans être sous MD, soit : jeudi + vendredi + samedi sans exception (je suis en vacances). Chaque fois j'ai chercher à  recréer cette première monté jusqu'a ce fameux WE où comme on dit si bien : " t'en à  trop pris vieux ". deux para le jeudi, un 1/2meuj le vendredi et un meuj le samedi. que ce soit en trace dans de l'eau ou en para, confondu avec l'alcool et le T... Bien sûr je faisais rien dans les règles, je respectais aucun écart de prise, une fois la première défonce apparu j'oubliais les quelques règles a respecter pour limiter les risques.  Problème on est déjà  jeudi et je me sens pas comme avant.

Mes symptomes :
- Tout d'abord j'ai le bout de tout mes orteilles engourdi, comme au ski quand vous avez froid dans vos chaussures, mais ce n'est qu'une sensation car extérieurement tout semble normal.
- J'ai des maux de tête, très légers mais permanents. C'est assez chiant.
- Mes acouphènes, certes bénin (je n'ai jamais consulté encore à  ce propos) se sont amplifier, tout du moins s'est ajouté au "tiiiii" strident un son qui ressemble à  la fin de la prononciation de la lettre "f" (oui la je rigole bien en vous imaginant essayer de reproduire ce son derrière vos écrans). Celui-ci ne surgi que lorsque je bouge mes yeux de droite à  gauche, à  l'horizontale quoi. Rien à  déplorer à  la verticale big_smile. Au début je croyais que c'était mon poul que je ressentais, mais en prenant un selfie en fixant mon regard je me suis aperçu que cela s'arrêtait et diverse expériences m'ont permis d'arriver à  cette conclusion.
- Mes yeux me font mal quand je les bouge. Comme lorsque que vous avez beaucoup de fièvre.
- Lorsque que je fume, j'ai de petits vertiges qui cessent 1 ou 2 min après.
- j'ai aussi les légère déprimes habituelles de la descente, surement dû à  l'agacement de la situation.
- Quand je fume un T j'ai des rappelles, ma mâchoires se bloque pendant une vingtaine de minutes même si l'effet est amoindri par rapport à  la prise de D, et il m'est aussi arriver d'avoir les pupilles qui se dilatent.
- Le plus embêtant dans tout ça c'est que je suis extrêmement fatigué en permanence..
- J'oubliais !!! je fait des rêves/cauchemars complètement fou ! pas tant par leur contenu mais surtout par leur durée (en comparaison à  avant) mais aussi par leur fréquences, pour l'instant c'est tout les soirs ! Et surtout j'ai l'impression de les vivre ! Comme si c'était réelle .. yikes

PS : En début de soirée j'avais ma CAM, mais celles-ci est venu à  manquer en fin de soirée ce qui m'a pousser à  en acheter les yeux fermée au premier venu sans une quelconque méfiance (ERREUR!). Alors peut-être que. Ou peut-être que pas ... va savoir.

Cela fait maintenant 4 jours que sa dure et je commence à  "m'inquiéter". Toutes proportions garder car je suis de nature plutôt optimiste. Je me dit qu'il vaut mieux ça qu'angoisser ce qui ferait surement empirer les choses. Je me dit aussi qu'à  partir du moment ou l'on se demande si ces symptôme seront permanent c'est que l'on à  espoir que cela s'estompent et disparaissent et donc que c'est ce qui va arriver. Mais en combien de temps ... ?

Si ce témoignages vous interpelle, vous intriguent ou vous apporte du réconfort et des questions n'hésitez pas à  réagir. Je devrais en savoir plus d'ici peu je vais consulté demain ! :)

[PSS : Comme je le disais plus haut je ne suis pas très adepte des forums, merci au admin de déplacer ce post dans la bonne section si ce n'est pas le cas].

Zoub'

Dernière modification par Hoptimistic (23 septembre 2015 à  15:44)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
1g par soirée, c'est déja enorme, alors 3 jours de suite, plusieurs semaine de suite (d'apres ce que j'ai compris), c'est énorme. Le MDMA, c'est une substance particulière, qui agit sur la serotonine, et qu'on ne peut pas prendre tous les week end pendant un long moment, parce que à  un moment, il faut que la sérotonie se recharge : on estime à  8 semaines sans rien pour qu'elle revienne à  son niveau d'avant après une prise...

La seule réponse, c'est il faut faire une pause le temps que tu te recharge en serotonine !

Le mal de tete peut provenir du manque de serotonine (ce que déclenche le MDMA), comme tous le reste.

Hors ligne

 

Hoptimistic
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
3 messages
non, seulement le dernier soir 1g smile(heureusement)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Malgré cela, lis bien attentivement les recommandations de Pierre. A ce sujet, ya un proverbe qui incite à  la prudence concernant les prises répétées de MDMA. "extasy tout l'été, HP à  la rentrée." A défaut d'être une vérité absolue, ce dicton doit inciter à  la prudence en espaçant les prises le temps de récupérer.

Dernière modification par Mister No (23 septembre 2015 à  17:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
La pause s'impose en effet

Tes symptomes aux orteils, c'est de la vasoconstriction, une contraction des vaisseaux sanguins.
Les maux de tête c'est probablement ta sérotonine qui en a pris un coup comme le dit Pierre.
Les acouphènes, ça peut venir d' une hypertension ..

Tu t'es bien secoué quand même. Essaye d'avoir une alimentation saine pendant quelques semaines, bois ton litre d'eau par jour et privilégie les légumes et les fruits (de préférence crus, en jus, passés au blender  ou extracteur si possible).
Si tu n'as pas le temps ou pas de mixer, rabats toi sur des jus préparés (bio)

Surtout le jus de carottes pour rééquilibrer ton système nerveux et ton système oculaire.
Le jus de betterave (en petites quantités) associé à  la carotte, ça apporte phosphore, soufre, vitamine A entre autres, bon pour le système sangin.
Jus de concombre, du potassium, régulateur de tension ...

Si ça te gonfle, une cure de Vitamine C et magnésium ça aide déjà .

Dernière modification par Dapak (23 septembre 2015 à  18:08)

Hors ligne

 

Hoptimistic
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
3 messages
Merci les gars pour votre aide !

C'est clair, pas besoin de s'y connaître pour savoir que j'ai eu la main lourde.. j'ai déconné. Bref voilà  un symptôme de moins pour m'inquiéter (les orteils). Je n'aime pas savoir pourquoi tel ou tel truc arrive, quand c'est expliquer, c'est moins flippant. Reste plus qu'à  décrypté mon imagination sans limite du soir et mon mal aux yeux. Je Parlerais de tout ça au médecin et je vous rapporterai ce qu'il me dira.

Pour le régime végétarien que tu me propose, je sais que je ne m'y tiendrai pas mais bon la prochaine fois au lieu d'acheter des soda je me prendrai un bon jus de carotte ! Rien de tel pour requinquer ahah. Tu me parle de vitamine C et de magnésium, j'ai du Berocca, tu penses que cela fera l'afaire ?

Aussi j'ai une question : Si j'ai consommer autant ce jour là  (comme depuis ma première fois c'est de manière crescendo voir exponentielle) c'est pour réussir à  égaler, recréer les effets de ma première montée. Ce que je n'ai pas réussi d'une part, et d'autre part j'ai récolté que l'inverse..
Je m'étais ça sur le compte de la qualité du produit, jamais topé à  la même personne etc.. Je ne connais pas le rôle de la sérotonine dont tu parle mais une fois le "réservoir vide" comme tu dis, les effets des prises suivantes peuvent ils en être amoindri ou bien il n'existe aucun liens ?

Merci

Dernière modification par Hoptimistic (23 septembre 2015 à  20:35)

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep,
Pour schématiser, ta case de sérotonine (bonne humeur) est remplie et le contenu se diffuse fur et à  mesure dans ton corps tout au long de la journée.
Le fait de prendre la MD fait que toute ta sérotonine se propage d'un seul coup dans l'organisme ce qui explique l'exaltation de la prise de MD,il faut 48h pour que ton organisme recommence à  en produire et un délai d'au moins 6 à  8 semaines pour que la case soit à  nouveau optimal (rempli)  ..
Ce qui explique bien le délire,plus tu tapes rapproché moins tu sens les bons côtés plus les mauvais s'accentues...
A la fois la première expérience reste la première expérience( la découverte) sans vouloir te décevoir ..
Mais c'est normal quand en prenant toute les semaines les effets s'amoindrisses ..
Après comme ont te l'a conseillé une alimentation saine et du repos ainsi que boire beaucoup d'eau( avec un peu de jus de citron) c'est ce que tu as de mieux à  faire et surtout patienter pour les prochaines fois si tu veux ressentir les effets positif ! Mais fait attention à  ne pas abuser..
En prendre des grosses quantités juste pour te tenir réveiller c'est dangereux et gâché limite ta santé et le produit .. Pour tes symptômes t'as raison de prendre un avis médical c'est plus prudent
Prends soin de toi .
Salut

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Oui c'est justement de ça dont on te parle par rapport à  la sérotonine.

Je ne connais pas le Berocca mais d'après ce que je viens de lire, en effet, c'est un complément alimentaire, donc ça peut contribuer à  accélérer ta remise en forme.

Pour ton imagination du soir et tes cauchemars, c'est un symptôme connu dû à  l'intoxication.

Pour tes yeux, il est possible que ça soit le fait d'avoir eu les pupilles dilatées, exposées trop souvent et longtemps à  la lumière sans pouvoir se rétracter.

Dis-toi bien que tu ne retrouveras pas la sensation de la première fois, il y a un effet de mémoire dans l'organisme.

Cette molécule a un gros potentiel, elle peut t'élever comme te détruire. Ecoute ton corps et prend soin de toi.


-- Edit: J'avais pas vu qu'un membre t'avais répondu, tu sais tout. Donne des news wink --

Dernière modification par Dapak (23 septembre 2015 à  23:14)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
juste une chose je te conseil aussi d'éviter ou de limiter les pet pendant quelque temps car cela jou aussi sur la serotonine

;p sphax

Hors ligne

 

Zoe000
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
1 message
Salut a tous ,  voilà samedi j ai pris 2 ectasy a interval de 4h environ . Apres ça me sentant pas super bien j ai pris 1g de cocaïne qui ne m a même pas fait effet suivi d un temesta pour pouvoir dormir ... Bon déjà mon estomac n a pas tenu le coup  pcq pendant 3 jour impossible d avaler quoi que ce soit je vomissais tout même de l eau. DSL ce st degeu big_smile par contre depuis j ai super mal à la tête et ça n a pas l air de diminuer et on est déjà jeudi . Je dois m inquièter  ?

Dernière modification par Zoe000 (24 novembre 2017 à  10:50)

Hors ligne

 

Tikaxsiam
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
8 messages
Bonjour tout le monde ! C'est en lisant tous vos post que j'ai reconnus la plupart de mes symptomes que j'ai depuis plus d'1 semaine,  et je tenais donc à faire part de mon expérience (on se sent moins seul tout d'un coup!!)
Donc voilà, j'ai pris 1/3 de taz le WE dernier, ce qui ne m'a pas fait grand chose (je ne voulais pas en prendre plus, je n'étais pas en vacance, je travaille). Mais rien qu'avec ça, j'ai eu 2 jours après la prise, des maux de tête foudroyant, notamment lorsque j'étais au travail (la pression, le stress...je suppose) mais des maux de tête comme je n'en avais jamais eu, plutôt inquiétant même, comme des convulsions/circuit électrique répétées dans ma tête, sensation de grincement. Bref, très désagréable mais supportable.
Comme je ne ressentais plus rien le soir au fond de mon lit quand je rentrais chez moi, je pensais que ça allait passer avec du repos. 5/6 jours passent: En faisant une dizaine de rêves plus réel que d'habitude par nuit, des acouphène amplifiés.. puis je n'ai plus eu cette sensation de circuit électrique dans ma tête. Youpi! Clairement j'étais heureuse car je commençais vraiment à m'inquiéter et à en avoir marre.
Mais le lendemain, c'était un samedi, je bossais tranquillement à la bibliothèque et impossible de travailler! Le moindre effort me fatiguait, ma tête brûlait, j'arrêtais pas de faire des siestes sur ma table pour me calmer car j'angoissais un peu en même temps. Fermer mes yeux me faisait du bien.
Le lundi (hier) au boulot, même grosse migraine qui me prend tout d'un coup pendant 2/3h, cette fois insupportable, je peine à me concentrer pour tenir une conversation. C'est seulement en rentrant chez moi que tout va bien (quand je ne fais rien quoi!). J'ai appelé drogueinfoservice vendredi soir dernier dans la détresse d'avoir un peu d'aide, des informations... j'ai eu une personne très agréable et rassurante au téléphone qui m'a tout simplement conseillé de consulter puiqu'elle même ne savait pas trop quoi me dire par rapport à ces maux de tête. Donc voilà, aujourd'hui ça va plutôt bien mais je suis encore chez moi, j'irais au boulot dans quelques heures donc on verra comment ça va se passer, j'espère que c'est bientôt la fin de tout ce calvaire (tout ça pour 1/3 de taz !!). Autrement j'irais consulter, quitte à tout dévoiler à mon médecin G..

Sinon je tiens à préciser que je ne suis pas du tout une grosse consommatrice de taz.
J'en ai pris que 3 fois dans ma vie en 5 mois, dont 5j d'affilés en festival, puis 1 taz entier 2 mois après et 1/3 1 mois après... Donc comme vous le voyez, il suffit de pas grand chose... faites attention, personnellement je n'y toucherais plus et ce sera très bien comme ça. Je vous tiens au courant, si intéressé :) Take care !!! Et merci pour les conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête sous Md
par J-Cat, dernier post 03 août 2017 par J-Cat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête prise MDMA
par oscarprio, dernier post 30 avril 2016 par MéthylèneDioxyMéthamph
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Maux de tête - Céphalées suite prise MDMA
par Bisone, dernier post 27 juillet 2023 par aidee
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums