1ere fois : Help: très mauvais effets du modafinil, que faire?

Publié par ,
15050 vues, 8 réponses
WeiLong
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2017
4 messages
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je consulte ce super forum de temps en temps, mais je n'ai jamais senti le besoin de poster. Sauf aujourd'hui.. voilà pourquoi j'ai créé mon compte.

Pour faire court: j'ai pris 200mg de modafinil, soit un comprimé de Modalert, hier matin.

2h plus tard les effets commencent: migraine, nuque qui s'engourdie, douleur aux tempes.

Autres effets: très réveillé (j'ai du prendre un puissant somnifère pour m'endormir à 5h du matin).

Ca fait 30h, et j'ai toujours les mêmes effets horribles qu'au début. J'ai mis un patch chauffant sur la nuque, mais ça n'aide pas du tout. J'ai la sensation qu'il y a un poids de 2kg sur ma nuque en permanence. J'ai aussi l'impression que les muscles à l'intérieur de ma nuque sont tendus en permanence, ce qui rend impossible de se reposer.
J'espère pouvoir dormir ce soir sans prendre de somnifère, c'est la première fois que j'ai eu à en prendre.

Savez-vous si ces effets vont s'en aller d'eux même ? Combien de temps cela va-t-il prendre ?
Est-ce que je viens de commetre des dégats irréparables sur mon système nerveux ?
Suis-je obliger d'aller chez le médecin ? Je ne sais pas comment lui dire que j'ai pris du modafinil acheté sur internet..

Merci si vous avez tout lu, aidez-moi s'il vous plaît, cette situation est très désagréable.

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonjour

Je n'ai jamais entendu ce type d'effet secondaires.

Par contre, je le répète encore: le modafinil est l'une des molécules les plus contrefaites.
Donc il est possible que tu n'ai pas consommé du modafinil!

Sinon, prendre du modafinil puis un somnifère pour pouvoir dormir... ça me semble vraiment dangereux.

Si tes symptômes persistent je t'invite à consulter un médecin.

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

WeiLong
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2017
4 messages
Merci pour ta réponse, même si c’est pas très rassurant :)

D’après beaucoup d’avis sur internet, la source était fiable. Mais j’en doute maintenant. Si quelqu’un connaît af**l.eu , vous pensez que je me suis fait avoir ?

Édit: je ne penses que je ne vais pas prendre de somnifère cette nuit quitte à faire une nuit blanche.

Dernière modification par WeiLong (21 octobre 2017 à  17:36)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu as pensé à demander une analyse de ton produit ?

Au vu des effets secondaires étranges, tu rentres entièrement dans le programme SINTES d'analyse de produit psychotrope.

Ce test sera anonyme et gratuit, il suffit de remplir un formulaire.

L'avantage de cette procedure est que tu seras certain de ce que contiennent vraiment tes produits, à savoir est ce du Modafinil ou pas ( Perso, je miserais pour un scam et je pense que ce n'en est pas ,mais ça ne peut rester que pure hypothèse sans analyse ).

Ce qui t'arriver m'est déjà arrivé à plusieurs reprises lors de surdose d'Ordinator, une amphétamine vendue pour réviser les examens mais que j'utilisais également pour faire un peu la fête.
Le soucis est que le Modiodal n'en est pas une.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

WeiLong
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2017
4 messages
Merci pour ton partage d'expérience. Je pense que c'est ce que je vais faire, une demande d'analyse au SINTES.

Concernant les effets, c'est normal qu'il durent quelqures jours après la prise du médicament ?
J'ai toujours les même symptômes.

Je suis allé à l'hôpital hier ils m'ont dit que le médicament ne faisait plus effet car il était complètement éliminé de mon organisme après autant de temps.
Verdict: "vous êtes fatigué c'est tout". Résultat ils m'ont prescrit du Zopiclone pour dormir. Et c'est tout.
Je viens de faire une nuit de 10h, mais ça n'a pas franchement changé.

Ca vous est déjà arrivé d'avoir à attendre plusieurs jours que des effets secondaires passent ?

Hors ligne

 

WeiLong
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2017
4 messages
Petite mise à jour: Le lendemain de ma visite à l'hôpital j'ai eu les mêmes symptômes (malgré une nuit de 10h). Comme ça devenait insupportable j'y suis retourné: On m'a donné 1 comprimé de Xanax et un anti-inflamatoire. Ca n'a rien changé. Test sanguin normal. Pouls normal. Ils m'ont prescrit un 10mg de Valium le soir avant de dormir pendant une semaine. Ca fait deux nuits que j'en prends, je dors entre 10 et 12h, ça aide un peu à réduire les symptômes mais je les ai encore: à savoir, nuque lourde, visage crispé et tempes douloureuses en fin de journée.
Donc voilà je vais suivre le traitement 7 jours et voir ce que ça donne.

Dernière modification par WeiLong (24 octobre 2017 à  14:43)

Hors ligne

 

modal69216
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2017
1 message
Salut WeiLong, j'espère que tu vas mieux ?
Pourrais tu nous donner des nouvelles à propos de ton état ?
As tu pu faire tester le produit ?
J'ai moi aussi commandé du Modalert sur le même site, au vu des retours positifs sur reddit et autre, mais ton post m'a un peu refroidi

Hors ligne

 

luke
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2017
3 messages
Salut WeiLong!
J'espère que tu vas mieux également. As tu eu les résultats d'analyse du produit et de ce qui s'est passé sur toi?
a+

Hors ligne

 

Serain
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2017
7 messages
Ce sont les symptômes de l'hypertension

Le modafinil ne te réussit pas

Pour tous les autres. Pensez-vous à vous acheter un tensiomètre ? Et d'avoir quelque chose pour la faire baisser le cas échéant ?

Dernière modification par Serain (05 août 2018 à  17:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le modafinil ne me procure aucun effets
par KAAN, dernier post 23 janvier 2022 par 1337
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums