4-MC

Publié par ,
14876 vues, 18 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

la cathinone 4-MC est vendue comme empathogene. Est ce que certains d'entre vous l'ont testé ?
Merci

/forum/uploads/images/1511/1511620012.png


Pierre

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Non, pas testé ni eu de retour direct sur cette molécule, mais les X-MC semblent être - d'après mes brèves lectures sur BL - de belles merdes supposées remplacer les X-MMC, avec de sacrés sides effects et des effets empathos biens moindres comparés au originaux. Désolé (ou pas) de ne pas pouvoir apporter plus d'infos sur cette freak molécule.
 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Sur les forums polonais j'ai vu des usagers monter jusqu'à 300, 400 parfois 500 mg par prise pour avoir un effet. Effectivement ça a pas vraiment l'air prometteur de ce que j'ai pu lire. Si je tombe sur un échantillon un jour, je ferai un rapport.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'ai en reçu un gramme. Je ferai un retour d'expérience une fois que j'aurai eu l'occasion d'explorer la substance, mais bon, je m'attends pas particulièrement à grand chose vu ce que j'ai pu lire sur Reddit. Si seulement y'avait ce petit groupe méthyl en plus... héhéhéhé big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Oui dis nous stp!

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Bon, je viens de me faire une bonne centaine de milligrammes à peu près par voie nasale. Je pensais avoir expérimenté le PIRE degré de douleur nasale avec la 4-FA, suivie de près par la 3-FPM, mais je crois qu'on a atteint un point de non-retour avec cette 4-MC. Cette horeur ARRACHE le nez, et nan, je rigole même pas c'est un supplice. Heureusement ça passe au bout de quelques minutes, mais bon... Pour l'instant, rien à signaler. Peut-être un débit de tapotage sur l'ordinateur légèrement plus rapide qu'à l'habitude, ou alors placebo peut-être. Deuxième ligne. Ca fait dix minutes au moins que je me suis fait mes deux lignes, et là je dois dire que c'est silence radio. Ah, si. Mes mains deviennent plus froides (vasonconstrition). Troisième ligne de 100 mg par voie nasale. Mais quelle saloperie, purée. Obligé de lâche une larme à chaque fois tellement la douleur est intense. jursqu'ici, RAS. Par contre, petite précision qui mérite d'être dite puisque cela risquerait de "biaiser" l'expérimentation : j'ai deux 2 mg d'étizolam dans le sang depuis deux heures environ. Il est donc possible que les effets de la 4-méthylcathinone soient atténués par la présence de la thiénodiazépine.

Hum, petit changemnt perceptuel. Impression que les yeux "gigotent" tous seuls, genre dans tous le sens. Pas désagréable. La vitesse de tapage au clavier s'accélère clairement. Les pupilles étant légèrement dilatées, je soupçonne une activité sérotoninergique (les NDRI ne m'ont jamais filé des soucoupes volantes à la place des yeux, par contre tout ce qui toute de près ou de la loin à la 5-hydroxytryptophane (sérotonine), qu'il s'agisse des stimulants à action sérotoninergique (4-FA), des entactogènes (6-APB) ou des psychéliques (2C-E), c'est mission accomplie à chaque fois)/

Je sens un regain d'énergie. Pas exceptionnel, loin de là, mais c'est bien présent. Je tape super vite au PC, signe qu'il y a une  évidente stimulation du système nerveux central. Mes pupilles sont de plus en plus dilatées. Aucune sensation inconfortable pour le moment. Le rythme cadiaque ? Deux secondes je vérifie... Mon bracelet à capteur se met en marche... Eh oui, c'est long... Ah, il oscille, grosso modo, entre 83, 84 et 85 battements par minutes. Par de congestion désagréable au niveau de la poitrine comme c'est le cas avec certaines cathinones comme Hexen, NEP ou les pyrovalérones du style a-PHP ou MD-PHP (a-PVP = RIP). À part cette vue qui semble bouger un peu partout (pas de panique à voir, j'avais eu la même réaction sous 5-EAPB), je remarque rien de particulier. Pas d'appréiation particulière de la musique. Pas d'euphorie. Pas d'envie partiiculière de bouger. Bon après je suis chez moi devant mon ordi, avec 2 mg d'étizolam dans le sang, donc bon... Peut-être que dans un autre contexte, qui sait ? Il y a un léger serrement des dents, mais extrêmement discret. J'y prête même pas attention.. Pas eu de souci de machoir particulier. Niveaux effets, toujours rien. Le rythme cardiaque est même descendu à 70 pratiquement. J'ai lu sur Reddit que les doses commençaient à produire leurs effets à partir de 300 mg. Ca fait cher le gramme, tout ça ! Quand tu penses que l'a-PHP à 10 mg la dose t'as déjà quelque chose de tout à fait opérationnel, en fonction de la voie d'administration. Vive la rentabilité, merde quoi.

Pour conclure, je suis enclin à penser que la molécule semble inactive, MAIS il y a quand même lieu, je pense, de pousser le bouchon un plus loin en passant cette fois-ci par l'admininistration orale, peut-être à hauteur de 300 ou 400 mg directement (c'est cool ça mine de rien, t'achète un gramme qui te fait deux, trois prises max, bon heureusement je l'ai payé une misère), et de voir si on peut réellement en tirer quelque chose ou pas. Mais bon, je m'attends pas à grand chose, honnêtement. Enfin, en regardant les avis, rapports et expériences sur Reddit concernant la molécule, je dirais qu'il y a pas vraiment de quoi se réjouir. Je cite :

"4-MC was pretty garbage, 100mg felt similar to 200mg caffeine, not very recreational at all."
"I've tried it, but pretty much every other cathinone showed more promise."
"Its nothing impressive to be honest."
"A German users claimed to have taken 200mg orally with no effects."

Une petite photo de mon produit histoire de montrer à quoi ça ressemble.

/forum/uploads/images/1516/1516535753.jpg


Par la suite, je vais sûrement essayer une dose plus conséquente à l'oral et voir si effet il y a, et le cas échéant, à quoi je pourrai m'attendre. La suite au prochain épisode. big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Intéressant. Merci . A suivre donc

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je viens poster à l'arrache sans recherche préalable.

4-MC c'est 4-methcathinone ?

Si oui ça sera moins potent que si il y avait un noyau methyl en primo position.
Et l'effet sera plus empatho de par sa substitution.

On se rapproche théoriquement du khat en forme végétale. (en plus empatho).

Voila voilà, mes deux centimes.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

yoshinabis: Si oui ça sera moins potent que si il y avait un noyau methyl en primo position.

Euh... Je ne te suis pas Yoshibabis

La 4 MEC cest 4 methyl ethyl cathinone.

Il a un ethyl en plus que la 4MC.

La 4MEC ça a la réputation d être plus potent que la 4MC...
Apparemment ça se confirme.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben non boots ca marche pô comme ça, c'est pour cela que je demandai si 4-mc = 4-Methcathinone ou 4-methylcathinone.

Pour la 4-mec de ton exemple c'est une ethylcathinone avec noyau methyl.

Ça veut pas dire que ethyl et methyl rajoute de la puissance chacun^^

C'est pas une addition.

Bref si 4-mc c'est methyl cathinone et non methcathinone, oui ça doit pas valoir trippette, substitution en 4 ou pas...

Dernière modification par yoshinabis (21 janvier 2018 à  17:17)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
C'est de la 4-methylcathinone ^^

Et sinon "5-hydroxytryptophane (sérotonine)" ça ne choque personne? Faut pas confondre le 5-htp (inactif sur les récepteurs séroto avant d'être décarboxylée en sérotonine) et la 5-ht (la sérotonine elle-même).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Au temps pour moi ! roll

C'était 5-hydroxytryptamine, pas 5-hydroxytryptophane.

Merci d'avoir relevé.

Hors ligne

 

avatar
Harfonte
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Hello,

Personnellement j'ai beaucoup apprécié la 4-MC (je n'ai consommé que celle de S*****-I*****) qu'ils synthétisent eux-même si je me souviens d'un échange que j'ai eu avec eux.

En ce qui me concerne, ça m'a permit de retrouver plus ou moins ce que je ne pouvais plus avoir avec la 3-MMC à cause de la trop grosse tolérance que j'avais développé (il fallait que je me prépare une géllule de 350mg-400mg si je voulais sentir quelque chose, seulement à ce dosage là, les effets indésirables prenaient largement le dessus sur les effets désirables :

trop stimulé, coeur qui tape fort (sans douleur mais commencer à faire l'amour alors qu'avant de commencer on est déjà à 130 BPM... et je crois que niveau "qualité de l'érection" c'était un peu la roulette russe aussi), hypersudation et "moments d'absences" trop marqués (j'entends par là, l'état un peu semblable à celui dans lequel une bonne MDMA pure provoquer : comme une sorte d'orgasme cérébrale avec les yeux qui roulent vers le haut et l'esprit complètement focalisé sur son bien-être... J'adore cet état mais c'est trop égocentrique comme trip quand on est censé partager un moment d'amour avec sa copine...)

Bref, j'y trouve mon compte avec "seulement" 150 à 180mg (attention c'est une dose élevée, je ne peux pas prendre davantage mais j'en prend de manière tellement sporadique (1-2g tous les 4-5 mois) que ma tolérance n'augmente pas). Uniquement en gélule car le produit est extrêmement douloureux si insufflé (même une toute petite quantité), et le genre de douleur qui persiste bien neutral

Sexuellement, j'ai pris mon pied avec ce produit mais si je dois le comparer à la 3-MMC, le seul avantage est sa puissance. Tout le reste, j'entend par là les effets indésirables, tous sont un peu plus "éprouvants" qu'avec la 3-MMC ... ça me donne comme l'impression de prendre une "sous-3-MMC pas très clean", mais qui reste quand même très appréciable dans la mesure où je ne pouvais plus ressentir ces effets avec la 3-MMC sans subir une tachycardie dont je ne pouvais faire abstraction, ou encore sans transpirer ou me déshydrater vitesse grand V. (Cela dit je n'ai touché ni à l'un ni à l'autre depuis plus d'un an donc je serai curieux de voir si ma tolérance à la 3-MMC a baissé, et dans quelle mesure).

J'ai fais un TR détaillé pour S*****-I***** en échange de leur sample gratos, en Anglais. Si vous voulez je peux le copier / coller (quand ils ré-ouvriront), voire même le traduire. (Il apporte des informations sur différents dosages que j'ai expérimenté avant de trouver mon dosage "de croisière")

salut

Dernière modification par Harfonte (09 mars 2018 à  12:10)

Hors ligne

 

aioxi2
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2017
5 messages
Merci pour ce TR. A voir quand SI réouvrira

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

aioxi2 a écrit

Merci pour ce TR. A voir quand SI réouvrira

Honnêtement j'ai de gros doutes. J'y compterais même pas trop, d'ailleurs. Ca fait quand même un sacré bout de temps qu'ils sont confrontés à leur "problème médical", et que le site est inaccessible.
Sur Reddit, le ressenti général parmi les membres de r/researchchemicals, c'est plutôt la résignation d'après ce que je vois. En tout cas, quelle perte pour l'« industrie ». SI était un des plus sérieux, fiables et honnêtes de tous.

Hors ligne

 

aioxi2
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2017
5 messages

ff4life a écrit

aioxi2 a écrit

Merci pour ce TR. A voir quand SI réouvrira

Honnêtement j'ai de gros doutes. J'y compterais même pas trop, d'ailleurs. Ca fait quand même un sacré bout de temps qu'ils sont confrontés à leur "problème médical", et que le site est inaccessible.
Sur Reddit, le ressenti général parmi les membres de r/researchchemicals, c'est plutôt la résignation d'après ce que je vois. En tout cas, quelle perte pour l'« industrie ». SI était un des plus sérieux, fiables et honnêtes de tous.

Oui, c'est assez mal barré on dirait. Dommage

Dernière modification par aioxi2 (23 juillet 2018 à  20:28)

Hors ligne

 

wideawake
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2022
18 messages
Je vois de la 4-mc en vente sur un site assez connu, *******, je suis bien curieux de savoir si cette molecule pourrait se rapprocher des effets de la 3-mmc ...

Dernière modification par Morning Glory (21 juillet 2022 à  16:24)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

wideawake a écrit

Je vois de la 4-mc en vente sur un site assez connu, ********, je suis bien curieux de savoir si cette molecule pourrait se rapprocher des effets de la 3-mmc ...

Bonjour,

Je trouve pas ce produit sur ce site internet. T es sur du nom ? Tu pourrais nous mettre le dessin de la molécule ou la formule développée?

Ça ne me dit rien du tout comme ça…

Ocram

Dernière modification par Morning Glory (21 juillet 2022 à  16:24)

Hors ligne

 

wideawake
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2022
18 messages
Pardon je me suis trompé de site

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums