Redescente inquiétante

Publié par ,
3836 vues, 2 réponses
Tikaxsiam femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
8 messages
Bonjour tout le monde !

Cela faisait plusieurs fois que je tombais sur ce forum afin d'avoir des informations complémentaires sur la consommation d'ecsta et lorsqu'il a fallu chercher une discussion sur une redescente que j'ai plusieurs fois vécus, je n'ai trouvé aucun témoignage similaire à ce que j'ai pu vivre donc c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire ce post afin d'avoir un peu d'aide!!

Bref, comme le montre le sujet, cela va faire 2 fois que je rencontre des redescentes assez étranges à cause des taz et j'aimerais savoir si je ne suis pas la seule à les vivres et qu'est ce que cela signifie surtout!!
D'abord, il faut savoir que je n'ai pas beaucoup pris de taz dans ma vie, en 5 mois j'en ai pris 3 fois dont tous les jours pendant 5 jours d'affilés à un festival (1/2, 1/4, 3/4, 1/2,1/4), puis 2 mois plus tard 1 entier (fractionné biensur!!), et 5 semaines plus tard 1/3 (Juste pour être bien, stage oblige..!). Les taz étaient plutôt fort (selon mes autres potes consommateur).
Pendant les redescentes : petite déprime, pleur pour rien, un peu de paranoïa et d'angoisse au moment du coucher pendant 2/3 jours... tout ça j'étais au courant tout va bien!
Mais pendant la redescente et 1 mois après ma 2eme prise (où j'ai pris 1 entier), j'étais en train de conduire et tout d'un coup j'ai sentis comme une vibration assez intense dans ma tête qui a fait trembler mes yeux et m'a fait très très peur sur le coup parceque j'avais comme l'impression que mon cerveau partait en vrille, du genre gros bug ! Fort heureusement ça n'a duré que 2-3 secondes et donc ne ma pas fait perdre le contrôle de la voiture (et je roulais qu'à 20!! grâce au ciel!!). Puis plus rien !
Enfin à ma dernière prise, 5 semaines après ma seconde, je n'ai pris qu'un tiers de taz, ce qui m'a pas fait grand chose (juste perte de fatigue et monté d'énergie). Pas de déprime, d'angoisse etc! Mais 2 jours après: grosse vibration dans ma tête comme la fois dans la voiture, cela m'a fort angoissé, j'ai du sortir prendre l'air pour me calmer (ce qui a très bien marché), marcher un peu (car j'ai remarqué que ça me faisait rapidement du bien), car je me suis sentis un peu bizarre après (hyperactive, pression dans la tête, sensation étrange...) . Une amie à moi qui en prend quasi tous les WE depuis 6 mois n'a jamais eu aucune redescente (même pas de bad, rien!) et moi qui en a pris que quelques fois et espacé entre chaque prise je vis à chaque fois une redescente assez violente!! Je sais que les redescentes dépendent des personnes, du physique (j'ai un gabarit moyen) etc. mais c'est surtout cette vibration qui m'interpelle ! Est ce que quelqu'un l'a déjà vécu ? Qu'est ce que celà signifie ? Est ce à cause des taz ? Merci d'avoir lu ce post et merci de bien vouloir m'éclairer !! Bonne soirée à la communauté, enjoy !!

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Cela ressemble a un brainzap, mais attend d'autres avis. Si ca en est un arret de ces conso ou un changement de molécules s'imposerait ? Comme je l'ai deja ecrit attend des avis plus nombreux, je ne sais quoi te conseiller

CraJun'

Dernière modification par CrappyJunky (28 novembre 2017 à  18:21)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Tikaxsiam femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
8 messages
Merci pour ton post ! J'ai fais quelques recherches sur le terme "brainzap" et j'ai trouvé plein de témoignages concernant ce phénomène (https://www.psychoactif.org/forum/t1021 … zaps.html) et les effets décrit par ces personnes y ressemblent comme deux gouttes d'eau aux miens ! Je comprend mieux merci beaucoup !!
Je sais que mon corps est assez sensible à tout ce que j'ingurgite (que ce soit, taz (le demie m'a fait décoller au 1000ème ciel très clairement), beuh, alcool, clope), j'ai toujours eu un métabolisme très rapide, d'où les redescentes de taz ressentit à 100%. Je pense très sérieusement que je vais me limiter qu'aux festoch d'été, car redescentes trop violente et très mauvaise idée quand on le boulot le lendemain même le surlendemain.. ça ne me fera pas de mal!
Encore merci et je reste ouverte à tous autres témoignages bien sûr !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA :Grosse Descente inquiétante
par Isaline, dernier post 04 octobre 2016 par splinK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premières expériences sous ecstasy et descente inquiétante...
par downriver93100, dernier post 26 novembre 2018 par Shala
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Alcool en redescente
par DeToulouse, dernier post 25 juin 2019 par Azimir
  3

Pied de page des forums