Psychoactif doit-il donner des conseils sur le Deep Web ?

Publié par ,
30127 vues, 66 réponses
Anonyme9404
Invité
Bien je n'étais pas encore sur le Deep Web jusqu'à  hier...
Ce matin j'ai fais le nécessaire pour l'installer sur mon pc, et c'est fait ! big_smile

C'était pas si difficile finalement.
Et je n'ai même pas eu besoin de psychoactif, j'ai trouvé toutes les informations ailleurs sur la toile.

Donc maintenant je vais commencer à  découvrir ce que c'est ... :)
Et dans la journée éplucher toutes les informations présentes sur le forum sur le sujet. Merci.

Bises à  tous,
Bonne Journée. big_smile

Dernière modification par Anonyme9404 (05 juillet 2017 à  10:59)

 

avatar
JuJuBo
Lecteur silencieux
Inscrit le 08 Dec 2016
27 messages
@Syam
Bon, mon commentaire va faire un peu rageux mais tant pis : je pense que je vais arrêter de tenter de m'expliquer sur ce thread, car je n’arrive définitivement pas à  correctement présenter mon point de vue sans que ça ressemble au commentaire un petit nouveaux du deep de 12 ans ^^ (et puis j'ai assez radoté, il faut laisser place aux autres)

Je vais me permettre de te répondre tout de même Syam tout en m'excusant pour mon manque d'éloquence : je dois être resté au niveaux 3 depuis quelques temps ^^.

Alors oui déjà , pas de soucis que les autres aient un avis différent, c'est même pour ça que j'ai posté : je suppose qu'une majorité des gens ici pensent comme toi, donc j'ai tenté d'apporter d'autres idées en donnant mon point de vue. Je ne changerais sans doute pas d'avis mais vos points de vue sont parfaitement défendable\compréhensibles et je pense que nos différences sont surtout liés à  une expérience très différente du deep web entre autre.

Globalement je n'ai jamais rien acheté dans la rue donc déjà  je ne peux pas comparer la sympathie des marchants ni la pureté des produits dans ces deux endroits. Mais d'après ce que je vois ici, une fois les bons vendeurs trouvés, la rue semble assez fiable et de qualité (mais cet avis ne vaux rien évidement, je l'ouvrirais sur ce point quand j'airais testé par moi-même).
Par contre j'ai beaucoup acheté sur le deep (pas que de la drogue), et depuis longtemps (j'y suis allé bien avant d'en entendre parler à  la télé, je t'assure ^^), et entre les sites fermant en se gardant tout l'argent, les vendeurs malhonnêtes, ceux qui revendent le travail des autres, les sites fake et bien d'autres, j'ai une assez mauvaise vision de la chose. MAIS, c'est vrai qu'il existe des plateformes assez bien faites pour éviter ces problèmes (en particulier pour la drogue), ça ne m’empêche cependant pas de rester sur mes gardes et donc de ne pas inciter à  choisir cette méthode plus qu'une autre.

Pour l'argument du manque de RdR je me suis basé sur le fait que, malgré les screens donné dans le 1er post (et oui, j'ai lu le thread tongue ), j'ai rarement trouvé plus que les dosages sur les sites de vente (et une fois quelqu'un qui m'a dit "attention, la MDMA ça se prend pas à  la légère"). Pour moi ça véhicule une idée fausse comme quoi tout le monde prévient bien des risques, alors que j'ai surtout vue des descriptions vantant la pureté et provenance du produit (pureté évidement toujours maximal hmm laisse moi en douter, ID-test à  la main). Encore une fois, expérience\vécu différent.

Peut être que je n'ai pas vue les bon forums et les bons sites (après tout, je n'était pas sur le deep pour la drogue à  la base, donc je n'ai probablement pas les mêmes marque page que toi et ne côtoie pas le même milieux). En tout cas de mon point de vue je ne peut inciter les gens à  y aller. Mais encore une fois je ne les en empêche pas, juste ils se débrouille et doivent chercher un peu par eux-même, ce qui permet de filtrer ceux qui veulent y aller sans faire trop d'efforts et qui risquent de se faire avoir sur un site bidon (là  encore j'en ai vu à  la pèle des comme ça).

Bref, amusez-vous sur le deep, c'est toujours très enrichissant dans tous les domaines, mais restez aussi prudent que dans la rue (ou que partout ailleurs).

Et encore désolé pour ma défense loin d'être parfaite. Je monterais mon éloquence plus tard.

Dernière modification par JuJuBo (05 juillet 2017 à  11:47)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Jujubu ,bonjour salut

  Je n'ai évidemment rien contre le fait que tu viennes donner ton avis , et ce même si il est contraire au mien ...... je crois que l'on appelle ça un débat wink .

Mais là  , le problème , c'est que tes interventions sont truffées d'incohérences , et de contradictions neutral .
Je pense que cela est du au fait que tu ai répondu un peu précipitamment ....


J'ai confiance en ta faculté d'analyse pour que tu vois de quoi je parle.


Par contre si tu me réponds  : "Ah oui ? Dis-moi où il y'a incohérences et contradictions ? "
Et bien un peu blasé (car aujourd'hui , je n'ai pas trop de temps à  consacrer à  internet ....) , j 'en ferais la liste , mais en te prévenant que ce sera accompagné de réflexions acerbes .... pas pour le plaisir de te bâcher , mais parce que vénère de perdre du temps a devoir faire le boulot qui aurai du être le tien avant que tu postes tes interventions ....

Cordialement ,

La lie

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
JuJuBo
Lecteur silencieux
Inscrit le 08 Dec 2016
27 messages
C'est trop gentil La lie ^^ mais t'en fait pas pour moi, je sais bien que j'ai toujours du mal à  expliquer mes idée et je ne quitte pas le thread dans la rage et le désespoir tongue .

Ce que je dit n'a pas d'incohérence dans ma tête, mais elle est lié à  mon vécu et c'est pour ça que je comprend les autres avis qui ont une expérience différente.
Mais je suis incapable de bien retranscrire le pourquoi du comment (malgré que je ne post absolument pas précipitamment mes réponses). Donc je préfère suivre le thread silencieusement plutôt que de passer 20 posts à  réexpliquer mon idée de base qui aurais du n'en faire qu'un.

Je t'épargne donc de me faire la liste de mes incohérences, je ne ferais qu'en ajouter en te re-répondant pour dire encore et toujours la même chose.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
je confirme yochi,

les id test ne donne qu'une idée très aproximative de la puissance du produit
à  savoir que certain dealer savent faussé les id test en ajoutant une coupe au produit qui fera réagire votre id test  mais qui ne fera pas réagir vos neurones lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
calibursociety
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2017
2 messages
Là je m'interroge :
- La sensi' autour des usages de Tor n'entre-t-elle pas (faut pousser le truc mais... pq pas?) dans le cadre d'une RdR?

respect-2 et plus-un pour le contenu de la discussion!

heartheart paillettes

"C’qui compte, c’est les valeurs !"

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Ce site ne fait pas la promo de tor ou des dark market, il informe. Si ce n'est pas ici ça sera ailleurs (et c'est surtout ailleurs). Là encore, il vaut mieux être bien informé sur le darknet que pas du tout.

Au risque de faire n'importe quoi, aussi bien sur les produits, les finances, que les commandes irraisonnées (tiens 1k de coke, je vais en commander).

Puis d'une autre manière de se protéger aussi pour ne pas foutre sa vie sociale et familiale dans un circuit répressif douloureux.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
par Hofmann-Stoll, dernier post 01 août 2019 par mopedotcom
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums