Types de taz

Publié par ,
26097 vues, 13 réponses
Psychose
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
11 messages
Salut!

N'auriez vous pas un site regroupant tous les types de taz ainsi que leurs dosages ?
Et savez vous comment couper un taz en 2 proprement ?big_smile

Merci

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bonsoir

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Je n'ai jamais coupé de taz mais d'autre comprimé non sécable

Pour cela je place mes pouces au milieu du comprimé et j'exerce une pression inverse avec chacun de mes pouces pour pouvoir le casé

C'est pas aussi propre que du sécable mais ça reste une alternative du moins avec des produit d'où je connais la composition exacte (benzo, anastrozole)

Je te conseil de faire un test d'alergie et de prendre un quart ce qui est plus prudent et redrop ensuite wink

Dernière modification par Petit conton (19 novembre 2017 à  02:23)

Hors ligne

 

Psychose
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
11 messages
Merci !
Je n'ai pas bien compris la manip, mais sa le ferai avec une lame de rasoir non ?
Merci pour le site que tu m'a donné

Ensuite j'aimerais savoir quel dosage de taz je devrais prendre sachant que :
- je fais 63kg / 1m75 environ
- c'est mon premier taz
- j'aimerais une petite dose juste ce qu'il faut pour me tenir éveillé toute une nuit et délirer!

Dernière modification par Psychose (19 novembre 2017 à  15:06)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Avec Une lame de rassoir ton taz risque de s'éffriter , fait comme ta dit conton aprés  pour le dosage je fais 52kg perso ma premiére fois j'étais approximativement à 80mg et ça m'avais suffit

la valeur moyenne est 100mg (je parle de MD pure) , mais d'abord un test allérgiques (tu prend un petit bout) , ensuite tu peux augmenter celon ton resenti mais en général un bon taz 100mg c'est parfait
Pas la peine de faire le kéké à vouloir en prendre plus ^^
je te dit ça d'éxpérience méme si on peut monter monter jusqu'a 3 para 300mg je préfére pas te raconter c'été complétement inutile
Aprés pour rester toute une nuit éveilllé , le mieux c'est  de le prendre en redroop (par exemple un taz dosé à 150mg tu le coupe en deux et tu prend un bout puis l'autre toujours celon ton ressenti écoute ton corps avant tout 
et esseye d'étre dans un bon environnement , accompagné pour la premiére fois c'est le mieux !

Aprés je suis pas un expert je dit ça celon mes expériences , (surtout oublie pas le test allérgique )


bien à toi

Dernière modification par Bloodysoin (19 novembre 2017 à  15:42)

Hors ligne

 

Psychose
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
11 messages
Pour le test allergique c'est bien le fait de prendre d'abord 1/4 er d'attendre 1h ou plus ?
Et je n'ai pas bien compris la méthode de conton pour le couper..
Merci de m'avoir répondu wink

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
La MD fait effet en 1h30 si je me trompe pas les premier effet sont du aux autres amphétamines , méme pas 1/4 , 1/8 , pour savoir si tu est allergique , enfait si j'ai bien compris tu prend le taz avec ton pouce , et tu exerce une pression avec l'autre pouce , comme un comprimé sécable mais tu doit bien tenir le taz c'est assez relou , j'avais du mal avant on arrétait pas d'éfriter le truc ( mais "la plupart" ont un trait ou sont carrément sécable , en général les plus fort mais ça c'est purement officieux

Hors ligne

 

Freux
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages

Bloodysoin a écrit

La MD fait effet en 1h30 si je me trompe pas les premier effet sont du aux autres amphétamines , méme pas 1/4 , 1/8 , pour savoir si tu est allergique , enfait si j'ai bien compris tu prend le taz avec ton pouce , et tu exerce une pression avec l'autre pouce , comme un comprimé sécable mais tu doit bien tenir le taz c'est assez relou , j'avais du mal avant on arrétait pas d'éfriter le truc ( mais "la plupart" ont un trait ou sont carrément sécable , en général les plus fort mais ça c'est purement officieux

Pourquoi parles-tu d'amphétamines ? Il n'y en a pas dans les taz. Dedans c'est de la MDMA en principe.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
En principe ... sauf que des taz ce ne sont pas des cristaux de MD pure
en général ils sont coupé avec d'autres stimulants (caféines , amphétamines ...)
une fois je suis tombé sur de la mesca , c'été marrant je croyais la téte de mon ami vriller de gauche à droite
Alors non les taz c'est pas que de la MD pure ....
d'ou l'intérét de faire un test allergique
le dérniére fois j'ai pris un "taz" qui ne contenait absolument pas de M on apelle ça une carotte ahah par contre il devait y avoir la bonne dose de caféine et d'amphet ...
si tu veux de la MD "pure" va verre des cristaux noir wink

Dernière modification par Bloodysoin (20 novembre 2017 à  20:25)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a assez peu de taz coupés à autre chose, tu n'a qu'a regardé le site Nuit Blanche ! Le MDMA est à plus de 90% tout seul dans le taz.

Hors ligne

 

Psychose
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
11 messages
Si je comprends bien y'a pas d'amphet dans les taz ? Je peux pas en prendre si ça influe trop sur le coeur.. éclairez moi :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la md est une amphete et de fait elle joue sur le coeur wink

;p sphax

Hors ligne

 

Psychose
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
11 messages
Merci a tout le monde!
Une dernière question qui n'est pas en rapport avec les taz , mais es qu'il y a besoin de faire un test d'allergie pour le lsd aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je voulais dire que ce n'est pas systématique Pierre , tu peux tomber sur des tazs qui sont coupés à la mescalinne ou aux RC , mais oui aprés les taz en général c'est de la mdma mais il y a des précautions à prendre  comme aller se renseigner sur nuit blanche , sans informtion par exemple sans accé à internet il peut arriver de bien mauvaises surprises , je peux en témoigner...

psychose aucune idée pour le lsd j'en est pris qu'une fois mais si c'est en carton , comence par 1/4 (au cas ou le dosage soit trop élevé)

Hors ligne

 

Psychose
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
11 messages
Bon finalement j'ai pris du lsd et c'était en teuf (40 kw bien tassés) et j'ai franchement kiffer
C'était un carton de dosé a 180 , je l'ai partagé en 2 avec une amie et on a passer une super nuit (on a pas dormis)
Je pense que pour un premier trip il faut pas être enfermer chez sois , il faut pouvoir bouger, discuter avec quelqu'un..
Merci de toute vos réponses
A la prochaine salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Types de MDMA ( Crystal, Cola... )
par Valiance666, dernier post 31 mars 2019 par Zirkon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums