esperal ?

Publié par ,
34426 vues, 31 réponses
avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Pas letal thinking moi j'ai vu un pote se faire réanimer par le samu et direct en soins intensifs aux urgences. Bon OK le mec n est pas mort mais je me demande bien ce qu  il  serait passé si personne n avait appelé les secours. Le mec était rouge écarlate et gonflé de partout genre bibendom le bonhomme Michelin.
Tout ça après avoir bu 2 Kro.

Hors ligne

 

Mamatth
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2019
1 message
Salut tout le monde! Moi je vais apporter mon témoignage sur la durée de vie de l'espéral car ça manque grave d'info sur le net!

J'ai une utilisation de l'Espéral assez particulière. Je ne veux pas arrêter complètement l'alcool, juste ne plus boire tout seul. Quand je suis seul je bois à outrance et je ne sais pas m'arrêter. Alors quand société la plupart du temps je n'abuse pas plus que de mesure. Evidemment je ne dis pas non à une bonne cuite entre potes! Mais pour moi ça fait parti de la vie !

Enfin bref... J'avais besoin de savoir combien de temps dure les effets de l'Espéral. J'ai lu des trucs sur la demi-vie de l'Espéral et j'y pigeais quedal! j'ai donc demandé à ma pharmacienne mais ça reste assez flou pour moi.

Enfin bref... après une semaine d'arrêt j'ai fait une soirée bien alcoolisée... niquel! Le surlendemain j'ai repris de l'Espéral.

Puis j'ai arrêté l'Espéral 5 jours et j'ai tenté... oh putain le stress! C'était avant-hier soir et tout c'est bien passé! Pourtant je ne suis pas allé de main morte! Je n'essaierais pas moins! Ce matin j'ai repris de l'Espéral.

Petite précision, je fais 1m95 pour 69 kilos (pas bien épais quoi!) mais je métabolise assez vite. Voilà! J'ai trouvé mon équilibre et ce fonctionnement me va très bien!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Disulfirame - Esperal et alcool
par NanouCraps, dernier post 28 octobre 2017 par NanouCraps
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Disulfirame - Traitement esperal et alcool
par Earla, dernier post 19 janvier 2018 par polytox
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret complet de l'Esperal
par cact88, dernier post 19 août 2019 par Hilde
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums