Beurre de Marrakech...à  l'aigre!

Publié par ,
12249 vues, 26 réponses
avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Bonjour!
Lors du réveillon, nous avons consommé du beurre de marrakech, une amie prétend que je l'ai empoisonnée...
Impossible de la raisonner: elle part aux urgences, analyse de sang et il trouve un produit le nom se termine en "..prasine", je crois.
Le lendemain, elle va à  la gendarmerie, 1 heure après, il débarque et me mette en garde à  vue.
La perquise leur donne 5, 342 k mais pas de drogue "chimique" (beurk!).
Je suis relaché au bout de 24 heures et repart les mains dans les poches.
Enfin, 2 pv de destructions des scellés: Ma beuh (snif!) et un vapo Herborizer XL, cassé sous mes yeux sad
On pense que la fille est sous traitement anti dépressif, elle ne l'a pas dit.
Elle avait déja pris du beurre à  la maison, bien passé.
Je suis.."tendu".
Je me demande ce qui va se passer......La gav s'est très mal passé.
Il m'on pris pour un drogué! Et c'était "à  charge"".
Grand merci par avance pour vos avis!
Peace
Je résume: Vous avez une idée pour la substance en "..prasine"?
                 Il y a des cas d'empoisonnement au cannabis?? J'ai cherché, pas trouvé..
                Une gav est elle contestable?
                Je pense que la weed, pas grand chose car conso perso (je plantais)
Immense merci merci-1merci-1:

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Re-bonjour!
c'est de la phénotiazine que j'aurais rajouté dans le beurre..
Quelqu'un connait?
Mci

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Les phénotiazines sont issues de la phénotiazine et ce sont des neuroleptiques utilisés pour certaines pathologies comme la schizophrénie et certaines psychoses.

Il y a eu quelques cas d'intoxication au cannabis entrainant des dérèglements du rythme cardiaque et qui se sont même terminés par des décès, c'est rare, mais c'est déjà  arrivé (rien à  voir avec au-dessus).

Concernant ta garde à  vue, si les flics ont trouvé ton matos (5,3 Kilos ?!), je pense pas que ce soit contestable et vue la quantité, bizarre qu'ils t'aient laissé partir "les mains dans les poches", si en plus tu es  identifié comme "producteur".


Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (05 janvier 2017 à  15:59)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Sympa la pote, on te paye du beurre tu bad et tu fous les gens dans la mouise après en plus, bof bof comme comportement.
Désolé pour ton matos et ton vapo... Bordel ils ont le droit de flinguer un vapo comme ça ? C'est quand même un outils de RdR et ça coûte pas rien hmm

Phénothiazine c'est large si c'est de la famille entière dont on parle. Pas mal de médicaments même sans prescription contiennent des phénothiazines, il faudrait demander à  ta "pote" si elle a pris du sirop pour la toux ou des antihistaminiques par exemple parce que certains plutôt courant en contiennent.

La phénothiazine (la molécule) par contre si tu fais pousser ta weed toi-même avec des produits pas trop pourris je vois pas comment ça peut arriver là . Et puis quelqu'un qui voudrait droguer des gens à  leur insu, pour choisir de la phénothiazine, faudrait quand même qu'il aille chercher loin...

Dernière modification par Zirkon (05 janvier 2017 à  16:40)

Reputation de ce post
 
Pertinent! Mci ;)

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Bonjour Elsabio,
merci pour l'intérêt que tu portes à  mon cas. Oui, je trouve bizarre d'être reparti comme ça car il était question d'une autre perquise, j'avais évoqué d'autre pied en phase de séchage.
Peut être parcequ'il n'était pas venu pour ça?
La fille essaye de recontacter ma femme sur un portable Pro..
La gav s'est très mal passée.
Je pense que la fille est venu le lendemain pour leur dire qu'elle prenait un traitement.
Du coup, leurs questions étaient orientées sur l'état de santé de la fille, ils ont demandé à  ma femme si elle savait quelque chose sur son état de santé.
De plus, son fils de 14 ans à  gouté le lait! Il était bien lui sad
Encore merci!
A vos avis!!

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
évidemment et vue les circonstances, ma femme m'a ORDONNE de brulé ce qui restait
Vade retro..
Vous pouvez venir messieurs les gendarmes, y a plus rien!!!
Lol

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
@Zirkon : Tu as tout à  fait raison, j'avais omis que ça pouvait servir à  d'autres applications.

@Vapman : Je suis évidemment dégoûté du comportement de ton "amie", elle a pas été très sympa sur ce coup là .
j'espère que ton histoire se terminera sans trop de problème, tiens-nous au courant.

Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Les gendarmes qui m'ont niqués (je les ai laissé rentrer)...
La vie de famille bien bousculée, j'ai 2 filles de 7 et 5 ans
Le sentiment d'injustice, l'humiliation de la garde à  vue...
Il y a des chances que je porte plainte pour calomnie.
Les consommateurs de cannabis ont des droits!
Je le dit sans rire..J'assume ma conso.
Les 5 kg, c'était mère nature, point barre (c'est dans le pv).
Je sens que mon truc va faire le buzz..pas loin des élections.
Je suis un teigneux idéaliste, mes filles pensent comme moi que le cannabis est bon pour la santé :).
Allez, un max d'avis ne peut que m'aider.
La fille...si je la revoie, je ne lui demanderais pas le médoc qu'elle prend. Conasse!
Pour l'instant, je me demande pourquoi je suis reparti "libre"....
lol
Ps: Oui j'ai les boules pour l'herbo, j'ai pensé au souffleur de verre....

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Un grand merci pour vos réponses
ça fait chaud au coeur!!
J'ai hâte de montrer ça à  ma chérie, elle à  les boules graves, tout ça pour 0.5g de beurre et elle a même pas finie sa tasse!!
surpris

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

dégouté pour toi, avoir des potes comme ça, autant être ermite dans le fin fond d'une grotte...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut


Dingue l'histoire..!
Soutient ...

De plus si elle était au courant et qu'elle a pris le truc volontairement... merde quoi.. après si elle est très instable psychologiquement je comprends..c'est triste mais bon ..Ses proches aurait du la raisonner

As tu utilisé des insecticides/produits divers lors de la culture?
cordialement
groovie

Dernière modification par groovie (05 janvier 2017 à  18:54)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Bordel ils ont le droit de flinguer un vapo comme ça ?

oui, ils ont le droit et pour euh c'est juste pour ce déffoncer plus fort, et je peut dire que les miens (de cons) ils etait ravis de m'avoir bien niquer mon argent en prennand des objet qui m'apartenais et etait légal comme:

matos de culture, volcano, filtres accétate (je peut vous dire qu'au prix ou je les touche j'en avais pour 6mois) etc.... ils avais l'air content de m'avoir niquer mon argent alors que je ne bicrave rien, la preuve j'ai eu une injonction super thérapeutique, et pas de proces!

en tout cas courrage.

et te laisse pas faire!!!!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 janvier 2017 à  19:11)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
Tu dis qu'elle est genre dépressive et  ils ont retrouvé de la phénothiazine dans son sang
ben c'est clair que c'est elle qui pris un médoc qui en contenait.(par exemple le théralène en contient)
je vois pas par quel miracle ça serait arrivé dans son sang, l'herbe n'a rien à  voir là -dedans.
Quand bien même tu aurais eu la main lourde sur les engrais ou les pesticides, ces produits ne contiennent en aucun cas des neuroleptiques non mais c'est quoi ce délire!
Ton "amie" elle est grave à  la masse et elle devrait surtout pas consommer de cannabis, c'est évident qu'elle a fait une mauvaise réaction et comme elle est secouée, tout de suite elle pense empoisonnement.
Faut qu'elle se soigne et qu'elle accepte qu'elle est malade, enfin bref qu'elle se démerde, ça la regarde.
Dis le aux flics qu'elle est givrée (je suis même surpris qu'ils ne s'en soient pas rendu compte)
voire demande une expertise psychiatrique.
La leçon de cette histoire, ne faîtes JAMAIS fumer du cannabis (ou manger à  une personne instable, ni aucune autre drogue d'ailleurs, j'ai moi-même fait un jour la connerie de filer des psyilos à  un mec qui était du genre border line tendance schizo, résultat une soirée de merde, le mec nous a pourri notre trip et tiens comme c'est bizarre, lui aussi s'est tapé un délire sur la bouffe qu'il pensait empoisonnée.
C'est les flics qui ont du être ravis grâce à  cette foldingue ils t'ont gaulé.
Que la GAV se soit mal passée, ça c'est pas surprenant une GAV pour stup ça se passe toujours mal et tu pourras pas contester grand chose.
Ah bon , ils t'ont pris pour un "drogué" et ça t'étonne?
Tu dis que les consommateurs de cannabis ont des droits, nan sérieux tu crois ça?
Réveille toi, on vit en France, tu te drogues donc tu es un délinquant, alors "tes droits" pff tu peux te gratter mon gars.
En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Ouep!

@psycho Tu peux compter sur moi, je ne vais rien lâcher!
@groovie Mes bb poussaient à  la sortie de la fosse sceptique...pas besoin d'engrais! Monstrueux et bio.
@Douwe C'est la première chose que ma femme m'a dit quand je suis rentré de garde à  vue, elle voullait démissionner de son taf, vendre la maison...

J'ai la haine.

Allez! On continue, pourquoi ils m'ont laissé partir au bout de 24 heure?
D'après eux, j'ai voulu la tuer, non?
Pourquoi la garde à  vu? En même temps, l'opj (on l'appelle Robocop avec les enfants) sentait la clope et la connerie. Au réveil, je demande de l'eau pour me désempater la bouche, il me tend un kit hygiçne homme; je lui dit qu'il n'y a pas d'eau dedans..Il me répond qu'il y a du dentifrice solide...OK Je demande à  pisser, le lavabo étant à  côté de l'urinoir, je pisse pas et je me rince la bouche! censored
:

Dernière modification par Vapman (05 janvier 2017 à  20:24)


Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
@ji air Ce forum est la preuve du contraire! J'ai un pote, quand il a appris -5.3kg-, il m'a dit: t'es mort!
En fait, je n'ai jamais rien vendu, le risque? 1 an et 3 750 € point barre, je ne suis pas mort.
Du coup, je vais me battre pour mon idéal: pouvoir cultiver quelques pieds de beu..
Je viens d'avoir une discussion avec mes filles, croire en ses idéaux on disaient..
La loi date de 70, je suis né en 70...Y a un blême, c'est évident. Les choses ont évolués..
Tu veux triper? Quand Robocop m'a demandé mes passions, du tac au tac, je lui ai répondu, la culture du cannabis. T'aurais vu sa tête. punk2

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Excuser moi mais c'est quoi du beurre de Marrakech. ? gne

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Salut!
Le beurre de Marrakesh, c'est du beurre chargé en THC.
Il faut faire bouillir du beurre et de la weed dans de l'eau pendant 2 heures.
Tu filtres, sans te brûler les doigts, tu laisses refroidir et c'est prêt!
Bon, c'est en gros..La recette se trouve facilement sur le net.
Tu peux mettre le beurre dans un gâteau.
En revanche, SUPER GAFFE ça peut être puissant!
La préparation des filles pour le soir du réveillon contenait 0.5 grammes de beurre...
Du Zaptar saupoudrée de OG Kush
drogue-peace
Reputation de ce post
 
Merci pour linfo coluche

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Salut!
Ben voilà ...D'après l'avocat: rien, que dalle, nibes...
Il dit que ça sera sans suite...
Il m'a juste conseillé de ne plus planter pendant 1 ou 2 ans et d'acheter au marché noir (sic!).
Bref, cool l'avocat et pas bileux!
Je vous tiens au courant, bien entendu.

"Chérie? Il reste du beurre?...."
lol

Sinon...adhérent au circ, je me demande où j'ai mis les pieds....

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Vapman,


Bon, à  part une récolte à  la poubelle et un vapo explosé par les schtroumpfs, tu t'en es sorti sans bobos.
Bien content pour toi, fais plus gaffe la prochaine fois en ce qui concerne tes fréquentations car les vapos, ça finit par revenir cher !


Bien amicalement.
Reputation de ce post
 
;)

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Salut Elsabio!

Comme tu dis....Mais j'ai une circonstance atténuante, c'est une amie à  ma femme.
Je ne la sentais pas des masses: 3 gamins, 2 pères différents et chez elle, c'est l'arche de Noé!
Perso, les gens qui kiffent plus les animaux que les humains, ça me dérange.
Je respecte, pas de souci, il en faut pour tous les goûts...
Mais l'anthropomorphisme peut mener à  la zoophilie sur un malentendu...après un Loxapac 50mg
Fais chier!
Maintenant la suite, j'ai eu une amie, une vraie de longue date au tel, elle m'a demandé de ne rien lâcher...punk1

Merci les gars, putain de soutien!

Oui à  la légalisation! Soyons fou wink

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
content que tu t'en sorte bien!

par contre le zaptard avec le beurre, beurk!!!! c'est un résidue de vaporisation du cannabis, ça contient des goudron entre autres!

egzoset avais deja esayer de faire de l'huile avec, plein de goudron, il à  tout jeter!

par contre c'est pas 1 an que tu risquais, mais si mes souvenir sons bon tu risquais 5 ans par ce que tu possède, et 5kgr c'est pas rien!

et surtout sache qu'en cas de bad en ingestion, les effet peuvent etre perçus comme toxique, et l'impréssion de mort intimidante peut être présente, surtout chez ceux qui on une faible tolerance, qui fume tres peut quoi, donc bien réflechire avec qui on bouffe ça!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 janvier 2017 à  10:15)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Salut Psycho!

je suis assez "carré" dans mes démarches, y compris (et surtout) rapport à  la weed.
Je me mord les doigts de l'avoir "initié" mais son ex était fumeur et le cannabis, elle connaissait!
Elle s'occupait même des plantes de son mec et m'a fourni la serre pour mes bb..
Le fait que je sois ressorti libre et sans papiers convient à  l'avocat... mais il me demande quand même de garder son 06 sur moi...Je deviens parano.
Il y a un délai de 3 mois après la garde à  vue pour qu'un huissier débarque et me remette une citation.
Je me rassure en me disant que si j'étais un danger pour qui que ce soit, je ne serais pas chez moi à  "psychoter" sur mon sort.
En résumé, j'ai les boules..
Bah..le zaptar en beurre, ça passait bien...pas bon en goût par contre, mais en effet....smiley-gen013

En tous cas...............MERCI!

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour la prochaine fois, enterreune grosse partie de  ta récolte, et met une plante vivace par dessus.

courage pour surmonté cette épreuve.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 janvier 2017 à  14:53)

Reputation de ce post
 
Prochaine récolte quand ça sera dépennalisé ;)

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Vapman homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
trompette Oyé, oyé!!

Quelques news...
Le procureur n'a pas laissé passé les 5 kg...Convocation au tribunal pour une procédure en reconnaissance de culpabilité.
Première halte! J'assume toujours: l'avocate n'est pas plus inquiète que ça vu le contexte.
J'ai porté plainte contre mon "amie" pour dénonciation calomnieuse.
Seconde halte! Je reprend ce qu"écrit Psycho: "..et te laisse pas faire!!!!".
Comme j'ai écrit au général des armées de mes fesses, j'ai commis une infraction mais je ne suis pas déchu de mes droits..
Et là..Troisième halte! Je porte plainte contre les gendarmes, carrément.
Ce qui c'est passé est absolument anormal: les gendarmes sont intervenu sur une dénonciation calomnieuse et ont, selon leur propre code de déontologie, manqué de discernement.
Intervenir de la sorte 24 heures après les faits supposés était une erreur, d'après l'avocate (charmante).
Je fonce et je vous tiens au courant.
Que la weed soit avec vous et que la légalisation soit! (bordel)
drogue-peace

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

l'avocate n'est pas plus inquiète que ça vu le contexte.

en même temps elle risque pas la prison.....

que la force sois avec toi vapman!

tien nous aware.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 décembre 2017 à  10:17)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Dex homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Grosse histoire que ceci...

Courage en tout cas pour la suite ne lache rien peut être que ce genre d'histoire peut en faire evoluer quelque un qui sais...

En tout cas bonne chance a toi

Dex drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je fonce et je vous tiens au courant.

Exact !
Courage pour la suite.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums