Zolpidem en vente libre en Espagne en 2017 ??

Publié par ,
18399 vues, 6 réponses
Tranquillune femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
7 messages
Bien le bonjour.

Alors, je sais qu'un susjet a déjà été ouvert sur ce sujet, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est actuellement ?

Le Zolpidem est-il en vente libre en Espagne ?


Merci ?

"Le Vent se lève, il faut tenter de vivre."
                                         ~ Paul Valery (Le Cimetière Marin)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il me semble que cette molécule est soumise à prescription.

Je me permets de te rappeler que l'importation de molécules classées médicaments, voir stupéfiant est illégale.

Je t'engage à y penser avant de faire un choix.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Tranquillune femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
7 messages
Je faisais écho à ce sujet : https://www.psychoactif.org/forum/t4977 … nance.html

Et je ne pense pas forcément à y aller hein, j'aimerais juste savoir ce qu'il en est depuis les posts du sujet qui en patlaient. Savoir si, comme en France, la situation a évolué, ou pas...

"Le Vent se lève, il faut tenter de vivre."
                                         ~ Paul Valery (Le Cimetière Marin)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Qu'elle ait évoluée ou pas, la Loi espagnole n'est pas un problème.

Le soucis sera à ton retour sur le territoire français.

A l'image du cannabis en Catalogne, si tu reviens en France et que les autorités te contrôlent, se sera transport, detention et Importantion de stupéfiant.

Il en sera de même pour le Zolpidem, si tu venais à ne pas avoir de prescription médicale couvrant l'ensemble des boîtes trouvés dans la voiture.

Je n'ai ni l'envie, ni le temps de chercher si cette molécule est encore disponible sans ordonnance en Espagne.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Il me semble que le Stillnox est maintenant sur ordonance en Espagne ! Mais vérifies sur internet tu devrais pouvoir trouver l'info si tu sais lire l'espagnol ou au moins comprendre c'est sur que tu devrais trouver des infos !!

Mais sinon pourquoi ne pas passer simplement par un médecin en France ? Le stillnox est quand même largement prescrit donc si c'est pour soigner des insomnies parles en simplement avec un médecin !!


Ou alors tu passes déjà par un médecin et tu as finis ton stock ? Et tu dois encore attendre un môment avant ta prochaine ordonnance ?

Á plus Tranquillune (D'ailleurs j'le trouve cool ton nom j'imagine un type allongé dans un hamac sur La Lune en mode paisible xD) salut

0o0o0

Hors ligne

 

geraldine01 femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
20 messages

Jacobson a écrit

Il me semble que le Stillnox est maintenant sur ordonance en Espagne ! Mais vérifies sur internet tu devrais pouvoir trouver l'info si tu sais lire l'espagnol ou au moins comprendre c'est sur que tu devrais trouver des infos !!

Mais sinon pourquoi ne pas passer simplement par un médecin en France ? Le stillnox est quand même largement prescrit donc si c'est pour soigner des insomnies parles en simplement avec un médecin !!


Ou alors tu passes déjà par un médecin et tu as finis ton stock ? Et tu dois encore attendre un môment avant ta prochaine ordonnance ?

Á plus Tranquillune (D'ailleurs j'le trouve cool ton nom j'imagine un type allongé dans un hamac sur La Lune en mode paisible xD) salut

je confirme, j'ai moi même eu droit à du zolpidem sans que j'en demande expressément à mon médecin. Et ayant lu plein de commentaires négatifs sur ce médicament (accoutumance), j'ai toujours les comprimés big_smile

Hors ligne

 

sydney4ever femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2018
14 messages
Je prend su zolpidem depuis longtemps, ,et je te confirme, que quand je suis allée en Espagne, j'ai montré une ordonnance valide de zoplpidem et la dame m'a dit qu'il fallait que ça soir un médecin espagnol qui me fasse une ordonnance. Et donc je n'ai pas pu en avoir. Du coup on ne peut pas en avoir sans ordonnance.
ALors qu'il y a quelques année encore c'était possible. ( Car je l'avais déjà fais)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Zolpidem normon (espagne)
par Taro_Ben, dernier post 12 août 2023 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tr zolpidem
par Para-sanpai, dernier post 13 mai 2020 par pizi
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums