2x50mg de tramadol et pas d'effets

Publié par ,
7912 vues, 12 réponses
Bluem00nPT homme
Banni
Inscrit le 10 Dec 2017
5 messages
Bonjour je viens de prendre 2x50mg de tramadol il y a peu près 30 min et j'ai toujours pas senti les effets, est ce normal? je doit ressentir quoi comme effets? faites des réponses claires svp.
c'est ma première fois.
j'ai aussi une boîte de paracétamol 1g si jamais je doit prendre n'hésitez pas à me le dire

/forum/uploads/images/1512/1512911936.jpg

Dernière modification par Bluem00nPT (10 décembre 2017 à  14:22)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

j'ai aussi une boîte de paracétamol 1g si jamais je doit prendre n'hésitez pas à me le dire

lol

Hors ligne

 

Bluem00nPT homme
Banni
Inscrit le 10 Dec 2017
5 messages

Mammon Tobin a écrit

j'ai aussi une boîte de paracétamol 1g si jamais je doit prendre n'hésitez pas à me le dire

lol

tes drôle toi

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Bluem.... a écrit

MT a écrit

j'ai aussi une boîte de paracétamol 1g si jamais je doit prendre n'hésitez pas à me le dire

lol

tes drôle toi

Je crois que c'est plus un réflexe de lassitude, on a pas arrêté depuis plusieurs mois de parler de l'extraction du paracétamol dans les préparations codéine/paracétamol donc si tu ne veux pas prendre la peine de lire les nombreux sujets du forum codéine, libre à toi mais ne te vexe pas, ce genre de réponse est plutôt de bonne guerre, non ? drogue-peace

Dernière modification par ElSabio (10 décembre 2017 à  15:23)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'ai pas de mérite chui déchiré au doliprane ( O.o) wooOuUuUu....

edit: j'avais pas vu ton post Elsab' wink
Je te file du boulot en plus, milles excuses... j'avoue les mecs en 2017 qui se pointent en voulant se fonceder au doliprane et te sortent => "faites des réponses claires svp." roll

Bon ça sent le topic qui va finir à la poubelle, comme ça je termine ma ronde et j'vais réveiller les autres branleurs 

Bisous ^^

MT

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ce qui m'a fait bader, moi, c'est ça :

je doit ressentir quoi comme effets?

oO'
tu prends une drogue avant de savoir ce qu'elle doit produire comme effets ?


Foutu citron.

Hors ligne

 

watoo homme
Banni
Inscrit le 21 Jun 2015
69 messages
Wouarf wouarf
No doliprane...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le paracétamol n'a aucun effet psychoactif.

Par contre, sa surconsommation peut entraîner des lésions irréversibles sur le foie.

Un peu de lecture sur le forum t'aurais permis de le savoir.

Pour ce qui est du Tramadol, 30 minutes, c'est un peu juste pour ressentir les effets de la molécule. Même si ce médicament est à Libération Immédiate.

JE pense qu'en patientant un peu plus, les effets devraient se manifester.

Comme chaque organisme est différent, il est possible que tu ne ressentes pas d'effets psychotropes avec ce médicament.

Si c'était le cas, je te conseille de ne pas augmenter les doses pour tenter de ressentir l'effet défonce de ce produit.

Ne dépasse pas 8 comprimés par jour, même si la douleur n'est pas suffisamment atténuée.

Au delà de cette dose, le risque de développer un syndrome serotoninergique augmente ( il est potentiellement mortel ).

Téléphone à ton médecin pour lui faire part de l'inefficacité de ce médicament.

Il pourra soit switcher de molécule de niveau 2 en te prescrivant de la codéine, soit rajouter un anti-inflammatoire, soit prendre la décision de te prescrire des paliers 3 ( la morphine ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Kronos homme
Banni
Inscrit le 11 Dec 2017
2 messages
Le tramadol,le zithram et le tridural s est vraiment de la merde complètement synthétique.en plus SE n est vraiment pas fort...SE n est pas par çe que tu prends 100 MG que tu auras un buzz...je prenais 400 mg et je sentais absolument rien

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

Kronos a écrit

Le tramadol,le zithram et le tridural s est vraiment de la merde complètement synthétique.en plus SE n est vraiment pas fort...SE n est pas par çe que tu prends 100 MG que tu auras un buzz...je prenais 400 mg et je sentais absolument rien

Ca dépend des gens. 75mg de tramadol me défonçaient autant que 200mg de codéine.

Mais le ton du post pour son premier message n'incite pas à répondre fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

Bluem00nPT a écrit

Bonjour je viens de prendre 2x50mg de tramadol il y a peu près 30 min et j'ai toujours pas senti les effets, est ce normal? je doit ressentir quoi comme effets? faites des réponses claires svp.
c'est ma première fois.
j'ai aussi une boîte de paracétamol 1g si jamais je doit prendre n'hésitez pas à me le dire

/forum/uploads/images/1512/1512911936.jpg

De paracetamol ?? lol jette ça tout de suite ou en tout cas n'en prend surtout pas avec le trama/la codé !


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@Antoine :

Mais pourquoi donc jeter du paracétamol ? Il peut être utile dans bien des cas !!

Il serait bien de préciser qu'il est inutile d'en consommer... Pour un effet récréatif !!!

Parce que dans un cadre thérapeutique, le mélange pourra se révéler intéressant.

Excusez moi pour le HS.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

Recklinghausen a écrit

@Antoine :

Mais pourquoi donc jeter du paracétamol ?

C'était dans un ton censé être ironique (:, sinon oui ça peut etre utile sauf en lendemain de cuite, si tu veux l'explication je peux te la donner ahah


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets du tramadol
par Nephilim, dernier post 29 avril 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effets Tramadol
par Boadicea, dernier post 17 décembre 2017 par Boadicea
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums