Tramadol, plus d'effets :/

Publié par ,
9551 vues, 3 réponses
Lysen
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Bonjour, je me représente, j'ai 16 ans, je fais 56kg (un peu plus enfaite) pour 1m75.
Depuis peu je me suis mis au tramadol car ma gm en a la masse et quelle ne les supporte pas vraiment.
Un jour donc j'en est pris 600mg avec un pote, ça nous a mis une putain de grosse défonce, j'etais coucher avec un autre pote et j'avais l'impression qu'il me parler donc je lui répondais mais enfaite c'etais des grosses hallu, j'en est repris en cour et du coup pareil : hallu auditives, j'étais tout devant en cour je dormais a moitié et a un moment j'ai u l'impression que ma prof était devant moi a me parler donc j'allais lui répondre et j'ai ouvert les yeux mais elle elle était tout derrière. Enfin bref
La j'ai sur moi 37g de tramadol, y'a deux heure j'ai pris 800 mg LP mais je pense que le tramadol ne me fais plus rien... Bâ il supprime toute forme de fatigue en moi, en gros je peut faire du sport a fond, mais je ressent plus la défonce et ça c'est dommage.. J'ai un stock d'alprazolam, alors est ce que si je prend de l'alpra avec le trama je vais retrouver la défonce ? Sans faire de dépression respiratoire par contre ? Ou faut-il que je monte a 1g de trama ? Ou faut-il peut être le prendre quand on a le ventre vide ? Et si c'était une tolérance aux opiacé ? Que faire ?
Merci de me répondre ! ^^

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
/forum/uploads/images/1477/1477815260.jpg
salut,
Tu as les réponses sur la photo. Suffit juste de lire la notice...

Edit modération : mettre une photo en vertical n'est pas trop difficile ....

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si tu veux ressentir les effet fait une pose d'au moins un ou deux mois ...

fait attention le tramadol est un opioïde qui a une forte accroche (risque de dépendance rapide) et surtout une tolérance qui monte très vite.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Antoine C.
miaou !
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Salut ! Premierement est ce que t'es dépendant ? Essaye d'espacer les prises d'un bon mois minimum pour profiter pleinement des effets !  Et 600mg? T'es dingue poto ! C'est juste énorme la seule chose que tu risque la dedans c'est la crise d'épilepsie !

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effets Tramadol
par Boadicea, dernier post 17 décembre 2017 par Boadicea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets du tramadol
par Nephilim, dernier post 29 avril 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums