Est-ce un k-hole ?

Publié par ,
14364 vues, 3 réponses
Anonyme3076
Invité
Bonjour à tous !

Hier soir j'ai consommé 3 traces de kétamine dosée à environ 75mg la trace (donc 225mg en 3h), à côté de sa j'ai fumé des joint et après ma dernière trace j'ai très peu de souvenir de ce qui c'est passé. J'ai une petite tolérance a la mais sa faisait un mois que j'avais plus tapé.

Je me souviens m'être allonger sur mon lit la tête relevé, j'avais beaucoup de visuel pixelisé même les yeux ouverts, je sentais mon corps être légèrement aspiré à l'arrière de ma tête puis je suis entré dans un espèce d'état de rêve éveillé, je voyais des scènes, des fractales, je pensais beaucoup sans vraiment avoir conscience de ce qui se passait puis après 1h30/2h je reprend conscience en me demandant ce qui venait de se passer.
J'ai l'impression d'avoir été spectateur de tt sa comme si j'avais regardé un film.

Ma question est donc de savoir si c'est ce que l'on appelle un k-hole et si c'est le cas, est-ce normal que je n'ai que très peu de souvenir ? J'ai très bonne mémoire dans la vie de tt les jours.
 

avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Je n'ai essayé qu'une fois la kétamine mais je connais bien sa pharmacologie. Les antagonistes NMDA ont des effets psychotropes mais à partir d'une certaine dose les effets ne changent plus vraiment mais augmentent les risques de perte de mémoire.

Tu pèses combien ?

Dans le wiki sur la ils parlent de pertes de mémoire à partir de la "ligne de dose" : 2mg/kg :

Au dessus de la ligne de dose, les effets psychédéliques ne s'accentuent pas vraiment, par contre vous avez une plus grande perte de mémoire temporaire

(Ce passage est dans la description ROA orale mais en sniff y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas, voir même plus "violent")

Dernière modification par Terry59 (11 décembre 2017 à  14:54)


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour moi c’est un petit k-hole, ou plutôt un état de conscience modifié par la keta et la fume.

Un k-hole est très brutal tu te sens partir un peu comme sur des montagnes russes et ton esprit est tout à fait conscient mais ton corps n’est plus là, c’est ça qui est déroutant .. ça dure en général pas très longtemps 20/30 min mais tu vies tellement de choses à la seconde que ça peu paraître des heures, et tu captes aussi lorsques tu reviens à toi c’est assez rapide ..

Tu nous parles de presque 2h ça me parait long pour un k-hole mais il y a des choses qui me font penser que tu étais pas très loin.

Les fractales ect oui ça fait partie du k-hole comme l’impression d’avoir des volets qui claques à côté de toi et d’etre aspiré comme sur des montagnes russes ou dans un tunnel, j’ai tjrs eu cette sensation de vitesse lors d’un k-hole puis ça se pose et peu et ça repart, j’ai vraiment tjrs ressenti cette sensation de vitesse et de voyage de passer d’un endroit à un autre de voir telle ou telle personne parfois à 1000km de l’a ou j’etais et d’un coups je reviens à moi et capte que je suis sur le canapé de mon pote .. il se marre a me regarder et moi au putain quel truc de dingue ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Je pèse 75 kg donc 225÷75=3mg/kg donc 1mg/kg au dessus je pense que C'est sa !
J'avais lu la page sur la sur le psychowiki mais j'avais meme pas vu sa...

Je me disais bien que ce n'étais pas un hole , sa ma beaucoup rappeller un 3eme plateau de dxm au niveau des effets
J'avais aussi une sensation bizarre comme si j'étais décalé de mon corps, j'ondulais de gauche a droite a cause d'un espèce de mouvement dans l'air, bref j'étais bien dissocié.

En tout cas merci pour vos réponses, la est une drogue que je connais a peine donc je me pose pas mal de question dessus quand je vois la puissance du truc, faut faire attention niveau dosage avec Sa
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pas de K-Hole ?
par sirbee, dernier post 16 avril 2018 par sirbee
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Est ce un k-hole?
par Jackwikidrogue, dernier post 07 août 2023 par Rgs51
  4

Pied de page des forums