TR Methamphétamine plusieurs sessions

Publié par ,
25975 vues, 62 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Hello,

Ayant goutté cet été a la méth (un ami m'avais offert 2 alu niveau dosage c'était a l'oeil pour tester donc je pense entre 10 et 20mg) j'avais vraiment apprécié cette montée puis cette stabilisation agréable.

Du coup j'avais gravement envie d'approfondir la question big_smile

Je me suis donc procurer un joli cristal de meth, visiblement d'assez bonne qualitée.

(Bon bien que je n'aime pas trop, je me prête au jeu du set & setting et description)

Homme, 1m84, 77kg, prise en inhalation (alu puis ampoule, j'y reviendrai aussi), chez moi.

20h : Prise d'un alu de 30mg, je m'y suis repris a 3 fois en aspirant bien la fumée (et reflexe de baseur en la gardant le plus longtemps dans les poumons), a chaque fois le restant formé une goutte blanchatre qu'on pouvais rallumer sans problème.

Pendant 20min c'est vraiment le plus agréable, j'ai quand même pris une bien plus grosse montée que la première fois que j'avais goutté (j'en avait mis plus donc forcément), direct la tchache et l'envie de bouger.

20h20: le rush s'estompe et laisse place a une sensation de motivation extrême, ainsi que serrage de la machoire (normal pour une amphet, mais pour moi qui n'en ressent jamais avec la MDMA par exemple, avec la méth je l'ai clairement senti).

J'appelle un pote pour lui expliquer un truc sans grand intérêt mais c'est toujours cool de lui parler wink

Ensuite j'avais un truc a faire sur mon PC depuis qqes jours, je suis direct aller le faire en mode ultra motivé.

Le temps passe comme ca, je me force a boire (comme quand je base pour éviter d'avoir trop mal au dos après et éviter la déshydratation).
Puis au bout de 2H viens forcement une grosse envie d'en reprendre, mais et la encore toujours sous une grosse poussée de motive je me décide a me fabriquer un vapo avec une ampoule.
Je fouille ma baraque a la recherche d'une ampoule a visser assez grosse, bingo ! Sauf que (je m'en rendrai compte qu'après cette une ampoule récente, donc la il ne suffit pas de couper avec un ciseau et de retirer le filament.
En fait comment expliquer cela, le verre a la base du culot, redescent dans le trou pour encercler la partie éclairante.
Le tout est rempli d'une matière isolante marron qui est dure a casser.

Bref la ou en temps normal j'aurai renoncé, avec l'effet de la méth je persévere et j'arrive en décourant avec une petite pince le verre, j'ai du y passer je ne sais combien de temps ^^

Bilan j'arrive a me faire un vapo ampoule qui fonctionne.

23h: inhalation 30mg dans l'ampoule.

Toujours ce rush très agréable, puis ensuite de la stimulation.

Je sent quand même que ca tape sur le cardio hmm

Puis m'étant fait offrir mon cadeau de noel avant l'heure grace a une promo, je décide de jouer a la console (La terre du millieu : l'ombre de la guerre sur Xbox One), j'avais jouer vite fait au jeu mais avec le taf pas trop eu le temps.

Et la et bien j'ai joué comme un malade, me prenant complètement dans le jeu. Ma copine est parti se coucher vers 01h, je lui ai dit "je joue encore un heure et je te rejoins", tssss tu parle.

J'ai joué jusqu'a 10h du matin, et c'est clairement le mal au yeux (l'écran) et le mal au dos (la méth) qui m'ont fait me coucher car j'avais pas franchement sommeil.

Une fois au lit, j'ai pris 30mg de tranxene, 2 zolpidem, ma méthadone du matin que j'avais pris vers 6h (pensant me coucher une fois l'effet présent donc vers 8h).

Et j'ai réussi a m'endormir, j'était déja fatigué de base + une nuit blanche + les benzos, j'ai du mettre 1h grand max a m'endormir.

Le lendemain j'avais encore le palpitant assez haut. Et une forte tentation d'en reprendre.

Ensuite j'ai bossé et j'ai attendu d'avoir plusieurs jours de repos pour en reprendre.

C'était vendredi dernier et ce coup ci j'avais bien mangé avant (Ça vide vraiment les batteries)

Et avec le recul j'ai un peu fait le porc et je me fait quelques frayeurs pendant et après..

Ça a commencé donc par une bonne dose dans l'ampoule vers 20h (j'ai pas pesé 1ere bêtise).

L'effet fut moins fort que l'autre jour avec les 30mg y en avait pourtant plus (prise trop rapproché) mais ça a quand même bien poussé.

Pareil j'ai attrapé la manette et j'ai testé un autre jeux.

Vers 23h grosse envie d'un autre rush, ce coup ci j'opte pour l'alu et encore une fois je dose a l'oeil.
Je retrouve la grosse pêche et continue ma partie.

Le temps passe, je m'en rends pas vraiment compte qu'il est 3h du mat.

Puis avec le recul j'aurais du m'arrêter la. Mais sur le moment je suis en descente et je me dis que vu que je vais prendre ma méthadone vers 7h. J'ai le temps de me vaporiser une autre dose roll

Je refais mon ampoule et j'ai eu la main un peu lourde.

J'allume je fais pivoter en suivant la goutte (Je commence a avoir le coup de main) et la je me prend une claque !!

Sur le coup je pose tout, je me pose sur le canapé, j'ai le coeur qui bat a 10000, quand je ferme les yeux je ressens des vagues poussive les une après les autres.

Ça va crescendo et la sur le coup j'ai limite un peu peur de m'ecrouler mais bizarrement une seconde après ça devient agréable.

Ça se calme et je reprends mon jeu.

À 7h je prend ma méthadone comme prévu et j'irai me coucher vers 9h pensant dormir  (l'espoir fait vivre^^).

Une fois couché et malgré la méthadone, du tranxene et du zolpidem, impossible de dormir.
J'ai le corps en vrac, le coeur qui bat vite et chaque fois que je ferme les yeux j'ai le cerveau qui fonctionne a 2000 à l'heure, je passe d'une idée a l'autre.
Limite c'est mieux les yeux ouvert.

Je pense que j'ai du m'endormir vers 12h.
Réveil vers 17h grosse envie de pisser.

En me levant je comprends vraiment que la methamphetamine bouffe vraiment toute l'énergie du corps.
Je mange sucrée et je bois. Mais je sens toujours mon palpitant un peu trop fort.

Le dimanche je vais énormément manger et beaucoup dormir. Mais pas encore assez ce matin au boulot c'était vraiment très dur, fatigue, palpitant. La actuellement ça va mieux.

Mais la je pense que je vais vraiment ne plus en reprendre avant un moment... le hic c'est qu'après ma première dose de vendredi à donf stimulé j'ai commandé sur un site des pipe en verre idéale pour la meth, un briquet chalumeau pour mieux chauffer. Bref tout l'arsenal pour quoi big_smile

Genre ça :

/forum/uploads/images/1513/1513004782.jpg


Ça m'étais complètement sorti de la tête du coup je vais devoir résister à l'envie d'essayer la pipe quand je vais la recevoir roll

Pour conclure la methamphetamine est TRES séduisante mais "moi" j'ai du mal à y aller mollo ou ne pas y retourner et en mettre un peu plus et du coup physiquement et psychologiquement faut encaisser les jours après... et la j'ai vraiment passé week-end de merde en vrac de partout.

Mef' avec la meth ^^ En tout cas va falloir que je me calme demon1

PS: j'ai lu je ne sais plus ou que pour soulager cet effet sur le palpitant on pouvait prendre du magnésium (y avait magnésium dedans).
Si quelqu'un a une info dessus
thinking

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Au niveau de la descente, c'est plus une sensation de mal être dépressif ( comme ce que je ressens quand j'abusais de la MDMA ) ?

Ou c'est une descente amphetaminique auquel il faut s'attendre ?

J'ai une question un peu con... Pourquoi ne pas avoir décidé de commencer à consommer vers midi plutôt que le soir ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour la descente (si on s'en tient à une prise pas trop massive) c'est vraiment gérable.

En revanche quand on tape plusieurs fois et qu'on va franco, pour la comparaison avec la MDMA je suis peut-être pas un bon exemple car avec la MDMA je ressent pas vraiment de descente.

Donc aucun mal être ni état dépressif. 

C'est surtout physiquement que je trouve que ça impacte, le lendemain on sent bien que notre corps est complètement vidé.
La mâchoire serré et le cerveau légèrement omnibulé par le cailloux ^^ (mais perso j'étais tellement fracassé physiquement que même si j'y pensais je me sentait pas de remettre le couvert, quelques part heureusement ^^)

Et comme je le disais la dernière session m'a vraiment mis un coup sur le palpitant qui a mit 3 jours à s'estomper (ce matin encore quand je me mettais debout et que je remettait assis je reprenait légèrement mon souffle, j'étais à environ 90/100 BPM au repos ce week-end après la session hmm )

Sinon effectivement en commençant à 15h on a plus de chance de dormir (a chaque session j'avais bossé de nuit la veille donc je me devais en fin d'après-midi du coup j'ai démarré en début de soirée ).

Mais après je me dis que ce qui me poussé aussi a arrêter c'était de me dire "bon il xx heure du matin ça suffit" (plus mon dos et mes yeux en vrac)

Mais j'imagine que si je commence à 15h je vais justement réagir pareil et taper jusqu'au lendemain matin et donc me taper une descente encore pire vu qu'entre 15h et 19h y aura la place pour caler quelques cailloux tongue

Bref je pense que certaines personnes arriveront à gérer et être raisonnable.
Et d'autres ça peut vite partir dans le gros abus.

Du coup va falloir que je me calme mais hum roll

PS: de bon mal de crâne le lendemain ou même en fin de session. 

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Moi les premiers effets sont chaleurs, fourmis dans le visage et euphorie puis stimulation résiduel

Le rush et agréable j'aime bien...mais j'arrive à ne pas être tenté par cette molécule, il m'en reste 200mg je crois rasta

Pour moi la descente au amphétamines c'est seulement une impossibilité de dormir et si je ne suis pas assez reposé je peux être irritable donc il faut que je dorme au moins le lendemain de la prise en général vers 17h j'y parviens

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu l’as reçu finalement...

Fait gaffe à ton petit cœur qd même :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oé arriver alors que j'y croyais plus.
Et oé effectivement ça peut vite monter dans les tours niveau palpitant...

La dernière ampoule de ma session de vendredi j'avoue que je me suis fait une grosse frayeur tout en étant très agréable, ce qui est paradoxal.

J'ai tout lâché, je me suis posé et des vagues de rush l'une après les autres qui m'on fait fermer les yeux et je ressentais ce truc ultra poussif. Psychologiquement c'était ultra bon.
Mais physiquement trop dur a encaisser. Bref j'ai un peu fait le con sur ce coup là hmm

Tiens d'ailleurs j'avais oublié de le mentionner genre 2h après cette dernière pipe je me suis tapé une suée eek

D'un coup complètement trempe, obligé de changer de t-shirt.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

LLoigor a écrit

PS: j'ai lu je ne sais plus ou que pour soulager cet effet sur le palpitant on pouvait prendre du magnésium (y avait magnésium dedans).
Si quelqu'un a une info dessus thinking

Alcar a écrit

pour eviter un avc par rupture du a l hypertension,prendre une bonne dose de magnesium avant et apres et des gelules de concentre d ail sans odeur car ca diminue la tension.

Lalie a écrit

Salut Alcar ,  salut 

Peut-être qu'en théorie cette histoire de magnésium repose réellement sur des réalités scientifiques , mais je trouve ton conseil et son ton péremptoire un peu limite tout de même ... hmm 
Des lecteurs pourraient se croire +/- faussement en sécurité , car ils se sont bourrés l'organisme de magnésium , et que cela les incite +/- à en prendre + qu'ils n'en auraient pris sans ....

D'ailleurs ? thinking
C'est quoi une "bonne dose" de magnésium ? "Bonne dose" par rapport à quoi ?
Et un excès de magnésium, un abus/surdose prit de façon "pifomètre" , se révèle t'il sans conséquence potentiellement dangereuse pour l'organisme  ?

Alcar a écrit

bourres toi le nez de coke ensuite en descente note ton pouls, prends 600mg de magnesium citrate ou mieux 1 ou 2 grammes de glycerophosphate et une demi h apres reprends ton pouls tu comprendras. La qausi totalte de la population est en manque de magnesium et devrait prendre 400mg pour le femmes et 600mg par j pour les hommes...manquer de magnesium peut engendrer des crampes , une crampe au coeur c est un infarc...Le magnesium diminue  la tension et le rythme cardiaque car il agit sur les recepteurs gaba... c moins fort qu un  benzo mais en association c le top Il n y a pas d overdose avec du magnesium ca passe au chiotte au pire des ersonnes avec problemes renaux ne supporteront pas tout comme le calcium laitier. , je sais pas pour la coco mais avec les amphets tu excretes tous tes mineraux et te decalcifies, le magnesium permet d epargner du calcium et garder des os tres solides. Le magnesium est a prendre tout les jours et lorsqu on prends de la coke le prendre en descente. C est pas pour prendre plus mais avoir une securite en cas de tachycardie et hypertension. Rajouter du valium en descente c bien aussi.

Dernière modification par ALCAR (08 décembre 2017 à  16:28)
Reputation de ce post

Merci beaucoup pour ta réponse complète et renseignement. La lie

Tread concerné ici , trantant AVC/conso amphetaminiques ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai envie de posser une question indiscrete, tu là eu ou la pipe en verre???

je veux dire, tu l'a acheter en france , cette pipe en verre ?

juste par curiosité, je ne consomme plus des trucs en piper.

ça fait très américain comme pipe. :)

ps: je vient de lire le texte (je bloquais sur la tof de la pipe...)

j'ai commandé sur un site des pipe en verre idéale pour la meth

ok j'aurrais du m'en doute ça m'étonnais que tu l'ai eu en france.roll

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 décembre 2017 à  08:30)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Juste une précision

J’ai lu un peu plus haut une énormité que je ne peux pas laisser comme ça ..

Je sais plus qui dit qu’une crampe au cœur c’est l’infarctus, alcar je crois.

Non une crampe au cœur est souvent une sensation d’oppression cardiaque du au stress, ça cède en général avec du repos, de la tranquillité et parfois aidé d’une benzo ..

Un infarctus c’est la destruction du tissus cardiaque à cause d’une mauvaise vascularisation (artère coronaire bouchée), ce qui engendre une nécrose et la mort du tissus.

L’infarctus est une douleur irradiante qui ne cède pas aux dérivés nitrés (trinitrine).

Ce que dit Ameli :

la douleur agit comme un étau : elle est intense et « serre » fortement votre poitrine ; cette douleur dure, ne cède pas spontanément et peut s'étendre dans les mâchoires, le bras gauche (ou les deux bras) et le dos ; elle peut s'accompagner de pâleur, de malaise, de sueurs, d'essoufflement, de nausées, d'angoisse...

C’était juste pour rectifier.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci pour vos réponses wink

Une chose est sûre c'est que de nature j'ai une carence en magnésium  (je faisais des cures).

Du coup le magnésium serait un bon truc pour diminuer le facteur tape au coeur.

Mais je me dis que du coup on pourrait être tenter de pousser encore plus ? thinking

PS: la pipe j'ai tapé "pipe en verre" sur Google et je l'ai trouvé sur un shop qui vend des trucs pour fumeurs (graines, feuille, Bong, etc) elle ressemble beaucoup à celle de la photo.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Bonjour,
perso la méth (en IV ) ne me tape jamais sur le palpitant.....Après je n'abuse pas non plus je me fais un bon taquet et tant que je n'ai pas fait une nuit j'en reprends plus....Ah cette photo me donne l'eau à la bouche n tout cas

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah oui si on s'arrête à une prise, niveau palpitant et descente c'est gérable ^^

Ça devient plus hard quand on veux enchaîner les rush :)

PS: y a vraiment une dose de porc dans la pipe, ou c'est du fake ou la meth est de mauvaise qualité ou alors le mec est un sérieux client big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Merci pour ton super TR, je viens d'en commander sur le DW, je saurais à quoi m'en tenir big_smile

La tienne venait de là aussi, j'imagine... Tu l'as fait tester pour être sûr que c'en était bien ?

Je pense passer par SINTES pour la mienne, elle vient du Royaume-Uni, et ils ne sont pas connu pour ça... (Même si le vendeur avait d'excellentes feedback sur Reddit)

T'as essayé en sniff et para ? J'pense taper comme ça perso ^^

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut Dalaye

J'ai aussi commandé de la meth d'Angleterre à un vendeur avec de très bon feedbacks et avec de nombreuses ventes

Je ne sais pas si c'est le même mais j'ai eux avec cette meth des douleurs pelvienne

J'ai fais une analyse et c'était de la meth et je n'ai jamais su la cause de ces douleurs,  elle ont durée 3 ou 4h il me semble

Donc fait gaffe à toi wink

Mais j'avoue avoir fumer pas mal 200mg

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est marrant cet été quand j’en ai fumé 20 mg 3x env ..
j’ai pas capté d’effets gênants niveau cardio ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Moi pareil mon coeur aller bien avec plusieurs allus et quelques sniff et un para

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Dalaye : Elle vient du DW  (UK bon feedback et j'ai aucun doute sur le fait que ce soit bien de la meth^^)

Pas essayé en sniff (j'aime pas) et en para après renseignements sur erowid c'est la bio-dispo la plus mauvaise  (confirmé par un amis 40mg en para effet très light).

@ Suf : moi aussi la première fois j'avais pas remarqué d'effet sur le palpitant.

Mais la, le produit est peut-être plus fort ou dans sa fabrication il est moins safe, je sais pas...
Ou c'est plus je pense le fait d'enchaîner toute une nuit non stop.

Après avoir le palpitant qui tire après des sessions comme ça quelques part je m'y attendais un peu big_smile
(j'ai un peu dosé a l'oeil enfin pas tout a fait je dosé 100mg que je divisé, l'appréciation est la je pense.

et vu comment le cailloux a pris une claque la dernière pipe celle qui m'a justement grave poussé le palpitant je pense que niveau dosage j'ai du faire le con sur la dernière hmm ).

Et puis de nature j'ai une tension assez haute et j'ai le coeur qui bat un peu plus vite que la moyenne. Ça doit sûrement jouer aussi...

@ petit coton : pour tes douleurs ce ne serait pas justement du a l'élimination du produit par la vessie ? thinking

Vu comment et avec quoi c'est fabriqué pour éliminé ça les reins, vessie, etc sont surement mis à rude épreuves.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je ne sais pas pour les douleurs mais je les ai ressentit pendant la session et après

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah... Moi non aucune douleur de ce genre.

Y a visiblement plusieurs méthodes pour faire de la meth (et j'imagine que certaines sont plus safe) mais la méthode du "shake & bake" mettre des piles pour le lithium burp roll

J'imagine que le corps humain doit bosser dur pour encaisser et ensuite éliminer ^^



Je raconterai ma prochaine session, bien dosé et avec la pipe qui va bien.

Mais je laisse recharger la séroto pour le moment.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui les méthode de synthèse du désoxyn doivent être bien bien plus safe comparaît à la meth du marché noir

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Ok, merci pour vos réponses les gars big_smile

On doit passer par le même vendeur j'imagine ^^

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Mais the pipe à crack respect-2
J'ai jamais voulu m'équiper à ce point, pour les meme raisons que toi (genre, ça va m'éviter de consommer. Ahah cte bonne blague).
Bon par contre pour la meth, cool comme descriptif, ça me donne pas du tout envie du coup. Les amphet c'est pas mon dada, limite ma ritaline me convenait bcp mieux...
plus-un merci d'avoir usé de ton corps «pour la science» et rien que pour la science... cool


Dalaye : au top ton image de profil. Trop poupou les lamas (en photo, dans la vie ça pue le bouc, mais on peut pas tout avoir...)

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sur le Facebook de Psychoactif plusieurs personnes ont proposé des solutions pour soulager le palpitant, ce sont leurs témoignages.

Donc voici les produits proposés :
- vitamine B
- du magnésium marin qui serait plus facilement assimilé par l'organisme
- l'hidroxil (vitamines B1, B6 et B12)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci Miky wink

Je vais reprendre mes cures de magnésium tiens^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Je suis tombé une fois sur un reportage (je e saurai plus dire où hélas) il s'agissait d'une femme qui faisait de la meth en shake &bake pour sa copine (apparemment elle même n'en consommait pas); la méthode finale de "récupération" du produit fini se faisait au travers d'un filtre à café (ou qquechose de similaire) il s'agissait d'un dépot blanchatre pâte/poudre... En aucun cas de cristaux si ça peut vous rassurer.....Après si la méth n'est pas composée d'un seul shard mais de pleins de petits cristaux certains peuvent en être et d'autres pas....Mais perso j'ai goûté 5 meth différentes et jamais de douleurs ni palpitant au taquet.....Certaines étaient plus fortes que d'autres (dont une qui me mettait comme à balle de C pendant 4, 5 heures) la seule que j'ai trouvé bizare (mais s'en était quand même) était suisse et était composée de plein de petits bouts de cristaux

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
et pour les descentes du 5 http

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Vue que selon tes dires la methamphétamine ne se présente pas sous forme cristalline mais poudreuse, permet moi de douter de tes dires concernant le 5-htp...

Pure, la méthamphétamine se présente sous une forme solide cristalline (d'où sa dénomination de « crystal »), incolore et inodore, qui peut rappeler du verre pilé ou de la glace (d'où sa dénomination de « ice »). Elle se consomme généralement fumée dans une pipe, ou prisée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thamph%C3%A9tamine

Pour ne pas t'inquiéter, les meth que tu as tapé ne devait pas en être ou alors c'était des cuisines plus que douteuses, un peu comme dans la vidéo, un mélange de pile, de détergeant et de pseudoéphedrine. Un sale speed en gros...

Allez, c'est cadeaux :

/forum/uploads/images/1513/1513348349.jpg

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Sud de France : Je vois pas bien ce qu'il y a d'anormal a avoir le cardio qui tire quand on passe une nuit à consommer un puissant stim comme la meth... roll (et je le répète mais comme j'ai dit j'ai de base un cardio assez haut au repos)

Et pareil comme je l'ai rectifié après (je suis pas du genre a noter tout ce que je fais quand je me drogue donc j'ai essayer de rectifié au fil de mes réponses certaines erreurs de souvenirs)

Mais comme je l'ai dit ensuite c'est surtout la dernière pipe qui m'a vraiment fait monter le cardio, et je pense (avec le recul) qu'il y avait plus 50mg que 30mg.
J'ai fait un achat impulsif dont je me souvenais plus trop alors rajouter qqes cailloux au fur et a mesure c'est bien mon genre ^^

Donc 40 ou 50mg (ajouté au 60mg de la soirée) normal que ça ai tiré fort sur le cardio.

Au contraire je me serais peut etre interrogé si ce n'aurait pas était le cas ^^

C'est comme après une session de base, le palpitant tu le sens ! Une session de meth aussi.

Après j'ai peut-être trop insisté sur ce point dans ma description thinking
mais bon la meth accelere le cardio c'est scientifique, surtout quand on en abuse légèrement ^^

Pour la qualité un autre ami l'a goûté, 25mg en fin d'après-midi qui l'ont tenu bien motivé jusqu'à 06h.

Pour les histoire de poudre/cristal si la poudre ne venait pas d'un cailloux (si j'ecrase du cailloux ça fait de la poudre) et qu'en fin de cuisine ca donne pas un cailloux effectivement y a un doute que ce soit de la meth ou de la meth de qualité.

J'avais oublié de poster cette photo dans mon 1er post :

/forum/uploads/images/1513/1513355631.jpg


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Il fait combien de grammes ce cristal ?

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ mickykeupon: Je parle de la meth fabriquée avec la version shake and bake qui, je me répète, se fait en passant au final la solution (acide+ether +piles au lithium+ et autres joyeusetés) -bref que du bonheur- au travers d'un filtre à café....Comment peux tu récupérer un cristal en passant une solution à travers un filtre à café??? Tu passes ta solution au travers d'un filtre à café et un beau shard se forme subitement par magie sur ton filtre à café???
  Quant au 5 http il est pas mal utilisé chez les consommateurs de meth avertis pour contrecarrer les déprimes post conso.....
Après pour les histoires de palpitant effectivement si plusieurs prises dans la journée à la fin de la journée ça doit un peu tirer

Dernière modification par sud 2 france (16 décembre 2017 à  13:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums