Conseils pour 1ere exp au 2C-B ?

Publié par ,
16397 vues, 18 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello
Un ami m'a parlé récemment du 2C-B avec beaucoup d'enthousiasme...
Je suis assez tenté d'essayer ca en concert (Soirée D&B et Dubstep), mais je n'ai aucune expérience avec les hallucinogènes...
J'ai lu pas mal de TR (en FR et EN) et j'ai l'impression que les effets sont extrêmement aléatoires...
Pensez vous que c'est une bonne idée de tester pour la premiere fois en concert avec des potes (mais loin de chez moi, pas vraiment d'endroit ou se replier en cas de soucis excepté la Chill zone de la salle de concert ?
Le produit seul permet il d'etre en union avec la musique, ou bien rajouter un peu de MDMA est préférable (Nexusflip) ?

Ce qui me fait vraiment peur, c'est d'etre déconnecté de la réalité, etre perdu dans les hallucinations (je n'ai aucune idée de a quoi m'attendre) et faire des conneries inconsciemment ... sad
Avez vous des conseils a me donner pour que tout se passe au mieux ? (dosages, conditions, etc)

De plus, en cas de grosses angoisses, est ce que du xanax permettrait de calmer le bad trip sans pour autant tuer le trip ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Bonne nuit

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Personellent quand j'ai testé le 2c-b j'ai trouvé que c'était des hallucinations beaucoup plus concrètes que avec du lsd mais beaucoup moins mental ce qui m'a permis de gérer le trip.
Mis appart les hallu j'ai ressenti un effet très festif dans le style MDMA like.
Après cela dépends des personnes et il faut bien soigner le set & setting !
Pour les dosages tu peux les trouver sur erowid mais il faut faire gaffe au redrop car le ratio effet/dosage est exponentiel ce qui veut dire que si tu prends 10 mg et tu resdropes 10 mg tu peux te retrouver avec des effets 6x plus prononcés.
Dites moi si je me trompes.

https://erowid.org/chemicals/2cb/2cb_dose.shtml

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci pour ta reponse !
Si j'en prends, je ne pense pas redrop (trop aléatoire avec ce produit selon ce que j'ai lu)
J'ai aussi vu de très bons retours sur commencer soirée avec de la mdma puis prendre du 2cb lors que la MD redescend...

Par contre quelqu'un sait le mode d'action de cette molécule ? Décharge de sérotonine comme la MDMA ou autre chose ?
:)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Avec le 2CB le dosage peut faire énormément varier le trip je trouve. Tu peut passer de grosse euphorie, quelques effets visuel, augmentation de la perception du sons à un bon trip psychédélique ultra visuel. Au niveau du visuel c'est clairement le 2CB qui m'a mis la plus grosse claque, c'est très beau et très coloré avec un côté mental très peux présent. Il se marie super bien avec le LSD, clairement l'un amplifie l'autre et vise versa et avec la ketamine, mais je te déconseille fortement ce mélange pour débuter avec cette molécule.

Ça me semble ok dans un cadre festif pour débuter avec cette molécule, mais doucement sur les doses alors. Comme le dit megacide, il a un côté MDMA like, ça me donne tout le temps envie de bouger et vraiment une euphorie de malade mental, beaucoup plus qu'avec le LSD.

Après de ce que tu écris je n'ai pas l'impression que tu ai déjà testé des hallucinogènes/psychédéliques. Si tu n'as jamais touché à ce style de drogues, mieux vaut que vous vous fassiez dans un endroit posé entre pote, style appart ou ballade dans la nature pour mieux pouvoir appréhender la molécule et gérer le trip.

Je laisse les autres psychos me contredire si je me trompe mais il me semble que oui, les xanax est un "antidote"' aux drogues psychédéliques et permet de couper le trip en cas de besoins.

Dans tout les cas, pensez à vous hydratez et amusez vous bien salut

Dernière modification par Manuel_Marshall (14 décembre 2017 à  01:16)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Waw encore une réponse ! Vous êtes actif malgré heure tardive wink
Merci bcp !
En effet je n'ai testé que la MDMA (plusieurs fois), aucune expérience avec les hallucinogènes (excepté les hallu qu'on a avec la MDMA quand on en prend un peu beaucoup haha)
Pour ça que je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre !
J'avais la même crainte avant ma première prise de MDMA : est ce que je vais rester dans la réalité ?
C'est cette lucidité totale que j'adore avec la MDMA !

Une réelle question qui va sûrement vous sembler stupide, est ce que sous hallucinogène, on est encore conscient de la réalité ? Par exemple aller aux toilettes, commander un verre au bar, aller fumer une cigarette etc
J'ai peur d'être une sorte de légume perdu dans mon esprit que mes potes vont devoir trainer toute la soirée lol

Pour le dosage je pensais a soit 20mg de 2cb seul, soit 100mg de MDMA suivi de 10-15mg de 2cb thinking
Qu'en pensez vous ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Tu me rappelle à la raison je devrais dormir roll bon je te réponds et je vais me coucher.

Oui tu reste "lucide" en quelques sortes. Si tu veut commander un verre tu pourras, pas de problèmes pour aller pisser non plus. Les histoires de mecs qui s'épluchent la main par ce qu'ils se prennent pour des oranges c'est juste des légendes urbaines lol .

Comme je te l'ai dit pour une première au psyché je ne suis pas sur qu'un cadre festif dubstep soit idéal thinking vous devriez prévoir un set and settings plus calme. De même 20 mg de 2CB ça me semble beaucoup pour une première fois, tout comme je ne te recommande pas de prendre d'autres substances.

En résumé : JE te conseille de commencer avec 12 mg de molécules, dans un cadre "posé" type appart d'un pote, sans pressions aucunes et sans impératf, pouvoir contrôler le son, des bouteilles d'eau et un bon canapé/sofa. Inutile d'y aller à fond pour commencer avec les psychés punk2

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Ok ça me rassure ! Merci beaucoup de ton aide :)
Bonne nuit a toi !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut !

Perso je pense que si tu fais pas le fou avec les dosages, il n'y a pas de quoi t'inquiéter. A faible dose l'effet est vraiment sympa et tout à fait gérable, et c'est une bonne introduction aux psychédéliques. En ce qui me concerne je trouve ça largement plus facile à gérer que la MD (pas de grosse montée, ça vient de manière assez progressive et naturelle), bien que les effets en ne soient pas du tout comparables.

10-12mg ça me paraît une dose pas mal pour tâter prudemment le terrain.

Pour le set&setting c'est à vous de voir mais ça me paraît pas forcément une mauvaise idée. Le 2CB est très stimulant (style amphet) donc une soirée avec du bon son et une bonne ambiance, ça peut être cool.

Un des avantages du 2CB aussi, c'est que le trip est assez court, environ 4 heures, ce qui peut être bon de se rappeler en cas de bad, ou juste si tu sens que c'est trop.

Pense à prévoir quelques capotes et du lubrifiant (déformation professionnelle désolée) parce que c'est TRÈS TRÈS TRÈS aphrodisiaque lol

Bref, soyez très prudents sur le dosage et tout devrait rouler. Normalement vous devriez bien vous marrer. Personnellement c'est un de mes produits préférés.
Reputation de ce post
 
Très bons conseils. Pierre

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de ta réponse !
Le côté aphrodisiaque est il quand même contrôlable ?
Je ne serai qu'avec des potes hommes, et je n'ai pas envie de sauter sur la moindre inconnue qui passe lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Oui c'est aphrodisiaque mais tu resteras toi-même, tu ne te mettras pas à te branler compulsivement avec l'écume aux lèvres à chaque fois qu'une meuf passe ahah. Cependant il est possible que t'entiches assez facilement si tu rencontre une demoiselle sympathique wink

Sous quelle forme se présente votre 2CB ? Poudre, gélules, comprimés ?

J'ai oublié de préciser que la dose que je conseille étant "prudente", il est possible que tu n'aies pas beaucoup d'effets visuels, ou très légers, mais ça te permettra d'avoir une bonne appréciation de la chose, qui a augmenter la prochaine fois. Par contre les effets psychédéliques de type fous rires, modification de la pensée et de la perception etc, devraient être au rendez-vous.

Comme dit plus haut c'est une substance assez compliquée à doser, ça dépend vraiment des personnes, et 1 ou 2 mg peuvent faire une grosse différence, d'où l'important d'y aller progressivement.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Pour le mélange avec la MDMA, perso ça ne m'avait pas tellement plu, mais je suis pas une grande fan de MD et ça a tendance a me donner envie de pioncer, donc ça gâche le coté stimulant du 2CB. Après ça dépend des goûts comme on dit, y'a aussi beaucoup de gens qui adorent cette synergie. A toi de voir, mais si tu décides de mélanger pense à revoir le dosage à la baisse pour les deux produits.

(Désolée pour le doublon mais quand j'essaie d'éditer mon post un message d'erreur s'affiche ...)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci vraiment a tous pour vos réponses, ca me rassure grandement !
Je ne l'ai pas encore acheté, donc aucune idée de comment ca va se presenter...
Je vais suivre vos conseils pour les dosages, tant que je m'amuse, ca me va, peu importe les effets wink

Par contre la soirée dure 11h... Comment tenir tout le long ? Redrop ou bien prendre autre chose (en petite quantité) une fois les effets du 2CB estompés ?
J'ai 1/4 de taz qui me reste chez moi (60mg de mdma, rien d'autre (de perceptible du moins) dedans)...

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Hmm pour le redrop de 2cb j'aurais tendance à dire que ça sert à rien même si j'en sais trop rien. J'ai jamais eu besoin de redrop du 2Cb m'enfin en général les psyché si tu redrop après être descendu tu auras...aucun effet lol

Mon point de vue avec les produit c'est que quand la fête est finie...elle est finie. Non pas qu'on doive obligatoirement aller se coucher après être redescendu, rien ne t'empêche d'aller bouger devant le son punk1 . Ce que je veut dire c'est qu'il vaut mieux prévoir son petit plan pour la soirée, je vais prendre tel produit, faire tel mélange et une fois que c'est finis rien ne sert d'en rajouter pour repartir, déjà par ce que tu n'auras pas les même bons effet que au premier drop, et surtout tu va augmenter beaucoup les effets négatifs pour peux d'effets positif en plus.
Je pense surtout à la MD en écrivant ces lignes, je vois la plupart des consommateurs manger taz sur taz ou para sur para dès qu'ils redescendent, si je fais ça le lendemain je suis une loque et bonjour les quelques jours voir la semaine à déprimer fache-non-non

Bon je suis un peux HS, revenons à ta question. Je te conseillerai de prendre le 2Cb vers le milieux de la soirée comme ça tu profitera bien des effets, tu auras la fin de la soirée pour redescendre, danser un peux, kiffer le son et tu pourras aller dormir tranquille quand tu le désire et profiter du lendemain pour discuter de ton expérience avec tes potes super

Évidemment c'est juste un conseil et c'est comme ça que je marche, chacun est différent drogue-peace et punk2

Dernière modification par Manuel_Marshall (14 décembre 2017 à  22:05)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

nadisho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Salut,

J'ai expérimenté le 2C-B à plusieurs reprises, dans des contextes différents, et notamment au cours de soirée Drum and Bass wink

Tout d'abord, si tu restes à un dosage raisonnable (maximum 20 mg), tu resteras maître de toi et tu n'auras aucun soucis à aller aux toilettes, commander un verre, discuter avec les gens (quoi que ça peut rendre bavard), etc.

Dans un contexte festif, je trouve que c'est une substance plutôt appropriée car tu te sens plein d'énergie (il en faut pour du dubstep/DnB!) et la musique sonne vraiment bien! Même entouré de gens, cela reste gérable comparé au LSD par exemple.
Pour autant, je trouve que le 2C-B est tout aussi adapté pour une randonnée en pleine nature. Dans ce contexte, l'effet stimulant semble moindre tandis que l'effet introspectif est plus présent (attention tu risques de voir la nature sous un autre angle big_smile ).
Pour une première fois, tu peux expérimenter le 2C-B dans ce type d'environnement, entouré d'amis de confiance afin de te familiariser avec les effets et éviter un trip désagréable.

Comme ça a déjà été dit, fais bien attention au dosage car la courbe des effets du 2C-B est exponentielle, une erreur de dosage de quelques milligrammes peut rendre le trip bien plus puissant.
Si tu l'achètes sous forme de poudre, je te conseille d'utiliser une balance de précision voire même de faire une dilution volumétrique (dans un alcool fort ça marche nickel).

Si ta soirée dure 11 heures, afin d'éviter une accumulation de prises, tu peux éventuellement drop le 2C-B en milieu de soirée sachant que les effets durent environ 4h/4h30.
En ce qui me concerne, en milieu festif, je buvais un peu d'alcool (pas plus de deux pintes) et je prenais le 2C-B environ 1h après ma dernière pinte. Ça permet de tenir la soirée plus longtemps sans nécessairement redrop le 2C-B.
La transition entre l'état alcoolisé et l'état 2C-Béisé se faisait en douceur sans que je m'en rende vraiment compte.
Sur les forums anglophones, certains disent que le combo alcool+2C-B est plus euphorique que le 2C-B tout seul.. tandis que d'autres n'apprécient pas.
Concernant le combo 2C-B + cannabis, je trouve que le cannabis modifie vachement le trip, le rendant bien plus introspectif et le diminuant en euphorie. Honnêtement, je te déconseille ce combo en milieu festif, ou alors d'abord le cannabis puis 2C-B mais pas l'inverse.

Dans tous les cas, pour une première fois, je te déconseille le moindre combo (qu'il s'agisse d'alcool, de canna ou de MD) afin de bien identifier les effets du 2C-B et éviter un trip trop fort.

Amuse toi bien smiley-gen013
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Alors comment c'est passé ton trip? Un petit TR peut être? On en a pas des masses sur psychoactif pour le 2cb wink

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Manuel_Marshall a écrit

Alors comment c'est passé ton trip? Un petit TR peut être? On en a pas des masses sur psychoactif pour le 2cb wink

Je n'ai pas encore testé, je voulais bien me renseigner avant de prendre...
Ma prise sera au mois de Mars lol
Je ferai un TR bien sur :)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Ah d'accord excuse moi je pensais que tu demandais des conseil pour ce week-end roll

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

blablaboss homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages
Ma susbtance préférée: je l'ai experimenté 6 fois avec des dosages progressifs 12-14-16-19 et 22 mg 2 fois

Je te conseille de commencer assez bas vers 12-14 mg pour une premiere experience.
Pas le ventre vide, sinon tu vas souffrir.

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

blablaboss a écrit

Ma susbtance préférée: je l'ai experimenté 6 fois avec des dosages progressifs 12-14-16-19 et 22 mg 2 fois

et a 22 mg ça ta fait quoi comme sensation ?

Je dois vraiment avoir un blème ! j'en est pris 3 fois 1er en goute : 12 mg, 2eme (comprimé super mario gris) : 20 mg et 3eme (comprimé : mickey jaune : 25 mg)

Chaque fois j'ai eu : légère modification des couleurs dans des ton clair et chaud, euphorie mais jamais d'hallu visuel !

Pour dire j'envisage de ne pus en prendre tellement je trouve les effets décevant !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - TR 2cb fly
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 14 novembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2c-b
par Margaux1401f, dernier post 13 mars 2021 par Manci
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums