Mélange de MD et de Ritaline

Publié par ,
16506 vues, 12 réponses
thereal95
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
4 messages
Bonjour, je viens ici après avoir lue plusieurs forum j'ai remarqué que aucun n'abordais le sujet. J'ai donc une soirée qui approche et je me demandais si le mélange Ritaline (1 cachet de 40mg et 1 de 10mg) pris tôt dans la soirée vers 21h et ensuite la prise d'un parachute de md vers minuit serait dangereux pour moi ? es que ca réduira les effet de la md la prise 3 heure avant de Ritaline ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut TheReal !

Déjà c'est des comprimés à liberation immédiate ou prolongé que tu as ?

Et tu as déjà testé la Ritaline et la MD séparément ?

Non ça réduira pas les effets au contraire ca va les potentialiser et c'est la qui a un risque justement (risque cardiaque ou bad trip parce que les effets sont trop fort)

Aprés c'est á toi de voir comment tu te sens sur le coup , si la Ritaline est bien redescendu pourquoi pas reprendre de la MD


Mais on te conseillera jamais de mélanger des stimulant entre eux, ou alors si tu prends des doses minimes , moi je te conseillerais de faire une soireé ritaline et une soireé MD aprés c'est juste mon avis personnel c'est á toi de voir comment tu le sens et est ce que tu es deja bien habitué aux effet des deux molécules ?


Perso la MD je connais trés bien mais la Ritaline j'ai testé qu'une fois 72 mg en libération prolongé et ça m'avait secoué presque trop et l'effet á durer 8h voir plus , mais je connais pas combien de temps font effet des comprimés à liberation immédiate et en sniff les effets sont plus fort et bref aussi faut que tu nous donnes plus de details sur tes habitudes et tss modes de consos smile

Attends d'avoir d'autres conseils dans tout les cas comme je t'ai dis c'est toujours mieux d'éviter de mélanger des stimulants entre eux faut pas penser qu'aux effets psychotrope plaisant faut aussi penser à ton coeur et ton cerveau dans tout ça , même si c'est trois heures aprés le corps travaille beaucoup sous stimulant , je cherche pas à te faire peur non plus mais on est sur un site de Rdr donc on parle surtout des risques !

Á plus salut

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Jacobson a écrit

Salut TheReal !

Déjà c'est des comprimés à liberation immédiate ou prolongé que tu as ?

Et tu as déjà testé la Ritaline et la MD séparément ?

Non ça réduira pas les effets au contraire ca va les potentialiser et c'est la qui a un risque justement (risque cardiaque ou bad trip parce que les effets sont trop fort)

Aprés c'est á toi de voir comment tu te sens sur le coup , si la Ritaline est bien redescendu pourquoi pas reprendre de la MD


Mais on te conseillera jamais de mélanger des stimulant entre eux, ou alors si tu prends des doses minimes , moi je te conseillerais de faire une soireé ritaline et une soireé MD aprés c'est juste mon avis personnel c'est á toi de voir comment tu le sens et est ce que tu es deja bien habitué aux effet des deux molécules ?


Perso la MD je connais trés bien mais la Ritaline j'ai testé qu'une fois 72 mg en libération prolongé et ça m'avait secoué presque trop et l'effet á durer 8h voir plus , mais je connais pas combien de temps font effet des comprimés à liberation immédiate et en sniff les effets sont plus fort et bref aussi faut que tu nous donnes plus de details sur tes habitudes et tss modes de consos smile

Attends d'avoir d'autres conseils dans tout les cas comme je t'ai dis c'est toujours mieux d'éviter de mélanger des stimulants entre eux faut pas penser qu'aux effets psychotrope plaisant faut aussi penser à ton coeur et ton cerveau dans tout ça , même si c'est trois heures aprés le corps travaille beaucoup sous stimulant , je cherche pas à te faire peur non plus mais on est sur un site de Rdr donc on parle surtout des risques !

Á plus salut

Bonsoir à tous,

Pas sur que la ritaline potentialise les effets de la md ou l'inverse, j'aurais plutôt tendance à penser le contraire !

Je connais un mec qui a des TDAH et qui a donc un traitement ritaline et on a fait une soirée tazs l'autre jour et il sentait clairement moins les effets des tazs que nous !

Après ce n'est que ce que jai vu, peut être trouveras tu des explications plus précises

Bien à toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Il faudrais savoir si TheReal prends la Ritaline comme traitement , parce que oui chez quelqun atteint de TDAH ca á un effet calmant
Il faut qu'il nous donne plus de renseignement comme j'ai dis je suis pas un grand connaisseur de la Ritaline, mais la seule fois où j'en ai pris Ca m'avait mis à balle j'aurais pas aimé.m prendre de la MD par dessus !j'ai toujours deux cachetons qui traînent à la maison d'ailleurs :p

Je sais pas combien de temps Ca fais effet les libérations immédiates et faudrais savoir si The Real c'est des LI ou LP qu'il a Ca changerais tout , si c'est des LP comme moi j'avais pris il faut surtout pas qu'ils prennent de la MD 3h aprés , peut être que Ca calme les personnes qui ont Tdah mais théoriquement ça reste un psychostimulant proche des amphétamines.. Faut voir les autres avis
Bonne nuit à vous deux !

0o0o0

Hors ligne

 

thereal95
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
4 messages

Jacobson a écrit

Salut TheReal !

Déjà c'est des comprimés à liberation immédiate ou prolongé que tu as ?

Et tu as déjà testé la Ritaline et la MD séparément ?

Non ça réduira pas les effets au contraire ca va les potentialiser et c'est la qui a un risque justement (risque cardiaque ou bad trip parce que les effets sont trop fort)

Aprés c'est á toi de voir comment tu te sens sur le coup , si la Ritaline est bien redescendu pourquoi pas reprendre de la MD


Mais on te conseillera jamais de mélanger des stimulant entre eux, ou alors si tu prends des doses minimes , moi je te conseillerais de faire une soireé ritaline et une soireé MD aprés c'est juste mon avis personnel c'est á toi de voir comment tu le sens et est ce que tu es deja bien habitué aux effet des deux molécules ?


Perso la MD je connais trés bien mais la Ritaline j'ai testé qu'une fois 72 mg en libération prolongé et ça m'avait secoué presque trop et l'effet á durer 8h voir plus , mais je connais pas combien de temps font effet des comprimés à liberation immédiate et en sniff les effets sont plus fort et bref aussi faut que tu nous donnes plus de details sur tes habitudes et tss modes de consos smile

Attends d'avoir d'autres conseils dans tout les cas comme je t'ai dis c'est toujours mieux d'éviter de mélanger des stimulants entre eux faut pas penser qu'aux effets psychotrope plaisant faut aussi penser à ton coeur et ton cerveau dans tout ça , même si c'est trois heures aprés le corps travaille beaucoup sous stimulant , je cherche pas à te faire peur non plus mais on est sur un site de Rdr donc on parle surtout des risques !

Á plus salut

J'ai en ma passession les deux types mais dans ce cas je pensais prendre des immédiat par voix oral car le snif ne me procure qu'un simple speed mais une redescende plutôt dure.

Apres j'ai testé une fois la md sous forme d'ecsta et j'ai pris de nombreuse fois de la Ritaline la dernière y a moins de deux semaine avec une défonce à env 175mg de ritaline effet prolongé.

C'est surtout pour les risques que je suis ici ne connaissant pas très bien la md, mais je sais que si je prend 50mg environ en 3h à mes habitude c'est redescendu.

Non je suis pas sous traitement juste à effet récréatif, après j'alune très bonne expérience avec la Ritaline je connais 2 autres pote qui n'on presque rien senti appart des effets négatif et un gros bad. Donc comme Jacobson ma dis j'ai des immédiate cela devrais être redescendu en 3h ? et oui les effets prolongé dure longtemps et m'empêche de dormir sur plus de 12h

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Que tu sois atteint, ou pas  de troubles du TDA ( avec ou sans H ), il est préférable de ne pas utiliser la MDMA et la Ritaline lors de la même cession.

La 3-4 méthylènedioxy methamphetamine a un potentiel neurotoxique et JE pense que le mélange avec la Ritaline risque d'augmenter la probabilité d'avoir des problèmes en raison de la potentialisation de ces deux molécules.

Comme il n'y a pas de recherches dans ce domaine, il est donc préférable de jouer la sécurité.

Pour les personnes sous traitement, JE pense qu'il sera donc préférable, s'il doit y avoir consommation, d'éloigner la prise de MDMA de celle de Ritaline.

Bien qu'il soit préférable dans un monde idéal que les personnes souffrant du syndrome de TDA(H?) optent pour d'autres molécules psychotropes que celles de la classe des stimulants.

@thereal95 :

Pourquoi donc vouloir consommer de la Ritaline ( à libération prolongée qui plus est ), trois heures avant de gober ( ou de sniffer, ou de pluger, ou que sais je encore ) de la MDMA ?

J'avoue ne pas bien saisir la motivation puisque tu ne consommes pas cette molécule en tant que traitement.

@ +


Reck.

Comme le souligne SickWilliamBoy, les personnes atteintes de ce trouble ne sont pas stimulés par la Ritaline.
La personne que je connaîs qui a un TDAH est au contraire plus zen et plus posé lorsqu'il est sous l'effet du Methylphenidate.

Il est donc possible d'admettre qu'il n'y a donc pas potentialisation de ces deux produits dans ce cas là.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

thereal95
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
4 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Que tu sois atteint, ou pas  de troubles du TDA ( avec ou sans H ), il est préférable de ne pas utiliser la MDMA et la Ritaline lors de la même cession.

La 3-4 méthylènedioxy methamphetamine a un potentiel neurotoxique et JE pense que le mélange avec la Ritaline risque d'augmenter la probabilité d'avoir des problèmes en raison de la potentialisation de ces deux molécules.

Comme il n'y a pas de recherches dans ce domaine, il est donc préférable de jouer la sécurité.

Pour les personnes sous traitement, JE pense qu'il sera donc préférable, s'il doit y avoir consommation, d'éloigner la prise de MDMA de celle de Ritaline.

Bien qu'il soit préférable dans un monde idéal que les personnes souffrant du syndrome de TDA(H?) optent pour d'autres molécules psychotropes que celles de la classe des stimulants.

@thereal95 :

Pourquoi donc vouloir consommer de la Ritaline ( à libération prolongée qui plus est ), trois heures avant de gober ( ou de sniffer, ou de pluger, ou que sais je encore ) de la MDMA ?

J'avoue ne pas bien saisir la motivation puisque tu ne consommes pas cette molécule en tant que traitement.

@ +


Reck.

Comme le souligne SickWilliamBoy, les personnes atteintes de ce trouble ne sont pas stimulés par la Ritaline.
La personne que je connaîs qui a un TDAH est au contraire plus zen et plus posé lorsqu'il est sous l'effet du Methylphenidate.

Il est donc possible d'admettre qu'il n'y a donc pas potentialisation de ces deux produits dans ce cas là.

Je comprends mais voilà j’explique j’ai le before chez une pote et on peux seulement prendre de la Rita ou fumer un peu, et seulement à partir de minuit on va dans une soirée et la on peux gober donc c’étais juste de quoi être bien avant d’être en soirée du style prendre une dose plutôt faible en effet immédiat ou snif mais je savais pas si la combinaison des deux est grv et dangereux et si je risque de bad ou mm que ça réduise les effets de la md

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Je suis sous traitement Ritaline depuis 2 ans pour TDAH. Et j'ai pris à quelques reprises de l'ecsta durant cette période. Pas grand chose à signaler pour ma part, peut-être un effet amoindri de l'ecsta.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si la Methylphenidate à une action stimulante, je pense qu'il y a un risque de potentialisation.

Au vu du déroulement de ta soirée, je pense qu'il serait bien de changer la libération.

Le Methylphenidate à une demie vie qui oscille entre 2 et 4 heures.

Pour plus de sécurité, j'aurais tendance à penser que le prendre à Libération Immédiate en début de soirée à une dose pas trop importante devrait réduire le risque de soucis lors de la prise de MDMA puisque le premier produit aura deja entre 2 et 4 demie vie d'éliminée.

Fais nous un petit retour d'expérience avec le déroulement de ta soirée quand elle aura eu lieu wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

thereal95
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
4 messages
Bonjour Recklinghausen,

Alors j’ai eu ma soirée et j’ai pris 50 mg en libération immédiate, et vers 23h des sniffs avec un 10mg, ensuite minuit je gobe monter un peu longue pour de la mdma, les effets étais très intense mais très intéressant en sois ce que je recherche. Par contre la redscente très dure, très très choix, froid dans le bas des membres, mal de tête, impossible de dormir ou mm de se lever j’étais une larve résultat j’ai tjr pas dormie actuellement

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu as réussi à enfin trouver le sommeil ?

Malheureusement, plus on monte haut et plus la,descente est rude.

Si tu voyais que tu avais du mal à récupèrer, tu peux demander l'intérêt d'une brève cure de griffonia à ton médecin.

C'est une plante qui ne contient quasiment que du 5- HTP, qui est le précurseur de la serotonine.

N'hésite pas à consulter les discussions qui s'en rapportent pour te donner une idée.

Je te laisse farfouiller sur le forum.

Merci pour le retour :)

Remets toi bien de tes émotions !!!


Reck.


PS : Pour augmenter la probabilité que la Ritaline ait joué un rôle, pourrais tu signaler de quand date tes dernières prises de MDMA, s'il te plait ?

PS2 : Appelle moi Reck ( tu gagneras du temps ) wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
escusez moi messieurs mais j'ai lu à travers les lignes et j'ai vu quelqu'un dire Concerta 72mg LP ahah il va me manquer cemui la , euh ...
ne me dites pas qu'ils font du concerta 72mg , d'accord la je suis sur le c.. cet bande d'enculé de pharmaciens et ingénieurs ils ont perdu l'esprit ou ils veulent droguer volontairement ces patients ou alors non attendez de l'argent ? oh mais pauvre pourquoi ...


la ritaline ou concerta c'est la méme ...et c'est  méme

parfois préscrit  sans avis du patient
voila ...

Dernière modification par Bloodysoin (18 septembre 2018 à  03:00)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop!

Le concerta est exclusivement en LP, le plus gros dosage c'est 54mg il me semble.

72 ca fait 54+28 peut être! Demain je Check le Vidal! je pense, mais c'est deja un beau dosage.

Par contre ce médicament a une prescription assez restreinte de souvenir ? Je me demandais comment on sen faisait préscrire sans etre consulté??

Apres le fait qu'on ne parle pas ou peu du risque de dépendance lors de certaine (trop) de prescription d'Rita.

C'est aussi souvent le cas avec les opi de niveau 2; parfois 3.
Mon frere en cours de Pharma; pharmaco je crois s'entendait dire des "L hero ca rends accro en 2/3 shoot; mais la morphine il faudrait vraiment en abusé ou la détourné pour y finir dépendant"

Ca fait quand même peur ! Maìs du coup pas vraiment étonnant d'avoir beaucoup de professionnels de santé qui sont tres loins de la réalité à pleins de niveaux ...

Enfin je pars en HS total deso ! Je file au pieux ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline et coke ou MD
par Aleskk, dernier post 22 octobre 2019 par Cusco
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange isotrétinoïne + Ritaline
par baptou, dernier post 14 janvier 2016 par shagahm16
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Ritaline avec speed
par Klara93, dernier post 16 décembre 2022 par manils12
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums