Craving avec l’héroïne ?

Publié par ,
8821 vues, 5 réponses
Benzo homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2017
2 messages
Salut à toutes/tous,

Je vais commencer par le contexte, qui peut beaucoup influencer la réponse que je cherche... J’ai 20 ans, je me défonce depuis assez jeune, mais quant à la came... j’ai toujours fixé une limite. Vu ce qu’en j'en entendais, je savais que j’allais adorer, et ayant un tempérament plutôt addictif je dois le reconnaître ^^’ j’ai repoussé et encore repoussé ma première prise... qui date de dimanche soir. J’ai dû prendre max 0.2 en sniff (j’avais séparé la trace en deux parce que je taffais le lendemain mais j’ai fini par tout prendre).
Verdict ? Hé bien oui, j’ai adoré... rien à voir avec des grosses doses de codo qui me faisaient que dalle ou ces 40 mg de métha qui m’ont fait dormir pendant deux jours. C’était tellement bon que malgré la fatigue et les effets, je suis resté éveillé un moment juste pour profiter de ce délice... roll

Mais voilà, le lendemain, et aujourd'hui, même si ce qui que ressens n’a vraiment rien à voir avec les chiens de certains potes, j’ai une grosse envie d’en reprendre, bien plus puissante que le craving qui suit la trace de cc... beaucoup plus puissante...

>> Alors est-ce que c’est complètement lié à ma propre histoire (vie pas facile, mauvaise passe, tempérament addictif, p*tain d’affinité avec le prod), ou est-ce qu’il existe un vrai craving avec la came comme celui dont je parle ?

>> D’après vos expériences (celles de mes potes sont toutes différentes), y a fallu combien de temps pour devenir accro physiquement ? Je dois déjà lever le pied sur certains trucs, j’aimerais bien prendre de l’héro sans rajouter ça sur la liste...

Merci à tous et bonne soirée :)

Dernière modification par Benzo (19 décembre 2017 à  18:22)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut benzo,

Tu a gouté a "l'heroine" de l'histoire, et cela ne t'as pas laissé indiférent, loin de là a s'que j'ai pu comprendre, le craving de la came peut etre puissant !
Les premières prises engendre souvent une "lune de miel" en particulié avec les opiacès et la reine de toutes, selon moi, la came !
A mon avis c'est cette lune de miel qui engendre ce craving de dingue dont tu parle, l'héroine pour ceux qui y sont sensible a un gout de reviens zy particulièrement intense !
Tu dois d'après moi avoir une tendance a l'addiction donc méfie toi de ce produit, que cela vienne de ton vecu ou pas pour l'instant le problème ne se pose pas ainsi.
Le piège et en marche, tu as les cartes en mains, tu n'es pas encore accroché au produit donc tes choix des prochains jours, selon moi, seront déterminant dans la suite de ton histoire avec l'héroine.
Il te faut plusieurs jours de conso d'affilé pour "accrocher" c là que tu doit etre vigilant, moi je ne l'est pas été et ce produit a eu pas mal d'incidences dans ma vie.
Je ne peu que te dire, car c'est important pour s'que tu vie en ce moment, de bien prendre en compte les avis qui te seront donnés, ici tu vas sans doutes avoir de précieux conseils.
La conso de ce produit est loin d'etre annodine, et je te dit ça sans vouloir etre moralisateur, je serais bien mal placé !!!
Prends soin de toi.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Normal ce qui t'arrive. L'héroïne est un produit addictif et comme les effets t'ont plu, le craving est puissant.

Il est par contre important de lutter contre cette envie d'en reprendre.

La règle pour éviter l'addiction c'est :

Une consommation toutes les deux semaines et ne jamais consommer deux jours de suite.

C'est une barrière qui te protégera de la dépendance physique, dépendance pouvant mener à l'addiction.

La dépendance physique ne s'installe pas immédiatement mais en ne respectant pas cette barrière, elle risque de s'installer à plus ou moins long terme.

Je t'engage à réfléchir sur ta situation car tu arrives à la croisé d'un chemin. Suivant celui que tu emprunteras, ta vie ne sera bien différente.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

EgoteAbsolvo homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
16 messages
Bonjour à toutes et tous,

Pour paraphraser un des Forumer, je ne sais plus qui, peut-être se reconnaitra t'il, "Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre".
C'est à dire, lorsque l'on connait la période "Lune de miel" avec l'Héroïne, malgré tous les messages d'alerte et autres divers avertissements, on ne peut pas comprendre, ni appréhender ce qu'est le manque, si on ne  l'a pas vécu soi même. On le comprend lorsque le manque est là,  et quand on est en "Chien", mal , pas bien, pas brillant, même si les premiers manques ne sont pas terribles. Là on comprend ce que voulaient dire tous les messages d'alerte et autres avertissements... Mais là... c'est déjà trop tard !

Dernière modification par EgoteAbsolvo (20 décembre 2017 à  01:08)


Un peu de Champagne ? Cela vous donnera le goût des bonnes choses !

Hors ligne

 

Benzo homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2017
2 messages
Yo !

Alors, non, je ne suis pas dedans (quoique.. ?), je suis juste extrêmement feignant… désolé pour ce long silence, ça craint un peu quand même, vous m'avez vite répondu.
J'ai pris de la meu un petit paquet de fois maintenant (une dizaine je dirais), d'ailleurs j'ai largement dépassé les bornes du raisonnable et je me connais, donc je mets le hola pour quelque temps. Je reste quand même assez étonné qu'on parle jamais de "craving" concernant la came parce que même si ce n'est peut-être pas le terme, 'faut dire qu'une fois qu'on y a goûté… ce fameux goût de "reviens-y", putain ce que j'ai pu en entendre parler, et ô combien je comprends maintenant… mais je trouve que c'est plus qu'un goût, les deux jours qui suivent y a peut-être bien une part physique là-dedans. D'ailleurs je me suis demandé, ça semblerait pas logique que le cerveau, après avoir reçu autant de morphine, ne crie pas tout simplement au rab quand il doit retourner à son taux d'endorphines habituel ?
Enfin bref, j'en suis venu à me féliciter d'être tombé accro aux benzos, au moins les jours qui suivent, cet effet de "manque" m'était un peu paradoxal justement, je "flippais" juste assez pour me dire de pas y revenir de sitôt… D'ailleurs ça a marché moyen puisque une dizaine de fois en un peu plus d'un mois, c'est largement plus que ce que vos recommandations - même si on comprend vite que c'est le genre de trucs à pas prendre trop souvent. D'autant qu'on sent que l'accoutumance vient très, mais vraiment très vite par rapport au reste.

Je confirme, une fois qu'on y a goûté, quelque chose change. On veut vite y revenir. Mais même moi qui suis plutôt le profil typique du gars qui cumule les addictions, avec un peu de prudence (et quelques bons flipps ^^'), on peut arriver à se contrôler… et garder à l'esprit qu'en abuser, c'est finir par se priver d'en profiter (perso me répéter ça m'a bien aidé).

Encore merci et à bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, faut pas dire que personne n'en parle, c'est justement de ça dont on parle quand on conseille aux gens de ne jamais y gouter wink J'ai toujours dit que c'était encore le meilleur et le seul moyen sûr et certain de ne jamais tomber dedans lol

Quand on rencontre un produit capable de nous faire tellement kiffer ( et c'est ça le gros risque avec les opiacés, entre autres)on a toutes les chances de vouloir y retourner....Quand on ne connait pas, ça ne peut pas manquer...

Avant l'accroche physique, il y a l'accroche psychologique (et ça, ça peut être avec toutes sortes de prods) le hic, c'est qu'avec les opiacés, il y a l'accroche physique en plus qui pend au nez un jour ou l'autre si on y fait pas trés gaffe...Pour moi, c'est même le seul et unique inconvénient réel de ces produits, mais il est loin d'être des moindres puisqu'il peut faire basculer toute une vie en quelques semaines...

Avoir trés envie et être obnubilé par un produit c'est une chose, mais quand on arrive au point de ne plus pouvoir fonctionner normalement sans ce produit et qu'on finit par se trainer comme une loque tellement on est physiquement et mentalement malade s'en est une autre...Il est clair que personne ne peut imaginer ce que c'est vraiment sans en avoir fait la douloureuse expérience, mais, hélas, une fois qu'on y est, il est trop tard pour revenir en arrière, il faudra faire avec ce que le corps et l'esprit connait des opiacés...Ce qui ne veut pas dire, attention, qu'on ne s'en sort jamais wink mais la vie ne sera plus jamais tout à fait la même qu'avant les opi...Avis perso

Dernière modification par Mascarpone (10 février 2018 à  07:27)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Déprime.... Craving.... Fuck :-(
par Menestrelle, dernier post 10 décembre 2016 par maitasunez
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums