Sous drogue, ne pas toucher son animal de compagnie ?

Publié par ,
41927 vues, 55 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Désolée de déterrer le topic mais je n'ai rien trouvé sur le net dessus et un ami m'a fait stresser tout à l'heure.

Apparemment, quand on consomme des drogues (LSD, MD et d'autres) il ne faut pas toucher son animal de compagnie car nos mains moites transpirent et on transmet la drogue à son animal en le caressant.

Je suis du genre très vigilante quant à mon shit et ma weed, cependant ce soir j'ai sniffé quelques traces de MD avec un pote. J'essaye de m'essuyer les mains avant d'approcher mon chaton mais j'ai peur qu'il en ait quand même reçu.
Il joue normalement mais je flippe tellement que je me dis que c'est la MD qui l'excite comme ça...

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Wonderland a écrit

Apparemment, quand on consomme des drogues (LSD, MD et d'autres) il ne faut pas toucher son animal de compagnie car nos mains moites transpirent et on transmet la drogue à son animal en le caressant.

T'inquiète ton chaton va très bien ^^
C'est une vieille légende urbaine qui se raconte en teuf le coup du "faut pas caresser son chien quand t'es prodé ça passe par la sueur!".

On en a beaucoup parlé sur le forum, c'est bidon, sûr à 100%

Relax, ton chat est peut-être excité car tu es toi-même moins détendue que d'habitude? Va savoir ^^' Mais niveau MD il va bien.

MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Roooh ça faisait longtemps..

Mt a raison les prod ne passe pas d’epiderme à poils ..

Le catamiaou capte juste que tu n’es pas comme d’hab, grosse pupille qui signifie pour lui chasse et excitation (jeu, danger) ..

No pb tu peux caresser ton cat tte la nuit il risque rien.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je plussoie mes petits camarades wink Faut tordre le cou à cette légende urbaine à la con! Vu le nombre de fois où j'ai tripoté des buvards et où j'ai tiré sur la même clope ou le même joint qu'un pote défoncé au LSD, MD ou autre, si c'était vrai, moi qui ne kiffe pas trop ces défonces, je me serais fait ermite !

Par contre, là où il faut être trés vigilant avec les gosses et les animaux, c'est de ne jamais laisser trainer de prod, quel qu'il soit et de bien nettoyer les surfaces où on a découpé ou sniffé des prod, mais ça s'arréte là wink

Si tu cherches bien, il y a des dizaines de threads sur ce forum où cette histoire abracadabrante de lsd qui traverse les pores de la peau est évoquée...Et à chaque fois, on en arrive à la même conclusion : LEGENDE URBAINE à la con wink

Edit: Sauf avec les patchs de fentanyl: Ne pas dormir avec un gosse ou un animal contre soi quand on est patché, car si le gosse ou l'animal en question venait à se coller contre le patch, danger...Un enfant est décédé en dormant ainsi contre sa gd mère si je me souviens bien, il faudrait que je retrouve l'article qui en parlait...

Dernière modification par Mascarpone (23 décembre 2017 à  06:57)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Si cela pouvait être vrait il suffirait d'un trip pour que toute la planète soit sous LSD wink

J'ai fait de l'intervention RDR en teuf serrant la main (et même des câlins oui je sais j'aime les risque wink ) a des personnes sous prod pendant 2/3 jours d'affilé et j'attends toujours de prendre ma perche par contacte mais visiblement ça marche pas ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
@Mass

Il n'y a pas qu'une seul face du patch de fentanyl qui transmet le médicament ?

Celle collé au patient
Reputation de ce post
 
Il me semble oui suf

Hors ligne

 

Le Poisson homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2015
22 messages
Éventuellement en teuf faire gaffe aux gerboulettes ça et là , mon chien est du genre a vouloir y gouter .

Dernière modification par Le Poisson (23 décembre 2017 à  13:52)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Petit conton a écrit

@Mass

Il n'y a pas qu'une seul face du patch de fentanyl qui transmet le médicament ?

Celle collé au patient

Si, mais le cas dont je parle faisait allusion à un môme qui s'était endormi contre sa grand mère, peau à peau, le patch qui n'était pas du jour s'est sans doute un peu décollé avec l'usure, la transpiration et la chaleur...Il semblerait que ça ne soit pas un cas isolé, voir ; ICI


L'intoxication aiguë par un timbre transdermique de fentanyl (TTF) est le plus souvent accidentelle. En effet, cette intoxication peut être secondaire à l'oubli d'enlever celui-ci lors de son changement ou encore par le transfert d'un timbre lors d’étreintes ou lors de partage d’un lit ou de la mobilisation d’un patient. Enfin, l'intoxication au fentanyl peut être volontaire, dans un but suicidaire, ou suivant un usage abusif et illicite.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ah mince moi qui comptais triper en me faisant branler par des gens sous lsd sad

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ok c'est moche merci pour ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je me suis déjà amusé en collent des patch de fenta à le laisser sur mon doigt 1 min avt de le coller à un patient j’ai rien sentie ...

Par contre avec la trinitrine j’ai déjà eu le cœur qui a augmenté juste en touchant le patch qlq seconde, ça dépend de la sensibilité de chacun ..

Moi le fenta c’est mort mais qlq de sensible ça peu arriver ...

Spoiler

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

Je me suis déjà amusé en collent des patch de fenta à le laisser sur mon doigt 1 min avt de le coller à un patient j’ai rien sentie ...

Bah,  vu qu'un patch utilisé tel quel (pas mâché) met des heures avant d'agir, c'est sûr qu'en étant tolérant, en plus, ça risque pas de te faire grand chose en le gardant quelques minutes sur la peau...Par contre, toute une nuit en contact avec la peau d'un gosse naïf + la chaleur générée par les 2 corps l'un contre l'autre, c'est pas la même...Un pote qui ne savait pas qu'on pouvait les macher, avait piqué ceux de son gd père dcd, bah...Il a pas senti grand chose d'autre non plus qu'un abrutissement au bout de plusieurs heures (le lendemain matin), le mec comprenait pas que nous on lui dise que c'était pas mal (bah forcément, nous, on les avait mâchés...) et lui, en plus, était depuis des années sous métha à bonne dose...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui bien sûr mais j’ai voulu tester vite fait vu que la trinitrine m’avait fait tachycarder juste en prenant un patch et en le collent sans faire gaffe qu’il ne s’accroche pas à mon doigts ..

Je fait gaffe du coup maintenant et j’utilise la petite languette prévu pour :)

Le fenta j’al déjà mâché aussi un 50micron qlq heure une nuit d’astreinte .. j’étais pas déf mais le matin j’étais pas en manque arrivé chez moi d’habitude vers 7h je suis pressé de rentrer :)

Après qlq de naïf ça ne sera pas là même évidemment

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Hugo Line homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2019
1 message
Salut j'ai lu vos réponse vite fais sur les chats, merci mais et pour les chiens c'est le même principe ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Légendes urbaines ont vous a dit

C'est juste que les animaux (et les enfants) tiltent qd tu es def, c tout

Bon part contre si un chien bouffe la gerbe d'un mec def qui vient juste de prendre des prods à balle, la oui

Mais c'est tout. C'est un légende tenace bordel

Sinon toutes mes copines/compagnons auraient pris des ramasses. Ce n'a jamais été le cas

Dernière modification par marvin rouge (11 juin 2019 à  20:01)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Les seules foisou j'ai été chep sans le vouloir c qd je préparais des fioles (plusieures...avc un 2 ou 3 gr de lsd)

Et la sans faire gaffe, tu te frotte les yeux, essuie ta bouche inconsciement c un réflexe)
Là oui. Mais c le seul cas

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, je suis pas convaincue …. car mon chien est un chien récupéré a la spa, il a était lourdement traumatisé et maltraité au point ou il me grogne tjr dessus quand je le touche quand je me couche pres de lui il n'est pas totalement serin, il se raidit, et reste méfiant, par contre les fois ou je suis sous md il me leche les mains, le visage, ne grogne absolument pas, se frotte a moi, quand je veux me retirer il m'agrippe avec ses pates pour pas que je parte … dans ses yeux je ressens de l'amour, de la paix, de la tendresse, je sens qu'il est serrin et n'a plus peur ….

donc est ce pasqu'il reçoit le produit en me lechant ou est ce pasqu'il me voit dans une autre attitude ?

pourtant bien sur je ne le frappe pas, il n'a rien a craindre de moi depuis le temps il sait que je suis une bonne "moman" mais non il flippe tjr sauf quand la md est là ...

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Feb 2019
1053 messages

anonyme 21 bis a écrit

donc est ce pasqu'il reçoit le produit en me lechant ou est ce pasqu'il me voit dans une autre attitude ?

Tu dois avoir une odeur beaucoup plus rassurante sous MD...


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
bah quand on est prodé on a une attitude differente, normalement mon chat me calcule pas (è_é) mais quand jsuis sous L ou sous MD, il me lache pas

O'fonducrew

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages
C'est surtout qu'ils captent qu'on est défoncer, notamment au niveaux des pupilles, pour eux pupilles dilatées = jeux, alertes/peur

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Vivel a écrit

C'est surtout qu'ils captent qu'on est défoncer, notamment au niveaux des pupilles, pour eux pupilles dilatées = jeux, alertes/peur

oue sauf que là il est tout sauf en allerte et en flippe au contraire il est totalement apaisé


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
mais tqt, ça ressens les emotions, les bestioles
tu peux etre sur que ton chien n'est pas perché, cest une legende urbaine ça, jsais meme pas comment ça a pu se rependre autant

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Haupayy a écrit

jsais meme pas comment ça a pu se rependre autant

Des que ça touche aux enfants ou aux animaux les gens perdent tout sens critiques! C est abusé, on part direct dans l emotionnel et tu peux plus raisonner...

C est infernal! lol

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages

anonyme 21 bis a écrit

Vivel a écrit

C'est surtout qu'ils captent qu'on est défoncer, notamment au niveaux des pupilles, pour eux pupilles dilatées = jeux, alertes/peur

oue sauf que là il est tout sauf en allerte et en flippe au contraire il est totalement apaisé

En fait ce que je voulais dire c'est que c'est pas la bête qui est joueuse alerte, ressent la peur, mais de toi, il perçoit que tu as peut-être ces sentiments (quand ils voient des pupilles dilatées les animaux interprète ça d'une certaine manière) ton chien qui est d'habitude sur ses gardes et hargneux devient gentil car il veut te rassurer, m'enfin après c'est mon explication, pas une vérité absolue ^^

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
mais meme des gens, quand jetais au lycée (ilss prodent hein) ils disent faut pas boire dans les bouteilles, faut pas toucher les animaux, gosses, ils croient que le fameux LSD visuels existe,  ya meme une meuf elle ma dis "ah sisi je tassure que cest vrai jai deja bu dans une bouteille et jetais perché" (elle a jamais touché au L)
meme un autre qui pense encore que MD et taz bah cest pas pareil, soit disant les taz cest des fond de pochetar, ce meme gars est persuadé detre rester perché pdt 3 mois sous LSD

'fin bref. le pire cest quils racontent ça avec tellement dassurance et te prenne pour un con qd tu leur dis la verité

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages

Vivel a écrit

anonyme 21 bis a écrit


oue sauf que là il est tout sauf en allerte et en flippe au contraire il est totalement apaisé

En fait ce que je voulais dire c'est que c'est pas la bête qui est joueuse alerte, ressent la peur, mais de toi, il perçoit que tu as peut-être ces sentiments (quand ils voient des pupilles dilatées les animaux interprète ça d'une certaine manière) ton chien qui est d'habitude sur ses gardes et hargneux devient gentil car il veut te rassurer, m'enfin après c'est mon explication, pas une vérité absolue ^^

jsuis daccord avec toi!


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Haupayy a écrit

fin bref. le pire cest quils racontent ça avec tellement dassurance et te prenne pour un con qd tu leur dis la verité

Horrible plus-un

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Feb 2019
1053 messages
Ouais enfin jusqu'à présent aucun d'entre vous n'a avancé une explication qui tienne la route.

Cékiki m'explique à peu près scientifiquement comment et pourquoi les animaux ressentent quelque chose lorsque leur maître est sous l'emprise d'empathogènes?

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
légendes urbaines/ légendes de teufs

y'aurais des livres a écrire

bonne soirée

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Hilde a écrit

Cékiki m'explique à peu près scientifiquement comment et pourquoi les animaux ressentent quelque chose lorsque leur maître est sous l'emprise d'empathogènes?

Excuse moi mais as tu deja passée une soirée avec tes potes totalement perché alors que toi tu n'étais ni bourrée, ni défoncée, ni Stone? Tu te comportais avec eux exactement de la même manière que d'habitude? Et eux avec toi tout pareil?

dans ses yeux je ressens de l'amour, de la paix, de la tendresse, je sens qu'il est serrin et n'a plus peur ….


Ça c est pas une explication d'une meuf eclatée à la mdma quand même? lol

De plus dans ta question il y a un présupposé net que tu avances mais faudrait encore le prouver c est que c est prouvé que tous les animaux ressentent quelques choses lorsque leurs maître sont perché... Hors nous dans notre bande de pote parfois les chiens ou chats sont là ou alors ils sont ailleurs et ils s'en battent les Steack... Donc bon...

Faudrait deja réussir à prouvé scientifiquement qu est ce que les animaux ressentent pour leur maître... Bonne chance big_smile

Reputation de ce post
 
+1000 Randall

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums