Kratom un peu trop puissant

Publié par ,
18328 vues, 40 réponses
avatar
Serge30003
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Sep 2017
75 messages
Pour répondre au message initial, et donner mon avis, j'ai essayé de mon côté le Maeng Da Red de la boutique Ava***M****P****.

Prise de 4 grammes hier (en mélange avec du miel bien liquide, ca passe tout seul), et je confirme un effet plutôt intense, rapide (mais d'une durée assez faible, moins de 2 heures je dirais).

Je suis le premier surpris, car j'ai déjà essayé cette variété chez d'autres fournisseurs, pour des doses allant parfois jusqu'a 10 grammes, sans ressentir des effets aussi sérieux ...

J'ai également essayé la version Maeng Da Green, que je pensais plus "relaxante", mais les effets sont beaucoup moins puissants - je vais essayer avec une dose plus grande, pour voir.

Bien cordialement,

" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne

 

Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
bon bien pas les meme effets avec 2.7Gr du meme kratom (Maeng Da Red) et du meme site de vente

j'ai pas ressenti les effets euphorisant , par contre les effets opiacés oui

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Miss P  a écrit

Un Kratom trop dosé c'est vraiment pas un kiff.

Ouais hmm ....

 
  Dégouté de ne pas ressentir du tout les effets du kratom ,    j''ai essayé aujourd'hui avec 44 g de Maeng Da Red ( fache-non-non vous allez comprendre pourquoi... neutral ...) , et assez rapidement après l'absorption de ce divin breuvage ( roll ) , j'ai été pris de bonnes crampes bien douloureuses  au niveau de l'estomac , et une envie de vomir qui n'a fait qu'aller crescendo ...
Plié en 2 de douleurs , j'ai fini par être obligé d'aller jusqu'aux chiottes , où j'ai posé une grosse galette, qui fut libératrice ... hmm

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
eh oui mais vu que t'as un TSO ...
le kratom si on est tolérant, c'est pas fun... tu imagines sur le même kratom il y en a qui a senti un effet opi à 2g...toi à 44 rien ..

moi même je me sens incapable d'avaler 40g c'est énaurme... généralement au bout d'un moment ça me donne envie de vomir

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Groovie a écrit

eh oui mais vu que t'as un TSO ...

Haaaaa , quelqu'un qui comprends que ma rachacha est un TSO ... smiley-gen013

Boutade à part , ma dernière boulette de rache avait été prise avant-hier soir , et je commençais à me sentir "pas bien" , et j'avais espoir que de cette façon je ressente enfin un petit quelque chose avec le kratrom ... sad ...

Non , bah pas le choix , va falloir que je me résous à baiser les dosages avec la rache si je veux avoir espoir de ressentir un peu le Kratom neutral


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Faut l'pecho chez Bambou Moelleux, il a le meilleur Kratom monde, 1g et t'es catapulté  wink

(Oui je HS mais j'ai le droit je bosse hmm )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
 
 J'ai pas la carrure pour aller pécho chez lui...  sad  


Bon courage , à toi , Yoshi , bref à toutes celles et ceux qui bossent en ces périodes (dites...) de fêtes ... salut

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci wink (Et gloire à bambou moelleux)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
@La Lie 44g de kratom...comment on peut boire ça ?! surpris

Tu avait mis combien de ml d'eau pour l'infusion ? 

Moi une bonne tasse à 8-10g je galère déjà à la boire (tout dépend du kratom)

La rachacha c'est cool ? Ça ressemble à l'opium ?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

@La Lie 44g de kratom...comment on peut boire ça ?! surpris

Avec du miel , du sucre roux , dans un bol , et avec beaucoup de courage wink ....


Tu avait mis combien de ml d'eau pour l'infusion ?

J'ai pas mesuré , mais environ 12~15 cl ....

La rachacha c'est cool ?

Si je dis vraiment ce que je pense ,je vais pas m'arrêter , et je vais finir par me faire "champignonner" pour "apologie manifeste" ... wink

Ça ressemble à l'opium ?

Tout dépend de la façon dont cela a été cuisiné , mais il se murmure que certaines rachachas , préparées avec amour ,  peuvent se rapprocher d'un opium potable ... :)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Tu m'étonne qu'il faut du courage lol

Sans le sucre et le miel ça relève de la folie lol ou le mec a perdu le goût...

Mon max à du être 12g

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums