Mon speed ne me fait plus aucun effet

Publié par ,
8452 vues, 2 réponses
zauf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2017
2 messages
Salut tout le monde ! Alors voilà je suis nouveau sur ce site et j'espère vous pourrais m'aider ! Alors voilà j'ai 18 ans , et je prend du speed depuis peux ! Mais là depuis 2 jours , le speed ne me monte pas , j'ai beau prendre plusieurs trace dans la journée il ne me fait strictement rien alors que la journée d'avant la trace que j'ai pris et monté et j'ai eu les effets toute la journée ! Alors je voulais savoir si c'est normal que après plusieurs trace avec ce même speed l'effet ne me monte pas , je ressent rien du tout aucun effet de speed même après 5 trace dont 2 d'affilé " je sais c'est imprudent " mais voilà je voulais savoir si c'est normal ou non ? Car cela m'embête un peux de ne pas avoir les effet alors que la veille je les avais , merci d'avance si vous pouvez y répondre hmm

Hors ligne

 

avatar
Mr. Z homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2017
3 messages
Oui, c'est parfaitement normal que tu ne sentes pas la montée si tu en prends plusieurs jours d'affilée. L'effet serait encore plus flagrant avec de la MDMA.

Je passerai sur les explications techniques, mais, malgré l'absence de montée, tu devrais néanmoins ressentir les effets secondaires : peu d'appétit, être incapable de dormir pendant plusieurs heures après une prise, etc. Bref, ton speed ne te fait pas strictement rien, tu ne t'en rends juste pas compte.

Comme pour toutes les drogues agissant sur les monoamines (speed, mdma, coke, etc.), si tu veux profiter des montées il faut espacer les prises au maximum. De toute façon, en règle générale, il faut espacer les prises au maximum.

Hors ligne

 

zauf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2017
2 messages
Oui c'est d'ailleurs bien vrai, pas moyen de fermé l'oeil aucune fatigue rien du tout , cela me rassure quand même car si c'était pas un bon produit la haine quoi mais en tout cas merci de m'avoir fait ouvrir un peux plus les yeux sur l'effet du speed , car c'est actuellement bien vrai j'ai pris ma dernière trace à 17h30 et toujours en pleine forme ^^ merci beaucoup de ta réponse cela m'a bien aidé ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed ne me fait pas d’effets
par Bastekk, dernier post 21 mai 2020 par pipopannelo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que si on fait sécher du speed
par darweed, dernier post 21 juin 2019 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed effet
par Pépère_1, dernier post 09 septembre 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums