Subutex est voyages à l etranger

Publié par ,
4992 vues, 5 réponses
avatar
maeva femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2017
13 messages
Bonjour je doit effectuer un voyages en Égypte avec mon compagnion (cadeau Noël) à compter du 13 janvier pour une durée de 1 semaines je suis sous subutex est je me demandé si me fallait simplement mon ordonnance ou si fallait j'effectue dautre démarche administratif si oui les quel svp car je peut pas partir sans mon traitement  je vous remercie pour vos réponse est bon réveillon à tous

Dernière modification par maeva (31 décembre 2017 à  12:42)


"Quand on est pressé, le cheval recule."
Proverbe chinois ; Dictionnaire des proverbes de la Chine (1980)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Oulla l’egypte est assez chaud ..

Je contacterais l’embassade pour avoir plus d’info et je demanderais à l’ARS de ton département une autorisation de sortie pour stup ..

N’y va pas juste avec l’ordo Ou pire comme une anglaise qui a ramené du tram sans ordo et qui est en prison .. ils rigolent pas la bas prudence

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
maeva femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2017
13 messages
..Bonjour sufenta


Merci de ta réponse je prend note de tes conseils j'appellerai l'ambassade mardi matin pour savoir est pour ARS  je l'ai appellerais aussi du coup car pas moyen locomotion en leurs expliquant ma situation car je voudrait pas louper un tel voyages. Est je ne savait pas c'était aussi chaud la bas ni pour l'anglaise qui est en prison dailleurs ... Merci de ton conseils tu me fait bien de me le dire sinon j'aurais peut être pas su tous sa est pas envie de finir en prison pour du sub... Bonne journee à toi est bon réveillon je te tiendrais informé.

"Quand on est pressé, le cheval recule."
Proverbe chinois ; Dictionnaire des proverbes de la Chine (1980)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Elle risque la peine de mort pour 10 boîtes de tramadol

http://www.bfmtv.com/international/une- … 96867.html

Deconne pas avec eux ils ont pas l’air de rigoler là dessus ..

A côté de ce soucis ça doit être un pays magnifique à visiter profite bien et soit prudente

Bon réveillon à toi aussi

Ps : il y a un site allemand bien fait qui explique par pays alors l’Egypte ils n’en ont pas l’a bas mais tu peux en ramener à condition de déclarer

Egypt

Methadone/Buprenorphine Treatment: not available


Importation of Methadone/Buprenorphine: possible

Bringing methadone or other opioid substances into Egypt for personal use is allowed provided
travellers carry with them a licence issued by the Egyptian Drug Authority (EDA). Without permission of the EDA even prescription opioids might lead into jail:

https://www.thesun.co.uk/news/4838770/h … tion-pill/


Contact Address: any Egyptian embassy or consulate or

Ministry of Health
Egyptian Drug Authority (EDA)
Licensing Department
21 Abd El-Aziz Al Soud Street
EL-Manial
Cairo
Egypt
Fon: +202 25354100
            E-Mail: info@eda.mohp.gov.eg

(Info last updated November 12, 2017)

http://www.indro-online.de/travel.htm

Du coup contacter les vraiment car sans l’accord de l’EDA égyptienne tu risques la prison ... chez chaud .. je sais ou je passerais pas mes futures vacances ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
maeva femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2017
13 messages
SuFanta Merci de toute tes informations je saurait sinon j'aurais pas pensé à le faire est pas envie de me retrouver en prison pour du sub jai 3enfants derrière moi à élevé est peut être un autre en route..  ALORS d'après ce que je comprend y faut japel le consulat égyptien ou je leur envoie un émail a ladresse que tu m'a fourni pour avoir leur accord pour mon sub c'est bien cela????merci pour tes réponses bon réveillon

PS: j'ai plus vraiment envie d'aller la bas quand tu voit tout ces papiers à faire mais bon les billets d'avion son la donc je peut pas lui dire non est le soleil fera du bien

"Quand on est pressé, le cheval recule."
Proverbe chinois ; Dictionnaire des proverbes de la Chine (1980)

Hors ligne

 

avatar
maeva femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2017
13 messages
Sufenta


D'après ce que je comprend aussi c'est que tout ce que je prend en médicaments au quotidien faut je le déclare avant partir c'est biens sa??? Car j'ai beaucoup médicament donc le mieux c'est je leur envoie un mail à l'adresse que tu m'a donner non???merci à toi

"Quand on est pressé, le cheval recule."
Proverbe chinois ; Dictionnaire des proverbes de la Chine (1980)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Subutex à  l'étranger
par Léa, dernier post 21 septembre 2010 par Léa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Pas de traitement a l'étranger
par Tudortémor, dernier post 01 décembre 2017 par Jacobson
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums