Ingrédients du lean au Maroc

Publié par ,
31351 vues, 26 réponses
OG
Programmeur
Inscrit le 01 Apr 2017
5 messages
Bonjour la communauté


J'ai lu de nombreux Articles sur ce forum concernant la préparation du lean, j'ai beaucoup appris à  ce sujet.
Mon soucis est que je suis au Maroc et je sais pas les médoc à  acheter ici. avez vous des suggestions?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

OG a écrit

Mon soucis est que je suis au Maroc et je sais pas les médoc à  acheter ici. avez vous des suggestions?

Fais des recherches, ça c'est une bonne suggestion.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

OG
Programmeur
Inscrit le 01 Apr 2017
5 messages

L'Apoticaire a écrit

Fais des recherches, ça c'est une bonne suggestion.

Je me suis déja documenté un peu sur le forum et google. il y'a Euphon et PHENERGAN 25 MG dispo au Maroc;
Mais ils citent pas si c'est sous ordonnance ou pas; je sais pas si j'aurai des problèmes si je demande ces médicaments alors qu'ils sont sous ordonnance
Quant à  la codéine j'aimerais l'acheter sous forme de comprimée, boire le sirop me parait un peu chelou xD

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Apparemment, le médicament qui serait le plus indiqué au Maroc est l'Oralgan.

Contenance : 25 mg de codéine pour 300 mg de paracétamol.

Il y a donc moyen de prendre 3 comprimés par prise sans risquer la surdose de paracétamol ( maxi 1 gramme toutes les six heures sans depasser 4 grammes par jour, 3 si les prises sont journalières et se prolonger dans le temps ).

Voici un lien avec les différents médicaments à  base de codéine qu'il y a moyen de se procurer au Maroc :

http://pharamster.over-blog.com/article … 40861.html

Pour ce qui est de savoir si c'est sur prescription médicale, JE pense que c'est en vente libre.

Dans le doute, j'aurais tendance à  penser qu'il serait préférable de demander à  la,pharmacie en donnant comme raison une douleur qui ne passe pas avec la prise simple de paracétamol.

Et qu'un chibani t'as conseillé cette molécule.

Le pharmacien te dira donc si c'est possible ou s'il est impératif d'avoir une ordonnance... Sans éveiller le soupçon de détournement à  but psycho-actif ( dans le pire des cas, il te dira qu'il faut une ordonnance et t'orientera vers un médecin ) qui semble te poser soucis.

Si jamais la consommation de codéine devait être plus importante que les 75 mg, il sera très important de faire une extraction pour se priver d'une grande partie du paracétamol ( il en reste toujours un peu, même si l'extraction est bien faite ).

Je te mets en garde sur le goût assez prononcé et assez horrible de la préparation.


Attention avec la codéine, c'est un opiacé et il sera prudent de limiter sa consommation à  une prise tous les dix jours ( voir une fois toutes les deux semaines ) afin de rest loin de l'addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : il n'y a plus de cosses de pavot en vente dans les échoppes marocaines ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

OG
Programmeur
Inscrit le 01 Apr 2017
5 messages

Recklinghausen a écrit

Salut Reck!

Merci pour ta réponse, en parcourant le lien que tu as partagé j'ai vu que PULMOFLUIDE sirop adulte contient (2,40 mg/ml) ce qui fait 432mg dans le flacon de 180ml, c'est surdosé en codéine, non ?!

Sinon je suis intéressé par le truc d'extraction, comment faire ça ??!

Les cosses de pavot existes toujours chez quelque Attars (vendeurs des plantes séchés et autres trucs bizzares), j'ai bad trippé une fois en mangeant un Maajoun qui contenait ce truc xD

Dernière modification par OG (03 avril 2017 à  02:34)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je savais pas qu'il était possible de rajouter des cosses de pavot au fameux Maajoun ( qui a la réputation d'être aphrodisiaque ? ).

Mais c'est pas étonnant que le mélange t'es fait bader... Le mélange cannabis + pavot peut faire de genre de sale sensation chez certaines personnes.

Sinon, ouais, en cas de naiveté ( pauvre tolérance ) aux opiacées, boire la totalité de la bouteille de sirop serait suicidaire.

J'aurais tendance à  penser que pour une première fois, 30 ml de ce médicament devrait être suffisant pour ressentir des effets opiacés.

Tu peux peut-être éventuellement redrop 10 ml passé une heure 15 ( le pic des effets se faisant ressentir au bout d'environ une heure )...

Mais attention à  la gène respiratoire voir pire... Le surdosage de codéine peut potentiellement être mortel !!!

Et en ce qui concerne l'extraction de paracétamol, voilà  le lien d'un thread qui pourra t'être utile :

https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html


Prends soin de toi,


Reck.

PS : Merci pour l'info en ce qui concerne les Attars :)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

OG
Programmeur
Inscrit le 01 Apr 2017
5 messages
En fait le Maajoun traditionnel (originale) c'est exclusivement du skuff de cannabis avec amandes, noix et beurre. mais les recettes diffèrent à  chaque région.

Le truc que j'avais pris était du canna+cosse de pavot+ trop de noix de muscade, je pense que ce sont ces derniers qui m'ont causé le malaise.

Quant au lean j'envisage d'essayer vers les 75mg de codeine lors de ma première prise.

Merci pour ces clarification, c'est sympa ^^

Peace

Hors ligne

 

avatar
safecrack
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2017
1 message
sat ana mghribia , la bghiti lcodeine comprimées khod NoDol 30mg de codeine ou 500mg de paracetamol , sinon euphon ; phenergan ; neo-codeon hado kamlin sans ordonnace

Hors ligne

 

kurtcobain
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
1 message

safecrack a écrit

sat ana mghribia , la bghiti lcodeine comprimées khod NoDol 30mg de codeine ou 500mg de paracetamol , sinon euphon ; phenergan ; neo-codeon hado kamlin sans ordonnace

please pour la preparation wach bhal sirop et sprite wla b lcomprimes haja khera

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut  OG
question con, mais pourquoi vouloir te faire du lean ds un pays comme le Maroc ou il y du hash canon dans le rif  ,de la rachacha et de l opium tres correct et cheap  qui te procureront des effets plus cools et sans absorber des cachets comme le phenergan qui est un neuroleptique donc ce n est pas terrible pour le corps et l esprit
franchement tu auras un high bien plus riche et subtil  avec de l opium que du lean,tu auras tous les alcaloide du pavot  ,tu en avales une petite bouklette avec un the tu passeras une bonne journee  ,la codeine n est pas mauvaise en soii mais le lean ,a part rendre le trip comateux l ajout de ^phenergan est a la base comme anti emietique,juste un cachet suffitt dans amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Dryxio
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
11 messages

babaji a écrit

salut  OG
question con, mais pourquoi vouloir te faire du lean ds un pays comme le Maroc ou il y du hash canon dans le rif  ,de la rachacha et de l opium tres correct et cheap  qui te procureront des effets plus cools et sans absorber des cachets comme le phenergan qui est un neuroleptique donc ce n est pas terrible pour le corps et l esprit
franchement tu auras un high bien plus riche et subtil  avec de l opium que du lean,tu auras tous les alcaloide du pavot  ,tu en avales une petite bouklette avec un the tu passeras une bonne journee  ,la codeine n est pas mauvaise en soii mais le lean ,a part rendre le trip comateux l ajout de ^phenergan est a la base comme anti emietique,juste un cachet suffitt dans amicalement
babaji

Salut tu peux expliquer ce qu'est la rachacha? et concernant "l'opium très correct" de quoi parle-tu exactement?
Je vais à Marrakech en février, tu penses qu'il y a moyen de trouver tout ça là bas?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut DRYXIO,
alors la rachacha tu en trouves sur des lieux genre marche c est une decoction de bulbe de pavot qui ,lorsqu il est bien fait peut te faire presque autant planer que l  opium
a Marrackech a vrai dire sur place il l appelle ARnakech ca te donne une idee des carottes qui peuvent exister bien qu il y a qd meme des deals reglos
perso ;j avais ete en van et fais mes courses psyxhotropes ds le rif(lieu de prod du hash etr de l opium )
j n avais achete que du teuch de premiere bourre et j ai eu sous les yeux de l op de qualite mais j etrais en periode de break opiace
a Marrakech fais gaffe aux premiers dealers venus ,mais je pense que tu peux en trouver facilement il sera juste plus cher que ds le rif mais infiniment plus cheap qu ici
pour l op ou le rachache tu prends une petite boulette(moins d un meuj) tu la mets ds une feuille arouler et tu l avales ventre vide avec un the chaud et tu passeras une super kournee,car fumer l opium te demande du chandoo (le top de l op )et ce procede estr tres peu economique par rapport a la voie orale qui te donneront tant au niveau high
combien de temps as tu sur place?, car tu peux te faire le parcours des villes imperieliales mMARAKECH?FES MAgnifique,MEKNES ou il y a un site romain et tu seras a deux pas du rif alliant voyages culturels et psychos
dans le rif fuis les bleds genre KETAMAou il y a plein de PUSHERS vas plutot autour de Chefchaouen,et cette ville est magnifique  ,tout depens du tps que tu as
mais vraiment vu la qualite des produits narurels evites les cachetons
get high in a safe way ,les Marocains sont super cools mais n aiment pas etre pris pour des baltringues
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Dryxio
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
11 messages

babaji a écrit

salut DRYXIO,
alors la rachacha tu en trouves sur des lieux genre marche c est une decoction de bulbe de pavot qui ,lorsqu il est bien fait peut te faire presque autant planer que l  opium
a Marrackech a vrai dire sur place il l appelle ARnakech ca te donne une idee des carottes qui peuvent exister bien qu il y a qd meme des deals reglos
perso ;j avais ete en van et fais mes courses psyxhotropes ds le rif(lieu de prod du hash etr de l opium )
j n avais achete que du teuch de premiere bourre et j ai eu sous les yeux de l op de qualite mais j etrais en periode de break opiace
a Marrakech fais gaffe aux premiers dealers venus ,mais je pense que tu peux en trouver facilement il sera juste plus cher que ds le rif mais infiniment plus cheap qu ici
pour l op ou le rachache tu prends une petite boulette(moins d un meuj) tu la mets ds une feuille arouler et tu l avales ventre vide avec un the chaud et tu passeras une super kournee,car fumer l opium te demande du chandoo (le top de l op )et ce procede estr tres peu economique par rapport a la voie orale qui te donneront tant au niveau high
combien de temps as tu sur place?, car tu peux te faire le parcours des villes imperieliales mMARAKECH?FES MAgnifique,MEKNES ou il y a un site romain et tu seras a deux pas du rif alliant voyages culturels et psychos
dans le rif fuis les bleds genre KETAMAou il y a plein de PUSHERS vas plutot autour de Chefchaouen,et cette ville est magnifique  ,tout depens du tps que tu as
mais vraiment vu la qualite des produits narurels evites les cachetons
get high in a safe way ,les Marocains sont super cools mais n aiment pas etre pris pour des baltringues
amicalement
babaji

Merci pour ta réponse, je reste 1 semaine et demi et je fais Fes - Meknes - Marrakech. :)
Je t'avoue que je suis + tenté par la lean toute simple avec un peu de H à côté. J'ai peur d'être déçu ou de ne pas savoir faire concernant ce que tu me conseilles.. Au niveau du H c'est trouvable facilement à marrakech?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut DRIXYO
de rien tu vois je t ai indique les memes villes passionnantes d un point de vue culturel et architectural  je pense qu MEKNES OU FES tu trouverss plus facilemeent du bon teuch car ^plus proche du rif 
mais vouloir prendre de la codeine et des neuroleptiques c est du sacrileges ds l opium tu as tous les alcaloides ca reviendrait a boire de la villageoise alors que tu as du grand cru classe genre mouton rothshild ou chatau EIKEM OU PETRUS ,vraiment je ne comprends pas ton trip ou tu es completement debutant ds les opis dss ce cas goutes un bon truc au lieu de cet ersatz pour americains qui ont exporte leur merde alors que la codeine est tellement meilleure sans neuroleptique,renseignes toii tu verras ;si tu aime moins rever le phenergan est bon c est un des pires trucs absorbes no fun
que ca soit le rachacha ou l op tu gobes un petite boulette (commences un demi g ds une feuille a rouler tu gobes ventre vide et tu bois un the chaud ca monte plus vite l effet est bien plus subtil que le lean ,j ai pris plein de codeine etant jeune a defaut de dopes qd les tso n existait pas mais l ajout de phenergan rend l ensemble bien pklus dangereux
la codeine etait legale en France il y eut cette mode d ados du lean resultat interdiction de la codeine alors que des milliers de personnes en consommaient sans pb  tu n auras que une partie di high de l opium et du rachacha ,en pharma tu passeras pour un tox tu dis ca a un marocain il va te carotter c est imcomprehensible de vouloir des neuroleptique au lieu de la meilleure dope l opium le meilleur high de loin meilleur que l hero j en ai shoote par experience en prenant tt les precautions mais quel regal
ca me surprend qu on puisse preferer ce lean Qui n est qu une mode mais qui au niveau high est vraimeznt pas terrible et puis conseil tu voyages et bien goutes locales pour les dopes(tu fais attention mais pas de parano inutile  la nourriture ;les rencontres ouvres toi au MAROC tu recevras un accueuil super  vraiment je pense que tu dois etrre tres jeune piour preferer ce lean que de l opium c est  pas cher et c est le meilleur opi c est la base le lean n est qu une consequence de la presentation du sirop aux states,merci la prohibition  ;enfin bref fais ton trip mais tu passeras pour un extraterrestre tu vas payer cher pour de la merde goutes local tu feras fonctionner l economie MAROCAINE,connaissant le pays ds les pharmas tu vas etre pris comme un tox alors que l op et le rachacha sont des remedes naturelles et si tu veux connaitre les opis arretes cette merde de pheneergan qui coupe la subtilite le romantisme de l iopium  mets en un pour ne pas te gratter mais pas une plaquettre de phenergan ,tu peux en mourir l op et le rachacha sont bien plus sains et bons subtils,je te donne mon avis je n ai pas teste ce lean juste bouffer des cachetons et le phenergan me coupait la subtilite opiciacee
tu ne peux pas rater ta prise ni moins sentir que le lean la tu auras tous les acalioidesc alieu d un pauvre mix de neuroleptiques et de code en plus vu les lieux ou tyu vzs tu vazs kiffer ,si je me poermets ce conseil c est que j ai trippe longtemps et jee pense franchement de donner de bons conseils ,pourv te donner une idee avant cettre mode du lean personne ne voulait de phenergan ca coupe tot le charme de l opi
amicalement
babajips

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Dryxio
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
11 messages

babaji a écrit

salut DRIXYO
de rien tu vois je t ai indique les memes villes passionnantes d un point de vue culturel et architectural  je pense qu MEKNES OU FES tu trouverss plus facilemeent du bon teuch car ^plus proche du rif 
mais vouloir prendre de la codeine et des neuroleptiques c est du sacrileges ds l opium tu as tous les alcaloides ca reviendrait a boire de la villageoise alors que tu as du grand cru classe genre mouton rothshild ou chatau EIKEM OU PETRUS ,vraiment je ne comprends pas ton trip ou tu es completement debutant ds les opis dss ce cas goutes un bon truc au lieu de cet ersatz pour americains qui ont exporte leur merde alors que la codeine est tellement meilleure sans neuroleptique,renseignes toii tu verras ;si tu aime moins rever le phenergan est bon c est un des pires trucs absorbes no fun
que ca soit le rachacha ou l op tu gobes un petite boulette (commences un demi g ds une feuille a rouler tu gobes ventre vide et tu bois un the chaud ca monte plus vite l effet est bien plus subtil que le lean ,j ai pris plein de codeine etant jeune a defaut de dopes qd les tso n existait pas mais l ajout de phenergan rend l ensemble bien pklus dangereux
la codeine etait legale en France il y eut cette mode d ados du lean resultat interdiction de la codeine alors que des milliers de personnes en consommaient sans pb  tu n auras que une partie di high de l opium et du rachacha ,en pharma tu passeras pour un tox tu dis ca a un marocain il va te carotter c est imcomprehensible de vouloir des neuroleptique au lieu de la meilleure dope l opium le meilleur high de loin meilleur que l hero j en ai shoote par experience en prenant tt les precautions mais quel regal
ca me surprend qu on puisse preferer ce lean Qui n est qu une mode mais qui au niveau high est vraimeznt pas terrible et puis conseil tu voyages et bien goutes locales pour les dopes(tu fais attention mais pas de parano inutile  la nourriture ;les rencontres ouvres toi au MAROC tu recevras un accueuil super  vraiment je pense que tu dois etrre tres jeune piour preferer ce lean que de l opium c est  pas cher et c est le meilleur opi c est la base le lean n est qu une consequence de la presentation du sirop aux states,merci la prohibition  ;enfin bref fais ton trip mais tu passeras pour un extraterrestre tu vas payer cher pour de la merde goutes local tu feras fonctionner l economie MAROCAINE,connaissant le pays ds les pharmas tu vas etre pris comme un tox alors que l op et le rachacha sont des remedes naturelles et si tu veux connaitre les opis arretes cette merde de pheneergan qui coupe la subtilite le romantisme de l iopium  mets en un pour ne pas te gratter mais pas une plaquettre de phenergan ,tu peux en mourir l op et le rachacha sont bien plus sains et bons subtils,je te donne mon avis je n ai pas teste ce lean juste bouffer des cachetons et le phenergan me coupait la subtilite opiciacee
tu ne peux pas rater ta prise ni moins sentir que le lean la tu auras tous les acalioidesc alieu d un pauvre mix de neuroleptiques et de code en plus vu les lieux ou tyu vzs tu vazs kiffer ,si je me poermets ce conseil c est que j ai trippe longtemps et jee pense franchement de donner de bons conseils ,pourv te donner une idee avant cettre mode du lean personne ne voulait de phenergan ca coupe tot le charme de l opi
amicalement
babajips

Je suis un enfant du Maroc, tqt pas je connais assez bien ce pays. :p
En tout cas merci pour tes conseils encore une fois, tu m'as convaincu de tester ce fameux rachacha. Ma question maintenant, tout simplement ; où en trouver? Quel prix? TU la met dans une feuille OK mais quoi comme feuille? (désolé je suis VRAIMENT débutant mdr)

Et oui je suis assez jeune pour préférer la lean, jeune mais motivé à découvrir d'autres trucs. wink

Aussi par rapport à la préparation du rachacha, est-ce que je peux le consommer tout de suite après l'achat? Je l'avale direct avec du thé ou bien il faut faire quelque chose de particulier avant ça?

Dernière modification par Dryxio (21 décembre 2017 à  20:20)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Alors là, 17 ans au Maroc et je n'ai jamais entendu parler de rachacha (pourtant, je suis une adepte de Chefchaouen depuis mes 13 ans) et ma mère m'en a fait bouffer des plantes.

Du coup de ce que j'ai compris ça se vend chez les Attars (épiciers (d'épices et d'herbes etc...)), mais on lui demande rachacha ? Elle se présente sous forme de pâte ou en branches/feuilles/graines ?

Bon voyage au Maroc, je t'envie tellement de passer par Fes et Meknes. J'ai pu avoir des hash tellement bons venant de là et si peu chers comparés à ici, sans parler de Chefchaouen ou Ketama où on fait du développement durable, direct de chez le primeur !

Sinon, d'accord sur le lean, je n'en ai jamais testé (faut dire que j'aime pas le sucre) mais ça te bousille le foie franchement. Mais si tu y tiens absolument dans les pharmacies au Maroc, je pouvais avoir des médocs sans prescriptions (même s'ils sont sous ordonnance) chez mon pharmacien de quartier chez qui toute la famille allait. Généralement, il suffit de connaître et d'expliquer que flemme/pas le temps/pas de rdv pour une prescription.


En tous cas profite bien :)

Dernière modification par Wonderland (21 décembre 2017 à  21:08)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
content que tu prennes cette decision moi j en trouvais sur chefchaen justement a FESc est une pate noir,,,,,,_marron c est une decoction de bulbes c est un medicament localtu te prendds une boulette de un demi meuj ds une feuille a rouler car c est tres amer  un the et bon voyage s il n estr pas encore prepare tu trouves des bulbes de pavot et tu trouveras bien une mamy qui va t en faire tu pretextes un mal de ventre ca passe bien
pour le post
a WONDERLANDautant CHEFCHAOUEN est super que KETAMA EST BOURREE DEpushers ils te poussent a acheter tjrs plus je prefere la qietude de CHEFCHAOUEN ET LES BLEDS AUTOUR
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (22 décembre 2017 à  03:20)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Camelia_00X
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
20 messages

babaji a écrit

salut
content que tu prennes cette decision moi j en trouvais sur chefchaen justement a FESc est une pate noir,,,,,,_marron c est une decoction de bulbes c est un medicament localtu te prendds une boulette de un demi meuj ds une feuille a rouler car c est tres amer  un the et bon voyage s il n estr pas encore prepare tu trouves des bulbes de pavot et tu trouveras bien une mamy qui va t en faire tu pretextes un mal de ventre ca passe bien
pour le post
a WONDERLANDautant CHEFCHAOUEN est super que KETAMA EST BOURREE DEpushers ils te poussent a acheter tjrs plus je prefere la qietude de CHEFCHAOUEN ET LES BLEDS AUTOUR
amicalement
babaji

Salut Babaji
tu demandes quoi exactement au Attar ? A Casablanca on en trouve?
Tu leur dis je veux acheter du Rachacha ou quoi exactement .? C'est quoi le terme en marocain ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut  et bonne annee
je ne connais pas CAsa j etais a  Chefchaouen
la bas les gens sont tellement familiers avec le hash que leur dsemander des bulbes de pavot ou rachacha
effectivement le rif etantt juste au nord on y trouve de bons hashs et partir se perdre ds la medina enorme
j avais ete en van mais je suis sur qu en bus c est faisable et si tu es plus fortune une location de voiture
sinon a Essaouira on trouve des bons teuchs mais plus cher cettre ville est connue pour la musique gnawa et l art en general il y regne une quietude cool
car sinon tous les enfroits ou j ai ete demande un vehicule (comme le moyen atlas )
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (02 janvier 2018 à  14:30)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Salut !

Je confirme qu'on peut aller à Chaouen en autocar. Le voyage dure entre 6 et 7h. Je trouve ça même plus pratique car on peut rejoindre les villages alentours facilement en taxi notamment Akchor ou Ouad Laou pour peu cher. Et c'est préférable car on est rarement habitué à ce genre de rouges de montagnes sinueuses.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Camelia_00X
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
20 messages

babaji a écrit

salut  et bonne annee
je ne connais pas CAsa j etais a  Chefchaouen
la bas les gens sont tellement familiers avec le hash que leur dsemander des bulbes de pavot ou rachacha
effectivement le rif etantt juste au nord on y trouve de bons hashs et partir se perdre ds la medina enorme
j avais ete en van mais je suis sur qu en bus c est faisable et si tu es plus fortune une location de voiture
sinon a Essaouira on trouve des bons teuchs mais plus cher cettre ville est connue pour la musique gnawa et l art en general il y regne une quietude cool
car sinon tous les enfroits ou j ai ete demande un vehicule (comme le moyen atlas )
amicalement
babaji

Merci Babaji pour ta réponse. Je note tout ça
Et la dernière question, quel est le terme pour demander du "rachacha" en marocain ? big_smile

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
sakut
normalement le terme erachacha se comprend beaucoup de gens en consomment il me semble que l origine  du nom soit arabe
c est vraiment un produit naturezl facile a trouver et efficace et bon marche
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Même si la rachacha (confiture) est moins concentrée que de l'opium, je te conseille de commencer par une boulette bien plus petite qu'un demi G. Ensuite, tu redoses éventuellement en ayant attendu assez longtemps de 45 minutes à 2 heures suivant si tu es à jeun, ton métabolisme etc...
Je plussoie ce qui a été dit, si tu souhaites découvrir les opiacés, fais le sans mélange avec un autre médicament.
Prudent sur les doses, tu risques un OD mortelle avec les opiacés, mais même si elle n'est pas mortelle, passer son temps à gerber avec les jambes coupées, c'est pas forcément terrible.
Ne multiplie pas les expériences, y compris avec un petit dosage, le potentiel addictif est bien présent.
Sur les marchés marocains, tu trouves parfois des bulbes de pavot sec mais incisés. Il reste encore de quoi faire du thé, mais gare encore, c'est potentiellement mortel surtout pour quelqu'un qui ne connait pas les opiacés.

Dernière modification par Mister No (03 janvier 2018 à  08:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

OG
Programmeur
Inscrit le 01 Apr 2017
5 messages
Je repasse par ici et je vois que ça  continué xD
Pour ceux qui se demandent comment s'appelle la rachacha en Marocain c'est khachkhacha
https://translate.google.com/#auto/ar/% … 8%B4%D8%A9

Ecoutez la sur gooogle traduction pour savoir qui dir au Attar ^^

Saluuut

Dernière modification par OG (10 juillet 2018 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Og
Merci pour cette info linguistique intéressante 
Effectivement en Arabe la syllabe KH se prononce avec la gorge comme le J en espagnol la rota
donc par déformation on arrive à rachacha
comme le KHAWA que tout le monde prononce kawa alors que c est plutôt Rrrhawa
Amica le ment
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Entacrogenic
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
5 messages
Salut c'est possible de trouver des Research Chemicals comme la 3mmc au Maroc. Sinon si je commande 1g sur Internet par et me faire livrer par FedEx ou aitre, je vais avoir des problèmes ? Merci.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
Alors la je peux pas te renseigner sur les research chems au Maroc
il y a assez dd bons produit naturels que se speedeR la bas j suis pas sur du good trip
l ambiance est plus à la fumé et opium
Sinon je pense qu ils doivent livrer partout C est qd même prendre de tres gros risques .....fache-non-non
Vaut mieux  faire fonctionner l économie locale
Tu trouveras ton bonheur
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Euphon au MAROC
par KingBradley, dernier post 24 mai 2021 par Galatis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tso codeine addiction maroc
par expolled, dernier post 29 juillet 2019 par HiddenCarpet
  2

Pied de page des forums