Douleur au ventre et LSD

Publié par ,
17243 vues, 15 réponses
jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
bonjour à tous, je créer un topic car il m'arrive un "problemes" (tout est relatif) lorsque je

consomme du LSD



Donc déjà pour me présenter je suis un homme 18ans +1m80 62kilo , j'ai pris 3/4 fois du LSD

(du vrai lsd tester par un ami) donc niveau dosage je prend entre 150/200micron cela depend, et je fume un joint pendant la monté.


Donc voici mon problème, lorsque je prend du lsd lors du plateau et de la descente (surtout la

descente) j'ai des sorte de crampe au ventre comme si une pince de crabe me grattais le

vente de l’intérieur et cela des fois surviens très fort et d'autre fois moins mais rien ne calme

cela (j'ai essayer de boire de l'eau , de manger , ou même de pas manger) et dans tout les

cas j'ai ce problème

donc si qq'un aurait une explications :)

merci a vous.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

jsuisdefonceman a écrit

bonjour à tous, je créer un topic car il m'arrive un "problemes" (tout est relatif) lorsque je

consomme du LSD



Donc déjà pour me présenter je suis un homme 18ans +1m80 62kilo , j'ai pris 3/4 fois du LSD

(du vrai lsd tester par un ami) donc niveau dosage je prend entre 150/200micron cela depend, et je fume un joint pendant la monté.


Donc voici mon problème, lorsque je prend du lsd lors du plateau et de la descente (surtout la

descente) j'ai des sorte de crampe au ventre comme si une pince de crabe me grattais le

vente de l’intérieur et cela des fois surviens très fort et d'autre fois moins mais rien ne calme

cela (j'ai essayer de boire de l'eau , de manger , ou même de pas manger) et dans tout les

cas j'ai ce problème

donc si qq'un aurait une explications :)

merci a vous.

Wow 150/200 µg c'est énooooorme comme dosage!! tu dois être bieeeeen chargé...

sinon ça doit être psychologique, le lsd ne fait rien au niveau de l'estomac, juste un peu de vasoconstriction mais pas de phénomène pareil

sinon comment t'as fait pour savoir que c'était du LSD? chromatographie? un autre test?


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

groovie a écrit

Wow 150/200 µg c'est énooooorme comme dosage!! tu dois être bieeeeen chargé...

sinon ça doit être psychologique, le lsd ne fait rien au niveau de l'estomac, juste un peu de vasoconstriction mais pas de phénomène pareil

sinon comment t'as fait pour savoir que c'était du LSD? chromatographie? un autre test?

Alors pour le test je ne sais pas du tout comment mon ami a fais mais je lui fais confiance sur sa dsl

Et oui je tappe des grosse perche mais je redescend assez vite pas plus de 3/4 h avec la monté hmm

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

jsuisdefonceman a écrit

groovie a écrit

Wow 150/200 µg c'est énooooorme comme dosage!! tu dois être bieeeeen chargé...

sinon ça doit être psychologique, le lsd ne fait rien au niveau de l'estomac, juste un peu de vasoconstriction mais pas de phénomène pareil

sinon comment t'as fait pour savoir que c'était du LSD? chromatographie? un autre test?

Alors pour le test je ne sais pas du tout comment mon ami a fais mais je lui fais confiance sur sa dsl

Et oui je tappe des grosse perche mais je redescend assez vite pas plus de 3/4 h avec la monté hmm

euh il y a pas comme un problème scientifique là? Le LSD est pas censé te lâcher en moins d'une heure...

http://i51.tinypic.com/33lmu04.jpg

lol

Bienvenue au passage merci-1


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
En matière de drogue, ne jamais faire confiance à qui que ce soit !

Ton pote est surement sincère et persuadé d'avoir du vrai LSD mais c'est pas pour ça que c'est la vérité, et le fait que ton trip ne dure que 3/4h confirme bien que c'est pas du tout du LSD (+ les maux de bide, c'est très rare à ce point là avec du LSD).

Du coup essaye de changer de source et de te renseigner un peu plus sur ce que tu consommes, faire les test toi même serait une bonne idée par exemple wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Si t'as de quoi payer deux timbre, une enveloppe ..regarde ma signature c'est gratuit wink
et tu sauras ce que tu consommes :)

Attention :
le timbre remplis de lsd on le met DANS l'enveloppe et pas SUR l'enveloppe

(badum tss!! Bravo belle blague groovie *clap clap* )

Spoiler

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

groovie a écrit

euh il y a pas comme un problème scientifique là? Le LSD est pas censé te lâcher en moins d'une heure...

http://i51.tinypic.com/33lmu04.jpg

lol

Bienvenue au passage merci-1

Merci wink, eh oui je comprend pas trop non plus mais meme mes perche de MD sont tres courte

malgrer que j'en prend peu souvent

Hors ligne

 

Loboanar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2017
12 messages
Salut,

jsuisdefonceman a écrit

Donc voici mon problème, lorsque je prend du lsd lors du plateau et de la descente (surtout la

descente) j'ai des sorte de crampe au ventre comme si une pince de crabe me grattais le

vente de l’intérieur et cela des fois surviens très fort et d'autre fois moins mais rien ne calme

cela (j'ai essayer de boire de l'eau , de manger , ou même de pas manger) et dans tout les

cas j'ai ce problème

J'ai eu, pour ma première fois au LSD (et là je peux vous assurer que c'en était du bon, test Ehrlich positif, vendeur bien connu et de qualité, buvard connu...), d'assez fortes nausées lors de la montée. Un peu ce que tu décris, mais en moins douloureux (j'en avais pris dans les 80 microns).
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que les nausées arrivaient avec le stress... Ça peut paraître anecdotique comme ça mais les sentiments sont tellement confus sous LSD...

Que ce soit de l'acide ou pas, je te conseille de te laisser aller, c'est-à-dire de lâcher prise, ne pas te prendre tête, de respecter le produit. Inutile de manger ou de boire (oui, c'est tentant, je sais), en plus, en voyant que ça ne s'améliore pas, tu risquerais de paniquer.

Ah oui, et en cas de "crise", expire et inspire lentement et profondément, ça ira déjà beaucoup mieux. wink

Mais s'il ne s'agit que de douleurs vives, et pas vraiment de nausées, et que respirer profondément ne change rien, ça fait un argument en plus pour la thèse "ce n'est pas du LSD".


jsuisdefonceman a écrit

Alors pour le test je ne sais pas du tout comment mon ami a fais mais je lui fais confiance sur sa dsl

Et oui je tappe des grosse perche mais je redescend assez vite pas plus de 3/4 h avec la monté hmm

C'est peut-être quand même du LSD.

Il faut d'abord souligner que les caractéristiques du LSD peuvent dépendre de chacun.
jsuisdefonceman dit que ses perches à la MDMA sont aussi très courtes, et il prend jusqu'à 200 microns pour se percher.
Perso, je suis déjà bien pété à partir de 20 microns et au bout de douze heures les effets ne sont pas entièrement finis !

D'autre part, la perception de la réalité étant altérée, il est quelquefois difficile de savoir si l'on descend vraiment... Je pense qu'en général ça descend à partir du pic, vers 3 ou 4 heures, mais on peut s'en rendre compte qu'à partir de 5 ou 6.

Quels analogues du LSD dureraient dans les 4 heures ? D'habitude ces derniers durent plus longtemps que le LSD, non ?

Quoiqu'il en soit, mène ton enquête, jsuisdefonceman, car les substances vendues comme LSD sans en être sont très dangereuses pour le cerveau.
-- Combien de temps dure la montée ?
-- Quelle taille a un buvard ? Il ne doit pas mesurer plus que 0.8 cm à peu près.
-- Les effets sont-ils semblables à ceux du LSD ?
-- Le buvard avait-il un goût ?


Prends soin de toi wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

groovie a écrit

Si t'as de quoi payer deux timbre, une enveloppe ..regarde ma signature c'est gratuit wink
et tu sauras ce que tu consommes :)

Attention :
le timbre remplis de lsd on le met DANS l'enveloppe et pas SUR l'enveloppe

(badum tss!! Bravo belle blague groovie *clap clap* )

Spoiler

Pardon j'ai pas été clair :

ma signature t'indique comment analyser tes produits, gratuitement !
Il suffit que le produit ait un effet indésirable ou inattendu (ce qui est le cas ici , plusieurs fois , effets étranges, trop courts etc)

en gros tu envoie un echantillon par courrier et quelques semaines après tu reçois un mail de l'OFDT qui te dit ce qu'il y avait dans ton enveloppe wink

c'est totalement anonyme aussi si tu le souhaites (tu peux utiliser un mail dédié et pas nom.prenom@boitemail)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

enchairetenos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2015
9 messages
4 heures de perche me paraissent effectivement trop peu pour du LSD. J'ai mis 20 heures à descendre complètement avec 115 microgrammes (je n'en ai pris qu'une fois)...

En revanche, je confirme que ça peut être atroce pour l'estomac : j'ai eu l'impression d'avoir 500 tonnes d'acier dans le bide. C'est la drogue la plus inconfortable que j'ai testée (mais la plus extraordinaire aussi). J'ajoute que mon frère jumeau en a pris 6 fois et a eu les mêmes douleurs que moi à chaque fois.
Les champignons ne me donnent aucun mal de ventre et je trouve les 2c très supportables. Comme quoi, chacun réagit à sa façon.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pour réagir :

Que ses trips lui donnent mal au ventre je pense également que c'est le stress, ça me fait parfois des douleurs similaires sous L, pour moi elles sont dues au stress et à anxiété que l'on a sous L sans même s'en rendre compte.
D'ailleurs comparez quelqu'un avec une anxiété qui pète le plafond et quelqu'un sous L, généralement leurs mouvements et tics sont très semblables.

Pour ce qui est de la durée du trip il est vrai que c'est suspect mais je pense également que c'est plus une impression d'être redescendu mais il est aussi probable que ça soit toi qui a une tolérance au LSD supérieure à la moyenne moi même je me sens vraiment descendu au bout de 6-7 heures ce qui reste bas bien que dans la moyenne et je ne prends jamais moins de 200mcg, généralement entre 400 et 440, parfois plus pour être vraiment loin alors que mes amis prenant les même buvards sont complètement perchés avec un demi voir un quart pour certains donc moi ton cas ne me semble pas plus étrange que ça

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
bonsoir je réactive un peu ce post,

j'ai lu sur reddit, qu'apparement le gingembre aide bien, mais je n'ai jamais essayé.

j'ai cependant eu le mm problème.
évidemment, je ne peux pas confirmer a 100% que c'etait du vrai LSD mais mon dealer est réglo, fait ses buvards lui mm, la perche dure 12h environ avec les effets recherchés, et une constance dans les effets au fil des séries (jl'ai vu en décembre 2018, juin 2019 et novembre 2019).

il est a noter que à chaque prise je suis pris d'aérophagie, (je pète quoi) et ça m'avait fait la même en 2017 en autriche avec un buvard de la bas. donc a priori c'est récurent.

cependant, c'est uniquement sur ceux de novembre que j'ai eu ce soucis de crampes affreuses a l'estomac.
j'en ai pris un et demi (aucune idée du dosage) grosse perche assez cool, mais grosses douleurs dans le bide pdt qqs heures, ( ce que je n'avais jamais ressenti avec les buvards précédent, mm dealer) ils étaient encore ''frais'' et humides.

puis genre 2 semaines plus tard j'en prend deux, ils ont seché, grosse perche pareil, mais cette fois ci aucune douleur. pourtant ils étaient de la même série.

ce qui change entre les deux prises c'est que la seconde fois j'étais seul, j'avais l'estomac vide et j'ai bu beaucoup d'eau (et de lait, j'adore le lait sous lsd)

donc y'a peut être un truc avec le stress, car y'avait ma gow et une pote la première fois, mais jpense pas car elle avait aussi mal au bide.
donc possible que la clef soit une bonne hydratation. que sais-je  ?


dans tout les cas sur reddit, le problème semble avoir été identifié et a fait l'objet de nombreux posts.

peace

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

L'étranger a écrit

j'ai lu sur reddit, qu'apparement le gingembre aide bien, mais je n'ai jamais essayé.

Salut l étranger,

Le gingembre est surtout utiliser pour ses vertus anti-émétique et anti-nauséeuse. Par sur que ça règle les problèmes d aérophagie cependant... mais bon ça ne coute rien d essayer.

Prend soins de toi et à plus.

Ocram

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs

Ocram a écrit

Le gingembre est surtout utiliser pour ses vertus anti-émétique et anti-nauséeuse. Par sur que ça règle les problèmes d aérophagie cependant... mais bon ça ne coute rien d essayer.

Ocram

je vais essayer demain soir (candyflip + weed prévu) si je trouve du gingembre. mais jpourrais pas garantir que c'est ça qui empeche le mal de ventre.

pis si j'ai mal au bide je saurais que ça marche pas.

les gaz intestinaux ne sont pas forcément un problème, une fois qu'on s'habitue hahaha


once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
bon, je reviens aux nouvelles, j'ai fait le candyflip qui est pas ouf d'ailleurs, la md fait un peu descendre du LSD, mais j'avais oublié le gingembre, et je n'ai pas du tout eu mal au ventre, donc vraiment je comprend pas. c'est peu être lié a la bouffe, jpense qu'il vaut mieux pas trop manger avant de prendre ce genre de produits et être dans un environnement ou on se sent totalement à l'aise et rester hydraté.

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs

L'étranger a écrit

bon, je reviens aux nouvelles, j'ai fait le candyflip qui est pas ouf d'ailleurs, la md fait un peu descendre du LSD, mais j'avais oublié le gingembre, et je n'ai pas du tout eu mal au ventre, donc vraiment je comprend pas. c'est peu être lié a la bouffe, jpense qu'il vaut mieux pas trop manger avant de prendre ce genre de produits et être dans un environnement ou on se sent totalement à l'aise et rester hydraté.

Plusieurs années après et de multiples experiences plus tard, je pense pouvoir confirmer que le mal de ventre et l'aerophagie pendant un trip sous LSD sont probablement dus à une prise trop rapprochée d'un repas trop copieux.

privilégier les repas légers et attendre quelques heures avant de drop.


once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Douleur sous LSD
par ItzVal, dernier post 13 septembre 2020 par ItzVal
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD et douleur chronique
par Gaspich, dernier post 31 janvier 2020 par Gaspich
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur intense sous LSD
par Masyaf, dernier post 06 févier 2017 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums