Demande d'infos pour le deep web

Publié par ,
9970 vues, 3 réponses
Malbolge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
4 messages
Salut à tous,

J’aimerai passer mon premier achat sur le dark web et par prudence je voulais d’abord vous poser quelques questions, voir si j’ai saisi l’essentiel. J’ai juste installé Electrum et Tor pour l’instant.

Avant d’aller sur Tor j’essaye de sécuriser autant que je peux je désactive javascript et je ferme tout ce qui est actif, (comme pour l’instant je navigue seulement sur le dark web je pense que j’ai pas besoin de faire plus) je compte aussi nettoyer mon ordi par contre j’ai pas installer de vpn pour tor j’ai lu un peu partout qu’on pouvait s’en passer (?).

Je suis aussi en train de me renseigner sur Tails qui je trouve est plutôt complexe mais complet puisqu’il intègre un gpg, mais ça c'est encore assez flou, j’ai cru comprendre que le gpg c’était une paire de clé (publique-privée) pour communiquer avec le vendeur mais peut-on s’en passer ou c’est vraiment nécessaire ?

Pour le transfert de mes Btc je compte passer par Coinbase puis par Gdax (pour éviter les fees Coinbase vers le wallet) et ensuite envoyer ça dans le wallet Electrum, du coup je voulais savoir si vaut mieux prendre les frais pour pas perdre trop de temps parce qu’en les contournant j’ai peur de me retrouver bloqué et de ne pas recevoir de confirmation.

Jusque là ça va un peu mais pour transférer ça dans le market je flippe un peu. C’est le même principe ? Copier l’adresse de réception du market vers electrum et attendre une confirmation ?

Aussi si quelqu'un peut m'expliquer ce que signifient "Escrow' et "FE" j'ai compris très vaguement ce que ça voulait dire, on doit nous même activer ces options suite à la livraison ou avant ou après réception du produit... ?

Je galère encore un peu mais je sens que je suis plus très loin lol
Merci à ceux qui me répondront smile!

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut

Alors pour commencer l'escrow c'est une sorte de système qui te permet (si activée) de donner ton argent au vendeur uniquement quand le paquet est arriver. Et le FE (finalize early) est déconseille c'est juste de finalisé ta commande en escrow avant des que le paquet est envoyer en gros tu annule juste l'escrow.

Personnellement j'achète uniquement sur le darkweb sauf ma weed mais je te conseille effectivement d'utiliser tails qui est je suis d'accord assez dur à utiliser pour les debutant. Je te conseille également de te faire un Wallet chez blockchain car l'achat est facile tu link ta carte ou ton compte en banque et tu clique sur acheter et les seuls frais qui te seront appliquer sont c'eût de ta carte et de transférer sur ton compte

Et oublie pas de ne pas livrer le paquet chez  toi mais dans des boîtes postal ou en poste restante

Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Malbolge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
4 messages
D'accord, c'est plus clair donc vaut mieux commander en escrow.

Pour ce qui est de la livraison je pensais faire livrer ça chez moi sachant que je compte seulement commander 2g de weed et y revenir occasionnellement mais l'idée de boite postale me tente quand même pour limiter au max les risques de se faire prendre. Merci Jimmy!

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs

Jimmyletox a écrit

Et oublie pas de ne pas livrer le paquet chez  toi

Alors oui, il faut le faire livrer à Ismael 1 rue de la Pompe 75016!

Ah je sais c'est un vieux forum mais ça concerne.
J'ai galéré pour trouver des annuaires à jour, puis des sites marchands intéressants, puis sécures, par escrow. Je ne comprenais pas.
Avant j'ai ouvert un wallet, acheté par cb sur coinhouse des btc, avec les verifs, ça fait une demie heure et avant, pour comprendre 1 journée! Chez coinhouse tu peux avheter 250 e de btc par jour en CB, immédiat. Sinon c'est plus long, par virement, et par achat à particulier, sur un wallet créé sur localbitcoin, tu vires 100e sur le compte du vendeur (tu as des offres à 10000 et à 18000 le même jour, tu peux spéculer si tu n'as que ça à faire et gagner de l'argent, mieux tu ne les dépenses pas...et achète quand ça monte, du shit avec le bonus!).
En fait le tout m'a pris quatre jours, et je ne sais plus comment j'ai trouvé mon market. J'ai tout noté, 67 adresses, laquelle? Il n'y a pas d'historique sur Thor. A oui Thor, ça prend trois minutes. Je comprends pas le "oui mais il faut avoir Thor" bah oui et là t'es sur google chrome? C'est long? Plus que Thor. Il y a d'autres moteurs que Thor. Saches que tu seras toujours traçable du moment que l'argent est passé dans des comptes à ton nom. C'est à dire, toujours, mais un wallet sur une cef là il y aura toujours la connexion, les virements je ne sais pas. En tout cas à moins de 10 g tunn'auras qu'une amende douanière. Au moins les facteurs eux font disparaître sans trace (ça doit être connu maintenant, tiens les envois de Hollande ont été multipliés par 6000?), là où je vis c'est blindé d'étrangers, comme à Paris.
Alors mon market?
Il est 100% escrow
(il vend des roues de moto et des bidees non je déconne des drogues de la beu à la c).
Quand tu payes tes btc partent tout de suite sur l'adresse (compte btc) de ton vendeur (c'est un vendeur hébergé qui présente ses produits, certains sont très chers d'autres pas, réputation et feed back assurent), en suite il y a dix à 30 min de flip. Ou est mon fric? Hop message votre envoi est passé, attente. Une à 4 heures plus tard "your order is on the way" ou  après "shipped" sur le chemin.... L'argent sera versé automatiquement au vendeur si tu ne fais rien au bout de 14j si tu reçois l'envoi tu le dis et il touche direct.
Si à 13 jours tu n'as rien reçu, tu annules. Mais s'il a été envoyé sans être arrivé là on ne te croiera pas sur parole. Je ne sais pas, en tout cas ça motive et aucun n'a intérêt à ne pas assurer. Prendre une petite quantité d'abord. Mais je pense que  si tu commandes un kilo et qu'il arrive pas c'est la douane, ou le facteur, ils font des envois suivis ou quoi? Flippant même avec un mec avec qui tu fais affaire souvent, il peut se faire que, plein de choses se passent. Ce qui ne se passera pas, c'est de voir partir son flouze sans aucune news.
Bref super invention qui donne de la relative sécurité aux transactions.
Et ce market sérieux demande un code invité je ne sais plus ou je l'ai trouvé je le vend 600e je rigole! Je pourrais! JAMAIS débrouillez vous, et je ne suis pas doué alors vous y arriverez alors que moi, il a fallu que je me fasse voler par de "faux sites" ou "copies"? Ce market là est réduit, je n'ai pas encore vu de crack, il y en a parfois mais très rare, c'est bête, il y en a pas partout. Alors que la C oui, partout, ou à 50km max. Enfin, c'est un pas cher, et pratique, mais faut être patient, ou échelonner les commandes, une par semaine...Mais forcément plus tu prends moins c'est cher. On peut acheter un Kg de C pour 3000 ou 13000 du même pays, Colombie (ça fait louche il n'arrive jamais!) c'est dingue! (vu sur un site que j'aime pas). En escrow livré main à la main Ups ou signature ça doit être. On est qu'u début! Heureusement pour les vendeurs de rue il y a l'impatience du craving et la méfiance du consommateur. C'est un peu la redoute, ou telemarket du shit et de la meth.
ESCROW ça m'a l'air le minimum, en tout cas, sans, tu n'as aucune raison d'y croire.


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Qualité brown / c du deep vs "rue" infos
par Littleboy, dernier post 23 décembre 2020 par nofutureorriding85
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums