Quelle dose ?

Publié par ,
2799 vues, 1 réponses
Ntm;) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2016
20 messages
Bonjour, j'ai une boite de dafalfan qui contient de la codéine (30mg) et du paracétamol (500mg), je me demandais à partir de quelle dose de codéine on peut profiter de ses effets récréatifs ?

Merci d'avance pour vos rép.

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Salut ! T'aurais pu faire ta petite recherche, j'pense que c'est pas ce genre de topics qui manquent mais bon, quitte à faire une réponse :

- Le paracétamol est hépatoxique (dangereux pour le foie) voir carrément dangereux (overdose possible) au delà d'1gr en une prise et de plus de 4g par jour espacés sur différentes prises

- La codéine on peut tous y réagir différemment, pour des raisons d'enzymes, donc il est important de faire un petit test si t'en as jamais pris avant, à dose médicale donc un voir 1/2 cachet, idem pour les risques d'allergies

- C'est peut-être pas la bonne époque pour s'accrocher à la codéine, on en chie pas mal dans le coin à cause de la mise sous ordonnance. Moi aussi on m'avait dit que c'était chaud à gérer, moi aussi j'me suis cru + fort, en fait non, jamais.

- Prends le temps de lire des témoignages, et même le psychowiki sur la codéine, qui est remarquablement complet et simple à comprendre

En somme, une fois ton test allergique réalisé, s'il se passe bien, je te conseille de ne pas dépasser les deux pilules, à cause du paracétamol (renseigne toi sur les extraction à l'eau froide)
Si jamais tu as a consommer de la codéine malgré tout, dans une solution qui ne contient que ça, ou dans un mélange codé + paracétamol malgré le danger, pour une première prise et pour sentir l'effet sans être trop éclaté pour savourer, tape dans les 80/100mg maximum. Après les effets ne conviennent pas à tout le monde, rien à voir avec l'herbe ou l'alcool.

Enfin voilà

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax quelle dose ?
par Ellminsterr, dernier post 12 septembre 2016 par Etsyhtéma
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose raisonnable
par gwaka, dernier post 16 mars 2018 par Zazou2A
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Quel dose maximal de Paracétamol?
par Falowiix, dernier post 04 juillet 2018 par Luci0le
  3

Pied de page des forums