Addiction à la cocaine IV

Publié par ,
40503 vues, 87 réponses
gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'ai pas mal déliré ces deux dernier jours, je fais le malin, mais je déconne grave, je suis en arrêt de travail et je me cartonne la tète toute la sainte nuit !
Je suis allé au CAMP de ma ville mardi j'ai vu une infirmière sympa, l'entretien c bien passé.
Ils vont statuer sur mon cas voir si ils vont s'occuper de moi car il n'on pas l'habitude de traiter les injecteurs et encore moins de cocaïne d'après elle !
Mais d'après elle je devrais être pris en charge par eux et donc voir un psychiatre addictologue j'ai rdv le 20/11.
Voila un peu de mes news, sa va pas fort !!!

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut gaspard,
Je suis de Paris et j'ai trouvé un psychiatre avec qui ça a bien matché. Il m a prescrit du prozac le matin, mucomyst et epitomax la journée et valium le soir en cas de coup dur.

Par rapport à mes autres tentatives d arret, j ai bcp moins de craving et de déprime post arret. J ai l'impression que sur moi l epitomax à l'effet de mendormir.

Je fais gaffe au valium à cause du risque de dépendance mais il me l à prescrit en dose tres faible 2mg.

Le valium m aide pas mal car j ai tendance à abuser de l alcool en compensation de la c.

J ai l impression que le traitement médicamenteux rend mon sevrage beaucoup moins pénible.

Je revois mon psy le 13/11.
N hésite pas à changer de suivi si tu n'es pas satisfait. Trouver un psy avec une relation de confiance c est important.

Bon courage

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

J'ai pas consomé de coke pendant une semaine j'ai recraqué aujourd'hui.
Je suis pas allé au rdv avec l'addictologue, mon généraliste m'a filé des médocs.
Venlafaxine et valium.
Plus ma métha et le mucomyst.
J'ai tenu une semaine c pas mal, l'AD ne fait pas encore effet mais je sens que j'ai moins de craving, surment grace au mucomyst.
Voila quelques news.
Gas'.

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Hello, ça va aujourd'hui? En lisant tout les médoc que tu bouffe je me demandais si tu n'avais pas pensé à l'hygiène de vie comme je t'avais déjà parlé? Faire du sport, mais commencé tranquil en allant marché quelque heur: sa éveille l’appétit du sport. Bien mangé, passé à la clope électronique. Tu à arrête une semaine, comment elle c'est passé? Tu était crispé comme tu ne prenait rien? Ou es que tu t'es justement senti mieux au bout de 4/5 jours? Comment vois tu la suite?

Pour ma part je pense que l’arrêt est compliqué alors je pense 1x toute les 2 semaine et entre je me bouge le c..! Les premiers jours c'est dur mais rien a foutre continuer à des rythmes de cinglé c'est juste la fin.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Fine pluie gelée, brume, pas un temps a mettre le nez dehors... pourtant j'y suis !
Tram annoncé dans 5min, je check le temps pour arriver a destination, fais, de tete, le calcul pour la thune, c bon y'a plus qu'a...
"Allé je le passe ce coup de fil, puis non soit fort", une heure que j'me bat contre ce putain de craving, sacrée bataille que je sais perdu d'avance... bip...bip... "salut ça va c moi on peu se voir?" voila la baitaille est fini le vainqueur dicte déja ses lois !
Le tram arrive je 'ai que quatre station. Je viens d'avaoir mon dealer au téléphone j'ai changé de lieu de rdv au diernier moment, ça m'arrangais avec mon tram !
J'arrive a destination, me retourne, matte, il est pas là..puis si, il arrive, je le suis ... on entre dans un immeuble, a l'étage ont se salut il me passe le paquet "y'a cinq", dit-il, ok, je lui passe la thune, je prend l'ascensur monte au dernier étage pendant que le dealer redescend par les escaliers.
Retour dare dare a la maison, j'arrive a l'arret de tram 20 minutes d'attente, je suis vert d'habitude c 5 minutes max, je sais pas s'qui se passe, peut etre le gel, enfin j'ai 20min a me les geler dehors!

J'ouvre le paquet, un morceau de "boudin" tranporté sans doutes par une mule d'amérique du sud, j'ai cru comprendre que c'était la Guyane, bref, je vire tous les morceaux qui l'entoure encore et je pose le petit cylindre blanc sur la balance...
"Ah putain l'enfoirer" y'a 4.3g je suis vert ! Je verrais ça après...
Je sort une pompe, un stérimix, une fiole d'eau ppi et me met a attaquer le morceau avec une lame...le produit reduit au contact de l'eau dans le stéricup, je mélange... l'odeur de la coke decuple au contact de l'eau, je l'ai sous le nez odeur caractéristique. Je mélange bien avec l'eau, cell-ci reste limpide, bon signe! Je passe l'extrémité du bouchon de ma seringue du ma langue, le gout typique fort, c bien de la coke ! Je plonge le serifilt dans le mélange contre la cup... j'aspire, regarde monter la solution dans le corps de la seringue, retire la sterifilt et chasse l'air qu'il y a en trop... une partie de mon rituel se passe...
Ma préparasion terminé je remonte la manche gauche de mon sweat capuche, sert un garrot en tissu autour du haut du bras.
Ou je tape?! J'espère pas galérrer ... j'éssai sur une grosse veine qui a servi mais qui me rend bien des services ... je pique, tirrete... rien ... je ressort un poil l'aiguille bouge d'un quart de millimètre la pompe, tire surle piston ... je suis dedans, cool!!!
Le piston est deja en fin de course, le produit commence a m'envahire, me combler, ouah quelle montée, pas trop flashante mais chaleureuse, miéleuse comme il faut, très bon produit !!!

L'odeur me prend le nez, hum je profite de l'instant.. elle me surprend, m'enchante presque !J'ai ouvert ma boite de weed quelle délicieuses senteurs!!! j'ai des slim, du carton, grinder... enfin tout s'qui va bien, tout roule...pour que je roule!
La weed fait son effet, ses effets plutot, elle me détend, "remonte" un peu mon attention, celle que j'avais perdu avec le shoot de coke, elle me motive, elle est bonne!!!

Je n'oublie pas d'appeler le dealer pour lui dire qu'il avait déliré avec le poid 4.3 au lieu de 5 ... on verra la prochaine fois...

Gaspard.

Dernière modification par gaspard99 (03 décembre 2017 à  15:44)

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Ask111 a écrit

Hello, ça va aujourd'hui? En lisant tout les médoc que tu bouffe je me demandais si tu n'avais pas pensé à l'hygiène de vie comme je t'avais déjà parlé? Faire du sport, mais commencé tranquil en allant marché quelque heur: sa éveille l’appétit du sport. Bien mangé, passé à la clope électronique. Tu à arrête une semaine, comment elle c'est passé? Tu était crispé comme tu ne prenait rien? Ou es que tu t'es justement senti mieux au bout de 4/5 jours? Comment vois tu la suite?

Pour ma part je pense que l’arrêt est compliqué alors je pense 1x toute les 2 semaine et entre je me bouge le c..! Les premiers jours c'est dur mais rien a foutre continuer à des rythmes de cinglé c'est juste la fin.

Salut Ask,

ça va si ont veux, je suis retourné au plan aujourd''hui, j'en parle dans le post d'avant.
Tu as raison je n'ai pas une super hygiène de vie, je vais marcher de temps en temps mais ne fais pas de sport plus que ça, niveau alimentation c pas si varié que cela le devrais
C vrai que je bouffe pas mal de produit, médocs plus stups, heureusement que je bois pas d'alcool !
Quand je prend rien y'a des jours ou tout se passe bien, pas d'envie, masi y'en a d'autres, tu te doutes c craving me voila !!!
Comme aujourd'hui, j'ai fais fort j'ai acheté 5g, meme si une pote a mis avec moi pour 1g il m'en reste quand meme pas mal trop je pense, je le sais que je deconne mais c plus fort que toute ma volonté, c diffcile, y'a des moment galère a passer, pas simple d'etre accro a la coke iv.
La suite je la vois ou dans un centre de post cure ou me retrouver un taf a mi temps et déménager, je verais se que me réserve l'avenir!
Je commence a tenir 5-6 jours sans consommer, mon objetif est de consommer une fois ou deux par mois, avec des breaks de plusieurs semaines, ben comme je fesais avant de tomber dans une session dont je ne me sort pas !!!
Je vais pas pouvoir tenir a ce rythme longtemps, deja la thune s'envolle, puis je n'ai plus 20 ans mon corp en prend un coup, j'espère bientot un dénoument positif!
En vrai j'en ai marre meme si j'aime ça.

Amitiées.

Gapard.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

Je passe donner quelques nouvelles.
Je suis allé voir une psychologue (enfin j'y retourne) en csapa, je lui ai tout déballé, les conos de coke aux frequences plus que rapproché (aujourd'hui j'ai été pécho après 3 jours sans cc) mes traitements donné par mon généraliste, je pense qu'on a fait une bonne séance.
Elle m'a parlé d'une cure, car je lui ai dit etre "acculé" en ce moment je ne controle plus rien, cure de 3 semaines en milieu hospitalier suivi d'une post cure de 2 à 3 mois.
J'ai rdv avec un addictologue du centre le 22/12.
Je refléchi encore mais je pense qu'un "moment" loin de tous s'que je vie en ce moment pourrais etre pas mal.
Je vais voir les modalitées avec l"addicto et je vous tiendrez au courant, mais je pense faire cette cure, enfin je n'y suis pas encore !!!
Je galère de plus en plus pour faire mes IV, en ce moment je base ma coke et "essai" de me faire un ou deux fixe, des fois ça passe des fois c charcutage au pays des tox ! Et ça j'en ai marre!!!
Il me faut reprendre une meilleur hygiène de vie comme Ask me l'a suggéré.
Merci de me lire.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Courage Gaspard. Tu prends les bonnes orientations et tenir plusieurs jours sans consommer c’est déjà une victoire. J’essaie d’arrêter le sniff alors j’imagine pas l’IV mais tu es sur la bonne voie.
Tiens nous au courant et ne lache pas.
Tiens bon mec.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Yeswecan,

J'vais essayer de faire de mon mieux, je sais que ça va pas etre facile !
Tu sais de quoi je parle, car meme en sniff ce prod est difficile a gérer pour certains et a une certaine période de notre vie !
Je te remercie pour tes encouragements et te souhaites d'aller bien.
Prends soin de toi.

Gas'.

Dernière modification par gaspard99 (24 décembre 2017 à  23:01)

Hors ligne

 

Mel75
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2018
1 message
Salut Gaspard. Ton vecu m a vraiment touché car il est semblable au mien. Je te comprends tellement. Je lis les posts et cela fait du bien de ne pas se sentir seule et de savoir que d autres se battent contre cette magnifique dame blanche qui nous donne tellement de plaisir mais nous détruit a petits feu. Alors je tenais a te dire que cela est possible d arreter. Moi cela fait un mois que je ne m injecte plus rien. Alors qu avant c était 5 fixes par jours. Bref je ne te raconte pas l état de mes veines. Alors juste sois fort. Crois en toi. Si tu chute ce n est pas grave car la montagne a gravir est tellement abrupte que peu y arrive du premier coup. Moi j ai chute 3 fois. Mais l arrivée est bien la.
Prends soin de toi

Melanie

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Melanie,

Merci pour ton message cela fait du bien en ce moment quelques mots de soutiens.

Prends soin de toi.

Gaspard.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Bonsoir,

Je viens donner un peu de news.
C'est pas brillant, toujours dans le produit un jour sur deux environs 2g à cahque fois, plus ma métha et d'autres traitements.
J'avais pris contact avec le csapa de ma ville mais je n'étais pas allé au rdv, sauf avec le medecin, avec qui ont a parlé de cure.
La j'ai repris rdv pour la semaine prochaine, je compte entamer (vraiment) un procéssus de rétablissement parceque cela devient ingérable !
De toute façon j'arrive au bout du bout de mes économies, et je ne veut plus de cette vie là, j'en ai vraiment marre !!!
Je vais peut etre ouvrir un blog pour donner les étapes de mon arret de la coke et comment je le vie, cela pourras peut etre en interrésser certains ???

Voila, bien a vous ...

Gaspard.

Dernière modification par gaspard99 (13 février 2018 à  22:41)

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut Gaspard
Je lirai ton blog avec intérêt et je te souhaite bon courage pour ta démarche.
À bientôt

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut à tous,

Hier cela fesais DIX jours, 10 jours sans consommer de cc ... y'a quelques mois que cela ne m'étais pas arrivé !
Mais lui est bien là, le craving, arf putain que cela peu etre difficile par moment, la seul façon de le contourner et de ne pas reconsommer ça a été de jéter le numéro de mon dealer, depuis le temps que j'aurais du le faire, c'est pas faute d'avoir eu ce conseil sur le fofo!

Enfin voila maintenant c'est fait, mais j'espère secrtement, lors de craving insupportable, que mon dealer se rappel a mon bon souvenir et me téléphone, mais rien, en fait c cool je préfère.

Je suis allé a mes RDV au csapa de ma ville, super équipe, j'ai vu une AS et ma psy cela c'est super bien passé, enfin pas facile de parler de moi et de mes problèmes, mais j'avance.

Il faut que je recupère ma cmu pour pouvoir faire un centre, sans c pas possible sinon j'aurais une partie a payer, impossible, j'ai presque plus d'économie avec la thune que j'ai mis ces derniers moi dans la coke, un gouffre financier ce produit !

Je m'ocuppe pour affronter les craving, j'me ballade je matte des series, j'éssais de lire mais n'arrive pas a me concentrer, je pense trop au produit dans ces moment là, diffcile que ce craving !

Je retourne au csapa mardi prochain c cool maintenant je vais a mes rdv, c'est une avancé pour ma pars, j'ment félicite, pour une fois que je le peu !!!

Voila un peu de mes news, ah j'oubliais, j'ai dit que cela fesais dix jours, car j'ai reconsommé aujourd'hui, un pote est passé a la maison et ont à été pécho, pas grave je repars de plus belle dans mon abstinance et éspère tenir plus de dix jours ce coup ci !

Gas'

Hors ligne

 

Tony33390
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Salut Gaspard,

Ton histoire est touchante mais moralisante. Pour ma part je me suis toujours préservé de toucher à la cc. Et avec tout ce que je lis je me sens fier d'avoir refuser les nombreuses traces que l'on ma proposé.
En tout cas je connais un peu tout ce qui est sevrage et je sais que c'est dur donc je te souhaite d'y arriver et de vaincre cette merde. Courage, et ne baisse pas les bras, se reprendre en main c'est la plus belle chose que tu peux faire.
Comme dis plus haut essaie de sortir un peu, de courir de voir du monde etc ça ne pourra que t'aider !
Bon courage à toi !
P.S : Je lirais également ton blog.
Bisous

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut
En quoi l’histoire de Gaspard est moralisante ?

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Tony33390
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
YesWecan ?

De continuer à persévérer et ne pas baisser les bras ? De vouloir s'en sortir coûte que coûte ? De ne pas tomber dans l'excès avec cette merde ou de ne pas tomber la dedans tout court ?

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
C’est plutôt ta vision qui me paraît moralisatrice. Ne pas tomber dedans, etc..
Gaspard ne fait que partager son expérience difficile d’addiction à la cc IV.
Il ne m’a pas semblé lire dans ses posts de discours anti ou pro coke notamment.
Juste son expérience perso.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Tony33390
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Est ce que j'ai dit quelque part que son post est pro ou anti coke ? Ça sert à quoi ce que tu dis exactement ? Tu donne ton avis je donne le mien je vois pas où est le problème ? Si je veux tirer une morale de son expérience j'en ai entièrement le droit.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Oui oui tu as le droit de ce que tu veux. Mais écrire ton histoire est touchante MAIS moralisante n’est pas la même chose que ton histoire est touchante ET moralisante.
En l’occurrence, Gaspard a beaucoup de courage de se passer de cc en IV depuis 10jours.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Tony33390
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Je savais pas qu'il y avait des gens qui joué sur les mots comme toi sur ce forum.
J'ai pas dit qu'il n'était pas courageux relis si tu a besoin et évite de critiqué mon soutien pour un membre à l'avenir.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Désolé si tu le prends mal c’est pas mon but. C’est justement dur de stopper la c et oui bravo à toi pour soutenir Gaspard. Mais lui dire moi j’ai jamais touché et j ai toujours refusé les traces alors qu’il en chie depuis 10jours, tu vois ça peut paraître consternant.
Sur ce bonne soirée

Dernière modification par Yeswecan (24 février 2018 à  21:47)


Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

Merci @yeswecan et @tony, votre soutient me touche vraiment, merci de me lire.

Moralisante mon histoire ?! Je ne pense pas tendre a faire la morale ou a etre moralisateur, si c'est cela que tu veut dire Tony mais j'en doute!
Je serais plus dans la définition, si il faut en parler, philosophique du terme : La morale répond a la question: Que doi-je faire!? (larousse)
Dois-je me passer du produit? éssayer de le gérer? ou abdiquer et en finir quoi que cela m'en coute?

La coke de la merde? je n'en veut pas plus a ce produit qu'a un autre, je connais pas mal de personne qui ne sont pas arrivé la ou j'en suis, ils consomment "raisonnablement" et prennent du plaisir contrairement a moi et a ma situation actuelle.
On a pour abitude de ne pas diaboliser tel ou tel produit sur ce forum et je suis ok avec ça, moi par exemple j'aime les bons alcools et je n'ai aucuns problèmes d'addiction avec ce produit contrairement a d'autres !

Enfin n'entrons pas dans une polémique je respecte vos avis et suis content que vous partagiez sur mon fil, je vous remercie une nouvelle fois.

Pour parler un peu de ma consommation j'ai retapé aujourd'hui, une semaine sans rien après mes dix jours je trouve que cela se présente plutot pas mal, mes deux dernières conso pas d'IV, je l'ai fumé et ça aussi c un grand pas j'en suis content cela m'étonne presque !!!

Amicalement.

Gaspard.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

gaspard99 a écrit

Salut,

mes deux dernières conso pas d'IV, je l'ai fumé et ça aussi c un grand pas j'en suis content cela m'étonne presque !!!

Amicalement.

Gaspard.

Je te félicite et t'envie, pas d'iv sur tes dernières conso..super.
As tu u de belles monter en la fumant?

Ce soir j'aimerai reposer mes veines,
Je viens de baser un peu de c, je te tiens au courant.
salut


Peinard...

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Papaseul a écrit

As tu u de belles monter en la fumant?

Salut PPS,

Il ne faut pas comparer les montées de l'IV et celles de la fume, mais je m'y retrouve meme si des fois il me reste une insatisfaction niveau effets, j'me dit que se que je pers a ce niveau je le gagne en ne me charcutant plus wink

Gas'.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

En ce moment je ne suis pas spécialement raisonnable, les dix jours que j'ai tenu y'a peu de temps ne sont plus de mises, je reconsomme presque tout les jours  hmm
J'me suis fait une IV hier que j'ai réussi, le reste je l'ai fumé.
Aujourd'hui rebelote j'ai tenté une IV mais j'ai tout mis a coté hmm du coup j'ai basé le reste, il faut vraiment que j'entère ma ROA IV, c'est plus pour moi, fini, terminé les sessions fléchette pour Gaspard, sinon je sais que cela va encore finir en abcès et peut etre a l'hosto comme cela à deja été le cas.
  La conso ne va pas durer car la thune va faire defaut donc nada fini pour ce mois ci, AIE ! comment vais-je le vivre? question intéressante a laquelle je ne pourrais répondre que le temps venu. J'en ferais pars sur ce fil de discution, qui tourne plus en blog et qui ne dois pas trop avoir sa place sur le fofo !
Enfin je vais continuer comme ça pour l'instant j'pense pas etre hors charte, m'enfin a mon avis.
Niveau scapa j'ai zappé deux rdv un avec la toubib l'autre avec l'AS, j'ai un rdv avec ma psy debut avril je vais essayer de ne pas le louper celui là, j'aime bien les séances qu'on fait ensemble, la dernière fois en évoquant une partie de mon parcous j'me suis mis a pleurer comme une madelaine, mais on creuse et ça fait du bien !
Je termine une session a l'instant j'espère nepas aller repecho aujourd'hui car il est encore tot, je verais bien !

Bien à vous.

Gaspard.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
En fait si je suis allé repecho, sacré coke, quand tu me tiens ...

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut Gaspard
10 jours sans toucher, quelle progression !
Continue tes démarches avec le CSAPA et les psy addictologues. Même si tu reconsommes, ça fait partie du processus d’arret. Par contre si tu ne te sens pas à l’aise avec eux, n hésite pas à changer de professionnel. C’est avant tout une relation de confiance. Je suis allé dans un CSAPA près de chez moi, mais non spécialisé en cc et le suivi ne m a pas plus. J’ai trouvé un addicto privé avec qui j’ai bien discuté et ça m a bien aidé. J ai stoppé ma conso en sniff sans trop de difficultés pendant un mois. J’en ai eu marre de choper de la mauvaise qualité qui me faisait subir de sales descentes pour une montée bof. J avais un plan top mais la contrepartie c’etait de pécho en grande quantité et je suis incapable de gérer mon stock: Je pars dans l’escalade de consos. Le dealos veut rien savoir donc ça m a saoulé. J ai craqué au bout d un mois avec une cc de qualité moyenne choppée dans la rue. Mais ça me fait consommer trop d alcool et de valium pour la descente.
Quand je suis clean de c pendant longtemps, je maîtrise plus ou moins ma conso d’alcool. Avec la cc, je replonge dans une conso d’alcool trop importante. Je siffle mes bouteilles de rhum vieux en 2 jours. Lendemains patraques etc...
Ne lâche rien Gaspard et prends soin de toi.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peut on faire une IV de cc dans une couille ?
par sky56253, dernier post 13 août 2022 par sky56253
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums