conseil pour un bon trip

Publié par ,
4928 vues, 1 réponses
MR Bling homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
6 messages
bonjour,

j'écris surtout ce message pour les personnes inexpérimenté avec les champignons hallucinogènes, un conseil  qui permet vraiment de passer un bon trip et d'éviter le bad trip.
apres c'est un conseil basé sur mon experience personnel, donc ca reste subjectif, mais je pense qu'il est assez évident que ca s'applique a tout le monde smile
donc mon conseil c'est de mettre SYSTEMATIQUEMENT de la musique et si possible de la musique dans une langue que vous comprenais parfaitement.
Mais pourquoi ?
une chose que j'ai remarqué des ma première prise et qui c'est vu confirmer par la suite, c'est que serte la sensibilité du son est accru, mais c'est surtout les paroles d'une chanson qui sont vraiment impactant, plus que la musique en elle même.
je vais essayer d'expliquer a partir de mon experience et désolé par avance si c'est confus smile
la sensation que j'ai a chaque fois que je prends des champis c'est un sentiment d'être nu psychologiquement, comme si toutes les barrieres mentales que j'avais acquise par mes experiences passé se volatilisez le temps de quelques heures, et c'est une sensation qui peut amener au bad trip !
car on l'impression de redevenir un enfant privé de toute protection, livrez a soi même la peur et la panique peux vite prendre le dessus et s'inscrire en profondeur dans l’inconscient, et croyez moi vous ne voulez pas ca ^^.
meme si dans mon cas je trouve cette sensation hyper agreable puisqu qu on ce sent libéré de tout fardeau smile
je pourrai écrire pendant des heures ma tentative d'analyse rationnel des champis mais ce n'est pas l'objectif de ce topic ( puisque que je me filme systematiquement sous champi en décrivant ce que je ressens ainsi que mes reflexions et mes pensées sous champis, un petit rituel qui ma apporté bcp d'information sur comment agissent les champignons ahah, je le ferais surement un jour dans un autre topic).
bref, tout ca pour dire que privé de vos barrières psychologique la moindre pensée et/ou pertubation exterieur peut être traumatisant, c'est pour ca qu'il faut s'assurer qu'AUCUNE pertubation externe ne vienne durant le trip, j'entend par la petit groupe et si possible le faire seul ( bien que la majorité disent qu'il faut le faire accompagner j'ai tjr trouver plus securisant et productif un trip seule, mais c'est mon avis je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord^^).
si possible faire le trip allongé avec des écouteurs ou casque et de la musique positif dans une langue que vous comprenez ! si vous faite tout ca le risque de bad trip a mon humble avis est proche de zero ( le tout les yeux fermés pour plus de profondeur).
et c'est pour une raison simple, la musique va littéralement vous GUIDER durant votre trip, ne pas mettre de musique c'est comme partir dans un pays sans aucune information sur celui ci, vous risquez de faire un tres mauvais voyage !
chaque mot de la chanson ou discours sera accompagné de vision, de reflexion, le tout de maniere tres logique et fluide, vous n'avez qu'a vous laisser porter par la musique et apprecier ce moment magique...
autre que la musique qui marche tres bien, les discours motivants, ca marche trop bien, apres un trip ou j'ai fait une playlist de discours de personne connu ou de passage épique de film j'ai eu la peche pendant un mois ! hyper sociable, tjr souriant, sensation de bien être.et de paix.. etc
les champignons m'ont apporté bcp, plus que je ne pouvais l'esperer et je partage ici mon experience ont esperant qui vous apporteront autant qui m'ont apporté, car pour moi il ne se sont nullement dangereux pour peut  que qu'on s'y prenne bien smile
en esperant que ce petit message pourra aider certaine personne a ne prendre que le meilleur  de ce merveilleux outil que sont les champignons magiques :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais préféré lire plus souvent " Je " en lieu et place des " vous ".

Car comme tu le soulignes, ton expérience personnelle est subjective et ne peut en aucun cas devenir une généralité.

Par exemple, en ce qui me concerne, pour éviter un bad trip, je préfère conseiller un sitter ( un ami de confiance qui veille sur l'usager de psychédéliques ) et quelques benzos dans la poche car elles sont l'antidote et casse le trip rapidement.

Si je comprends bien, dans ton cas, c'est la musique qui influe grandement sur le déroulement de ton trip.

Je n'ai pas lecture du genre ( ou des styles ) de musique qu'il est préférable d'écouter plutôt que d'autres.

Toutes les musiques se valent ou il est préférable d'éviter certains rythmes ?

J'avoue ne pas connaître les trips sous champignons ( et avec mes antécédents psychiatriques, je préfère ne pas tenter le diable, je ne consomme plus de psychédéliques ), mais il m'est arrivé plus d'une fois de consommer du LSD25 et certains trips sans écouter de musique se sont très bien passés.

En tout cas, tu sembles apprécier les trips sous champignons wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2

Pied de page des forums