Diriger un trip ?

Publié par ,
5033 vues, 9 réponses
avatar
Aether Realm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
5 messages
Salut à tous ! C'est mon premier post en tant que tout nouveau membres de ce merveilleux forum !
Je lis énormément à propos de toutes les drogues possibles, je trouve ça vraiment très intéressant big_smile Mais passons à ma question :

J'aimerais savoir s'il est possible de "diriger" un trip sous champignons/truffes magiques ? Je vais essayé d'être clair :')
Le voyage commence avec les distorsions et tout la tintouin mais est-il possible de se voir progresser dans un autre monde. Pour donner un exemple bête, imaginer qu'on se retrouve dans le monde d'un RPG et se prendre pour de réel aventurier ? Ou juste explorer une autre planète ? Des trucs comme ça !

Comme vous vous en doutez, je n'ai jamais pris de truffes et dans une semaine, ça sera ma première fois avec 2 amis. Donc, je ne m'attend pas à diriger mon trip la première fois, surtout qu'on va pas prend 15g direct xD Mais entre 7.5g et 10g. Mais pour les prochaines fois si l'expérience me plait ?

Et aussi, avez vous de bonnes musique pour tripper sous psilo ? J'ai penser à Infected Mushrooms, Dance with the dead et Magic Sword !
Si vous avez d'autres groupes, je suis preneur big_smile

Merci par avance !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Diriger son trip est possible, mais il faut une grande habitude quand-même. Perso ça fait 4 ans que je consomme des psychédéliques et je ne peux que modifier des hallucinations et en avoir sur demande mais ça reste assez limité, je ne suis pas capable de faire partir le trip exactement où je veux. Ça m'est arrivé une fois en surdosant de la MDMA, une expérience assez unique, c'était très sympa de contrôler ses hallus de A à Z, mais la descente wazah...
Et comme musique ça dépend de ce que t'écoutes, la psytrance c'est pas ce que j'écoute beaucoup sous champis (étonnement je préfère écouter ça sobre haha), mais si t'aimes la psybient, Polyritmi de Carbon Based Lifeforms sous champis c'est magistral ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Aether Realm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
5 messages
Haha, ouais j'avais pas l'intention de diriger mon trip pour une première prise même pour les quelques suivantes. C'était surtout histoire d'en savoir un peu plus !

Bah en vrai j'suis un grand fan de Metal ! Mais j'aime beaucoup la psytrance et la trap aussi mais là ça dépend. Les trucs un peu tartes ça passe pas :')
J'vais allé écouter ce que tu as cité, merci ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Si t'aimes bien la psytrance, The Muses Rapt-Spiritual Healing est étrange mais j'adore, sinon ShivaTree-Jungle Monsters une tuerie aussi ^^
Et la DnB je sais pas si t'aimes mais Billain-Feed For Speed mérite de s'y attarder quelques minutes au moins!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Diriger un trip oui et non, tu peux au mieux un peu l'influencer mais c'est la molécule qui garde le dessus généralement (je parle pour les vrais gros trip). Perso au début j’essayais de prévoir ce que j'allais faire, sur quoi je voulais triper etc... mais une fois le trip commencé j'en avais plus rien à foutre et je me laissais porter par le trip, c'est bien plus agréable et intéressant selon moi.
Au vu de ce que tu cherches à faire il vaudrait mieux que tu te dirige vers les rêves lucides, ça a l'air parfait pour ce que tu veux faire big_smile

Sinon pour la musique comme l'a dit snap ça dépend de tes goûts, par contre la musique sobre et sous trip n'a rien à voir, certaines de tes musiques favorites risquent de paraitre totalement incompréhensible, voir de te faire bader, donc faut bien choisir !
Sinon y'a toujours les classiques bien efficaces : rock psyché des années 60/70, aphex twins etc...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
PsychedFox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
Salut à toi !

Comme l'a dit Cobe, au début je prévoyais aussi de quoi m'occuper pendant un trip, mais une fois perché tu te rendra vite compte que tu n'as pas forcément besoin de faire une activité précise, laisse toi porter et le trip en soit t'occupera bien assez. wink ( Enfin pour moi ).

Sinon pour la musique écoute ce que tu aimes, mais comme on te l'a dit précédemment, certaine musique peuvent un peu faire bader, donc fait bien ta sélection. ( Le métal perso c'est pas ce que j'écouterai sous champis ahah, même si j'ai eu ma période punk1 )

Personnellement lors de mon dernier trip sous psylo, je me suis fais une compil' d'astral projection, de la Bonne Trance old school, quel bonheur ! Voyage astral garantie tongue

Bonne soirée fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Je rajouterai même par dessus tous ces conseils qu'il peut être même dangereux en cas de bad trip de vouloir diriger son trip car le baad peut s’amplifier.
C'est vrai que de bien, préparer ton voyage est très important, mais il faut aussi savoir "lâcher prieuse" pour voir toute l'étendu de ces produits.

Hors ligne

 

avatar
Aether Realm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
5 messages
Hmm, très bien je comprend parfaitement ! Merci à vous !

Au final pour la playlist on a mis de la psytrance, psybient, darkwave, Stupeflip et un peu de Metal, genre certains morceaux de Gojira doivent carrément le faire !

Hors ligne

 

hegoka homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
10 messages
Youplaboum, côté musiques j'ai beau préparer un playlist, finalement ce qui a le mieux passé pour moi jusqu'à présent c'était d'écouter l'envie du moment présent pendant le trip, c'est un peu comme si l'esprit du champi m'insuffle ce qu'il y a de mieux pour le voyage. Après je peux me le permettre parce que je trip seul. Je pense également que chanter peux aider a traverser si passe difficile pas spécialement côté psyché, côté physique, pour la digestion ou autre ressenti physique, me concentrer sur le chant permet de ne pas focaliser sur ce qui me dérange niveau sensation.

Bon voyage.

Dernière modification par hegoka (08 janvier 2018 à  16:55)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Aether Realm a écrit

Salut à tous ! C'est mon premier post en tant que tout nouveau membres de ce merveilleux forum !
Je lis énormément à propos de toutes les drogues possibles, je trouve ça vraiment très intéressant big_smile Mais passons à ma question :

J'aimerais savoir s'il est possible de "diriger" un trip sous champignons/truffes magiques ? Je vais essayé d'être clair :')
Le voyage commence avec les distorsions et tout la tintouin mais est-il possible de se voir progresser dans un autre monde. Pour donner un exemple bête, imaginer qu'on se retrouve dans le monde d'un RPG et se prendre pour de réel aventurier ? Ou juste explorer une autre planète ? Des trucs comme ça !

Comme vous vous en doutez, je n'ai jamais pris de truffes et dans une semaine, ça sera ma première fois avec 2 amis. Donc, je ne m'attend pas à diriger mon trip la première fois, surtout qu'on va pas prend 15g direct xD Mais entre 7.5g et 10g. Mais pour les prochaines fois si l'expérience me plait ?

Et aussi, avez vous de bonnes musique pour tripper sous psilo ? J'ai penser à Infected Mushrooms, Dance with the dead et Magic Sword !
Si vous avez d'autres groupes, je suis preneur big_smile

Merci par avance !

Bienvenue sur Psychoactif

Oui il est possible de diriger le trip grâce au set and setting.
Tu parles de musique, ça en fait partie par exemple. SI tu met une musique d'enterrement cela va influencer l'humeur des participants, le contenus de leurs hallus


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2

Pied de page des forums