Présentation + Petite question / PsychoACTIF

Un de plus parmis vous ! - Présentation + Petite question

#1 13 janvier 2018 à  00:31

Skosh 
Nouveau membre
France
000

Présentation + Petite question

Mots-clés: [alcool, codéine]

Salut a toute et a tous,

Je suis un jeunes homme venant d'être majeur il y a peux, je ne suis pas un grand consommateur de substance psychoactive, juste quelqu'un qui profite de ce genre d'effet quand cela me tente ( plus généralement en soirée ). Je suis un grand testeur, j'adore tester toute sorte de chose mais j'ai quand même mes zones de confort (Codeïne et Cannabis) que je consomme le plus souvent. J'ai un passé de dépendance au thramadol, qui m'as étais prescrit aprés une fracture du bras du à un accident de moto. Mais j'ai du passer a plus fort je pense avec la Codeïne. Je m'y connais trés peux si il y'as des corrections a faire aller y.

C'est sur ces brèves présentations que je veux surtout vous poser une question :

Dans peux de temps j'ai une amie qui viens a la maison et j'ai envie de tester une chose que je n'ai jamais fais. Mélanger les Dafalgan codeïné 500 mg (dont  60 mg de codeïne) avec un peut de vodka je compte pas prendre beaucoup de cachetons mais es ce que cela serais bien car j'ai entendu dire que cela pouvait être dangereux en fonctions des dosages.

Merci de vous être attarder sur ma petite personne

Peace

Dernière modification par Skosh (13 janvier 2018 à  00:32)

#2 13 janvier 2018 à  00:37

Snap2 
Psychopstick
Suisse
1223
Lieu: Geneva modafuka
Site web

Re: Présentation + Petite question

Oui ça peut vraiment être dangereux, on ne mélange jamais opiacés et/ou alcool et/ou benzodiazépines. Cela peut provoquer une dépression respiratoire (en gros empêcher le diaphragme de fonctionner et tu ne pourras pas faire entrer d'air dans tes poumons= mort par asphyxie). Ce mélange est vraiment dangereux et à éviter.
Bienvenu sur le forum ^^

#3 13 janvier 2018 à  00:39

Skosh 
Nouveau membre
France
000

Merci beaucoup a toi pour ta réponses ma questions et vraiment stupides étant donné que un de mes amis a fais cette malheureuse connerie mais les médecins légiste avais plus parler des extas et du canna. Donc bon je te remercie franchement pour ces préscision ca m'évite de faire une connerie

Merci beaucoup pour l'accueil wink

#4 13 janvier 2018 à  00:41

Skosh 
Nouveau membre
France
000

Et petite question supplémentaire si je prend 2 cachets donc 120 mg, cela reste combien de temps dans le sang pour éviter de surenchérir la connerie ? wink

#5 13 janvier 2018 à  10:37

ElSabio 
Antifa...narchiste
Jolly Roger
11000
Lieu: En frente de mi monitor

Bonjour,

Il aurait fallu ouvrir un sujet dans le forum codéine car ce forum sert aux présentations.

Néanmoins, tu dois savoir que les Dafalgan codéiné contiennent du paracetamol qui est hépatotoxique passé une certaine dose/fréquence.

Je te propose de lire les sujets qui traitent de la codéine (et de l'extraction du paracétamol) dans ce forum :

> https://www.psychoactif.org/forum/f45-p1-Codeine.html

Ainsi que le PsychoWiki :

> https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bienvenue parmi nous.

Dernière modification par ElSabio (13 janvier 2018 à  10:39)

El sabio no dice lo que sabe,
El necio no sabe lo que dice.

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 3jCommentaire de rootdjack (10 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 4jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum ]
Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
Il y a moins d'1mnCommentaire de alexbagneux dans [TSO - maintenance au...](71 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécu...
Il y a 23mnCommentaire de Votez_Biquette dans [Morphine (Skenan, Mos...](3 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Avis sur addictologue
Il y a 35mnCommentaire de prescripteur dans [TSO - maintenance au...](7 réponses)
[ Forum ]
Éther diéthylique - trip report
Il y a 45mn
2
Commentaire de MrDeeps dans [Poppers, solvants et...](15 réponses)
[ Forum ]
L'éther, une drogue originale peu documentée
Il y a 1h
7
Commentaire de MrDeeps dans [Poppers, solvants et...](50 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Un bad trip à la codéine ?
Il y a 1hCommentaire de Noyer dans [Codéine et dihydrocod...](3 réponses)
[ Forum ]
DS-2
Il y a 1hCommentaire de DeviantX dans [LSD 25...](9 réponses)
[ Forum ]
En prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
Il y a 1hCommentaire de Noyer dans [Tramadol...](17 réponses)
[ Blog ]
Effets psilocybe plus alcool
Il y a 5hCommentaire de FunkyHunk dans le blog de Duncanthc (5 commentaires)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 13hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de Zazou2A (15 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 14hCommentaire de Zahir dans le blog de janis (10 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 09:07
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Duncanthc, LiLC, Charlieee, Jean Valjean8325, Queenrose nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Base de données complète pour tester ses RC (entre autres)
par ff4life, le 21 Jun 2018
Juste à titre informatif, je suis tombé (via Reddit) sur une base de données extrêmement étoffée faisant état des réactions escomptées (couleurs) avec les réactifs chimiques les plus connus (Marquis, Mandelin, Ehrlich...) sur une large palettes de RC et de substances dites classiques. C'es...[Lire la suite]
 Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 Mescaline
par Zirkon, le 18 Jun 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Aïe aïe aïe je suis jaloux de oufff... dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 27mn)
Drogue dure/douce,a part sarkozy, ce concept ne vient de nulle part/0légitimité. dans [forum] Premiere fois psylocybine atlantis (truffes magiques)
(Il y a 5h)
pas tres rdr dans [forum] Premiere fois psylocybine atlantis (truffes magiques)
(Il y a 8h)
Et 1 champ de plus! Merci, très utile. Biyach. dans [forum] Base de données complète pour tester ses RC (entre autres)
(Il y a 10h)
Exactement suf dans [forum] Buprénorphine et méthadone : trop d’overdoses !
(Il y a 11h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0