BONGBASTIC

Publié par ,
19581 vues, 8 réponses
DEFFLANNELL
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
YO tout l'monde!
Sur Chat nyan-nyan chop j'ai trouvé un produit appelé BONGBASTIC bien entendue ce produit est efficace mais plus que douteux au niveau de la composition (métaux lourd,produit très toxiques ect)j'ai envie de l'essayer mais j'aimerais savoir comment dissoudre tout ingredient néfaste à  l'interieur,et bien entendue les metaux lourd c'est le plus important.
Je sais que certain vont me conseiller l'acetone mais comment ce fait-il que l'acetone va dissoudre tout les mauvais produits sauf celui psychoactif?
Merci de m'apporter une réponse car ces produit sont tellement efficace que certain disent qu'il on des effets similaires à  la cocaine/metamphétamine.
(y-en à  un de bongbastic avec de la 4-MEC et sur wikipedia il est dit que la composition et pratiquement la même que la methamphetamine tout en étant puissant avec même une meilleure durée wink.
Aussi preuve de la dangerosité:le produit est masqué:il est dit que c'est fait pour nettoyer les bongs alors que sur le site la metaphore avec ces produits pour ce drogué est très visible.
Merci de me répondre wink

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

Les bongbastics sont des produits de compositions très diverses.

Je ne sais pas si la liste est exhaustives, mais voilà  la composition des principaux :

Erbium = Méthylone,
Radon = Ethcathinone,
Natrium = Ethylphénidate,
Xenon = 4-FMP,
Mollium = 5-MAPB,
Acid = 1P-LSD,
Lasidium = AL-LAD,
Iridium = 2C-D,
Halucium = 2C-E,
Cesium = 2C-C,
Hawaiinium = 4-ACO-DMT,
Hofnium = LSZ,
Protium, Tritium, Deuterium, Barium = cannabinoïdes de synthèse (composition précise inconnue).

Donc, déjà , il faut savoir ce que tu cherches. Si tu veux un MD-like et que tu te retrouves avec un acid-like, tu risque d'être un peu... "surpris"...

Donc renseigne-toi sur les produits avant. La plupart de ces substances sont des NPS (nouveaux produits de synthèse). Ce sont des molécules, plus ou moins récentes, qui imitent les effets d'autres drogues. Pour reprendre ton exemple, la 4-MEC n'est pas un "produit de composition proche de la méthamphétamine", c'est une molécule différente, dont les effets peuvent plus ou moins s'en rapprocher. Mais ce n'est pas strictement le même produit.

Ensuite, tu évoque des impurétés. Le problèmes c'est que personne ne sait quelle est la composition exacte de ces produits. Il est donc difficile de te répondre sur ce point...

Pour info, si le vendeur les présente comme des nettoyeurs de bong, c'est simplement pour se couvrir au niveau légal. Ainsi, il ne vend pas officiellement de "la drogue". Mais, officieusement, il n'a jamais vendu ses produits pour qu'ils servent de nettoyeur de bong... Je veux juste dire par là  que l'usage recommandé (nettoyeur de bong) n'est pas une preuve de la présence de produits "toxiques", juste une astuce juridique.

On peut aussi imaginer que le fabricant, qui a visiblement travaillé son marketing, ne souhaite pas trop empoisonner ses clients... Il est donc peu probable qu'il ait volontairement rajouté des produits toxiques. Mais une présence accidentelle d'impuretés est possible.

Ces produits sont donc associés à  deux types de risques :

- 1/ Les produits actifs sont des drogues, dont certaines sont récentes et dont ne connait donc pas forcément très bien les effets. Il y a donc des risques divers liés à  ces molécules, qu'il faut donc les manier avec précautions.

- 2/ Il existe effectivement un risque d'impuretés.  Mais, sauf à  en faire analyser un échantillon, personne ne peut savoir ce qu'il en est exactement...

En espérant t'avoir un peu aidé.

K.

Hors ligne

 

avatar
trouduck
Banni
Inscrit le 18 Jun 2015
21 messages
@ Kévin

Excellent travail, comme à  l'accoutumée... :super

Hors ligne

 

Ced62180
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
1 message
Bonjour à tous j ai acheté des buvard bong bastic sur le sh. Grosse déception aucun effet ou plutôt gros Bad ..n acheter pas c est de la grosse carotte..

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
je comprend pas pourquoi acheter des pill sur shaxxxxxx alors que il suffi de chercher pour trouver des gramme de la même molécule ah un prix moins cher fin un gramme de 4 - mec sa vaut 20 euro tu va pas acheter 200 mg as peine 25 euro ?en plus tu seras jamais certain de ceux que il y a dans les pill's ... fin même leur truffe sont dégueulasse leur ethyl et rose lol

EDIT modération: merci de ne pas poster le nom de sites commerciaux

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ça va les gars ?
Vous voulez un tractopelle pour mieux fouiner dans les topics d'outre-tombe ?

Sinon oui on sait à présent (depuis 10ans en fait) que sh********* c'est des escrocs vendeurs de RC pourraves...(quoi que leur dutch orange mix a l'époque de l'am2201 il était bien j'avoue..... Mais ça c'était avant....)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Intra
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
47 messages
J'ai consommé 2 pills de Xenon (4-fmp / 4-fa) de chez Sh***** dans une soirée et je me suis retrouvé avec pleins de symptômes horribles.
Aujourd'hui il me reste une hyperacousie modérée, des acouphènes non stop, et des migraines / céphalées.
Avec ces problèmes j'ai cru que j'allais mettre fin à ma vie mais j'ai tenu bon et aujourd'hui je gère mieux ces sifflements permenents dans mes oreilles/tête et j'accepte que les sons que j'entends sont maintenant dégradés (sorte de grésillement comme une radio qu'on capte mal).
Bref, les RC c'est la roulette russe. La dose, la pureté, les réactions de chacun... Trop de paramètres qu'on oublie de maîtriser ou qu'on ne peut tout simplement pas maîtriser.

Dernière modification par Intra (13 janvier 2018 à  11:09)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne savais pas qu'il y avait des combos 4- FA et 4- FMP...

Apparemment, tu as mal réagit. Tu es sûr de la relation entre les acouphènes et la conso de RC ?

Cela fait longtemps que tu subis ces effets secondaires plus que désagréable ?

Comment les soignes tu ?

Je reconnais que je pose beaucoup de questions mais ton post me fait rester sur ma faim.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Intra
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
47 messages
Salut,

Je ne peux pas être "sûr" de la relation entre le RC et les acouphènes/hyperacousie, mais ça me paraît très clair.
Pendant l'effet, quand j'étais sous 4-fmp, un moment je soufflais dans mon nez pour me déboucher les oreilles, je me souviens de ça. Y'avait déjà un truc qui commençait à clocher du coté ORL. Puis le lendemain de la prise, j'avais des sortes de sifflements déjà comme quand on est hyper bourré, ou quand on tend la nuque à fond, ou qu'on ouvre la mâchoire à fond. Et 2 jours après la prise, en pleine nuit, j'ai fait cette crise de ouf avec tachycardie, sueur, hyperthermie, tremblement, et quand je me suis réveillé à cause de ce malaise, j'avais déjà un puissant sifflement dans les oreilles et des maux de tête terribles.

Aujourd'hui, après plus d'un an, mon hyperacousie s'est bien calmé. Je peux faire la vaisselle ou tourner les pages d'un journal sans que mon visage se déforme de douleur.
Par contre les acouphènes types nappe de sifflement aigüs, ça c'est permanent. Et l'acouphène type son de flute assez fort composé d'une note, celui-ci vient et repars sans prévenir comme ça assez régulièrement. Parfois j'ai l'impression que le son se coupe 1 seconde et se reconnecte immédiatement.
Les tentions dans la nuque, céphalées, migraine etc se sont aussi considérablement calmé.

Bref, ça va mieux qu'il y a un an mais ma sphère ORL (très complexe avec des neurones auditifs et tout ça) est encore bien bugué malheureusement.

C'est trop complexe les acouphènes/hyperacousie, une fois que tu as ça tu l'as dans le ***. Mais je trouverai peut-être un jour un remède miracle.

Intra

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums