alcool + benzo ?

Publié par ,
20837 vues, 23 réponses
FrenchCoreCore
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Après avoir bu est être complètement bourré, je peux prendre un benzo sans risque de mort ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu penses que nous sommes devins et diplômés en médecine ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

FrenchCoreCore
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Même juste un quart de benzo par exemple

Hors ligne

 

FrenchCoreCore
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Non reck je ne demande pas ça désolé si j'ai mal formuler juste des conseil de ceux qui on déjà tenté ou autres.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ca nous aiderait de comprendre ta motivation. 

C'est pour être encore + défoncé? Pour t'endormir parce que juste l'alcool ça ne suffit pas? Pour assassiner un anxieux? ^^

Dis nous tout

Et donne des précisions stp, car

Même juste un quart de benzo par exemple

ca veut rien dire; des benzos y'en a tellement, comment sommes nous censés deviner duquel tu parles..?
1/4 d'un Xanax 2mg et 1/4 d'un Xanax 0.25 c'est pas tout à fait pareil

Merci

MT

Hors ligne

 

Chonchon6969
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2017
7 messages
Je suis toujours en vie malgré de plus gros mélanges... C bientôt fini pour moi, g rendez vous dans un centre en janvier. En espérant que l'homme de ma vie me suivra. Il n'est pas au courant de ma démarche. Mais il arrive un moment où y en a un des 2 qui ne veut plus de cette vie là

Hors ligne

 

FrenchCoreCore
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Un Alprazolam, la moitié d'un cachet. C'est au cas où je fait une crise d'angoisse sous alcool et c'est je suis déjà bien bourré! Voilà tout. Merci de vos reponses les psycho

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonsoir je suis en aucun cas un medcin
De mon experience a eviter les benzo+ alcool fait mauvais menage regarde les effet secondaire des benzo tu comprendra par toi meme voila voila prenez soin de vous
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Même juste un quart de benzo par exemple

Mammon a écrit

ca veut rien dire; des benzos y'en a tellement, comment sommes nous censés deviner duquel tu parles..?
1/4 d'un Xanax 2mg et 1/4 d'un Xanax 0.25 c'est pas tout à fait pareil

Un Alprazolam, la moitié d'un cachet.

https://m.popkey.co/266d72/e0QrK.gif

Sérieux si tu fais une crise d'angoisse en étant saoul, je sais pas quoi recommander... essayer de dessaouler?
En tout cas, benzo+alcool c'est une combinaison vraiment dangereuse que personne de responsable ne pourrais te recommander.

Chonchon6969 a écrit

Je suis toujours en vie malgré de plus gros mélanges...

Ca t'en sais rien ma pauvre chonchon, vu qu'il n'a pas donné la quantité d'alcool ingurgitée. sad
Mais même si c'était le cas, c'est pas parce que t'as fait pire sans claquer que c'est une bonne idée...

C bientôt fini pour moi, g rendez vous dans un centre en janvier. En espérant que l'homme de ma vie me suivra. Il n'est pas au courant de ma démarche.

Le mois prochain... quel est l'intérêt d'attendre le dernier moment pour lui dire?
Si tu veux qu'il vienne avec toi en cure, dis lui vite, histoire qu'il ait le temps de se préparer... thinking

MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Chonchon

Si demain ma copine me fait un coup comme ça et me place au pieds du mur il y a de fortes chances que je me braque et bien sûr que je ne la suive pas ..

De plus une place ne s’obtinet pas en un claquement de doigts il y a parfois des délais d’attentes très long ..

Je t’invite a en parler très vite avec ton homme surtout que la communication si elle n’est pas ou plus présente c’est mort, crois moi lorsque je partageais tout avec ma moitié c’etait comme les deux doigts de la main et du jour ou la com s’est rompu c’etait le début de la fin.

Tu vas en cure pour quel prod exactement, benzo, coke, opiacés ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

FrenchCoreCore
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Du coup vous savez si cela représente un risque mortel ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Honnêtement,

Voici la théorie: Benzo et alcool ne font pas bon ménage. En particulier sur la mémoire, et l'effet sédatif.

Dans les faits: Il y a très peu de chances qu'il y ai le moindre souci. Encore que ça dépend du BZD: 1 quart de valium 10 n'est pas la même chose qu'un quart de Seresta 50gm...

J'ai déjà mixé Benzo et alcool, et j'ai pas grand chose à déplorer.

Mais il suffit que tu sois LE cas sur 1000.... On ne peut pas conseiller cette association.

De plus, et c'est le plus important, si une crise survient lors d'un moment d'ivresse, je doute qu'un BZD soit efficace.

Moi, je faisais ce mix pour bénéficier d'un effet sédatif plus important,

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Il vaut mieux éviter le mixe bzd OH, si tu fais des crises d’angoisses avec pleure et cnpg ou comme je l’ai déjà vu sur une personne adorable en temps normal devenir un monstre sous OH .. arrête de picoler ça vaut mieux ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Methylamine
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Je ne recommande pas mais par exemple personnellement je ne peux pas me permettre de ne pas prendre mon benzo ( Oxazepam) mais pour éviter de faire n'importe quoi, quand je bois de l'alcool j'essaye de prendre mon benzo uniquement avant de dormir, dans le noir et au lit, ça évite de faire ou dire des choses que tu pourrais regretter le lendemain et dont tu n'aurais même pas le souvenir.
Donc si tu peux ne pas prendre de benzos et que l'alcool suffit à te faire dormir c'est pas plus mal.

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

FrenchCoreCore
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Merci de vos témoignages les gars! À vrai dire, j'ai déjà fait 2 soirée sous alcool qui se sont bien passée et où l'alcool a réussi à me faire dormir ( je met la radio a côté quand même ), mais bon lors d'un gros bourrage de gueule il m'arrive de repenser à mes crises d'angoisse et une boule au ventre apparaît immédiatement. Elle ne prend pas d'ampleur mais j'ai peur que cela se transforme en crise d'angoisse a chaque fois, moi je prend de l'alprazolam 0,25. Ah vrai dire j'ai peur car j'ai lu sur internet que avoir une crise d'angoisse sous alcool peut entraîner un arrêt cardiaque, ou m'envoyer en hôpital psychiatrique. J'ai lu ça sur internet, et c'est ça qui me fait peur en fait. Si quelqu'un peut me rassurer la dessus je suis preneur, depuis je ne lit plus rien sur internet.  Mes angoisses vienne principalement de la en fait, je l'ai découvert il y a peu

Hors ligne

 

FrenchCoreCore
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
En tout cas merci a tout le monde de prendre du temps pour répondre à mon sujet et mes questions. Cela me fait vraiment avancer et dans le bon sens. Mes crises d'angoisse sont devenu quasi inexistante et je peut commencer à reprendre quelques plaisir disparu de ma vie d'avant. Je suis reconnaissant envers psychoactif et envers vous tous principalement. Bonne fête de fin d'année à vous tous!

Hors ligne

 

avatar
Gradak
Le Diplomate
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Mon expérience est la suivante.
Après 1 bière forte je prends un temesta.
Je commence la deuxième bière à 12°
Je ne sens pas d'effet particulier après 45 minutes / une heure.

Après une heure et demi je prends une troisième bière a 12° comme le temesta ne fait rien.... en apparence....
2h après la prise je sens que je suis un peu bourré mais sans plus.

Il est tard je suis un peu fatigué. Je vais me coucher.
Vers 1 heure du matin 3 heure après la prise je me réveil énervé. Pas bien. En colère.
Je frappe ma femme qui dort a côté de moi. Je ne me souviens  de la moitié.
Je suis choqué par mon geste. Mais complètement énervé.

J'ai donc aucune envie de conseiller l'alcool et le temesta.
C'était la pire expérience de ma vie. En terme de dégâts sur les autres

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

ced27
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2018
1 message
Torkem

tu as raison je vient de vivre la même situation en prenant alprazolan et mélange d alcool j ai complètement disjoncter je ne me contrôlaient pas du tout comme si mon corps était contrôlé par quelqu'un d'autre j ai quelques souvenir mai sans plus ma femme vient de m expliqué et elle a vécu un Calver et de se faite j ai décidé d arrête mes alprazolan s est une situation très désagréable à vivre et je ne Tien pas à que sa se reproduise

Le plus décevants ses que jamais cela m était arrivé avant je ne supporte pas se genre de comportement se souvenir me tourmentras longtemps je pense puis le regret d avoir fais mâle malgré moi à la personne qui compte le plus pour Moi

Dernière modification par ced27 (16 janvier 2018 à  02:33)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Bonjour à toi,

Nous ne sommes pas médecin en effet mais je peux te parlé de mon expérience en la matière pour l'avoir toujours fait.

La réponse RDR est : NON

Pourquoi ? Car l'alcool ainsi que les BZD (xanax, valium ...) agissent tous sur le système nerveux en tant que dépresseur (calmant si tu préfères).

Le BZD que tu ajoutes risques te provoquer une dépression nerveuse (ou respiratoire je ne sais plus le terme exact) ce qui te conduit à l'hopital ou à la mort. Ou alors en HP ou au commissariat car tu aura commis des actes répréhensible dont tu ne te souviendra pas ou très peu.

Dans les faits réels, je l'ai toujours fait et pas avec de petites doses, je n'ai pour le moment dieu merci jamais eu de problèmes. Je le fais chez moi au moment du coucher. En revanche, tu vas te réveiller le lendemain et te souvenir de rien. Au début ça passera mais de plus en plus tu ne te souviendra de rien ou pas grand chose.

Une grande dose d'alcool ne te suffit pas à dormir ? Pourquoi vouloir ajouter un BZD ?
C'est un traitement quand même, un médicament. Pas un jouet. Je ne comprends pas le fait de vouloir se "défoncer" avec. Ca n'apporte rien à part un effet sédatif et encore à 0,25 de xanax qui est une dose assez faible je ne sais pas si ça sédate aussi bien. Cela doit dépendre de la tolérance de chacun. Cela fait longtemps que tu consommes des BZD ?

Si non, tu devrais arrêté en envisager un traitement anti dépresseur pour les angoisses. Personnellement la paroxetine a fait des miracles sur moi au niveau de l'angoisse. Les BZD et particulièrement le xanax sont à prendre en cas de crise, sur le moment et non en prévention car tu rentres dans une spirale dangereuse au niveau de l'addiction.

"J'ai pas pris mon xanax je risque de faire une crise d'angoisse " -> NON
" Je fais une crise d'angoisse, je prends mon xanax "-> OUI

Car après je t'assure que tu te retrouves accroc comme. Comme moi quoi. Je m'en suis servis contre l'angoisse pendant 1 an, j'en suis accroc. Je ne prends pas de 0,25 mais 4mg pour pouvoir dormir et ne pas avoir de manque ..

Fais attention à toi tout de même en espérant que tu sois raisonnable wink

EDIT : Concernant tes angoisses, c'est quand même très rare qu'elles surgissent sous les effets de l'alcool qui est un des meilleurs anxiolytique niveau effet. En revanche, je ne te connais pas ta consommation d'alcool mais celle-ci entraîne des crises d'angoisse le lendemain, voir les jours qui suivent si tu es sujets aux angoisses.

Dernière modification par MushRocks (16 janvier 2018 à  02:53)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Dorie
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
2 messages
Bonjour
Je suis sous Selincro et Alprazolam 0.25.
Si j'ai bien compris le Selincro je dois le prendre tous les jours.
Mais vu que je continue à boire, je ne sais pas je dois prendre l'alprazolam de manière réguliere ou juste en cas de crise d'angoisse.
(j'ai bien lu le post de MushRocks mais je sais pas si l'alazopram est un "BZ")
Je viens de commencer le Selincro.
Ma consommation de base était d'environ 1 à 1.5 l de vin + 3 ou 4 bières.
Merci de vos conseils

Dernière modification par Dorie (31 janvier 2018 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
L'alprazolam est bien un BZD,

Bah s'il y a alcool... non, il ne doit normalement pas être pris.

Powered by Me®

Hors ligne

 

Dorie
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
2 messages

FunkyHunk a écrit

L'alprazolam est bien un BZD,

Bah s'il y a alcool... non, il ne doit normalement pas être pris.

Merci ; c'est dur dur de jongler avec conso et médocs...

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Dorie a écrit

FunkyHunk a écrit

L'alprazolam est bien un BZD,

Bah s'il y a alcool... non, il ne doit normalement pas être pris.

Merci ; c'est dur dur de jongler avec conso et médocs...

Hello,

Désolé du retard. Le Xanax est bien un BZD (Benzodiazépine).
Combiner avec l'alcool c'est pas top, surtout vu ta conso et surtout si ton corp n'est pas habitué à ces molécules.

MushRocks


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Dorie a écrit

Bonjour
Je suis sous Selincro et Alprazolam 0.25.
Si j'ai bien compris le Selincro je dois le prendre tous les jours.
Mais vu que je continue à boire, je ne sais pas je dois prendre l'alprazolam de manière réguliere ou juste en cas de crise d'angoisse.

Salut, je me joint aux autres pour les mise en garde du combo bz/alcool, donc dans ton cas je te conseil peut-être une prise de benzo le matin, et pour l'autre bous de le garder pour les coups de monté de stress/angoisse.
Dans ce cas je te conseil de le laisser fondre sous la langue. Le goûts n'est pas des plus agréable mais le réseaux veineux sous la langue permet une absorption rapide du produit et donc des effets qui montent plus rapidement.

bravo pour ton parcours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool, benzo shith,coke
par Lolla, dernier post 12 mai 2020 par Lolla
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool pour sevrage de benzo ?
par Cobe, dernier post 05 octobre 2017 par PanchoVilla
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Benzo (Alprazolam) pour arrêter l'alcool
par Jimmy Conway, dernier post 15 septembre 2020 par Mirouf
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums