vaporiser la salvia divinorum

Publié par ,
36962 vues, 23 réponses
avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
bonsoir,

je vois qu'il n'y à  aucun sujet sur la vaporisation de salvia divinorum!

et pourtant ça se vaporise, j'ai tester il y à  tres longtemps au volcano, avec juste des feuilles et une grosse tolérance inversser résultat, une grosse claque juste avec des feuilles, mème pas eu le temps de finir le balon.

je ré essayerais, toujours au volcano, j'ais du 5x offert part un shop, mais juqu'ici pas trouver le temps propice à  ça consso...

ps:j'ais tester seulement en mettant la machine à  fond niveau tmperature 230°C environ.

Dernière modification par psychocrack2 (19 janvier 2015 à  21:14)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Tiens je savais pas que ca ce vaporisait ! Fais gaffe aux extrait c'est plein de solvant, ça serait moche de niquer un volcano sad

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
je parle d'éxtrait sous forme sèche dont le solvant est partie.

par contre il est vrais que l’acétone que l'on trouve en magasin de bricolage( et qui ser à  faire les extrait de salvia)sont vendue non pure ,il y à  des résidus dedant il suffit de faire le teste du miroirs:

-un miroire propre, de l’acétone de brico, on versse un peu d'acétone sur le miroirs, on laisse évaporé, si ça laisse des trace ça craint

je ne sais quoi penser au sujet des salvia xx en smartshop........

c'est dure dure l’acétone pure!

à  trouver.

c'est mème inpossible je crois, sauf si on connais quelqu'un qui peu en avoir qualité labo.

Dernière modification par psychocrack2 (19 janvier 2015 à  20:14)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
j'ai re tester avec non pas du 5 x mais du 10xnon standardisé,

j'ai tester à  30mg = trip loupé, presque des effets!

j'ai aussi tester à  60 mg= un trip tres cours et par tres fort.

du coup ça ma un peu calmé sur les essais, j'ai ranger le pochon au frigo, dégout pour la salvia....

edit: attention, ça fais très très peu de vapeur visible, et 30 ou 60 mg de végétal c'est trop peu pour faire marché la machine, je rajoute du knaster, histoire qu'il y est quelques chose dedans.

je met le knaster dans le grinder et enssuite la salvia, je grinde et passe à  230°c.

Dernière modification par psychocrack2 (07 février 2015 à  13:38)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pas étonant que tu ne sentes rien. Il n'y a aucun sujet sur la vaporisation de la salvia parce que cela ne marche pas. La salvia ne se vaporise pas avec un vaporisateur classique à  herbe.

J'ai lu à  diverses reprises que la température de vaporisation de la Salvinorine était  de 277°C selon un site, 270°C selon un autre, donc température supérieure à  celle de la combustion de la cellulose qui est de 236°C ou 238°C.

Le site de l'Observatoire Européen des Drogues :  "La salvinorine A pure forme des cristaux incolores ayant un point de fusion de 242-244 °C". http://www.emcdda.europa.eu/publication … /salvia/fr

Si tu lis les guides d'utiisation, il est clairement conseillé de la fumer dans un bang (pipe à  eau) et de chauffer au briquet chalumeau.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
tu à  mal lue, je l'ais très bien sentie avec 60mgr, "un trip tres court"

si n'ont j'aurrais pas ouvert ce topic!

ps: en plus je soupconne mon 10x d'etre de tres mauvaisse qualité, c'est le seul prod provenant du mème shop qui me fais effet.

sur lucid il y à  quelques années j'écrivais:

édit: avec de l'extrait maison fait à  l'arrache, ça marche tres bien au volcano!!!!

mème pas eu le temps de finir le ballon , pouf partie... ^^

extrais fais si je me rappele bien avec 5gr de feuille, redéposser sur 1gr de feuille, du gros nimp......
je n'ais aucune idée de la quantité, je ne m'en rapelle plus, à  l'époque en plus, j'était sous prozac, ce qui amoindris le trip.

suije le seul à  ressentire un trip sous volcano/salvia?!!!

Si tu lis les guides d'utiisation, il est clairement conseillé de la fumer dans un bang (pipe à  eau) et de chauffer au briquet chalumeau.

oui c'est sûr, mais c'est pas la peine, avec latolérance inversser (que je n'ais pas), on peu ressentire un effet avec juste des feuilles en joint, et le briquet normal ça marche aussi!

J'ai lu à  diverses reprises que la température de vaporisation de la Salvinorine était  de 277°C selon un site, 270°C selon un autre, donc température supérieure à  celle de la combustion de la cellulose qui est de 236°C ou 238°C.

je l'ai lue aussi.

Dernière modification par psychocrack2 (07 février 2015 à  16:12)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
Vapman
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
28 messages
Euh..Je réanime ce post..
Je confirme pour le ballon de salvia.
Avec un arizer ça fonctionne aussi.
Vers 250° si je me souviens bien....
Voili, voilou!

Nani gigantum humeris insidentes.

Hors ligne

 

Zebi34
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2016
1 message
Salut tout le monde, premiere experience avec la salvia dans le vapo arizer extrem q qui chauffe a 260. Je n ai mis que 0,4 de feuilles seche et je pense etre arriver entre le stade 1 et 2, je m explique je vapote mon ballon tranquillement (de longue bouffer que je retien 10-20 seconde) d un coup je sent comme quelque chose qui me prend la tete ou le cerveau je sais pas trop, là  je dis < ah ouais d accord c est comme sa >j ai eu un peu peur sur le coup mais je me suis vite calmer,  je sent que je suis obliger de mz choucher pour pouvoir aller plus loin mais d un coup je me suis relevé et je ne sais meme pas pourquoi ni comment on aurait diq que je n etais plus moi meme pendant quelque minute puis sa s est terminé j avais l impression d etre avec quelqu un mais je ne sais pas qui puisque personne il n y avait ^^
Si quelqu un a une methode pour consommer sally en vapeur je suis preneur wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Si quelqu un a une methode pour consommer sally en vapeur je suis preneur

comme en fumer, tu rétien la "boucane"plusieurs seconde, à  chaque bouffé.

faut bien grinder les feuilles!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 mai 2016 à  12:00)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Je viens de découvrir ce post...

Hier en faisant un peu de rangement (enfin beaucoup en fait !), j'ai "retrouvé" une vieille enveloppe...
Le contenu: 28g de salvia, 10g de kratom et une quarantaine de graines de HBW !

Je ne sais pas si ces produits sont encore actifs vu qu'ils datent de 2002 et qu'ils ont été conservés à  T° ambiante.

Mais bon, j'essaierai bien la salvia en vapo avec l'Arizer.
En poussant au maxi (260°) ça devrait le faire non ?

La salvia, j'ai testé une fois en douille et ça m'avait fait un peu peur...
Mais c'était il y a plus de 10 ans, et l'effet fumée est assez bref, bien que très déroutant.
Donc je réessaierais bien...

Peut-être ce soir ou demain soir...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
up!

alors ta salvia d'il y à  10 piges??? bien ou bien???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Pas testé encore...
En ce moment je n'ai pas trop le temps, ni l'envie.

Et puis elle peut bien attendre encore un peu !

NeoX

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Vapman a écrit

Euh..Je réanime ce post..
Je confirme pour le ballon de salvia.
Avec un arizer ça fonctionne aussi.
Vers 250° si je me souviens bien....
Voili, voilou!

petite précision, le arizer extrème q, ne monte pas à  250°c dans la doille mais dans le corp de chauffe, au niveau de la duille il monte à  230-235 je crois, comme le volcano.

Pas testé encore..

tu risque de ne rien sentire; des feuilles, depuis plus de 10 ans.........

encore elle serais consserver au congelateur.

enfin tu veras bien.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Moutorne
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
1 message
Je me permets d'en avertir certains qui seront peut-être déçu, seulement pour que la salvinorine A agisse il faut bien dépasser un certains °C qui est d'environ 240 °C.
Malheureusement quand ce niveau est atteint, on ne peut plus parler de vaporisation mais de combustion.

https://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxml

Dernière modification par filousky (08 février 2019 à  11:59)

Hors ligne

 

avatar
Oddw
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages

Moutorne a écrit

Je me permets d'en avertir certains qui seront peut-être déçu, seulement pour que la salvinorine A agisse il faut bien dépasser un certains °C qui est d'environ 240 °C.
Malheureusement quand ce niveau est atteint, on ne peut plus parler de vaporisation mais de combustion.

Bonjour, le point de combustion de la salvia et plus haut que celui du cannabis, à 240°C la salvia ne brûle pas contrairement au canna justement.

Dernière modification par filousky (08 février 2019 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
Néodyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Perso la salvia je ne l'ai jamais prise que comme ça, en vapo mélangée à de la beuh.
C'était directement les feuilles de la plante.
Les effets sont plaisants: déformations, rires pour rien, plus aucune notion du temps (peut être dû au fait du mélange), sensation d'apaisement mais pas de grosses hallus pour ma part.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
up,

j'ai faillis me prendre une claque avec la tolérence inversser il y à quelques jours, mais vraiment:

je monte le volcano à 230°c, comme la dernière fois je pèse 60mgr de 10x (attention c'est une dose tres forte trop forte, mais comme je susi chimiquement resistant  d'habitude ça passe

je me fais un ballon= rien, ou plutot pas grand chose, je repèse en vitesse 70mgr environ, je met encore un lit de feuilles pour garder la poudre, je tire une latte de malade je sens que ça viens, alors j'en retire une autre et la je sens que si je finie la latte je vais manger sèver, donc je stope et la un trip cool comme la dernière fois en plus court!

mais je sais pas j'ai eu un pressentiment quand j'ais sentie la caleur dans ma tète.

ps ça fais pas mal de temps 1 à 2 ans j'ai l'impresion la dernière fois que j'en avais pris.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 décembre 2018 à  21:22)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Néodyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Merci pour tes nouvelles!
ah oui l'extrait X10 en vapo ça doit être beau haha
j'ai testé par après le X10 avec une pipe et en effet... waw!
mais cela soulève une question pour ma part: t'as mis l'extrait dans ton vapo comme ça? ça n'a pas abimé la machine?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjour, non j'ai mis des feuilles de salvia broyer pour pas que l'éxtrait passe par les grille, mais il existe des grille pour les poudres.

il ne faut pas prendre la salvia à la légère,j'ai des dosage de cheval  à cause de l'abilify qui bloque prsuqe tout et une tolérance importante avec les années.

c'est pour ça que je l'ai sentie arriver, la dose était la même j'aurrais du réduire.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Néodyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Ah encore un preneur d'Abilify... comme quoi on est des millions! haha
mais je pense que l'abilify n'a pas d'action sur la salvia (ce qui est assez exceptionnel) ou alors ça amoindrit un peu les effets mais j'ai toujours eu l'impression de les ressentir sauf dans deux cas: quand je prenais directement la feuille (effets présents mais très pauvres) et quand j'en reprenais le jour même ou le lendemain (alors qu'il y a une tolérance inversée... étrange), bref là tu me pose une colle faudrait voir si ça agit sur la sérotonine.
En tout cas j'suis pas pret d'arreter Abilify, ce médicament change ma vie même si je ne peux plus me droguer comme je l'entend haha

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ce medoc me change la vie aussi pas prest d'arrèter non plus.

depuis combien de temps prend tu de l'abilify???

l'abilify et la savia joue sur la sérotonine (même si ma psychiatre prétend le contraire) ce qui ne veux pas dire grand chose car ils y à plusieurs type de neurorécepteur et les drogues qui joue sur la sérotonine non pas forcement la même action.

en tout cas je remarque bien que l'abilify annule les effet de la salvia si non je doserais pas 70mgr de 10x  + lit de feuilles.

je peut te dire qu'avant 2013 je prenais du prozac et apres de l'abilify, dans ce temps j'ai tester plein de drogue qui ne mon rien fait, la salvia c'est un des rare hallucinogène qui me fias effet à cause de la tolérance inverser.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 février 2019 à  11:04)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Néodyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages

PSYCHOCRACK a écrit

ce medoc me change la vie aussi pas prest d'arrèter non plus.

depuis combien de temps prend tu de l'abilify???
.

Depuis 2015 :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ok donc ça fais  3 à 4 ans, ta eu le temps de biens t'en imprenier surtout si tu le prend vraiment tout les jours.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Néodyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages

PSYCHOCRACK a écrit

ok donc ça fais  3 à 4 ans, ta eu le temps de biens t'en imprenier surtout si tu le prend vraiment tout les jours.

oui ça a vraiment changé ma vie, mes relations, mon approche des gens et ma façon de réfléchir. J'ai arreté pendant quelques mois car je pensais m'en passer mais durant cette période j'ai perdu 3 potes et je recommençais à psychoter toute la journée sur des conneries. Donc j'ai recommencé et j'me rend encore plus compte des changements.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums