Découverte de poppers : Super Rush, nitrite de pentyle

Publié par ,
29210 vues, 10 réponses
T.
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Bonjour je vais présenter le poppers Super Rush : Black Label
C'est du nitrite de pentyle

Effets :Après avoir sniffé vous allez un peu toussez et quelques secondes après, euphorie, sensation d'ivresse, du mal à marcher droit, ça dure environ entre 1,30  2 min, grosse tachycardie et gros boom boom au niveau des oreille :), et aussi sensation "bizarre" au niveau des muscles si vous ne bougez pas (c'est assez désagréable)

Effets secondaire : Pour moi jamais de mal de tête mais peut-être que je suis résistant donc faites attention à pas abuser wink, croutes jeaunâtre au niveau des narines SEULEMENT si votre nez touche le liquide, point noir transparent si on abuse (genre 30 fois en 1-2h)

Tous les effets secondaires disparaissent avec le temps ne vous inquiétez pas, il n'est pas très volatile et je vous conseille de le prendre quand vous avez bu de l'alcool vous allez avoir du mal à tenir debout c'est tout les effets sympa X10 :


Je vous conseille pour avoir de meilleurs effets de d'expirer tout l'air de votre corps et sniffer le plus que vous pouvez en gardant la vapeur le plus longtemps dans votre corps (je sais pas si c'est très rdr mais ça marche bien)

Et je vous déconseille de l'inspirer par la bouche car ça marche moins bien qu'avec le sniff


Voilà c'est tout merci d'avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Tu renifle combien de temps pour avoir de telle effets ?

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ah, ça ressemble beaucoup au poppers que j'avais avant ! C'était peut être bien lui

Effectivement, je crois que les nitrite de pentyl sont ceux qui font tousser et qui dure très longtemps. Il est très sympa, moi non plus j'ai jamais eu mal à la tête mais je trouve que les 10 minutes qui suivent sont moins sympa que le buzz Aroma / jungle juice (effets résiduels).

Je vois que tu as lu mon dernier post ; )
Je trouverais ça pas mal qu'on ait une petite série de "découverte de poppers" afin d'avoir un inventaire des différents types de poppers. On pourrait ainsi compléter le psychowiki.

En général, les infos qu'on trouvent sont ceux des fabriquant et c'est pas très fiable : on sent qu'ils cherchent seulement à vendre leurs produits (on peut pas leur en vouloir).


Petit Conton
C'est pas pratique de compter en seconde, compte en nombre d'inhalation.
Une inhalation = vider ses poumons et respirer profondément et lentement par une narine le plus proche possible du flacon jusqu'à remplir ses poumons complètement.
En général 2 inhalations suffisent.

Rappel RDR :
- il ne faut pas être asmathique
- il ne faut pas faire de la tachycardie
- vérifier les interactions avec certains médicaments
- ne pas être interdit de vasodilatateur

Si l'on prend trop de poppers trop rapidement, c'est pas très bon pour le cœur et ça augmente les effets désagréables.
J'en avais pris 3 fois en 10 minutes je suis devenus littéralement tout gris.

En gros, il faut attendre que tous les effets résiduels soient parti pour pouvoir en reprendre. (environ 10 minutes). Mais ça sert à rien de forcer ni d'en prendre tous les jours.

Pas de dépendance à priori, ou alors très faibles.

On peut aussi laisser tout le poppers s'évaporer dans une pièce hermétique (avec du linge mouillé contre le bas des portes) pour avoir des effets sur la durée.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Tu était devenu gris ? Comment c'est possible et c'est partie tout seul ?

J'en ai un autre le "hiron horse" mais je le trouve moins fort que le rush zéro

J'ai payé les deux 30 euro avec les frais d'envoi il me semble

Hors ligne

 

T.
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Salut Mélatonine et Petit Conton

Petit conton a écrit

Tu renifle combien de temps pour avoir de telle effets ?

Je compte pas vraiment le nombre de seconde, mais en gros j'expire tout l'air de mon corps, je remue le flacon, j'ouvre et je sniffe le plus lontemps possible en gardant le plus longtemps dans mon corps la vapeur

Mélatonine2 a écrit

Je vois que tu as lu mon dernier post ; )
Je trouverais ça pas mal qu'on ait une petite série de "découverte de poppers" afin d'avoir un inventaire des différents types de poppers. On pourrait ainsi compléter le psychowiki.

Oui je l'ai lu et je me suis dit que j'allais faire un post à peu près similaire au tiens car c'était bien présenté, et oui moi aussi je pensais que ça serait bien d'avoir une information sur un peu tout les poppers puisque que j'adore ça : ça s'amène partout, ça peut se prendre avec presque n'importe quel drogue et les effets secondaires ne sont pas très violents :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

T. a écrit

je vous conseille de le prendre quand vous avez bu de l'alcool vous allez avoir du mal à tenir debout c'est tout les effets sympa X10 :

T. a écrit

Je vous conseille pour avoir de meilleurs effets de d'expirer tout l'air de votre corps et sniffer le plus que vous pouvez en gardant la vapeur le plus longtemps dans votre corps (je sais pas si c'est très rdr mais ça marche bien)

Et je vous déconseille de l'inspirer par la bouche car ça marche moins bien qu'avec le sniff

Note : on ne "conseille" rien sur ce forum, à moins que ça soit dans un objectif de réduction des risques, et là... Conseiller de consommer du poppers sous alcool, ou d'augmenter les effets d'une inhalation en se shootant au manque d'oxygène... Bah c'est pas trop des conseils RDR^^

Car quand tu vides tout l'air de tes poumons avant d'aspirer, et que tu retiens le plus longtemps possible, ça te met le cerveau en manque d'oxygène, et c'est ça qui défonce plus,le manque d'oxygène, comme avec d'autres solvants, c'est toujours plus fort si on mélange solvants + manque d'oxygène, mais ça fait des dégats absolument dévastateurs sur le cerveau, les neurones tombent à la pelle avec ce genre de pratiques, déjà que les solvants en eux même c'est pas ouf pour le cerveau/corps, mais alors mélangés au manque d'oxygène...

Note 2 : Quand on parle de ses propres expériences, parler en "Je" et pas dire des trucs du genre "vous ressentirez ça, puis ça, puis ça" car on est tous différents, et les effets d'une substance sur une personne qui ne l'a jamais expérimentée ne sont pas prévisibles.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Sur le principe, je suis d'accord avec toi l'apo, mais dans ce cas précis, il n'y a pas de manque d'oxygène car en vidant ses poumons puis en inhalant du poppers on inhale de l'oxygène en même temps (contrairement au proto où l'on utilise un ballon). Quand il dit retenir le plus longtemps, je ne sais pas si il parlait de retenir sa respiration ou d'inhaler le plus lentement possible.

Dans le premier cas effectivement, c'est une fausse bonne idée : ça ne sert à rien et en plus on manque d'oxygène.
Dans le deuxième cas, les risques n'augmentent pas en inhalant lentement puisqu'il y a un apport continu en oxygène.


Sinon pour poppers + alcool, c'était peut-être formulé maladroitement mais rien qui ne me choque (d'autant plus qu'il précise que c'est pas vraiment rdr). Toi-même tu as déjà contribué à un topic sur les associations de drogues. En tout cas je confirme que alcool + poppers c'est une bonne association mais mes préférés restent l'association poppers + codéine et poppers + dxm.

Poppers + codéine : la sensations de chaleur, de coton, de bien être est renforcée ainsi que la libido.
Poppers + Dxm : génial en descente, ça me fait remonter le trip instanément pendant quelques minutes. Sachant que quelques minutes peuvent être 1h sous DXM, c'est un gain énorme.

Dernière modification par Mélatonine2 (24 décembre 2017 à  00:04)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C’est plus la façon de dire.

En effet on ne conseille rien car une expérience pour l’un est différente pour l’autre (autrement dit l’experience N’est vrai que pour celui qui l’a vit) mais on peut raconter son expérience en parlant en JE. C’est très différent  comme démarche.

Sinon très intéressant comme topic. J’ai remis qq témoignage dans le psychowiki.

Il y a pas de comparaison encore sur les différents Poppers, propyle, butyle, ....

Hors ligne

 

T.
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Désolé pour le mauvais conseil c'est une erreur de ma part j'éviterais de dire des bêtises la prochaine fois

Ensuite j'ai dit "je" car tout mes amis qui l'ont tester ont ressenti plus ou moins la même chose donc j'en ai conclu que c'était à peu près pareil pour tout le monde..

Bref je relirais mes messages avant de les poster la prochaine fois roll

Dernière modification par T. (31 décembre 2017 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
xxxxt0mxxxx
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2018
13 messages
moi le poppers me fait casi plus aucun effet malheureusement    .... sa me fait chier car je kiff sa .. jsai pas pk je reccent plus de "boooom   boooom"

__________
Poppers <3
__________

Hors ligne

 

T.
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages

xxxxt0mxxxx a écrit

moi le poppers me fait casi plus aucun effet malheureusement    .... sa me fait chier car je kiff sa .. jsai pas pk je reccent plus de "boooom   boooom"

T'en as peut être abusé attends quelques mois avant d'en reprendre et ça va te refaire des effets je pense roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Découverte de poppers : le jungle juice, nitrite de propyle
par Mélatonine2, dernier post 25 décembre 2017 par merwin
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Différents types de poppers ? Butyl nitrite ?
par Yves la Perche, dernier post 16 novembre 2015 par lepoppers
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Les deux principes actif du poppers : nitrite de pentyl ou de propyl
par wysiwyg_1993, dernier post 11 févier 2016 par grokik
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums