presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476359 vues, 1789 réponses
extratime
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
12 messages
Merci Groovie ;-)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
500 mg de md... La première fois je partais avec 50 mg en sniff.  A la fin: 1 g entier dans mon plug...
Eh bien le mieux c'était les premières fois....
Et toujours entre 15 et 75 minutes de yoga chaque jour.
Bienvenue à toi extratime.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
C peut etre un peu tard, mais comme le dit Porygon tu peu demander a la pharma de tel a ton médecin pour qu'il puisse confirmer qu'il t'as bien fait une ordo en chevauchement, si il l'a pas marqué sur cell-ci. Je te confirme que ça marche aussi pour la méthadone.
J'espère que tu pourras avoir ton traitement.
  Amicalement.
Gas'.

Hors ligne

 

Kalma
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2018
2 messages
Bonjour .

J'ai trouvé sur internet un centre qui propose des miracles . Le centre se trouve en Serbie . Ils proposent une désintoxication en 14 jours à 8 800 euros .


Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà été dans ce centre ? Est-ce qu'ils sont fiables ?

Grand merci pour votre aide !

Hors ligne

 

Kalma
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2018
2 messages
Salut la famille !

Je m'appelle Kalma. Je suis congolaise et je vis au Congo !
J'aime la danse .

Ravie de faire partie de la famille !

Hors ligne

 

DELGA
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
46 messages
Bonjour,

je viens pour échanger sur la manière idéal de sevrer une personne du lexomil prenant également du lamaline.

Merci d'avance à ceux qui souhaiteront m'apporter leur expérience en addiction forte

Hors ligne

 

Lion on spirit
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
1 message
Alors bonjour je vous suis depuis 2015 mais jamais eux la motivation de faire une présentation en bonne uniforme j'ai déjà posté sûrs mon ancien compte mais mot de passe perdue petite tête quand tu nous tiens alors je profite de se changement de compte et d'une insomnie pours écrire !
Jeune de 21 ans pours l'instant travail dans l'événementiel se qui me plaît énormément se contact humain créé une émotion chez les gens qui se ressent et te donne une vague de force ressenties dans tout le corps qui te parcours ses unique et du à décrire d'ailleurs étant dans un petit sound system donc pars se fait passionné de musique surtout celle au rythme jamaïcain il y a une vrai force dans ses rythmique bien particulier
une force qui te parcours te prend au torse une force qui rend heureux
une force qui éloigne ses soucie des lieux de fête non marginal
une force parcourant le temps le soit les esprits mais bon je divague !
Des passion j'en est d'autre le cinéma le vélo et bien d'autre !
Bon pours le parcours niveau drogue comme beaucoup l'alcool et le tabac en premier 13 première cuite puis première clope et premier joint qui se suit de ma plus grosse histoire d'amour !
Celà devient régulier et quotidien à l'âge de 14 ans faire 15 ans 2 à 4 pars jours et découverte des champignons autre gros coup de cœur et après cela part en live !
Enfances difficile et tendance à aimer plané je suis énormément dans ma bulle j'aime mon Petit Monde qui grandit au fil du temps
De 16 à 19 ans 5 à 10 joint pars jours soirée tout les soirs découverte de la MDMA et Taz du LSD du speed de la C la K et les médicaments que j'ai facilement codéine et benzo (alcool avec sa j'en est fais des black out mais se sera pours une prochaine fois un autre post) j'ai abusé de cela a faire une Bad qui meritera un post solo qui m'a fait prendre conscience qu'il fallait consomme intelligament se que je fais depuis et sa me réussie j'aime assez bien voilà voilà ses assez long mais j'aime écrire mais la flemme et grande souvent
Merci à ceux qui on eux le courage

Hors ligne

 

bisbi
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
8 messages
Voila je viens de m'inscrire sur ce site comme beaucoup d'entre vous l'on fait, après une grosse soirée ou tu t'en met plein le nez, avec une bonne redescente au bout du chemin.
Je vous écris à 6h52, il me reste une dernière petite trace que j'économise depuis tout à l'heure. Je commence déja à ressentir les effets, ma température corporelle baisse, mon rythme cardiaque est au plus haut, je frissonne et j'angoisse de faire mon dernier. J'ai fait 0.75 g depuis 21h et tout seul.... oui je suis passé du coté obscure, du festif à la défonce en solo. Je m’enferme dans ma bulle et je tape jusque plus en avoir. Plus le temps avance, plus mes prises se rapprochent et plus j'angoisse de la redescende.
J'en prenais pas il y a encore 6 mois et maintenant je passe ma paie dedans. J'étais un sportif accompli et aujourd'hui j'ai du mal à me regarder dans la glasse, la rapidité de cette merde...

Toi qui a lu ce message jusqu'ici, te fais pas chier à me répondre il y a rien dire, je sais quoi faire. C'est maintenant l'heure de prendre la dernière, et j'espère que ce sera la dernière

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour Bisbie, je te répond
car je n'ai pas dormi depuis 2 jours
suite au DC d'un ami,
Et j'ai pas fini
d'en parler paix à son âme
alors je vais te répondre

Si tu n'arrive pas à arrêté
que tu as la volonté
mais que le craving est là
et reviens au galop,
alors fixe toi des objectifs réalisable comme ne plus consommé seul,
espacé tes prises au maximum,
chaque trace de gagné en moins
sur ta journée, c'est déjà une victoire.

C'est ce que je fait
2 jours avant d'arrêter complètement.
Aujourd'hui je suis clean,
j'ai même pas de THC dans le sang.

Bon courage accroche toi,
parce-que c'est le moment painible
à passer, mais dit toi que sa ne dure
que 5/6 jours, après sa sera
aussi un combat de chaque jour,
mais tu auras fait le plus dure.

Bon courage.

Dernière modification par Speedmicha (17 janvier 2018 à  07:46)

Hors ligne

 

marco33
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2018
1 message
bonjour a toutes et a tous après avoir lu beaucoup de sujet je me suis inscrits continué comme sa a très vite sur PA

Hors ligne

 

avatar
léna0709
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2018
14 messages
Bonjour a vous je suis nouvelle aussi wink

Je les déteste autant qu'ils me haient, ouais je les emmerde moi
Comme ce putain de monde, cette putain de vie dont j'ai perdu le goût
Où y a que ma came au fond qui vaut le coup.

Hors ligne

 

avatar
léna0709
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2018
14 messages
Bonjour,

Merci à tous pur vos répnses, du coup j'ai directement été voir la secrétaire du doc qui m'as dit de le " choper " à la sortie du rdv, à qui j'ai demandé de rajouter chevauchement, je pensais qu'a la pharmacie il n'y aurais aucuns soucis mais la directrice à d'abord refusée pour ensuiete ne me donner qu'une semaine alors qu'il était stipulé " délivrance unique "

Je les déteste autant qu'ils me haient, ouais je les emmerde moi
Comme ce putain de monde, cette putain de vie dont j'ai perdu le goût
Où y a que ma came au fond qui vaut le coup.

Hors ligne

 

avatar
léna0709
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2018
14 messages
En tout cas merci pur vos réponses ce n'était pas la joie hier ....et la pharmacienne qui me disait que tout était dans la tête demon1

Je les déteste autant qu'ils me haient, ouais je les emmerde moi
Comme ce putain de monde, cette putain de vie dont j'ai perdu le goût
Où y a que ma came au fond qui vaut le coup.

Hors ligne

 

Amisa
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
1 message
Je suis médecin prescripteur et consommateur de zolpidem dans la seule indication retenue d'induction du sommeil chez les insomniaques.

Je suis d'accord avec le fait qu'il vaut mieux l'éviter chez les sujets jeunes où l'on trouve plus souvent des effets indésirables, surtout pris en dehors du quart d'heure avant le coucher (synchro avec l'heure habituelle du sommeil).

Il y a deux problèmes avec ce produit par ailleurs non toxique (contrairement à l'alcool, cannabis,etc...) :
- il agit très vite, et dans cette phase courte du changement d'état de conscience, on peut passer dans un stade de confusion mentale avec tout ce qui est décrit dans les témoignages.
- Certains sujets ont une prédisposition particulière qui se traduit par une effet anxiolytique rapide, et une stimulation paradoxale qui peut les conduire à un abus avec des conduites incontrôlées.

ça reste un produit efficace dans la majorité des cas, rapidement éliminé, (ce qui explique certains réveils en pleine nuit). Il vient d'être mis au tableau des stupéfiants, à cause du risque de détournement.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Bonjour,
Je me présente MrDeeps, je suis âgés de 20 ans je suis passionné par beaucoup de chose comme l'astronomie, la mécanique céleste, Les Sciences en générale la pharmacologie en fait donc partie.
J'ai un faible pour les Opioïdes si je veut reste dans le thème du forum wink. Il y a longtemps que je consulte ce forum pour être précis depuis l'ages de mes 15 ans mais je ne me suis jamais décidé/résolu a m'inscrire sur le site pour 2 raison, car je n'accepté pas mon statut de camé alors car a l'époque jetait le petite enfant sages pour mes parents et je pouvais vraiment pas croire que j’étais camé parce-que je fumé des joins a l'internat puis l'autre raison était que le forum est vraiment remplie de sujet en tout genre, donc j'ai toute les réponse que j'ai besoins. Mon inscription résulte de l'envie d'essayer les RC mais comme vous pouvez le savoir ils en sort toute les semaines alors il n'y a pas forcement le sujet qui m'intéresse sur les RC's.
Je vais m’arrête là pour évité aux modo's d'avoir un trop gros pavé a lire ^^,
Amicalement
MrDeeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Clv prod
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2018
2 messages
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut et bienvenue :)
T'en fais pas pour les pavés, on est avide de lecture ici

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

damsof
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
2 messages
Bonjour

une petite présentation rapide,je suis "damsof",j'ai 45 ans et je réside en Normandie.

Des soucis de santé depuis pas mal de temps et sous morphine depuis trois ans bientôt.

au plaisir de vous lire

Damsof

Hors ligne

 

fefejavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
5 messages
salut a tous moi c'est fefejavel , étant jeune j'ai écumé toute les soirées électro et de ce faite gouté (et meme bien gouté ) tout les produits qu' il y avait sur le marché . 20 ans après je découvre par hasard (enfin presque ) les RC . soucieux de ne pas vouloir mourir trop bète ( quand meme ) je suis ici pour en savoir plus sur ces produit qui m'attire beaucoup et qui me tarde de gouter

Hors ligne

 

cocola
Banni
Inscrit le 18 Jan 2018
4 messages
salut tout le monde !
j'ai la vingtaine et je viens ici pour découvrir les différentes techniques pour prépaer de la mescaline avec du san pedro..

Hors ligne

 

astroman
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
2 messages
moi je consomme seuleument du  hash et de l'alcool de temps en temps , mais je voudrais me tourner vers l'opium pur (ingeré en pate) sur mes vieux jours!

Hors ligne

 

Fantomette31
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2018
3 messages
J'ai cru comprendre qu'ici on ne plaisante pas avec la présentation lol donc je me présente, j'ai 29ans tout rond, du sud de la france, adepte du développement personnel et passionné de guitare, je partage ma vie avec un homme depuis 5 ans. Voila pour l'essentiel ?
Pour le reste rdv dans d'autres discussions ?
Ravie en tout cas de vous rejoindre et à bientot!

Hors ligne

 

avatar
Extinction
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour à toutes et à tous !
Alors par ou commencer... Bonne question, je pourrais vous parler de mon addiction à la défonce extrême, car pour moi vu le prix des choses de nos jour, tant qu'à payer, autant utiliser le produit pour atteindre un effet maximum, c'est cette idée qui nuis à ma santé et à mon avenir, malheureusement quand une idée est bien ancrée dans l'esprit, il est dur de s'en défaire, ducoup je me retrouve avec des phases assez soft de la défonce, par exemple 30 ou 40 douilles par jours pendant des fois plusieurs semaines, et des phases un peu plus violente comme la prise (un peu voir beaucoup) excessive d'amphet mélangé à l'alcool et au canna, cela sur trois jour, alors oui c'est sympa, sauf quand on finit par avoir des hallucinations et qu'on devient plutôt... Agressif je dirais. Et bien-sûr y'a l'entre deux, comme la prise d'opiacé, d'ailleurs je ne tiens plus bcp... Vous devais connaître le tramadol, autrefois je pouvais en prendre 1g3 ou 1g chaque jours pendant 3 jours, aujourd'hui je ne supporte pas beaucoup plus de 600mg.. et c'est bien triste ! Je suis devenu sensiblement épileptique alors quand je tape du 750mg je suis sur de passer mon lendemain à l'osto hmm

Voila déjà un bon point sur moi non ? Sinon en ce moment je met au point une façon de purifier les médicaments, la cock, l'héro, etc... Pour ensuite pouvoir s'enfiler dans le nez des substances d'intérêt et ceux sans risquer les effets secondaires des produits de coupe, par exemple j'ai de l'alprazolam dans ma pharmacie bien que je n'en consomme plus, j'aimerai pouvoir un jour espérons me détendre le soir avec un petit rail de Xanax, bon j'avoue le sniff est une méthode de consommation qui m'attire énormément, le pourquoi ? Aucune idée..
Mais en tout cas pour ma part je préfère me mettre du propre dans le nez plutôt que de finir avec les poumons recouvert de lactose et autre merde.. et je pense aussi que ça pourrait en aider certains, après voilà, intéressera qui voudra ^^

J'espère que c'est suffisant comme présentation ? Si ce n'est pas le cas merci de m'en informer ^^ bizz à tous les psycho punk2

Hors ligne

 

L'Herbologist'
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai 18 ans et je suis étudiant. J'ai été diagnostiqué autiste Asperger il y a deux ans de cela. Je pense, et ça s'est déjà vérifié par le passé, que je ressens des effets différents de ce que les autres personnes autour de moi ressentent.

Je m'inscris enfin sur ce forum pour tenter trouver des personnes qui, comme moi ont un rapport différents aux drogues. Je compte aussi ouvrir un blog dans les prochains temps pour parler de mes expériences avec les drogues en tant qu'asperger.

Sinon, mon intérêt spécifique étant les substances psychoactives, cela fait déjà deux ans que je vous lis régulièrement afin de satisfaire ma curiosité.

Niveau expérimentations, j'ai essayé pas mal de plantes légales comme la laitue sauvage, la damiana, ou encore la passiflore. J'ai aussi essayé des produits plus "sérieux" comme le cannabis, le kratom, le LSA (graines d'ipomée bleue, a.k.a morning glories), l'éphédrine, de l'alcool comme tout bon campagnard français et du taz.

Merci de m'avoir lu!

Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut et bienvenue :)

Bien qu'elles soient tres connues, Et, si tu parles Anglais, je te conseil d'aller voir les videos de psychedsubstance, en particuliers "LSD with autism" et "MDMA with autism"

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

PsyDuckGo
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2018
6 messages
Salut,

Je me présente. La trentaine plutôt porté à la base sur les soirées Techno en tout genre.

J'ai commencé par découvrir l'ecstasy et touché à plusieurs prods en soirées. Puis après de longues années d'abstinences j'ai recommencé peu à peu à me reintérésser au psychonautisme.

Un petit bout de chemin plus tard et me vient l'idée de tester le DXM. Petite révélation et amour avec les dissos qui continue jusqu'à aujourd'hui.

Comme beaucoup ici la décision déplorable de juillet 2017 m'a fait basculé du prodeur DXM/Codé à des trucs plus durs toujours Dissos / Opis.

Après je regarde de près ce qui se passe du côté DW / Cryptomonnaies. J'aurais l'occasion d'en reparler.

A Bientot.

PsyDuckGo.

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Bienvenue chef!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Callie.C
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
27 messages
Bonsoir tout le monde,

Tout à commencé début décembre 2017.
J'ai testé pour la 1ère fois de la cocaïne. Depuis j'en prend régulièrement.
Je ne fumais pas de beuh ou shit et je m'y suis mise également à la même période pour calmer les effets de la descente et réussir à m'endormir !

A bientôt sur le forum !

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Pas bien !

Non je plaisante,

Salut :)

Comme tu dois le savoir, le C... a un potentiel addictif exceptionnel.

Y a des topics vraiment sympa là-dessus.
Y a même un Trip Report dont l'auteur n'a pas particulièrement "surkiffé" le produit... et malgré tout a senti cette envie compulsive de redrop plus fort que mourir,

La C est un des produits que j'ai jamais essayé, et qui m'attire énormément ... malgré tout, je mets des barrières, connaissant mon tempérament addictif.

Tu maitrises ta consommation ? Tu n'es pas spécialement dans la démarche d'arrêter ?

Bienvenue parmis nous :)

Dernière modification par FunkyHunk (19 janvier 2018 à  04:34)


Powered by Me®

Hors ligne

 

maxasse520
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
1 message
Bonjour tout le monde !

J’ai aujourd’hui 19 ans et suis atteint de bipolarité, ce qui n’est pas simple tout les jours.

Pour aller mieux, je consomme tout médicaments psychotropes (Valium par exemple dont je suis dépendant)

J’ai déjà tester tout ce qui est codéine, cannabis, et autres antidouleurs légaux.

Je m’inscrit pour connaître plus dL’informations sur les substances consommés (effets, bad trip sur certaines personnes, etc.)

Merci de m’avoir lu!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums