U-47700 : Avis, conseils?

Publié par ,
32531 vues, 57 réponses
avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Bonsoir,
Désoler de remonté un poste vieux de presque 3ans mais je voulais savoir si quelqu'un avait testé ce RC en Intraveineuse
Merci d'avance
Amicalement

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

MrDeeps a écrit

Bonsoir,
Désoler de remonté un poste vieux de presque 3ans mais je voulais savoir si quelqu'un avait testé ce RC en Intraveineuse
Merci d'avance
Amicalement

J'ai fini mon batch (hier) sans avoir eu le temps de passer au caarud (je suis deg) donc non mais je comptais le faire

En tout cas de ce que j'ai vu, ça ruch sec, et ça dure pas longtemps (20-30min de high et 30min d'after effect à peu près)

Si t'as une question sur l'u-4 n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre !


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut porygon!
JSpr que Ca va pour toi ?

Dis moi, bien évidemment sans nom de plan ou de shop, il est tjr possible de trouver des RC opioides et/ou fentanyl analogs sur les RC shop? Étranger du coup ?
ou il faut passer par le DW ?

Je pense que Cest molécule peuvent par leur courte durée de vie, et leur puissance (vu ma tolérance)
Permettre quelques extras sympa, sans avoir à trop stresser pour l'attente avant de repasser au sub, Sî certain ont tenter l'expérience ? 

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

Porygon a écrit

MrDeeps a écrit

Bonsoir,
Désoler de remonté un poste vieux de presque 3ans mais je voulais savoir si quelqu'un avait testé ce RC en Intraveineuse
Merci d'avance
Amicalement

J'ai fini mon batch (hier) sans avoir eu le temps de passer au caarud (je suis deg) donc non mais je comptais le faire

En tout cas de ce que j'ai vu, ça ruch sec, et ça dure pas longtemps (20-30min de high et 30min d'after effect à peu près)

Si t'as une question sur l'u-4 n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre !

Bonjour,
Merci Porygon pour ta réponse rapide et précise ^^,Oui j'ai une nouvelle question sur L'u-4 , ce RC est-il encore 'légale" ou ils ont mis a jours leurs liste de stupéfiant ?
Amicalement
MrDeeps


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yo!

Je me permets d te répondre, L U-47 et les analogues du fenta pour bcp ont été classé stup
Donc illégaux en France

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (17 janvier 2018 à  12:39)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
@Zaz:
Salut, ça va bien et toi ?

Sauf sur 2-3 sites tu trouveras rien, ou alors 2-3 rc opio sans intérêt hmm

Il faut se tourner vers le deep maintenant, j'ai retrouvé de l'U-4 là-bas et les analogue fenta sont disponibles.

Le seul rc opio qui a de l'intérêt c'est l'o-dsmt mais si tu as forte tolérance d'après ce que j'ai compris (je l'ai pas testé car) si tu as une forte tolérance aux opiacé tu ne le sentira pas beaucoup.

Perso mon gros coup de coeurs c'est l'u-4, car si tu fais abstraction de la courte durée d'action est que ça te dérange pas de te plug, sniffer, iv (molécule caustique, ça encule tes tissus) toutes les 30min-1h ça vaut (selon moi) le coup

@MrDeeps: Comme l'a dit Zaz, y'a eu une obligation européenne qui ont rendu illégale l'u-47700 et le butyrfentanil et la france a en plus rajouté de son côté quelque autres analogues Fenta

A+ !

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Merci pour la reponse ! Ca va Nikel smile
J'me disais qu en IV, vu les faibles dosage, bien dilués ça devrait passer !

Mais malheureusement le DW est moi on a pas assez appris à s connaître, et j'me sens pas vmt de my mettre, mm si parfois ça donne envie !

Pour moi ce serait dilaudil direct fume_une_joint

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Aha ouais, ça se comprend.

Et puis de toute façons si t'as de bon médocs opiacé ça vaut le coup (même si JE trouve l'u-4 plus fort que l'oxy/héro de nos jours)

Kiffe ben avec l'hydromorphone, t'as de la chance d'en avoir (en France)

AH oui et je voulais rajouter, vu les nombreux ban EU sur les rc opi, c'est très difficile d'en trouver (ou alors si y'en ils sont sans intérêt)

A+ :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

Porygon a écrit

@Zaz:
Salut, ça va bien et toi ?

Sauf sur 2-3 sites tu trouveras rien, ou alors 2-3 rc opio sans intérêt hmm

Il faut se tourner vers le deep maintenant, j'ai retrouvé de l'U-4 là-bas et les analogue fenta sont disponibles.

Le seul rc opio qui a de l'intérêt c'est l'o-dsmt mais si tu as forte tolérance d'après ce que j'ai compris (je l'ai pas testé car) si tu as une forte tolérance aux opiacé tu ne le sentira pas beaucoup.

Perso mon gros coup de coeurs c'est l'u-4, car si tu fais abstraction de la courte durée d'action est que ça te dérange pas de te plug, sniffer, iv (molécule caustique, ça encule tes tissus) toutes les 30min-1h ça vaut (selon moi) le coup

@MrDeeps: Comme l'a dit Zaz, y'a eu une obligation européenne qui ont rendu illégale l'u-47700 et le butyrfentanil et la france a en plus rajouté de son côté quelque autres analogues Fenta

A+ !

Merci a vous deux pour la vos réponse , donc me tournée sur le dark web pour de l'u-47700 , combien il coûte sur le Dark ? Porygon qui ta dit que j'avait une grand tolérance ? wink l'o-dsmt pourrais me convenir car en ce moment j'utilise beaucoup de Tramadol sur ordonnance mais mon Toubib ne veut plus m'en prescrire il veut me mettre en tesintox, donc il me reste je crois 4 boite de Tramadol 50 et il faut que je trouve un remplacent immédiatement, c'est pourquoi je m'intérése au U-47700 mais si l'o-dsmt peut me convenir est si il est encore légale en france et trouvable sur le web visible que du bonheur ( pas trop chère j’espère )


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Cest à moi qu'il parlait pour La tolérance fume_une_joint

Et c'est vrai qu elle est élevé ^^
Maìs L u47, Sî Cest au tramadol que tu tournes, en effet jte conseil le dsmt, parce que Sînon tu fais un saut de 5x - potent que la morphine, a 7,5 fois plus, c'est plus le mm genre de prod ...
Donc Sî Cest dans une optique de sevrage, je te conseil de loin l o dsmt, qui sèra moin corrosif, plus proche de ton opi "de conso" beaucoup plus simple à magnier aussi, et surtout légal !

Tu peux trouver des thread qui en parle avec la fonction recherche
drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Merci Zaz je vais suivre ton conseil alors, c'est pas pour un sevrage mais juste pour me détacher du docteur car comme je l'ai dit il veut me faire désintoxiqué mais moi je veut pas je veut continuer même si je doit dire qu'il y a pas 2 semaine je voulais arrété xD

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Bah mec clairement tu as le bon raisonnement (je vais pas te conseil tel produit je suis pas là pour ça)

En tout cas je pense que tu as fais tes recherche et que tu que l'o-dsmt est un métabolite du tramadol (en gros quand tu prends du trama ton corps va transformer le tramadol en o-désméthyltramadol) voilà voilà je dis ça je dis rien vape

L'u-4 je l'ai eu à de tête un peu moins de 40€/g, le prix normal quoi.

En tout cas voilà ce que je peux te dire :)

o-dsmt: 46€/g
Par contre il est "assez chaud" à trouver, il ne va pas être sur n'importe quel site, je te laisse faire tes recherches de ce côté là :)

A+ !!

EDIT: Ah oui je tenais à te mettre ne garde, tu dis vouloir te débarrasser de ton médecin, ok, mais sache qu'avoir une dépendance aux opis rc c'est tendu et ça demande une organisation (je parle en connaissance de cause, j'ai tenu 6 mois à peu près comme ça), toujours à devoir gérer les commandes, savoir quand commandé pour recevoir pile le jours ou tu sais que ton pochon actuel va être fini mais pas trop tôt car sinon tu vas te mettre à binger (bon là je parle de mon expérience avec l'u-4 qui dure 1h donc bon voilà) etc..
Adieu la sécu (je sais pas si tu te faisais rembourser ton trama mais voilà) là ça va être de ta poche quoi et putain que ça peut être problématique si tu tombe ton pochon en 4 jours

Enfin bref, je pourrais continuer longtemps mais fais gaffe, tu mets les pieds dans quelque choses de très dangereux !!

Take care et vient donner des nouvelles !!

Dernière modification par Porygon (17 janvier 2018 à  20:16)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

Porygon a écrit

Bah mec clairement tu as le bon raisonnement (je vais pas te conseil tel produit je suis pas là pour ça)

En tout cas je pense que tu as fais tes recherche et que tu que l'o-dsmt est un métabolite du tramadol (en gros quand tu prends du trama ton corps va transformer le tramadol en o-désméthyltramadol) voilà voilà je dis ça je dis rien vape

L'u-4 je l'ai eu à de tête un peu moins de 40€/g, le prix normal quoi.

En tout cas voilà ce que je peux te dire :)

o-dsmt: 46€/g
Par contre il est "assez chaud" à trouver, il ne va pas être sur n'importe quel site, je te laisse faire tes recherches de ce côté là :)

A+ !!

EDIT: Ah oui je tenais à te mettre ne garde, tu dis vouloir te débarrasser de ton médecin, ok, mais sache qu'avoir une dépendance aux opis rc c'est tendu et ça demande une organisation (je parle en connaissance de cause, j'ai tenu 6 mois à peu près comme ça), toujours à devoir gérer les commandes, savoir quand commandé pour recevoir pile le jours ou tu sais que ton pochon actuel va être fini mais pas trop tôt car sinon tu vas te mettre à binger (bon là je parle de mon expérience avec l'u-4 qui dure 1h donc bon voilà) etc..
Adieu la sécu (je sais pas si tu te faisais rembourser ton trama mais voilà) là ça va être de ta poche quoi et putain que ça peut être problématique si tu tombe ton pochon en 4 jours

Enfin bref, je pourrais continuer longtemps mais fais gaffe, tu mets les pieds dans quelque choses de très dangereux !!

Take care et vient donner des nouvelles !!

J'ai remarqué depuis le temps que sur psychoactif.org vous n'etes pas du genre a maché le travail des autres xD mais je comprend que la RDR reste la priorité

Après c'est juste que mon médecin veut ce débarrasser de moi étant donné qu'il veut me faire arrête il est logique que je trouve une solution. non pour l'instant mon tramadol est remboursé intégralement, mais j'ai un travail donc je peut subvenir dans la limite du raisonnable ( car c'est grasse a cette substance que je peux travaillé, sans elle j'ai mal partout je suis faible, pessimiste, sans volonté et je te passe les problème de sevrage qui va avec comme mal au os avec tout les syndrome d'une grippe puissance 10 )


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

MrDeeps a écrit

J'ai remarqué depuis le temps que sur psychoactif.org vous n'etes pas du genre a maché le travail des autres xD mais je comprend que la RDR reste la priorité

Après c'est juste que mon médecin veut ce débarrasser de moi étant donné qu'il veut me faire arrête il est logique que je trouve une solution. non pour l'instant mon tramadol est remboursé intégralement, mais j'ai un travail donc je peut subvenir dans la limite du raisonnable ( car c'est grasse a cette substance que je peux travaillé, sans elle j'ai mal partout je suis faible, pessimiste, sans volonté et je te passe les problème de sevrage qui va avec comme mal au os avec tout les syndrome d'une grippe puissance 10 )

Aha ben normal, si ont commence à divulguer les noms de shops ça pourrait nous retomber sur la gueule des gérants du site, pas cool hmm

Ouais t'es dépendant physiquement quoi (oui je sors ça brute de décoffrage).
C'est pour ça fais gaffe mec !!! Fait extrêmement gaffe !

Take care

Pory,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

Porygon a écrit

MrDeeps a écrit

J'ai remarqué depuis le temps que sur psychoactif.org vous n'etes pas du genre a maché le travail des autres xD mais je comprend que la RDR reste la priorité

Après c'est juste que mon médecin veut ce débarrasser de moi étant donné qu'il veut me faire arrête il est logique que je trouve une solution. non pour l'instant mon tramadol est remboursé intégralement, mais j'ai un travail donc je peut subvenir dans la limite du raisonnable ( car c'est grasse a cette substance que je peux travaillé, sans elle j'ai mal partout je suis faible, pessimiste, sans volonté et je te passe les problème de sevrage qui va avec comme mal au os avec tout les syndrome d'une grippe puissance 10 )

Aha ben normal, si ont commence à divulguer les noms de shops ça pourrait nous retomber sur la gueule des gérants du site, pas cool hmm

Ouais t'es dépendant physiquement quoi (oui je sors ça brute de décoffrage).
C'est pour ça fais gaffe mec !!! Fait extrêmement gaffe !

Take care

Pory,

Le plus navrant la dedans c'est que tu as raison hmm au début je ne pouvais pas y croire, je ne voulais pas etre dépandant je voulais tout arrété mais aprés un certain temps je suis devenue telement différent que je suis devenu quelqu'un d'autre, la personne sous tramadol c'est un peut le Mr Hyde si je veux faire une comparaison de mon état wink et le Dr.Jikins c'est moi sans tramadol, et je ne veux pas redevenir le Dr. je veut reste Hyde ( je veux reste High xD ) Je suis meilleur, plus rapide plus fort plus entreprenant


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Yep t'inquiète j'ai connu ça
Ce sentiment de puissance, que rien ne peux t'atteindre, je pensais que que seul les stimulants pouvait provoquer ça
Mais non,
C'est faux,
(bon toi tu triche tu prend du trama qui à un effet sur la séroto :p )
Ça te mets tellement bien !!

Mais en même temps tu te renferme sur toi même,

(l'u-4 à une petit affinité sur les récepteur opiacé Kappa, vu les traces que je faisais et à la fréquence que je me les enfilées, il m'arrivait d'être.. dans une sorte de délire, à parler tout seul, à entendre des voix, d'être débridé, putain une sensation tellement bizarre, impossible à décrire, rien à voir avec un disso ou autre, (si vous faites des recherches vous saurez que le mécanisme d'action de la salvia est d'actionner les récepteurs Kappa, breeef))

Tes potes qui, désemparer de te voir comme ça, veulent te raisonner, tu t'engueule avec eux.
Mon meilleur pote qui, dégouté de me voir comme ça m'a pris mon pochon pour que j'arrête de taper cette putain d'u-4... Je l'ai engueulé "T'as pas le droit de faire ça" "T'es personnes pour décider ce que je dois faire" (paye ton argument de gamin gerbe ), à aller dans ses toilettes pour pas qu'il me surprenne, pfffff, il m'en a voulu, et je m'en veux murmur

Lors de cette soirée là on était que tout les deux, on avait prit de l'AMT mais on avait topé un batch foireux, et du coup les paras ne sont jamais monté, moi j'avais pris mon pochon d'U-4 (à ce moment là j'avais la meilleur U-4 du marché, info sûr de chez sûr, j'ai testé quasiment tout les batchs de fin 2015 à Juillet-début-août 2017) je voulais à tout pris lui faire tester, à force il me dit "Ok vaz-y" Je voulais pas lui faire une trace trop grosse (j'avais pas de balance) mais quand même une bonne trace pour qu'il sache c'était quoi l'u-4 quoi
J'ai eu ma peur de ma vie, je le vois qui respire faiblement, je lui parle il me répond pas, et ça pendant je sais pas 15min peut-être, sur le coup j'ai eu tellement peur, mais tellement neutralneutral

Franchement c'était infâme, ) à piquer du nez H24, ça restera une période où j'aurais peu de souvenir, mais malgré tout ce qu'il à pu se passer...
J'ai tellement kiffé cette période de ma vie, je m'éclatais tellement, je vivais la vie que j'avais toujours vivre, 850€/mois sans travailler sachant que j'étais nourrit/blanchit/pas de loyer,
Tu peux comprendre que ça laisse place à n'importe quel addiction, n'importe laquelle !!!

Voili voilou :)

PS: Je suis partit en HS total mais tu me rapelle tellement moi et j'ai tellement envie de te mettre en garde, mais bon, this is your life :)

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Tu m'as rappeler ma periode coke entre 19 et 21, pareil, pas de loyer etc, de la thune, en effet, la Coke avait trouver le mec parfait, j avais du temps, de l'argent, et j étais devoué!

Une periode un peu sale, maìs tellement de barres ! punk-headbang

Scuzz pour le HS ++

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Zazou2A a écrit

Tu m'as rappeler ma periode coke entre 19 et 21, pareil, pas de loyer etc, de la thune, en effet, la Coke avait trouver le mec parfait, j avais du temps, de l'argent, et j étais devoué!

Une periode un peu sale, maìs tellement de barres ! punk-headbang

Scuzz pour le HS ++

drogue-peace

Zaz

T'inquiète, c'est moi à la base qui suit partit en HS le plus total aha


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

Porygon a écrit

Zazou2A a écrit

Tu m'as rappeler ma periode coke entre 19 et 21, pareil, pas de loyer etc, de la thune, en effet, la Coke avait trouver le mec parfait, j avais du temps, de l'argent, et j étais devoué!

Une periode un peu sale, maìs tellement de barres ! punk-headbang

Scuzz pour le HS ++

drogue-peace

Zaz

T'inquiète, c'est moi à la base qui suit partit en HS le plus total aha

J'ai beaucoup apprécié ton histoire, pour un HS il pourrait passait en TR version long terme ^^

En tout cas drôle de molécule quand même, la Puissance, le pouvoir quel apporte et juste super par contre quand je m’arrête je suis plus rien j'ai envie de me suicidé tellement que la douleur physique et psychologique est forte. pourtant je me dit que c'est le manque qui me fait pensé ça, disons que c'est chimique, pour ça je préfère vivre avec que sans, et je pense ne plus être la même personne.
Tu pense que je suis bipolaire ou bien c'est la drogue qui me divise ?


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Non c'est les opis mec,
Ca m'a fait ça aussi cette impression d'être une autre personne quand t'es pas camé

Quand t'arrête les opis y'a le PAWS qui se met en marche et tu peux tomber en dépression
Perso j'ai eu une période comme ça ou j'avais juste envie de me buter
Heureusement que le subutex marche super bien sur moi sinon je me serais vraiment buté

D'ailleurs il faudrait que tu demeande à ton médecin ou dans un CSAPA une boite du subu genre 2 ou 4 mg histoire que tu sois pas comme un chien quand tu sera en rade d'opi.
Je sais pas si c'est possible de faire ça vu que ça s'inscrit pas dans une démarche de TSO à proprement parler mais bon
Ça peut te sauver la vie, littéralement.

:)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Sî tu parles du tramadol, je n pense pas que tu sois bi polaire, maìs tu es face déjà à un opiace, qui entraîne forte dépendance autant physique que psycho, et qui en plus par son effet sur la sero entraîne aussi un sevrage type AD.

Perso un manque mêlé opi/benzo et je suis complètement suicidaire/instable/bipolaire fin qu on appel ca n'importe comment, forcement cet état n'est pas gerable.

Dailleurs mm les montagnes russes que j ai pu faire Avec les shoot doxy (env 10/j) sur le long terme se sont avére ingerable.

D'où l'intérêt d avoir un TSO, parce que ce soit Avec ou sans les opi, sur le long terme il faut une stabilité ou la vie devient vite ingerable, et la Cest la spirale infernale.
Àller mal-consommer- àller encore plus mal-consommer plus

À partir du moment où on supprime la culpabilité et qu'on a une relation saine au produit, un dosage stable.
Le moral le devient aussi, le produit ne pose plus que très peu de Pblm (et encore pas tjr)

Je pense que C est Ca quil faut que tu vises, apparement pour l'instant tu veux essayer de faire Ca avec le odsmt, l'approvisionnement par le net est le principal point à gerer comme te l'as dis porygon avec ses précieux conseils.

Maìs je te souhaite que ça marche! Et Sî ce n'est pas le cas tu pourras tjr te tournée vers un csapa, que ce soit pour un TSO ou juste un suivi de tes conso, tu y trouveras assistante social, addicto, psychologue et psychiatre, fîn une équipe pluridisciplinaire, cela peut être très utile pour trouver cet équilibre/stabilité ! Et répondre à tes questions Sur d'éventuels trouble psy si Ca tinquiete 

Tu as l annuaire sur PA, Sî d'autre membre sont du mm coin que toî tu peux mm peut être avoir des avis sur les différents centres !

drogue-peace

ÉDIT: messages croisés, maìs Daccord Avec porygon ! super
Pour le sub, Avec un medecin compréhensif jpense que Cest gerable, Sînon selon les endroits ça s trouve tres facilement au black, mm si on n peux pas le conseiller

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (17 janvier 2018 à  22:35)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

Porygon a écrit

Non c'est les opis mec,
Ca m'a fait ça aussi cette impression d'être une autre personne quand t'es pas camé

Quand t'arrête les opis y'a le PAWS qui se met en marche et tu peux tomber en dépression
Perso j'ai eu une période comme ça ou j'avais juste envie de me buter
Heureusement que le subutex marche super bien sur moi sinon je me serais vraiment buté

D'ailleurs il faudrait que tu demeande à ton médecin ou dans un CSAPA une boite du subu genre 2 ou 4 mg histoire que tu sois pas comme un chien quand tu sera en rade d'opi.
Je sais pas si c'est possible de faire ça vu que ça s'inscrit pas dans une démarche de TSO à proprement parler mais bon
Ça peut te sauver la vie, littéralement.

:)

ça me rassure ^^ je vais voir pour en avoir alors car je t'es pas dit mes je tourne tout de même a 300~400mg de tramadol par prise et j'en prend une fois le matin vers 8h et la même le soir vers minuit pour dormir ) pour ça le médecin il est pas trop content xD surtout que j'ai tramadol en libération instantané, si je pouvais juste redescendre plus bas pour ré-avoir les même sensation que maintenant avec genre 100mg comme avant quoi smile, d’ailleurs 3 jours de sevrage a la dure suffit pour faire descendre ma consommation a 200mg pour avoir les même effet si j'arrivé a tenir une semaine sans me tuer je pense pouvoir réussir a descendre a 100mg... enfin j’espère


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

Zazou2A a écrit

Sî tu parles du tramadol, je n pense pas que tu sois bi polaire, maìs tu es face déjà à un opiace, qui entraîne forte dépendance autant physique que psycho, et qui en plus par son effet sur la sero entraîne aussi un sevrage type AD.

Perso un manque mêlé opi/benzo et je suis complètement suicidaire/instable/bipolaire fin qu on appel ca n'importe comment, forcement cet état n'est pas gerable.

Dailleurs mm les montagnes russes que j ai pu faire Avec les shoot doxy (env 10/j) sur le long terme se sont avére ingerable.

D'où l'intérêt d avoir un TSO, parce que ce soit Avec ou sans les opi, sur le long terme il faut une stabilité ou la vie devient vite ingerable, et la Cest la spirale infernale.
Àller mal-consommer- àller encore plus mal-consommer plus

À partir du moment où on supprime la culpabilité et qu'on a une relation saine au produit, un dosage stable.
Le moral le devient aussi, le produit ne pose plus que très peu de Pblm (et encore pas tjr)

Je pense que C est Ca quil faut que tu vises, apparement pour l'instant tu veux essayer de faire Ca avec le odsmt, l'approvisionnement par le net est le principal point à gerer comme te l'as dis porygon avec ses précieux conseils.

Maìs je te souhaite que ça marche! Et Sî ce n'est pas le cas tu pourras tjr te tournée vers un csapa, que ce soit pour un TSO ou juste un suivi de tes conso, tu y trouveras assistante social, addicto, psychologue et psychiatre, fîn une équipe pluridisciplinaire, cela peut être très utile pour trouver cet équilibre/stabilité ! Et répondre à tes questions Sur d'éventuels trouble psy si Ca tinquiete 

Tu as l annuaire sur PA, Sî d'autre membre sont du mm coin que toî tu peux mm peut être avoir des avis sur les différents centres !

drogue-peace

ÉDIT: messages croisés, maìs Daccord Avec porygon ! super
Pour le sub, Avec un medecin compréhensif jpense que Cest gerable, Sînon selon les endroits ça s trouve tres facilement au black, mm si on n peux pas le conseiller

Zaz

Dsl du double post par avance car je sais pas intégrer 2 message

Merci pour les infos complémentaire zaz , j'ai choisie de poursuivre avec le odsmt parceque tu ma la conseil est c'est vrai que ça sera plus sage de ma part que de partir sur L'U47700


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
En effet je pense que C est largement préférable à L U47, surtout dans ton cas puisque tu es habitué au tramadol.

Maìs je disais plutôt Ca dans le sens le o dsmt ou autre opi plutôt qu un TSO officiel sub ou metha !

Maìs je comprend tout à fait ton choix, et jspr que ça marchera pour toi!

Pour la tolérance, en effet la tolérance physiologique baisse très vite, en 5 à 10j on redevient comme "naïf aux opi"
(Sauf la metha Cest plus long/ demie vie)

En tout cas pour ce que ton corps va supporter avant une od, maìs niveau effets psychotrope c'est bcp bcp plus long.
Pour ma part les tentatives pour faire baissé ma tolérance n'ont jamais marcher longremps, j'étais content 2-3j Maìs une semaine plus tard revenu au mm dosage, Sî ce n'est plus !

Il vaut mieu etre stable à une dose, et s'assoire un peu sur le plaisir/défonce
Sînon on est condamné à tjr augmenter ! En tout cas moi ça a été ca!

Maìs tu vas suivre ton chemin, trouver ta solution, et Sî tu as des questions, on sèra la fume_une_joint

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Message Supprimé !

Dernière modification par MrDeeps (18 janvier 2018 à  13:04)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Je ne sais pas s'il est utile de créer un nouveau sujet, mais quelqu'un a t'il déjà testé l'U-48800, est-il intéressant comparé à de l'op' par exemple?

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

Nomad Soul a écrit

Je ne sais pas s'il est utile de créer un nouveau sujet, mais quelqu'un a t'il déjà testé l'U-48800, est-il intéressant comparé à de l'op' par exemple?

Bonjour,
Je n'ai pas tester ce produit mais maintenant que je sais qu'il existe je vais m'empresser de l'essayer. Je te fait un retour dès que je l'ai eu


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Fait un retour si tu peux et fait gaffe à toi wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - "Baser" du U-47700
par alku, dernier post 05 novembre 2015 par alku
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 en plug et dosage ?
par alku, dernier post 17 mars 2019 par Bootspoppers
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 conseils ROA et RDR
par zenoupazen, dernier post 26 novembre 2017 par Tommy
  71
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums