En savoir plus sur le crystal meth par guigz

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7611 vues, 31 réponses
avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
Et les mecs !! Merci pour vos conseils pour l'hydrogène !!!
Gentil de votre part de vous inquiétez pour moi, j'ai eu un léger accident à mes débuts ( deux semaines après avoir établi mon labo à l'époque) cela remonte aux années 2011.. Je vous faisais juste part d'une réaction qui avait mal tourné et qui aurait pu être dangereuse.. Justement pour dire aux autres : attention danger !! Moi je connais deja les dangers maintenant c un pe tard ^^ Mais merci.
Dalleurs pour la petite histoire sur des plages du finistère où plus bas vers la normandie  je crois, bref, un cavalier chute lorsque son cheval s'effondre brusquement .. Ils se trouvaient en bord de l'océan..  il y avait un amas d'algues spécifiques qui en se décomposant produisait de fortes quantités d'hydrogène.. Le cheval est mort , l'homme non je crois.; Il y a eu des nombreuses victimes a cause de ce phénomène.

Je ne sais plus qui c'est foutu de ma gueule .. parce que j'utilisais une bouteille de plastique et des papiers d'alus pour faire un générateur d'hydrogène made in ghetto... 
sachez que je n'utilise plus cette technique, je l'ai fais 3 fois pour comprendre la réaction.. Je joue j’apprends en me trompant..  Oui j'aurais pu avoir de plus gros problèmes... Mais bon j'ai fais attention en utilisant de petites quantités malgré tout.. De plus puisque j'ai l'impression de devoir me justifier j'ai des compétences dans certains domaines de la chimie et mécanique/physique, puisque titulaire d'un brevet élémebtaire en mécanique aéronautique option "cellule hydraulique"..
des bouteilles d'hydrogène , d'azote et d'oxygène .. j'en ai manipulé..

Très dangereux !! Moi je me fous de la gueule quand sur youtube je vois un pov' type qui fait mine de faire de la meth ?? avec une bouteille de coca plastique et un peu de lithum retiré des piles et de l'ammoniaque ménager.. Je trtouve ca hilarant et extremement dangereux ! Làa pour le coup ca je trouve ca danggereux pke de l'ammoniaque aqueux avec du lithium c'est pas bon !!! ca fait une pression de dingue, et ta pov bouteille en plastique boom et qui c'est qui devient aveugle et qui a les muqueuses respiratoires brulees a vie ?

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
JUSTE je finis mon histoire de meth synthétiser vite fait quand j'étais parti faire mes courses.. avec du phosphore
en 4h30 de reduction seulement
je m'attendais pas agrand chose ..
Ben merde... je me suis trompé cété la meilleur de ma vie..
J'ai fais l'erreur d'en prendre trop.... genre 80/120 mg...
J'ai ressenti des effets qui sont très différents du speed ! ca a rien avoir avec le speed !!
c'est une drogue a part !!

VRAIMENT !! Si il se casse le cul a synthètiser de la meth je vais te le dire pourquoi (selon moi) c'est pour ses effets ampatho/entactogéne !!  J'ai eu des sensations proches de la mdma.. c'est de la folie J'aimais ecouter les gens et leur poser des questions, j'étais sociable pas agressif et centré sur moi. Pas calculatrice comme le speed !! trrès très sérotoninergique !! J'ai adoré !
Et en plus de ca le pouvoir stimulant est plus efficace que celui de la version simple.. amphetamine simple..
La meth ca rend heureux !! c'est carrément love .. pas agressif comme les amphés !! voilà pourquoi ca vaut du fric

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur ma Crystal Meth
par Dkzeh, dernier post 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
par Sophie692, dernier post 15 novembre 2022 par Sophie692
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Crystal Methamphetamine
par NineAnglesFire, dernier post 17 mars 2017 par pizdecs13
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums